Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[Guilde] Les Slasheurs
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Multijoueur
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rico
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Mer 26 Juil, 2006 2:27    Sujet du message: [Guilde] Les Slasheurs Répondre en citant
Salut

Voilà on est quelques-uns de la guilde à avoir acheté Trône Immortel, je compte sur les joueurs intéressés pour nous rejoindre qu'on puisse jouer en multi :p Et puis ça motivera ceux qui l'ont pas encore acheté de le faire Surprised

[NEW]
Il y a maintenant un classement (ladder) au sein de la guilde
http://slasheur.gfxdesign.be/Ladder/
Je pense pas me tromper en disant que c'est le 1er ladder Titan Quest
Evidemment il est basé sur la confiance des joueurs c'est pour cela que pour y figurer il faudra faire ses preuves *Siflfote*
[/NEW]

La guilde des Slasheurs est une guilde sur les jeux hack'n slash (Titan Quest, Diablo 2, Sacred Underworld, Loki Hinhin) et plus particulièrement Titan Quest, le jeu h&s du moment Good game

Le forum est situé a cette adresse :
http://slash.forum2jeux.com

La guilde compte à l'heure actuelle presque 60 inscrits, une quinzaine de membres officiels et une dizaine de joueurs en test, ainsi que 3 serveurs privés sur Hamachi.

MAJ au 4 octobre:
Suite à la sortie du patch 1.15 il est maintenant possible de jouer correctement en multi sur internet. Nous jouons donc en multi sur internet en privé et parfois on rejoue sur hamachi.

Il y règne une bonne ambiance, nous jouons dans tous les modes (normal, épique, légendaire) on joue en version 1.20

Si vous avez des questions à poser n'hésitez pas, le post est fait pour ça Surprised

Dernière édition par Rico le Dim 01 Juil, 2007 15:43; édité 11 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
AalexX
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mer 26 Juil, 2006 10:10    Sujet du message: Répondre en citant
moi je trouve sa interessant hihi !!! ça serai bien que ton projet arrive à son terme pour voir naitre (enfin!) une guilde sur ce jeu !!! maintenant il faudrai reunir plusieurs personnes afin de discuter du recrutement et du fonctionnement .. mais nous n'en sommes pas encore la (quoi que ; preque. MrGreen ! C'est bien vous ? )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rico

MessagePosté le: Mer 26 Juil, 2006 19:28    Sujet du message: Répondre en citant
Ok merci AalexX pour ton soutien.

J'ai fait un début de règlement que j'ai posté c'est encore incomplet, le voici :
- Reglement (version beta Cool)

Cette guilde est 100% legit et a été créée pour qu'on puisse tous jouer ensemble à nos jeux préférés dans la bonne humeur, on ne tolèrera pas la triche.

Cette guilde est principalement orientée pvm, donc l'entraide est de mise, le pvp sera possible si certaines personnes en font la demande.

Nous acceptons tous les joueurs et joueuses qui sont cool donc exit les lameurs, noob, boulets ..

Ainsi que le recrutement pour entrer dans la guilde :
- Recrutement

Démarche à suivre pour devenir membre de la guilde.

Si vous lisez ce message c'est que vous êtes déjà inscrit sur le forum Wink Mais hélas cela ne suffit peut être pas pour être membre de la guilde Wink

Vous devez déjà vous présenter dans le forum correpondant, veuillez bien indiquer votre pseudo, adresse msn (écrivez le @ séparé d'un espace avant et après) car on compte regrouper les joueurs de la guilde sur msn car c'est le moyen le plus simple et le plus populaire.

Une fois ceci fait les membres de la guilde recevront un mail où un message sur msn leur demandant de vous ajouter ainsi on pourra facilement tous se voir en ligne.

Je me réserve le droit d'un certain laps de temps avant de valider le recrutement pour vérifier que la personne est vraiment motivé pour devenir membre de la guilde et si elle respecte bien le leitmotive de la guilde.

Quand une personne est recrutéd elle est en période de test pendant une durée plus ou moins longues.

Etant donné que la guilde vient d'être créée, les premiers membres auront une période de test plutôt courte.

On se réserve le droit d'éjecter tout membre qui ne respecte pas la guilde ainsi que les autres joueurs et ceci même en dehors de la période de test.

Enfin le fonctionnement sera propre à chaque jeu
- Fonctionnement/Organisation

Titan Quest
Un serveur privé avec un mot de passe qui sera régulièrement changé, ce serveur sera sur hamachi (possible aussi qu'il soit sur gamespy).
Les serveurs sur hamachi seront du style :
Slasheur1
Slasheur2
...
ainsi qu'un serveur spécial sans doute nommé Slasheur0 qui sera dédié aux joueurs qui commencent un nouveau perso.

