Maîtrises : Guerre

Guerre

Le Guerrier excelle à infliger des dégâts physiques à ses ennemis mais porte peu d'attention à la défense. Aux niveaux de maîtrise supérieurs, le guerrier peut apprendre à frapper plusieurs adversaires en même temps.

Bonus : +2 de force par niveau, +2 de dextérité par niveau, +40 de vie par niveau

Points nécessaires pour compléter la maîtrise : 196 (164 + 32)

Arbres de compétences
Assaut
Corne de guerre
Double maniement
Etendard
Rage du combat
Souffle destructeur
Maîtrise additionnelle Nom de la classe
Aucune Guerrier
Chasse Tueur
Défense Conquérant
Esprit Briseur de sorts
Nature Champion
Rêve Héraut
Ruse Assassin
Tempête Chevalier
Terre Mage-guerrier
Compétence Niveau requis Niveau maximum Arbre d'appartenance Description
Assaut Assaut 1 8 Assaut Quand vous l'utilisez comme attaque par défaut, l'assaut se charge quand vous touchez des ennemis pour renforcer vos dégâts d'attaque. Le premier assaut est toujours au premier niveau de la compétence et il continue à charger jusqu'à ce qu'il atteigne votre niveau actuel. L'assaut se dissipe rapidement quand vous n'attaquez pas. {^y}Attribuez cette compétence au bouton gauche de votre souris.
Entraînement aux armes Entraînement aux armes 1 6   Des années d'entraînement avec une épée, une hache ou un gourdin vous permettent d'attaquer plus vite et de réagir rapidement aux attaques ennemies.
Rage du combat Rage du combat 1 12 Rage du combat Chaque coup porté par l'ennemi peut déclencher chez vous une rage de combat qui ajoute des dégâts bonus à vos attaques et augmente votre capacité offensive pour un court moment.
Corne de guerre Corne de guerre 4 10 Corne de guerre Le puissant appel de votre Corne de guerre étourdit vos ennemis pendant un moment.
Double maniement Double maniement 4 6 Double maniement Apprenez à combattre efficacement avec deux armes.
Esquive Esquive 4 8   Même l'armure la plus robuste a ses failles. Le meilleur moyen de rester en vie est encore de ne pas se faire toucher.
Insensibilité Insensibilité 4 6 Assaut Une concentration totale pendant le combat vous permet d'ignorer les dégâts physiques et d'estoc.
Anéantissement Anéantissement 10 6 Double maniement Technique à deux armes permettant d'augmenter les dégâts de 50%.
Coup fatal Coup fatal 10 12 Rage du combat Vous offre une chance de porter des attaques causant des dégâts bonus quand vous êtes en rage du combat.
Étendard Étendard 10 10 Etendard Faites flotter un puissant étendard pour motiver les alliés proches.
Souffle destructeur Souffle destructeur 10 8 Souffle destructeur Exécutez une attaque fulgurante qui mettra K.O. jusqu'à quatre ennemis. Au départ, chaque coup n'est pas aussi puissant qu'une attaque normale mais l'efficacité augmente à chaque niveau.
Entaille croisée Entaille croisée 16 6 Double maniement Technique à deux armes permettant de blesser jusqu'à 2 ennemis par un mouvement de ciseaux.
Tendon d'Achille Tendon d'Achille 16 6 Assaut En attaquant les jambes de vos ennemis, vous les empêchez de courir et les rendez vulnérables un court instant.
Contre-attaque Contre-attaque 24 12 Rage du combat Vous donne l'occasion de riposter après avoir été frappé en rage du combat.
Corne de mort Corne de mort 24 6 Corne de guerre Votre Corne de guerre sonne le glas de vos ennemis, les rendant fous et réduisant leur capacité à se défendre.
Lacération Lacération 24 8 Souffle destructeur Touchez plus d'ennemis pendant le souffle destructeur et faites-les saigner. Une des deux armes doit être une épée ou une hache.
Triomphe Triomphe 24 6 Etendard Devant l'imminence de votre victoire, les ennemis perdent espoir et la puissance de leurs attaques diminue.
Ardeur Ardeur 32 6 Assaut Vous gagnez en vitesse en attaquant. Vos mouvements et votre attaques deviennent plus rapides.
Corne ancestrale Corne ancestrale 32 16   Le puissant appel de cet héritage ancestral fera revenir les anciens héros des Champs Élysées sur le champ de bataille.
Tumulte Tumulte 32 6 Double maniement Technique à deux armes permettant de blesser jusqu'à 3 ennemis proches.