| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Woodou Mort éveillé

|
Posté le: Mer 29 Nov, 2006 23:04 Sujet du message: Le village caché du Mont Wusao - communauté legit |
|
|
Le village caché du Mont Wusao
1. Qu'est ce que c'est ?
Les membres du village caché du Mont Wusao sont une communauté de joueurs qui partagent, au-delà du jeu, des valeurs communes d'entraide, de courtoisie, de convivialité et de probité.
Wusao attitude
Plus que de jouer à plusieurs, de façon anonyme, dans une même partie , nous nous attachons à jouer avec un véritable esprit d'équipe et de partage. Nous nous réunissons d'abord pour le plaisir de passer ensemble, un bon moment au delà d'une volonté d'avancer dans le jeu.
Nous avons en commun, en toute circonstance, de ne jamais se prendre au sérieux et de cultiver un esprit de douce folie qui conduit parfois à de curieux délires.
en savoir plus...
Le forum est situé a cette adresse : http://mont-wusao.frenchboard.com
Les habitants du village caché du Mont Wusao jouent en majorité sur Titan Quest Immortal Throne
Edit : Des parties "rencontres" sont aussi organisées régulièrement, permettant aux nouveaux inscrits de jouer en compagnie de villageois confirmés en toute sécurité.
Dernière édition par Woodou le Dim 18 Mai, 2008 18:51; édité 11 fois |
|
|
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
Woodou Mort éveillé

|
Posté le: Jeu 30 Nov, 2006 17:26 Sujet du message: |
|
|
salutations,
Oui enfin c'est plus le village qui est caché
Mais j'espère bien que malgrè ça ca restera rigolo  |
|
|
 |
Ptikon Ombre

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 448 Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens
|
Posté le: Mer 17 Jan, 2007 15:15 Sujet du message: |
|
|
Salut Woodou!
J'ai jeté un p'tit coup d'oeil au village, intéressant : tout à fait l'idée que je me fais d'une parie multi!
Cependant je suis un fanatique du solo (eh oui un traumatisme de l'adolescence : j'ai quelques fois joué sur le battlenet de Diablo I et à chaque fois un c*****d de PK arrivait et me trucidait ça m'a marqué j'pense )
Mais pitêtre qu'un jour je me laisserais tenter pour rejoindre ce fameux village!
Alors à bientôt...  _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre |
|
|
 |
Nahash Corneille noire
|
Posté le: Mer 17 Jan, 2007 21:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Woodou, je suis un joueur de Titan Quest et j'aurai aimer postuler pour rentrer dans votre guilde.
Malheuresement, en voulant m'inscrire sur le forum, après avoire reçus l'e-mail de confirmation, le lien fournit pour activer le compte ne marchait pas.
J'aimerai donc savoire si il y avait une possibiliter pour arranger le probleme. Merci d'avance. |
|
|
 |
Woodou Mort éveillé

|
Posté le: Mer 17 Jan, 2007 22:06 Sujet du message: |
|
|
Salutations héros,
Je suis assez surpris par votre problème, 2 personnes s'étant encore inscrit hier.
De plus je vois bien un Nahash dans la liste des inscrits.
Réessayez de vous connectez directement sous votre pseudo. Vous pouvez aussi essayer de copier le lien donné sur le mail de confirmation et le coller directement dans votre navigateur. Vérifiez peut être aussi les permissions pour les pop up.
Si ca ne marche pas merci de me préciser quel navigateur vous utilisez en me répondant ici  _________________ •••••••• {Guilde-legit} Venez visiter le village caché du Mont Wusao •••••••• |
|
|
 |
Nahash Corneille noire
|
Posté le: Jeu 18 Jan, 2007 1:05 Sujet du message: |
|
|
| Je vien de réessayer et ça marche, je ne sais pas pourquoi ça ne marchait pas toute a l'heure, en tout cas le probleme est régler et désoler du dérangement. |
|
|
 |
Woodou Mort éveillé

|
Posté le: Jeu 18 Jan, 2007 3:19 Sujet du message: |
|
|
Salutations,
Pas de problème Nahash
Bienvenue à vous  |
|
|
 |
Titanos Telkine

|
Posté le: Jeu 18 Jan, 2007 9:04 Sujet du message: |
|
|
Un village caché au Mont Wusao ? Mince faut que je cherche mieux l'entrée alors !
Plus sérieusement sympa cette idée, mais je ne joue pas assez online pour être une recrue intéressante  _________________
CLIQUEZ ICI pour voir ma liste de trade |
|
|
 |
Woodou Mort éveillé

|
Posté le: Jeu 18 Jan, 2007 16:21 Sujet du message: |
|
|
Salutations,
La fréquence de connexion n'est en aucun cas un critère pour nous rejoindre. Nous proposons un style de jeu. Le fait que vous jouiez tout les soirs ou une fois par mois en ligne ne change rien pour nous. Au pire ça vous prendra un peu plus de temps pour être validé.
Le but pour nous est de nous retrouver entre joueur partageant une même vision cooperative et legit du jeu. N'hésitez donc pas à nous rejoindre si vous voulez être sur de pouvoir jouer comme nous le faisons quand vous prend l'envie d'aller sur le net
Enfin vous faites comme vous le sentez  _________________ •••••••• {Guilde-legit} Venez visiter le village caché du Mont Wusao ••••••••
Dernière édition par Woodou le Mar 20 Mar, 2007 15:11; édité 1 fois |
|
|
 |
Titanos Telkine

|
Posté le: Sam 20 Jan, 2007 13:47 Sujet du message: |
|
|
| Woodou a écrit: |
Salutations,
Ma fréquence de connexion n'est en aucun cas un critère pour nous rejoindre. Nous proposons un style de jeu. Le fait que vous jouiez tout les soirs ou une fois par mois en ligne ne change rien pour nous. Au pire ça vous prendra un peu plus de temps pour être validé.
Le but pour nous est de nous retrouver entre joueur partageant une même vision cooperative et legit du jeu. N'hésitez donc pas à nous rejoindre si vous voulez être sur de pouvoir jouer comme nous le faisons quand vous prend l'envie d'aller sur le net
Enfin vous faites comme vous le sentez  |
Je passerez voir votre guilde alors
Tu peux me tutoyer hein Je sais que je suis une personnalité publique importante, mais je demande pas à ce qu'on m'appele Mônsieur (Quoi que ...) _________________
CLIQUEZ ICI pour voir ma liste de trade |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Dim 21 Jan, 2007 1:41 Sujet du message: |
|
|
non, je ne pense pas que tu verras Woodou te tutoyer, bien qu'on aimerait bien, ca fait un peu décalé, mais ca apporte un charme fou ;o)))) _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Debby Mort éveillé

|
Posté le: Dim 21 Jan, 2007 9:47 Sujet du message: |
|
|
... _________________ Lilac wine is sweet and heady
Dernière édition par Debby le Jeu 15 Mar, 2007 13:33; édité 1 fois |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
Posté le: Dim 21 Jan, 2007 11:29 Sujet du message: |
|
|
ben ... je joue pas beaucoup en ligne en ce moment, bien que ca va peut-etre venir quand ma femme sera partie ! (le mois prochain ... mais j'etudies la possibilite ! le probleme, c'est que j'ai deja pas mal d'activites hors-ligne en general ! bref, je me tate encore un peu _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Woodou Mort éveillé

|
Posté le: Lun 22 Jan, 2007 0:00 Sujet du message: |
|
|
Salutations,
Comme je l'ai dit : la fréquence de jeu n'est pas un critère d'acceptation.
Donc si un jeu legit et coopératif vous tente, vous êtes les bienvenue  _________________ •••••••• {Guilde-legit} Venez visiter le village caché du Mont Wusao •••••••• |
|
|
 |
|
|
 |
|