Armure de la garde pourpre

Plastron Légendaire

Version 1.30 / IT 1.1

  • 384 d'armure
  • 49% de résistance au feu
  • 49% de résistance à l'électricité
  • +50 de capacité défensive
  • +22 de force
  • 20% de chances de 10 ~ 30 de contre-attaque par le feu

Niveau requis : 34

Force requise : 454

   

Armure de la lame brûlante

Casque Légendaire

Version 1.01

  • 241 d'armure
  • +16% de protection d'armure
  • 15% de chances de 50% de résistance aux dégâts
  • +175 de vie
  • +63% de régénération de santé
  • +163 de capacité défensive
  • +1 à toutes les compétences en Maîtrise de la défense

Force requise : 52

   

Armure de la lame brûlante

Casque Légendaire

Version 1.30 / IT 1.1

  • 492 d'armure
  • +15% de protection d'armure
  • 15% de chances de 57% de résistance aux dégâts
  • +450 de vie
  • +52% de régénération de santé
  • +120 de capacité défensive
  • +1 à toutes les compétences en Maîtrise de la défense

Niveau requis : 41

Force requise : 52

   

Armure de Mora-Go

Plastron Légendaire

Version 1.30 / IT 1.1

  • 384 d'armure
  • +3% de blocage avec bouclier
  • +10% de dégâts
  • +27 de dextérité
  • +320 de vie
  • +56 de capacité défensive
  • +15% de déplacement
  • +1 à toutes les compétences en Maîtrise de la défense

Niveau requis : 37

Force requise : 454

Autres versions    

Armure de Pèleus

Plastron Légendaire

Version 1.30 / IT 1.1

  • 492 d'armure
  • +47% de dégâts
  • +61 de dextérité
  • +28% de régénération de santé
  • +170 de capacité défensive
  • 11% de chances d'esquiver les attaques
  • +1 à toutes les compétences en Maîtrise de la défense
  • Accorde la compétence : Entraînement aux armes

Niveau requis : 41

Force requise : 525

Autres versions    

Armure de Sa'jun

Plastron Légendaire

Version 1.30 / IT 1.1

  • 288 d'armure
  • 42:52% de résistance à l'estoc
  • 40:47% de résistance au saignement
  • 46:52% de résistance aux éléments
  • 41:53% de résistance au poison
  • 41:46% de résistance à l'absorption de vie
  • 38:53% de résistance à l'absorption d'énergie
  • 42:48% de résistance à l'étourdissement
  • 101:109% de réduction de la durée d'immobilisation par les pièges
  • 85:105% de réduction de la durée des dégâts de gel
  • 38:50% de protection contre la perturbation des compétences
  • +5% de blocage avec bouclier
  • +14:17 de force
  • +14:17 d'intelligence
  • +14:16 de dextérité
  • +47:57 de capacité défensive

Niveau requis : 43

Force requise : 454

Autres versions    

Armure de Sun Lu-Shan

Plastron Légendaire

Version 1.30 / IT 1.1

  • 384 d'armure
  • 36% de résistance à l'estoc
  • 35% de résistance aux éléments
  • +20% de dégâts
  • +20% de dégâts d'estoc
  • +22% de régénération de santé
  • +53 de capacité défensive
  • +15% de vitesse d'attaque
  • +6% de chances d'éviter les projectiles

Niveau requis : 38

Force requise : 454

Autres versions    

Armure de traqueur

Plastron Légendaire

Appartient au set Armure de traqueur

Version 1.30 / IT 1.1

  • 369 d'armure
  • 48:50% de résistance à l'estoc
  • +250 de vie
  • +65:75 de capacité défensive
  • -50% de dextérité requise pour toutes les armes
  • +1 à toutes les compétences en Maîtrise de la chasse

Niveau requis : 40

Force requise : 159

Dextérité requise : 394

Autres versions    

Armure des Secretos

Plastron Légendaire

Version 1.30 / IT 1.1

  • 384 d'armure
  • 29:38% de résistance aux éléments
  • 15% de chances de 42:47 de contre-attaque élémentaire
  • +25:30 de force
  • +10:11% de vie
  • +10% d'énergie
  • +10:11% de capacité offensive
  • +10:11% de capacité défensive
  • +1 à toutes les compétences

Niveau requis : 38

Force requise : 312

Autres versions    

[IT] Armure du fantôme

Plastron Légendaire

Version 1.30 / IT 1.1

  • 450 d'armure
  • +76% de résistance à l'estoc
  • 58% de résistance à l'électricité
  • 82% de résistance au poison
  • +28% de dégâts de brûlure électrique
  • +21 de force
  • +23 d'intelligence
  • +21 de dextérité
  • +2 à Attaque fantôme
  • +2 à Poudre aveuglante
  • +1 à toutes les compétences en Maîtrise des rêves
  • +1 à toutes les compétences en Maîtrise de la ruse

Niveau requis : 50

Force requise : 590