Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Liste des Guildes proposées sur le forum !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Multijoueur
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nazkull
Mégère du désert

MessagePosté le: Mer 16 Aoû, 2006 19:40    Sujet du message: Liste des Guildes proposées sur le forum !!! Répondre en citant
Voici une petite liste des Guildes qui ont fait leurs apparitions sur le forum... ou qui y ont fait un petit coup de pub Wink

Si votre Guilde n'apparait pas dans cette liste, simplement poster un message dans ce topic, afin que je puisse mettre à jour le premier post... et je vous encourage fortement à faire un post ce forum, afin de mettre par écrit les détails de votre Guilde, etc... car le lien que je ferais pour votre Guilde, sera le lien vers un post du forum... afin que tous puisse y accéder sans problème. Good game

Merci de votre coopération à tous, et bon jeu !!!

Liste des Guildes :

Communauté de joueurs :

Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerian90
Centaure

MessagePosté le: Mer 16 Aoû, 2006 19:43    Sujet du message: Bravo Répondre en citant
Félicitaions pour l'initiative.

@ + +
Titan
Titan

MessagePosté le: Mer 16 Aoû, 2006 20:03    Sujet du message: Répondre en citant
J'en profites pour rappeler la proposition que j'avais faite à elroun à propos de son initiative pour le clan de joueurs de TitanQuest-FR, puisqu'il n'est pas repassé depuis un moment, et que j'attendais qu'il trouve un nom définitif pour son clan :

Si ça intéresse des personnes, je peux créer des sous-forums privés pour des guildes de joueurs de Titan Quest - FR.
En gros au niveau fonctionnement, ça donnerait :
  • un forum public permettant aux membres du forum de contacter ces guildes (un forum pour l'ensemble des guildes donc)
  • un forum privé pour chaque guilde, accessible uniquement aux membres du groupe de la guilde, qui bien sûr gèrera elle-même la modération sur son forum privé, ainsi que les candidatures
Edit : au passage je passe le sujet en fixe Wink

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Valerian90
Centaure

MessagePosté le: Mer 16 Aoû, 2006 20:17    Sujet du message: Décidemment Répondre en citant
Voila deux bonnes idées au bon endroit, c'est vrai que les grands esprits se rencontre

Cela peut etre interressant mais le problème c'est que certain s'amuse à demander une adhesion dans diverses guildes en même temps et le temps que nous réagissions ... ben.. on a pu de nouvelles... Et pourtant on se donn e du mal pour eux... Snirf snirf.

Mais je trouve la prop de Gork ma foi fort sympathique et cela peu etre inetrressant de tenter l'expérience, va falloir que j'en parle à la C.D.

@ bientot

PS :
Gork pitié, je peux avoir une solche pour faire un tq-calc.
Mégère du désert

MessagePosté le: Mer 16 Aoû, 2006 20:20    Sujet du message: Répondre en citant
Surtout que ça vous évite de vous casser la tête avec un hébergement, etc... C'est une excellente idée, et en plus dans le "Temple TQ-Fr" de la Communauté de joueurs Francophones Good game

Valerian90
Centaure

MessagePosté le: Mer 16 Aoû, 2006 20:36    Sujet du message: Répondre en citant
Ah mince va falloir détruire notre site....

Ben non c pas la peine.. on va le garder car g des fou du post et il ferai exploser les compteur si il venait ici (keskejecri mal, une pause s'impose)

Tcho
Centaure

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû, 2006 10:03    Sujet du message: Répondre en citant
Ah ben rien de neuf à ce sujet.... dommage
Titan
Titan

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû, 2006 13:22    Sujet du message: Répondre en citant
Valerian90 a écrit:
Ah ben rien de neuf à ce sujet.... dommage

Oui dommage. Visiblement Elroun qui avait lancé son projet de clan de joueurs de TQ a complètement disparu, et personne n'a l'air d'être intéressé par ma proposition.

Et apparemment aussi, pas de nouvelle guilde à l'horizon Wink

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nazkull
Mégère du désert

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû, 2006 15:48    Sujet du message: Répondre en citant
Je pense que s'il y aurait un mode fermé, ce serait fort différent pour ce qui est des Guildes, mais là... les gens sont motivés à être dans une Guilde, s'investir un peu et partager quoi que ce soit, puisque tout est accessible trop facilement.

Simplement à regarder le monde qui ont une trade list (énorme) avec un gros perso, mais qui ont le jeu depuis 1 ou 2 semaines Hinhin

Mais bon, pour ceux qui aime jouer de façon "normale" et "legit" c'est toujours cool de jouer avec une Guilde ou une bande de potes avec qui l'on s'entend bien Good game

Valerian90
Centaure

MessagePosté le: Sam 02 Sep, 2006 11:23    Sujet du message: Répondre en citant
Tous a fait d'accord avec toi.

Mais ils ont pas compris que réagir comme ça tue le jeu.

Aussi, on a acceuilli de nouveau membres qui préfére jouer soft (sans rush, sans trade) et on sent qu'ils ont plus de plaisir à jouer que certains.

@ ++

PS :

Gorkk a écrit:
et personne n'a l'air d'être intéressé par ma proposition.

Ben si ...
Gorkk a écrit:
]Et apparemment aussi, pas de nouvelle guilde à l'horizon Wink

Oui, c'est vrai qu'il n'y as pas de nouvelles Guildes, de plus certaines sont plutot au point mort (elles ont une durée de vie trés courte) certainement du au fait que les personnes ne font que passer pour récupere des items ou afin de leur passer un boss... et ne revinne quasiment jamais...
De meme certains post sur 5 ou 6 guildes en meme tps, et c au premier qui repond ki recupere le joueur...

Aussi, je précise que si vous desirer venir chez nous (qui je suis au regret de le constater) est la plus active - vous serez les bienvenue - cependant adhérer a la C.D. c'est pas pour une ou deux semaines.

En effet désormais, les Membres de la C.D. jouent a d'autre jeu que TQ ou participe encore à sa survie (création de maps, de mods, ....)

Merci @ vous tous

(Gork le premier bien sur pour son travail ici et ailleurs - Good game )
Centaure

MessagePosté le: Sam 02 Sep, 2006 14:09    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai mis à jour un peu les Guildes de TQ et j'ai été triste de me rendre compte ke Rebirth a fermé ses portes....

@ + + eyaz
Titan
Titan

MessagePosté le: Sam 02 Sep, 2006 19:07    Sujet du message: Répondre en citant
Valerian90 a écrit:
Gorkk a écrit:
et personne n'a l'air d'être intéressé par ma proposition.

Ben si ...

Ah ? Qui ? Je sais que tu as dit que tu trouvais l'idée bien, mais vous avez votre site et forum, donc rajouter un forum pour vous ici ça ferait quelque peu double emploi quand même Wink

Valerian90
Centaure

MessagePosté le: Dim 03 Sep, 2006 2:11    Sujet du message: Répondre en citant
Gorkk a écrit:
J'en profites pour rappeler la proposition que j'avais faite à elroun à propos de son initiative pour le clan de joueurs de TitanQuest-FR, puisqu'il n'est pas repassé depuis un moment, et que j'attendais qu'il trouve un nom définitif pour son clan :

Si ça intéresse des personnes, je peux créer des sous-forums privés pour des guildes de joueurs de Titan Quest - FR.
En gros au niveau fonctionnement, ça donnerait :
  • un forum public permettant aux membres du forum de contacter ces guildes (un forum pour l'ensemble des guildes donc)
  • un forum privé pour chaque guilde, accessible uniquement aux membres du groupe de la guilde, qui bien sûr gèrera elle-même la modération sur son forum privé, ainsi que les candidatures
Edit : au passage je passe le sujet en fixe Wink

Ben le Forum pour contacter les Guildes c'est pas mal comme idée et permettrait aux joueurs de s'y retrouver plus facilement...
Et le forum pour la Guilde permettrait de faire un tampon au niveau des recrutement..

Enfin, bon c'est vrai que ça marche comme ça alors, je vais pas te filer du boulot en plus...

@ + +
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Dim 03 Sep, 2006 15:50    Sujet du message: Répondre en citant
Gorkk a écrit:
[...] mais vous avez votre site et forum, donc rajouter un forum pour vous ici ça ferait quelque peu double emploi quand même Wink

Ost'Hamp m'avait dit exactement la même chose en précisant aussi que c'était bien de se détacher un peu de titanquest-fr.com
Pour ma part je pense qu'il est un peu tard maintenant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Nadoue
Oiseau maudit

MessagePosté le: Lun 04 Sep, 2006 10:07    Sujet du message: Re: Liste des Guildes proposées sur le forum !!! Répondre en citant
Nazkull a écrit:

Gamerahels

Euh Gamrahels Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Multijoueur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: