Maîtrises

Maîtrise Description
Chasse Chasse Maîtrisez le combat à l'arc et à la lance. Les attaques d'estoc transpercent les armures des ennemis et les compétences élevées en matière de tir à l'arc permettent de frapper de grands groupes d'ennemis. Le Chasseur doit compter sur la rapidité et gérer les distances pour rester hors de portée des ennemis.
Défense Défense Le Défenseur se spécialise dans la survie au combat mais n'est pas capable de développer des améliorations offensives. Plusieurs compétences consistent à utiliser le bouclier pour repousser les attaques et mettre les ennemis hors d'état de nuire.
Esprit Esprit Le Théurgiste allie attaque et défense avec des compétences de vol de santé qui aspirent la vie des ennemis tout en régénérant la leu. Aux niveaux de compétence supérieurs, la possibilité d'invoquer un Roi spectre augmente considérablement la capacité à infliger de lourds dégâts aux ennemis.
Guerre Guerre Le Guerrier excelle à infliger des dégâts physiques à ses ennemis mais porte peu d'attention à la défense. Aux niveaux de maîtrise supérieurs, le guerrier peut apprendre à frapper plusieurs adversaires en même temps.
Nature Nature Le Vagabond peut invoquer les esprits de la forêt pour infliger des dégâts et se protéger contre les ennemis. Les auras de soin et défensives permettent aux alliés de survivre plus longtemps et de se battre plus efficacement.
Rêve Rêve En puisant ses pouvoirs dans le monde des rêves, le voyant utilise la force pure de la volonté pour dominer le champ de bataille. Les mystères de la psyché, du temps et de la réalité ne sont que des jouets entre les mains de ceux qui maîtrisent les secrets de l'esprit.
Ruse Ruse Personne n'égale le Rôdeur pour infliger des dégâts rapides à un ennemi isolé ou affaiblir l'adversaire avec du poison et des attaques de saignement. Il utilise des tactiques de frappe éclair et n'est pas adapté au combat contre des hordes d'ennemis. Il doit user de ruses pour ne pas se faire surprendre.
Tempête Tempête Permet d'infliger de lourds dégâts d'électricité et de froid à des ennemis isolés ou en petit groupe. L'Homme-tempête peine à se défendre mais peut ralentir, paralyser et étourdir les ennemis avec ses attaques de gel et d'électricité.
Terre Terre Celui qui maîtrise la terre peut annihiler des hordes d'ennemis en une seule fois. La plupart de ses compétences infligeant de lourds dégâts, le Pyromancien peut invoquer un colossal élémentaire de terre pour attirer l'attention des ennemis.