Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Communauté francophone Hamachi
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Multijoueur
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zooska
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mar 11 Juil, 2006 2:25    Sujet du message: Communauté francophone Hamachi Répondre en citant
La communauté que nous avons formé est une communauté de jeu multijoueur utilisant un programme tiers, hamachi, pour simuler un réseau local. Cela nous permet d'avoir notre mode multijoueur privé et de jouer entre nous selon nos règles et avec des gens qu'on côtoie sur le forum.

Au menu : de l'entraide, du fun, des évènements, du commerce, du pvp et bien plus.

Pour tout renseignement, questions et pour nous rejoindre :

http://hamachi.pandela.net/
NdGorkk : vu que la redirection ne sera pas éternelle, j'ajoute ici la nouvelle adresse qui a été mentionnée plus bas : http://hamachi.gaming.free.fr/

On vous attend Good game
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zooska
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mar 11 Juil, 2006 23:38    Sujet du message: Répondre en citant
Juste pour rajouter quelques informations :

-Il y a présentement 2 serveurs toujours actifs (il y en aura plus au fur et à mesure que la communauté grandira)

-Vous pouvez schéduler vos parties à l'avance. Exemple : "Salut à tous ! Demain soir je me commence un nouveau perso, donc ceux qui veulent venir sont les bienvenus. Je serai sur le serveur 1."

-Une partie résolutions des bugs est également présente si vous rencontrer des problèmes Good game

-Jusqu'à présent ça fonctionne très bien, il y a une bonne ambiance, les parties multi se sont très bien déroulées, entraide au rendez-vous, dons d´objets / trade. Et bientôt du PVP Bouh

Tout se passe plutôt bien, si vous hésitez encore, n´hésitez plus Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nazkull
Mégère du désert

MessagePosté le: Mar 11 Juil, 2006 23:54    Sujet du message: Répondre en citant
Semble intéressant, je vais downloader Hamachi et voir ce que ça donne Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zooska
Sanglier féroce

MessagePosté le: Jeu 13 Juil, 2006 4:47    Sujet du message: Répondre en citant
Tu seras le bienvenu dans notre communauté Wink

Nous avons aujourd'hui un tout nouveau serveur, ce qui nous fait un total de 3 Cool

La communauté compte maintenant un peu plus de 100 membres.

Si vous souhaitez vous retrouver sur un multi convivial et agréable à jouer, sans les inconvénients des bugs ou des « cheaters », notre communauté est toute désignée pour vous !
Zooska
Sanglier féroce

MessagePosté le: Jeu 13 Juil, 2006 22:29    Sujet du message: Répondre en citant
D'autres petites news :

- Un nouveau serveur de jeu pour un total de 4 Surprised

- Un serveur Team Speak a été mis en place pour pouvoir discuter tout en jouant

Venez nous rejoindre Good game
Clovis
Sanglier féroce

MessagePosté le: Ven 14 Juil, 2006 18:39    Sujet du message: Répondre en citant
une question, les persos sont stockés sur le serveur ou nous jouons avec les personnages locaux?
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Sam 15 Juil, 2006 2:00    Sujet du message: Répondre en citant
Clovis a écrit:
une question, les persos sont stockés sur le serveur ou nous jouons avec les personnages locaux?

Persos locaux, il n'y a pas de serveurs centralisés (ie. "fermés") pour TQ.

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Wan-Drall
Sanglier féroce

MessagePosté le: Sam 15 Juil, 2006 12:08    Sujet du message: Répondre en citant
j'aimerai quelque explication svp

c koi l'interé de hamachi, "simuler un réseau local??" pk pas créé un serveur tout simplemen avec le jeu?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clovis
Sanglier féroce

MessagePosté le: Sam 15 Juil, 2006 15:01    Sujet du message: Répondre en citant
merci pour la réponse je vais donc l'installer ^^ (*avait pas envie de recommencer un perso^^*)
Zooska
Sanglier féroce

MessagePosté le: Sam 15 Juil, 2006 20:20    Sujet du message: Répondre en citant
Wan-Drall --> le "réseau local simulé" est justement un serveur. En fait, le fonctionnement de Hamachi est très simple :

- tu télécharge et installe Hamachi en quelques minutes
- tu choisi un pseudo
- tu rejoins l'un des quatre (pour l'instant) serveurs
- tu lance Titan Quest
- tu fais Rejoindre une partie multijoueur
- tu choisi Réseau local
- tu as la liste des parties qui sont sur le serveur

Tout est expliqué en détail ici

Bref, il y a beaucoup moins de bug (voir pas du tout pour la plupart), et au moins tu te fais des "amis". Ce que je veux dire par "amis", c'est que tu rencontre des gens sympas avec lesquels tu va pouvoir jouer encore, contrairement sur le net, où tu ne revera jamais la même personne.

Mais notre communauté Hamachi ne s'adresse pas seulement à ceux qui aimerait jouer avec d'autres francophones ou qui ont des bugs. Même si vous êtes 4-5 amis jouant sur le net (j'entend par "net" que vous êtes sur les serveurs officiels), rien ne vous empêche de nous rejoindre. Si vous voulez jouer juste entre vous, vous n'avez qu'à rejoindre un serveur moins fréquenté (voir la liste sur le forum), et vous profiterez tout de même de tous les avantages de la communauté.
Dart
Corneille noire

MessagePosté le: Jeu 20 Juil, 2006 0:37    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour hihi je souhaite rejoindre aussi la communauté ,je me suis inscrit sur votre forum .
Sinon pr Hamachi ya 2 version ,je dois prendre la quelle : la v 0.9.9.9 ou la v1.0.0.60 Beta ?? merci pr vos réponses hihi
Zooska
Sanglier féroce

MessagePosté le: Ven 21 Juil, 2006 23:10    Sujet du message: Répondre en citant
Tout ceci est expliqué en détail dans la section guide du forum.

J'en profite aussi pour dire que le site a changé d'adresse : http://hamachi.gaming.free.fr/

Il a aussi changé d'apparance avec un nouveau portail Good game

Bref, encore plus de joueurs, plus de serveurs et plus de fun Wink
pity
Satyre

MessagePosté le: Sam 22 Juil, 2006 20:56    Sujet du message: Répondre en citant
la le nouveau forum est inacessible pour moi

comme je connait pas nom du reseau Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Zooska
Sanglier féroce

MessagePosté le: Sam 22 Juil, 2006 23:32    Sujet du message: Répondre en citant
Tu dois t'inscrire pour avoir accès aux serveurs, c'est rapide et il n'y a pas de confirmation requise.
pity
Satyre

MessagePosté le: Dim 23 Juil, 2006 9:14    Sujet du message: Répondre en citant
ouia, mais juste que la page ne saffichée pas hier mais la c bon ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Multijoueur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: