|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mer 04 Oct, 2006 1:45 Sujet du message: Mise à jour des bases de données, deuxième ! |
|
|
La base des compétences est maintenant presque totalement à jour pour la version 1.20, grâce à l'aide de Ctrl-Alt-Suppr, zetsuei, Morbid et Rico. Il ne reste plus maintenant a priori qu'à remettre à jour les compétences de la maîtrise de la Terre.
Si vous rencontriez des valeurs non à jour, ou autres erreurs, merci de me le signaler. En ce qui concerne les temps de rechargement, une vérification sera faite dans les semaines à venir au cas où d'autres compétences que Renouveau aient subi des modifications de temps de rechargement. _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
|
|
 |
JAPHET Corneille noire
|
Posté le: Mar 10 Oct, 2006 11:52 Sujet du message: Re: Mise à jour des bases de données, deuxième ! |
|
|
| Gorkk a écrit: |
La base des compétences est maintenant presque totalement à jour pour la version 1.20, grâce à l'aide de Ctrl-Alt-Suppr, zetsuei, Morbid et Rico. Il ne reste plus maintenant a priori qu'à remettre à jour les compétences de la maîtrise de la Terre.
Si vous rencontriez des valeurs non à jour, ou autres erreurs, merci de me le signaler. En ce qui concerne les temps de rechargement, une vérification sera faite dans les semaines à venir au cas où d'autres compétences que Renouveau aient subi des modifications de temps de rechargement. |
Ben le golem(ele feu) il est niveau 16 maintenant!!!!!! |
|
|
 |
Morbid Mégère du désert

|
Posté le: Mar 10 Oct, 2006 12:18 Sujet du message: Re: Mise à jour des bases de données, deuxième ! |
|
|
| Gorkk a écrit: |
| Il ne reste plus maintenant a priori qu'à remettre à jour les compétences de la maîtrise de la Terre. |
_________________ Moi, je ne signe jamais.
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mer 11 Oct, 2006 2:42 Sujet du message: |
|
|
Merci Morbid. D'ailleurs effectivement il manque toujours la maîtrise de la Terre version 1.20, faut pas hésiter à aller mettre les infos dans ce sujet. _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|