|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gorkk Titan

|
Posté le: Dim 01 Oct, 2006 23:34 Sujet du message: Mise à jour des bases de données, première ! |
|
|
Vous le savez tous, le patch 1.20 a apporté beaucoup de changements, que ce soit sur les compétences ou sur les objets. Aujourd'hui, et grâce à l'aide de Ctrl-Alt-Suppr et zetsuei, je fais une première mise à jour de ces données. Cette mise à jour concerne la base des compétences pour les maîtrises de la Défense, de la Chasse, et de la Nature. Vous aussi aidez-moi à mettre à jour ces bases de données en m'indiquant les nouvelles valeurs dans ce sujet.
Lire la suite sur le site _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Dernière édition par Gorkk le Lun 02 Oct, 2006 2:02; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Lun 02 Oct, 2006 12:34 Sujet du message: |
|
|
Cool merci Gorkk
Dis moi ça serait possible de mettre en évidence les changements ?
Exemple en bleu quand les stats du skill ont été augmentées et en rouge quand elles ont été baissées.
Ou si c'est moche mettre seulement en gras quand elles ont été modifiées. _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Lun 02 Oct, 2006 13:12 Sujet du message: |
|
|
mettre en évidence les changements
Je suis pas sûr que ça soit une bonne idée.
C'est vrai qu'en période de "transition", ça serait un plus ...
Mais bon, le "patch notes" est là pr rappeler aux joueurs les modifs.
L'intérêt des descriptifs des maitrises et plus tard du TitanCalc c'est de fournir des infos claires nettes et précises.
Pas sûr qu'avec des trucs en gras ou en bleu, ça soit plus parlant.
De plus, on ne consulte les compétences que lorsqu'on ne connait pas bien la maitrise ... alors savoir que le plafond a été augmenté de 2, ça n'est pas très important.
Ce qui compte c'est de bien assimiler les différents arbres et leurs bonus, pas les variations au grès des patchs ...
Bref, je pense que le mieux à faire c'est de tout basculer en 1.20 le plus vite possible. _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|