| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nazkull Mégère du désert

Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 357 Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!
|
Posté le: Mer 16 Aoû, 2006 19:40 Sujet du message: Liste des Guildes proposées sur le forum !!! |
|
|
Voici une petite liste des Guildes qui ont fait leurs apparitions sur le forum... ou qui y ont fait un petit coup de pub
Si votre Guilde n'apparait pas dans cette liste, simplement poster un message dans ce topic, afin que je puisse mettre à jour le premier post... et je vous encourage fortement à faire un post ce forum, afin de mettre par écrit les détails de votre Guilde, etc... car le lien que je ferais pour votre Guilde, sera le lien vers un post du forum... afin que tous puisse y accéder sans problème.
Merci de votre coopération à tous, et bon jeu !!!
Liste des Guildes :
Communauté de joueurs :
|
 |
|
|
 |
Valerian90 Centaure

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 80 Localisation: Belfort (90)
|
Posté le: Mer 16 Aoû, 2006 19:43 Sujet du message: Bravo |
|
|
Félicitaions pour l'initiative.
@ + + _________________
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mer 16 Aoû, 2006 20:03 Sujet du message: |
|
|
J'en profites pour rappeler la proposition que j'avais faite à elroun à propos de son initiative pour le clan de joueurs de TitanQuest-FR, puisqu'il n'est pas repassé depuis un moment, et que j'attendais qu'il trouve un nom définitif pour son clan :
Si ça intéresse des personnes, je peux créer des sous-forums privés pour des guildes de joueurs de Titan Quest - FR.
En gros au niveau fonctionnement, ça donnerait : - un forum public permettant aux membres du forum de contacter ces guildes (un forum pour l'ensemble des guildes donc)
- un forum privé pour chaque guilde, accessible uniquement aux membres du groupe de la guilde, qui bien sûr gèrera elle-même la modération sur son forum privé, ainsi que les candidatures
Edit : au passage je passe le sujet en fixe  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Valerian90 Centaure

|
Posté le: Mer 16 Aoû, 2006 20:17 Sujet du message: Décidemment |
|
|
Voila deux bonnes idées au bon endroit, c'est vrai que les grands esprits se rencontre
Cela peut etre interressant mais le problème c'est que certain s'amuse à demander une adhesion dans diverses guildes en même temps et le temps que nous réagissions ... ben.. on a pu de nouvelles... Et pourtant on se donn e du mal pour eux... Snirf snirf.
Mais je trouve la prop de Gork ma foi fort sympathique et cela peu etre inetrressant de tenter l'expérience, va falloir que j'en parle à la C.D.
@ bientot
PS :
Gork pitié, je peux avoir une solche pour faire un tq-calc. _________________
 |
|
|
 |
Nazkull Mégère du désert

Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 357 Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!
|
Posté le: Mer 16 Aoû, 2006 20:20 Sujet du message: |
|
|
Surtout que ça vous évite de vous casser la tête avec un hébergement, etc... C'est une excellente idée, et en plus dans le "Temple TQ-Fr" de la Communauté de joueurs Francophones  _________________
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire |
|
|
 |
Valerian90 Centaure

|
Posté le: Mer 16 Aoû, 2006 20:36 Sujet du message: |
|
|
Ah mince va falloir détruire notre site....
Ben non c pas la peine.. on va le garder car g des fou du post et il ferai exploser les compteur si il venait ici (keskejecri mal, une pause s'impose)
Tcho _________________
 |
|
|
 |
Valerian90 Centaure

|
Posté le: Jeu 31 Aoû, 2006 10:03 Sujet du message: |
|
|
Ah ben rien de neuf à ce sujet.... dommage _________________
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Jeu 31 Aoû, 2006 13:22 Sujet du message: |
|
|
| Valerian90 a écrit: |
| Ah ben rien de neuf à ce sujet.... dommage |
Oui dommage. Visiblement Elroun qui avait lancé son projet de clan de joueurs de TQ a complètement disparu, et personne n'a l'air d'être intéressé par ma proposition.
Et apparemment aussi, pas de nouvelle guilde à l'horizon  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Nazkull Mégère du désert

|
Posté le: Jeu 31 Aoû, 2006 15:48 Sujet du message: |
|
|
Je pense que s'il y aurait un mode fermé, ce serait fort différent pour ce qui est des Guildes, mais là... les gens sont motivés à être dans une Guilde, s'investir un peu et partager quoi que ce soit, puisque tout est accessible trop facilement.
Simplement à regarder le monde qui ont une trade list (énorme) avec un gros perso, mais qui ont le jeu depuis 1 ou 2 semaines
Mais bon, pour ceux qui aime jouer de façon "normale" et "legit" c'est toujours cool de jouer avec une Guilde ou une bande de potes avec qui l'on s'entend bien  _________________
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire |
|
|
 |
Valerian90 Centaure

|
Posté le: Sam 02 Sep, 2006 11:23 Sujet du message: |
|
|
Tous a fait d'accord avec toi.
Mais ils ont pas compris que réagir comme ça tue le jeu.
Aussi, on a acceuilli de nouveau membres qui préfére jouer soft (sans rush, sans trade) et on sent qu'ils ont plus de plaisir à jouer que certains.
@ ++
PS :
| Gorkk a écrit: |
| et personne n'a l'air d'être intéressé par ma proposition. |
Ben si ...
]Et apparemment aussi, pas de nouvelle guilde à l'horizon  |
Oui, c'est vrai qu'il n'y as pas de nouvelles Guildes, de plus certaines sont plutot au point mort (elles ont une durée de vie trés courte) certainement du au fait que les personnes ne font que passer pour récupere des items ou afin de leur passer un boss... et ne revinne quasiment jamais...
De meme certains post sur 5 ou 6 guildes en meme tps, et c au premier qui repond ki recupere le joueur...
Aussi, je précise que si vous desirer venir chez nous (qui je suis au regret de le constater) est la plus active - vous serez les bienvenue - cependant adhérer a la C.D. c'est pas pour une ou deux semaines.
En effet désormais, les Membres de la C.D. jouent a d'autre jeu que TQ ou participe encore à sa survie (création de maps, de mods, ....)
Merci @ vous tous
(Gork le premier bien sur pour son travail ici et ailleurs - ) _________________
 |
|
|
 |
Valerian90 Centaure

|
Posté le: Sam 02 Sep, 2006 14:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis à jour un peu les Guildes de TQ et j'ai été triste de me rendre compte ke Rebirth a fermé ses portes....
@ + + eyaz _________________
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Sam 02 Sep, 2006 19:07 Sujet du message: |
|
|
| Valerian90 a écrit: |
| et personne n'a l'air d'être intéressé par ma proposition. |
Ben si ... |
Ah ? Qui ? Je sais que tu as dit que tu trouvais l'idée bien, mais vous avez votre site et forum, donc rajouter un forum pour vous ici ça ferait quelque peu double emploi quand même  _________________
|
|
 |
Valerian90 Centaure

|
Posté le: Dim 03 Sep, 2006 2:11 Sujet du message: |
|
|
J'en profites pour rappeler la proposition que j'avais faite à elroun à propos de son initiative pour le clan de joueurs de TitanQuest-FR, puisqu'il n'est pas repassé depuis un moment, et que j'attendais qu'il trouve un nom définitif pour son clan :
Si ça intéresse des personnes, je peux créer des sous-forums privés pour des guildes de joueurs de Titan Quest - FR.
En gros au niveau fonctionnement, ça donnerait : - un forum public permettant aux membres du forum de contacter ces guildes (un forum pour l'ensemble des guildes donc)
- un forum privé pour chaque guilde, accessible uniquement aux membres du groupe de la guilde, qui bien sûr gèrera elle-même la modération sur son forum privé, ainsi que les candidatures
Edit : au passage je passe le sujet en fixe  |
Ben le Forum pour contacter les Guildes c'est pas mal comme idée et permettrait aux joueurs de s'y retrouver plus facilement...
Et le forum pour la Guilde permettrait de faire un tampon au niveau des recrutement..
Enfin, bon c'est vrai que ça marche comme ça alors, je vais pas te filer du boulot en plus...
@ + + _________________
 |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Dim 03 Sep, 2006 15:50 Sujet du message: |
|
|
[...] mais vous avez votre site et forum, donc rajouter un forum pour vous ici ça ferait quelque peu double emploi quand même  |
Ost'Hamp m'avait dit exactement la même chose en précisant aussi que c'était bien de se détacher un peu de titanquest-fr.com
Pour ma part je pense qu'il est un peu tard maintenant _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
Nadoue Oiseau maudit
|
Posté le: Lun 04 Sep, 2006 10:07 Sujet du message: Re: Liste des Guildes proposées sur le forum !!! |
|
|
Euh Gamrahels  _________________ Les Gamrahels
DII - WOW - GW - EQ2... GMR un jour, GMR toujours...
 |
|
|
 |
|
|
 |
|