une vielle guilde toute neuve....

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

une vielle guilde toute neuve....

Messagepar dem » Dim Sep 03, 2006 10:39 pm

pour commencer BONJOUR,

Alors comme le dit le titre, je vais vous parler d'une guilde assez agée. C'est celle des GAMRAHELS, nous sommes présent sur Guild Wars, EQ2, WOW et elle compte pas mal d'ancient joueurs de D2. Elle éxiste depuis 3 ans (je suis plus bien sur la :oops: , le GM va me tuer ou me ban :help: ) et l'esprit est à la rigolade général.
Mais je disais donc qu'elle est neuve, car une sectian Titan Quest vient de se créer. Nous sommmes pour le moment trois joueurs et ne demandons qu'à nous agrandir.

Si vous souhaitez venir voir de plus pret à quoi elle ressemble, vous trouverez le lien dans ma signature.Plutot que de faire d'autres éloges sur cette charmante guilde, je vais vous laisser aller vous faire votre propre avis (ou la vache, elle est balèse c'te phrase :lolol: ).




ps: prudence le GM est en fait UNE GM, donc faite attention à ce que vous direz sur la gente féminine (en plus elle est tres suceptible). Bon cette fois c'est sur je suis :dead: .

Si malgré tout cela vous n'avez pas eu peur, alors on vous attend 8)
une tite guilde tres sympa, mais vraiment tres sympa Les Gamrahels et sinon la besace de dem
dem
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Sam Aoû 05, 2006 4:28 pm
Localisation: laval

Re: une vielle guilde toute neuve....

Messagepar Nadoue » Lun Sep 04, 2006 8:37 am

dem a écrit:pour commencer BONJOUR,

Alors comme le dit le titre, je vais vous parler d'une guilde assez agée. C'est celle des GAMRAHELS, nous sommes présent sur Guild Wars, EQ2, WOW et elle compte pas mal d'ancient joueurs de D2. Elle éxiste depuis 3 ans (je suis plus bien sur la :oops: , le GM va me tuer ou me ban :help: )


Vi vi trois ans depuis le 2 aout. Le noyau dur des Gamrahels viennent de sous DII et c'est donc naturellement que nous ouvrons une section Titan Quest.

Côté fonctionnalité, nous avons un TS privé pour GW mais il y a de la place pour ceux de Titan, au pire on en ouvre un autre. Nous avons un site et un forum assez récents suite à la fermeture subite de notre ancien hébergeur.


dem a écrit:ps: prudence le GM est en fait UNE GM, donc faite attention à ce que vous direz sur la gente féminine (en plus elle est tres suceptible). Bon cette fois c'est sur je suis :dead: .


Je proteste !! Je suis la douceur personnifiée ! :ange:

Bref les GMR sont une ptite guilde sympatoche, ne cherchant pas la quantité mais la qualité (entendez par la qualité de l'ambiance)

Pour plus d'infos : www.gamrahels.net
Dernière édition par Nadoue le Mer Sep 13, 2006 4:09 pm, édité 1 fois.
Les Gamrahels
DII - WOW - GW - EQ2... GMR un jour, GMR toujours...

Image
Nadoue
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Sam Juil 01, 2006 5:12 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar XuS » Mar Sep 05, 2006 7:47 pm

Bonjour bonjoue je suis bien interesser pour rentrer dans une guilde.
Si vous voulez bien de moi pv sur xfire : xt3ems ou sur xt3ems@gmail.com je vous passerais mon cv :O
Image
Avatar de l’utilisateur
XuS
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Mar Juil 25, 2006 1:51 pm
Localisation: Dijon

Messagepar dem » Mer Sep 06, 2006 12:08 pm

salut Xus,

Le plus simple serait que tu passes sur le forum pour te présenter, lire les règles :ange: et voir un peut l'ambiance qui y règne. Je crois que l'on a pas de topic présentation dans la section titan quest, mais je vais demander à notre chère GM d'arranger cela. Au cas ou ça ne serait pas fait quand tu passears, n'hésite pas à en créer un ;) .

sur ce a++ et bon jeu.
une tite guilde tres sympa, mais vraiment tres sympa Les Gamrahels et sinon la besace de dem
dem
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Sam Aoû 05, 2006 4:28 pm
Localisation: laval

Collaborons afin d'éradiquer le mal........