Sacred/Diablo 2
à venir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
sh4dam-Iv
Corneille noire

MessagePosté le: Mer 26 Juil, 2006 20:23    Sujet du message: Salut Répondre en citant
Bonjour Rico & alex ( re de msn )

Je suis interesser par votre petit truc surtout apres avoir un peu parler avec alex.
FAudrait p-t qu'on se parle une fois sur msn ou ig.

Voici mon msn donc si ca t'interesse Rico -> respawn2k[at]hotmail.com

voila j'espere avoir de tes news
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rico

MessagePosté le: Mer 26 Juil, 2006 21:11    Sujet du message: Répondre en citant
Salut,

Bien on en a discuté tous les 3 sur msn, on en reparle dans les prochains jours, on vous tient au courant, à plusieurs ça sera plus facile à mettre en oeuvre, donc voilà on attend encore des personnes supplémentaires qui serait intéressés pour être membre d'une guilde, laissez vos messages svp.

PS: Le nom de la guilde n'est pas encore choisi mais vous serez les premiers informés hihi
bonnux
Oiseau maudit

MessagePosté le: Jeu 27 Juil, 2006 0:43    Sujet du message: Répondre en citant
hé bien moi aussi rico je ferai bien partie d'une guilde .
on en reparle sur le chan
merci
Andromed
Corneille noire

MessagePosté le: Jeu 27 Juil, 2006 11:39    Sujet du message: Répondre en citant
Salut,

Je suis intereséé pour faire partit de ta guilde hihi J'en recherchais une justement mais par contre je ne joue pas sur Hamachi, seulement sur Gamespy.

Mo msn : Jojojo150 @ msn.com

Salut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AshenRain
Oiseau maudit

MessagePosté le: Mar 01 Aoû, 2006 14:53    Sujet du message: Répondre en citant
Ca me branche je suis sur Hamachi en cas:
kenny06m @ hotmail.com pour le msn
pity
Satyre

MessagePosté le: Mar 01 Aoû, 2006 16:21    Sujet du message: Répondre en citant
ca serait interressant mais bon deja il faut un site pour communiquer ......
Kamikaze
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mar 01 Aoû, 2006 18:12    Sujet du message: Répondre en citant
je suis pour^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rico

MessagePosté le: Mer 02 Aoû, 2006 19:11    Sujet du message: Répondre en citant
Bien j'attends des nouvelles de sh4dam-Iv qui s'était proposé de faire un site pour la guilde mais depuis plus rien Rolling Eyes
On peut faire quelque chose de provisoire, j'ai créé un forum sur forum gratuit en phpbb
gfxd
Satyre

MessagePosté le: Mer 02 Aoû, 2006 19:25    Sujet du message: Répondre en citant
Rico a écrit:
Bien j'attends des nouvelles de sh4dam-Iv qui s'était proposé de faire un site pour la guilde mais depuis plus rien Rolling Eyes
On peut faire quelque chose de provisoire, j'ai créé un forum sur forum gratuit en phpbb

yop c'est une bonne idee pour le moment je joue souvent avec 1-2 pote mais ca peut etre fun a plusieurs puis je compte me mettre sur hamachi d'ici quelque jour
si jamais ta besoin d'aide je peux t'aider pour la réalisation du site (c'est mon boulot :p)
Insky
Satyre

MessagePosté le: Mer 02 Aoû, 2006 23:45    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,

Je cherche également une guilde, j'ai deux perso :

briseur de sort niveau 52
tempete niveau 25

mon adresse msn est : lqurenssen [@] hotmail.com
Rico

MessagePosté le: Jeu 03 Aoû, 2006 0:21    Sujet du message: Répondre en citant
Ok c'est noté Insky Wink

@gfxd
oui un coup de main ca serait pas de refus, je viens de faire un logo/bannière mais du coup il faut que je trouve un thème phpbb qui colle avec alors si jamais t'en as un sous la main ça m'arrangerait bien, je t'enverrais l'adresse
par contre sur forum gratuit quand je mets importer un thème il ne s'affiche pas dans la liste, peut être qu'on peut importer seulement les paramètres.
pour ma part je suis seulement technicien informatique mais j'ai de bonnes connaissances en gestion de sites web par contre je suis nul en design hihi
albledi
Mégère du désert

MessagePosté le: Jeu 03 Aoû, 2006 6:22    Sujet du message: Répondre en citant
ça m'interesse moi aussi

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Multijoueur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: