Patch : Le patch 1.11 est disponible !

Catégorie : Le nouveau patch, version 1.11, annoncé ce WE, est sorti il y a quelques heures à peine. Vous pouvez dès à présent le télécharger depuis le jeu en utilisant le bouton Mise à jour, ou faire la mise à jour manuellement, en téléchargeant l'exécutable pour mettre à jour de la version 1.08 à la version 1.11 si vous aviez déjà utilisé la précédente mise à jour, ou l'exécutable pour mettre à jour de la version 1.01 à la version 1.11 si vous n'aviez pas encore mis à jour le jeu.

Lisez la suite de la nouvelle pour découvrir ce que change cette mise à jour, ou consultez le fichier fourni dans l'archive avec les mises à jours proposées sur ce site.

Général
  • Correction des dialogues de PNJs disparaissant lorsque les invocations les bousculent
  • Correction du crash se produisant lors du chargement d'une carte personnalisée contenant un berger
  • Correction d'une erreur sur les passages à la ligne dans les boîtes de dialogue des noms de monstres et de PNJs qui se produisait avec certaines langues
  • Modification de la gestion des entrées à la souris pour inverser les boutons droit et gauche lorsque l'option est active sous Windows®
  • Implémentation d'un lissage du temps pour réduire les à-coups et le flou lorsque le personnage se déplace
  • Implémentation d'un système de logs pour traquer les plantages dans Titan Quest™. Lors d'un plantage, Titan Quest™ créera un fichier log du nom de Exceptions.txt dans le répertoire My Games\Titan Quest.

Vidéo
  • Correction de plantages et de corruptions graphiques liés à une mémoire vidéo faible
  • Correction d'un message d'Erreur Fatale apparaissant lorsque le jeu se lance après la mise à jour sur un système utilisant une carte vidéo Radeon® Mobility™ 9200
  • Amélioration du test de mémoire vidéo pour identifier correctement les cartes ATI Radeon® x300 Mobility™ et ATI Radeon® Mobility™ 9200
  • Correction d'une corruption d'éléments graphiques lors de l'utilisation prolongée d'une carte de la série des NVIDIA® 6600
  • Implémentation de la Triple Mise en Cache (Triple Buffering) pour permettre un gameplay plus fluide et moins flou avec la synchronisation verticale activée

Pour activer la triple mise en cache, allez dans le répertoire My Games\Titan Quest\Settings et ouvrez le fichier options.txt après avoir changé n'importe quel option dans le jeu. Trouvez le réglage appelé tripleBuffer et changez sa valeur pour true. Si le réglage n'existe pas, ajoutez la ligne tripleBuffer = true à la fin du fichier options.txt. Notez qu'activer la triple mise en cache utilise plus de mémoire vidéo, donc il est conseillé d'essayer les deux réglages pour trouver le réglage optimal pour votre système.

Multijoueur
  • Correction d'un ralentissement du jeu à cause d'une quantité importante de discussions de joueurs
  • Correction de la disparition d'objets dans la fenêtre d'échanges lorsque le serveur se ferme alors que la fenêtre d'échanges est ouverte

Editeur
  • La sélection de portail avec l'outil de lien de portail peut être choisie en vue de face ou de dos. Précédemment, certains portails nécessitaient une rotation de 180° pour être sélectionnés
  • Les couleurs de statut des portails apparaîtront maintenant normalement avec l'outil de lien de portails
  • Les terrains infranchissables et les calques de secteur seront maintenant visibles avec les cartes ATI
  • Correction d'un problème lors de la construction des mini-cartes qui pouvait annuler les modifications non sauvegardées
  • Correction de la liste des calques de secteur ne se mettant pas correctement à jour lors de la suppression d'un type de secteur
  • Correction des dialogues modaux système apparaîssant derrière la fenêtre de l'Editeur

Autre notes
Cette mise à jour met à jour les pilotes de Miles Sound System dans le jeu. Si vous avez modifié ou mis à jour manuellement ces fichiers précédemment, vous devrez remettre en l'état les pilotes que le jeu a installé au départ pour que la mise à jour s'installe correctement.

Il y a eu beaucoup de messages de personnes modifiant la base de données de la campagne de base, le code, ou les fichiers de personnages. Vous devriez toujours sauvegarder les fichiers originaux lorsque vous faites ce genre de manipulation ou installez le mod de quelqu'un (sauf s'il s'agit d'une carte personnalisée). Faire des modifications en tant que parties personnalisées est supporté, mais éditer l'exécutable du jeu et l'archive de la base de données de la campagne n'est pas supporté officiellement, et modifier ces fichiers peut rendre le jeu impossible à mettre à jour dans le futur, ce qui demanderait alors une réinstallation.

Donc pensez toujours à faire une sauvegarde de tout fichier que vous modifiez. Ca épargnera à tout le monde des ennuis avec des échecs de mise à jour à cause de modifications effectuées sur l'exécutable ou sur l'archive de la base de donnée de la campagne principale.
Posté le 27/07/2006 à 2:07:55 par Gorkk
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