Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

une vielle guilde toute neuve....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Multijoueur
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dem
Satyre

MessagePosté le: Dim 03 Sep, 2006 23:39    Sujet du message: une vielle guilde toute neuve.... Répondre en citant
pour commencer BONJOUR,

Alors comme le dit le titre, je vais vous parler d'une guilde assez agée. C'est celle des GAMRAHELS, nous sommes présent sur Guild Wars, EQ2, WOW et elle compte pas mal d'ancient joueurs de D2. Elle éxiste depuis 3 ans (je suis plus bien sur la Embarassed , le GM va me tuer ou me ban Arrow ) et l'esprit est à la rigolade général.
Mais je disais donc qu'elle est neuve, car une sectian Titan Quest vient de se créer. Nous sommmes pour le moment trois joueurs et ne demandons qu'à nous agrandir.

Si vous souhaitez venir voir de plus pret à quoi elle ressemble, vous trouverez le lien dans ma signature.Plutot que de faire d'autres éloges sur cette charmante guilde, je vais vous laisser aller vous faire votre propre avis (ou la vache, elle est balèse c'te phrase LOL ).

ps: prudence le GM est en fait UNE GM, donc faite attention à ce que vous direz sur la gente féminine (en plus elle est tres suceptible). Bon cette fois c'est sur je suis .

Si malgré tout cela vous n'avez pas eu peur, alors on vous attend Cool
Nadoue
Oiseau maudit

MessagePosté le: Lun 04 Sep, 2006 9:37    Sujet du message: Re: une vielle guilde toute neuve.... Répondre en citant
dem a écrit:
pour commencer BONJOUR,

Alors comme le dit le titre, je vais vous parler d'une guilde assez agée. C'est celle des GAMRAHELS, nous sommes présent sur Guild Wars, EQ2, WOW et elle compte pas mal d'ancient joueurs de D2. Elle éxiste depuis 3 ans (je suis plus bien sur la Embarassed , le GM va me tuer ou me ban Arrow )

Vi vi trois ans depuis le 2 aout. Le noyau dur des Gamrahels viennent de sous DII et c'est donc naturellement que nous ouvrons une section Titan Quest.

Côté fonctionnalité, nous avons un TS privé pour GW mais il y a de la place pour ceux de Titan, au pire on en ouvre un autre. Nous avons un site et un forum assez récents suite à la fermeture subite de notre ancien hébergeur.

dem a écrit:
ps: prudence le GM est en fait UNE GM, donc faite attention à ce que vous direz sur la gente féminine (en plus elle est tres suceptible). Bon cette fois c'est sur je suis .

Je proteste !! Je suis la douceur personnifiée ! *Siflfote*

Bref les GMR sont une ptite guilde sympatoche, ne cherchant pas la quantité mais la qualité (entendez par la qualité de l'ambiance)

Pour plus d'infos : www.gamrahels.net

Dernière édition par Nadoue le Mer 13 Sep, 2006 17:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
XuS
Satyre

MessagePosté le: Mar 05 Sep, 2006 20:47    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour bonjoue je suis bien interesser pour rentrer dans une guilde.
Si vous voulez bien de moi pv sur xfire : xt3ems ou sur xt3ems@gmail.com je vous passerais mon cv :O
Satyre

MessagePosté le: Mer 06 Sep, 2006 13:08    Sujet du message: Répondre en citant
salut Xus,

Le plus simple serait que tu passes sur le forum pour te présenter, lire les règles *Siflfote* et voir un peut l'ambiance qui y règne. Je crois que l'on a pas de topic présentation dans la section titan quest, mais je vais demander à notre chère GM d'arranger cela. Au cas ou ça ne serait pas fait quand tu passears, n'hésite pas à en créer un Wink .

sur ce a++ et bon jeu.
Valerian90
Centaure

MessagePosté le: Lun 11 Sep, 2006 17:07    Sujet du message: Collaborons afin d'éradiquer le mal........ Répondre en citant
Bon ben je me suis inscrit et j'ai posté sur votre fofo

A bientot
Oiseau maudit

MessagePosté le: Mer 13 Sep, 2006 17:08    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
Triche Bot Dupe

Ne sont en aucun cas admis dans la guilde toutes sortes de tricherie. En cas de doute sur l'honneteté d'un logiciel ou d'une technique demandez sur le forum

Au vue des dernières nouvelles sur TQ, le concept des Gamrahels est né sous Diablo II suite aux divers problèmes de dupe... Depuis 3 ans aucun membre n'utilise de cheat, dupe ou toute tricherie.

Les tricheurs sont bannis de notre communauté.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rico
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Mer 13 Sep, 2006 18:55    Sujet du message: Répondre en citant
Nadoue a écrit:
Au vue des dernières nouvelles sur TQ, le concept des Gamrahels est né sous Diablo II suite aux divers problèmes de dupe... Depuis 3 ans aucun membre n'utilise de cheat, dupe ou toute tricherie.

Les tricheurs sont bannis de notre communauté.

Je me souviens bien des GMR sur Diablo 2, y jouez-vous toujours ?
J'adhère totalement au principe mais faut bien avouer qu'on a pas moyen de vérifier ..
Sur D2 il y aura toujours des gars qui traderont des runes dupées pour moi c'est une forme de triche, j'ai jamais tradé de hr sur btnet car je sais bien d'où elles viennent ... et les rw avec hr on peut très bien faire sans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
~Hadès~
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Mer 13 Sep, 2006 22:23    Sujet du message: Répondre en citant
salut,
vous êtes combien de joueurs de TQ actuellement ??
des anciens de didi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dem
Satyre

MessagePosté le: Mer 13 Sep, 2006 23:35    Sujet du message: Répondre en citant
Salut hades, nous sommes pour le moment 4 joueurs. Mais nous sommes en phase d'expansion (tout en gardant un certain standing dans le recrutement *Siflfote* ). Passe sur le forum, tu verras l'ambiance qui y règne et tu pourras te faire une idée plus facilement.

bonne nuit MrGreen ! C'est bien vous ?
~Hadès~
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Jeu 14 Sep, 2006 10:26    Sujet du message: Répondre en citant
hola,
je passerai jetter un noeil MrGreen ! C'est bien vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadoue
Oiseau maudit

MessagePosté le: Jeu 14 Sep, 2006 12:17    Sujet du message: Répondre en citant
Rico a écrit:

Je me souviens bien des GMR sur Diablo 2, y jouez-vous toujours ?
.

Quelques uns ont gardé leurs comptes par nostalgie et/ou sentimentalisme et jouent de temps à autres mais on tente d'organiser des parties pour délirer Wink

Rico a écrit:
J'adhère totalement au principe mais faut bien avouer qu'on a pas moyen de vérifier ..
Sur D2 il y aura toujours des gars qui traderont des runes dupées pour moi c'est une forme de triche, j'ai jamais tradé de hr sur btnet car je sais bien d'où elles viennent ... et les rw avec hr on peut très bien faire sans

Oui aucun moyen de le voir mais ça se sait à un moment ou un autre Wink

Nadoue
Oiseau maudit

MessagePosté le: Ven 06 Oct, 2006 17:02    Sujet du message: Répondre en citant
Nous avons opté pour des parties sous hamachi pour éviter les quelques bugs persistants de TQ pour le multi.

Plus d'infos sur notre forum Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Multijoueur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: