| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zooska Sanglier féroce
|
Posté le: Mar 11 Juil, 2006 2:25 Sujet du message: Communauté francophone Hamachi |
|
|
La communauté que nous avons formé est une communauté de jeu multijoueur utilisant un programme tiers, hamachi, pour simuler un réseau local. Cela nous permet d'avoir notre mode multijoueur privé et de jouer entre nous selon nos règles et avec des gens qu'on côtoie sur le forum.
Au menu : de l'entraide, du fun, des évènements, du commerce, du pvp et bien plus.
Pour tout renseignement, questions et pour nous rejoindre :
http://hamachi.pandela.net/
NdGorkk : vu que la redirection ne sera pas éternelle, j'ajoute ici la nouvelle adresse qui a été mentionnée plus bas : http://hamachi.gaming.free.fr/
On vous attend  |
|
|
 |
|
|
 |
Zooska Sanglier féroce
|
Posté le: Mar 11 Juil, 2006 23:38 Sujet du message: |
|
|
Juste pour rajouter quelques informations :
-Il y a présentement 2 serveurs toujours actifs (il y en aura plus au fur et à mesure que la communauté grandira)
-Vous pouvez schéduler vos parties à l'avance. Exemple : "Salut à tous ! Demain soir je me commence un nouveau perso, donc ceux qui veulent venir sont les bienvenus. Je serai sur le serveur 1."
-Une partie résolutions des bugs est également présente si vous rencontrer des problèmes
-Jusqu'à présent ça fonctionne très bien, il y a une bonne ambiance, les parties multi se sont très bien déroulées, entraide au rendez-vous, dons d´objets / trade. Et bientôt du PVP
Tout se passe plutôt bien, si vous hésitez encore, n´hésitez plus  |
|
|
 |
Nazkull Mégère du désert

Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 357 Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!
|
Posté le: Mar 11 Juil, 2006 23:54 Sujet du message: |
|
|
Semble intéressant, je vais downloader Hamachi et voir ce que ça donne  |
|
|
 |
Zooska Sanglier féroce
|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 4:47 Sujet du message: |
|
|
Tu seras le bienvenu dans notre communauté
Nous avons aujourd'hui un tout nouveau serveur, ce qui nous fait un total de 3
La communauté compte maintenant un peu plus de 100 membres.
Si vous souhaitez vous retrouver sur un multi convivial et agréable à jouer, sans les inconvénients des bugs ou des « cheaters », notre communauté est toute désignée pour vous ! |
|
|
 |
Zooska Sanglier féroce
|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 22:29 Sujet du message: |
|
|
D'autres petites news :
- Un nouveau serveur de jeu pour un total de 4
- Un serveur Team Speak a été mis en place pour pouvoir discuter tout en jouant
Venez nous rejoindre  |
|
|
 |
Clovis Sanglier féroce

|
Posté le: Ven 14 Juil, 2006 18:39 Sujet du message: |
|
|
| une question, les persos sont stockés sur le serveur ou nous jouons avec les personnages locaux? |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Sam 15 Juil, 2006 2:00 Sujet du message: |
|
|
| Clovis a écrit: |
| une question, les persos sont stockés sur le serveur ou nous jouons avec les personnages locaux? |
Persos locaux, il n'y a pas de serveurs centralisés (ie. "fermés") pour TQ. _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Wan-Drall Sanglier féroce
|
Posté le: Sam 15 Juil, 2006 12:08 Sujet du message: |
|
|
j'aimerai quelque explication svp
c koi l'interé de hamachi, "simuler un réseau local??" pk pas créé un serveur tout simplemen avec le jeu? |
|
|
 |
Clovis Sanglier féroce

|
Posté le: Sam 15 Juil, 2006 15:01 Sujet du message: |
|
|
| merci pour la réponse je vais donc l'installer ^^ (*avait pas envie de recommencer un perso^^*) |
|
|
 |
Zooska Sanglier féroce
|
Posté le: Sam 15 Juil, 2006 20:20 Sujet du message: |
|
|
Wan-Drall --> le "réseau local simulé" est justement un serveur. En fait, le fonctionnement de Hamachi est très simple :
- tu télécharge et installe Hamachi en quelques minutes
- tu choisi un pseudo
- tu rejoins l'un des quatre (pour l'instant) serveurs
- tu lance Titan Quest
- tu fais Rejoindre une partie multijoueur
- tu choisi Réseau local
- tu as la liste des parties qui sont sur le serveur
Tout est expliqué en détail ici
Bref, il y a beaucoup moins de bug (voir pas du tout pour la plupart), et au moins tu te fais des "amis". Ce que je veux dire par "amis", c'est que tu rencontre des gens sympas avec lesquels tu va pouvoir jouer encore, contrairement sur le net, où tu ne revera jamais la même personne.
Mais notre communauté Hamachi ne s'adresse pas seulement à ceux qui aimerait jouer avec d'autres francophones ou qui ont des bugs. Même si vous êtes 4-5 amis jouant sur le net (j'entend par "net" que vous êtes sur les serveurs officiels), rien ne vous empêche de nous rejoindre. Si vous voulez jouer juste entre vous, vous n'avez qu'à rejoindre un serveur moins fréquenté (voir la liste sur le forum), et vous profiterez tout de même de tous les avantages de la communauté. |
|
|
 |
Dart Corneille noire
|
Posté le: Jeu 20 Juil, 2006 0:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour je souhaite rejoindre aussi la communauté ,je me suis inscrit sur votre forum .
Sinon pr Hamachi ya 2 version ,je dois prendre la quelle : la v 0.9.9.9 ou la v1.0.0.60 Beta ?? merci pr vos réponses  _________________ Peu importe si le sang coule à flot, peu importe le prix à payer pour sauver l'humanité. |
|
|
 |
Zooska Sanglier féroce
|
Posté le: Ven 21 Juil, 2006 23:10 Sujet du message: |
|
|
Tout ceci est expliqué en détail dans la section guide du forum.
J'en profite aussi pour dire que le site a changé d'adresse : http://hamachi.gaming.free.fr/
Il a aussi changé d'apparance avec un nouveau portail
Bref, encore plus de joueurs, plus de serveurs et plus de fun  _________________ Notre communauté franchophe : http://hamachi.gaming.free.fr/ |
|
|
 |
pity Satyre
|
Posté le: Sam 22 Juil, 2006 20:56 Sujet du message: |
|
|
la le nouveau forum est inacessible pour moi
comme je connait pas nom du reseau  |
|
|
 |
Zooska Sanglier féroce
|
Posté le: Sam 22 Juil, 2006 23:32 Sujet du message: |
|
|
Tu dois t'inscrire pour avoir accès aux serveurs, c'est rapide et il n'y a pas de confirmation requise. _________________ Notre communauté franchophe : http://hamachi.gaming.free.fr/ |
|
|
 |
pity Satyre
|
Posté le: Dim 23 Juil, 2006 9:14 Sujet du message: |
|
|
| ouia, mais juste que la page ne saffichée pas hier mais la c bon ^^ |
|
|
 |