Messagepar Valerian90 » Lun Sep 11, 2006 4:07 pm

Bon ben je me suis inscrit et j'ai posté sur votre fofo

A bientot
Image
Avatar de l’utilisateur
Valerian90
Tueur de Rats
 
Messages: 80
Inscription: Mer Juin 07, 2006 7:23 am
Localisation: Belfort (90)

Messagepar Nadoue » Mer Sep 13, 2006 4:08 pm

Triche Bot Dupe

Ne sont en aucun cas admis dans la guilde toutes sortes de tricherie. En cas de doute sur l'honneteté d'un logiciel ou d'une technique demandez sur le forum


Au vue des dernières nouvelles sur TQ, le concept des Gamrahels est né sous Diablo II suite aux divers problèmes de dupe... Depuis 3 ans aucun membre n'utilise de cheat, dupe ou toute tricherie.

Les tricheurs sont bannis de notre communauté.
Les Gamrahels
DII - WOW - GW - EQ2... GMR un jour, GMR toujours...

Image
Nadoue
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Sam Juil 01, 2006 5:12 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar rico » Mer Sep 13, 2006 5:55 pm

Nadoue a écrit:Au vue des dernières nouvelles sur TQ, le concept des Gamrahels est né sous Diablo II suite aux divers problèmes de dupe... Depuis 3 ans aucun membre n'utilise de cheat, dupe ou toute tricherie.

Les tricheurs sont bannis de notre communauté.

Je me souviens bien des GMR sur Diablo 2, y jouez-vous toujours ?
J'adhère totalement au principe mais faut bien avouer qu'on a pas moyen de vérifier ..
Sur D2 il y aura toujours des gars qui traderont des runes dupées pour moi c'est une forme de triche, j'ai jamais tradé de hr sur btnet car je sais bien d'où elles viennent ... et les rw avec hr on peut très bien faire sans.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar ~Hadès~ » Mer Sep 13, 2006 9:23 pm

salut,
vous êtes combien de joueurs de TQ actuellement ??
des anciens de didi ?
~Hadès~
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Jeu Aoû 31, 2006 7:57 am

Messagepar dem » Mer Sep 13, 2006 10:35 pm

Salut hades, nous sommes pour le moment 4 joueurs. Mais nous sommes en phase d'expansion (tout en gardant un certain standing dans le recrutement :ange: ). Passe sur le forum, tu verras l'ambiance qui y règne et tu pourras te faire une idée plus facilement.

bonne nuit :D
une tite guilde tres sympa, mais vraiment tres sympa Les Gamrahels et sinon la besace de dem
dem
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Sam Aoû 05, 2006 4:28 pm
Localisation: laval

Messagepar ~Hadès~ » Jeu Sep 14, 2006 9:26 am

hola,
je passerai jetter un noeil :D
~Hadès~
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Jeu Aoû 31, 2006 7:57 am

Messagepar Nadoue » Jeu Sep 14, 2006 11:17 am

Rico a écrit:Je me souviens bien des GMR sur Diablo 2, y jouez-vous toujours ?
.


Quelques uns ont gardé leurs comptes par nostalgie et/ou sentimentalisme et jouent de temps à autres mais on tente d'organiser des parties pour délirer ;)



Rico a écrit:J'adhère totalement au principe mais faut bien avouer qu'on a pas moyen de vérifier ..
Sur D2 il y aura toujours des gars qui traderont des runes dupées pour moi c'est une forme de triche, j'ai jamais tradé de hr sur btnet car je sais bien d'où elles viennent ... et les rw avec hr on peut très bien faire sans


Oui aucun moyen de le voir mais ça se sait à un moment ou un autre ;)
Les Gamrahels
DII - WOW - GW - EQ2... GMR un jour, GMR toujours...

Image
Nadoue
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Sam Juil 01, 2006 5:12 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar Nadoue » Ven Oct 06, 2006 4:02 pm

Nous avons opté pour des parties sous hamachi pour éviter les quelques bugs persistants de TQ pour le multi.

Plus d'infos sur notre forum 8)
Les Gamrahels
DII - WOW - GW - EQ2... GMR un jour, GMR toujours...

Image
Nadoue
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Sam Juil 01, 2006 5:12 pm
Localisation: Strasbourg


Retourner vers Multijoueur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités