| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lufe Sanglier féroce
|
Posté le: Ven 25 Avr, 2008 19:42 Sujet du message: [MOD] ... [ TQ + IT ] ----- AllSkins Mod ----- (en français) |
|
|
AllSkins mod 0.7 par Fathersquid & Lufe
MOD uniquement valable pour Titan Quest : Immortal Trône
AllSkins permet d'utiliser plus de 200 skins différentes
Pour le AllSkins Mod, veuillez télécharger ceci :
AllSkins pour TQIT Mod 0.7 en Anglais et en Français
► Lorsque vous téléchargez le mod, vous aurez toutes les explications nécessaires sur les fichiers AllSkinsLisezMoi.html ▬ AllSkinsFAQ.html ▬ AllSkinsChangeLog.html.
Veuillez au moins lire le fichier AllSkinsLisezMoi.html, parce qu'il vous expliquera en détails comment installer le mod !
► Le mod existe en 2 versions : Adulte - et - non-Adulte
Vous pouvez utiliser l'un ou l'autre avec le fichier téléchargé. Veuillez lire les instructions.
► Ce mod est également destiné à être joué en Anglais.
Veuillez lire à le fichier de instructions "Readme" si vous voulez installer la version anglaise.
► AllSkins va être inclus sur dans Lilith 1.00 (convenu avec Mostal).
► AllSkins est également prévu pour être intégré sur le mod "Frozen World" par TheBigBoss.
► Ce mod est originaire de titanquest.net. Les discussions et le suivi de la mod peut être fait ici:
http://www.titanquest.net/forums/modifications-editor/22762-rel-allskins-tqit.html (messages en anglais)
Pour voir tous les SKINS disponibles avec le mod, il faut télécharger All Skin Visual Guide ...
(PS : les anciennes pages hébergées par luedtke6788 n'existent plus ...).
►► http://savefile.com/files/1497126 ◄◄
Dernière édition par lufe le Jeu 01 Mai, 2008 8:37; édité 7 fois |
|
|
 |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mer 30 Avr, 2008 10:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai revu la présentation, de manière à ce que ça soit un chouilla plus compréhensible ...
Et surtout plus attractif visuellement.
Je précise à tous les joueurs / joueuses qu'il n'y a aucun risque, que cela ne " détruit " rien, et que ce n'est pas de la triche.
Ce MOD change simplement l'apparence de vos héros, en toute simplicité ! _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mer 30 Avr, 2008 10:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai testé hier soir et c'est génial
Ca marche très bien avec le Ctrl+mod+pack de surcroit
Vraiment cool, j'espère voir de nouvelles skins bientot  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
Niopi Eurynome

|
Posté le: Mer 30 Avr, 2008 14:34 Sujet du message: |
|
|
Congratulations !! (faut pas croire, j'ai un excellent niveau d'anglais ).
Il y a des skins vraiment très beaux, c'est très réussi (avec une préférence pour les skins féminins). Je vais de ce pas installer la version non adulte (mes yeux de prude trouve qu'il y a quelques exagérations sur la version adulte - ou alors inverse un manque de proportions notamment sur le dernier skin du lot ).
Edit : ça rend très bien ingame, un gros faible pour la version tigrée
Par contre ça n'est pas précisé sur le sujet même, il n'est pas possible de jouer avec en qualité textures faible. |
|
|
 |
lufe Sanglier féroce
|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2008 8:15 Sujet du message: |
|
|
À qui l'a fait: Merci pour la correction de mon premier poste, il est beaucoup mieux maintenant!
@ Niopi, Alix: Merci - J'espère que vous avez du plaisir avec votre nouveau peaux:)
@ niopi: oui, je suis conscient du problème avec les bouteilles dans la qualité faible des textures (ils deviennent minuscules). luedtke de titanquest.net a fait une correction. Je ne suis pas sûr que cette correction marche bien, Si elle fonctionne, je vais l'inclure dans la prochaine version. |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Sam 03 Mai, 2008 21:56 Sujet du message: |
|
|
Félicitations
joli mod, les skins sont sympa
J'ai un faible pour les skins males revenant/demon hunter
Et ma druidesse a enfin des skins qui lui vont bien avec les skins natural wrath, nymph
Chez moi les bouteilles sont minuscules, c'est étrange elles font qq pixels, je ferais un screen à l'occase.
Ah aussi si je comprends bien on peut utiliser les skins avec masteries ? _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
Niopi Eurynome

|
Posté le: Sam 03 Mai, 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
Les bouteilles sont minuscules parce que tu n'as pas mis la qualité texture au maximum
Et accessoirement que tu n'as pas lu la phrase précédent ton post
Merci encore en tout cas lufe, changement de carte graphique et donc résolution plus poussé je n'ai plus le problème. A voir pour les autres joueurs avec le patch  |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Sam 03 Mai, 2008 22:46 Sujet du message: |
|
|
Si j'avais lu bien sûr mais ça ne concernait que la qualité des textures en faible.
Or quand je la baisse je la mets toujours en moyenne, faible c'est trop moche
J'ai mis en élevée et la taille des bouteilles est correcte.
Et t'as pris quelle carte graphique ? _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
Niopi Eurynome

|
Posté le: Sam 03 Mai, 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
Je passe d'une Radeon 1650 à une Geforce 8800 GT  |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 888 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2008 15:57 Sujet du message: |
|
|
C'est non sans émotion que je vous poste ces fichiers comme j'avais dit le faire cad une database avec les fichiers supplémentaires du mod Allskins pour pouvoir jouer ainsi en lançant directement la campagne normale tout en profitant des correctifs de Ctrl-Alt-Supp (en version 1.10D) et de 3 autres correctifs ajoutés en attendant l'unofficial patch ou une version de Ctrl-Alt-Supp pour ses futurs mods:
- la Nymphe => c'est un rééquilibrage (mais au vu des 2 autres correctifs c'est peanuts) qui lui fait utiliser plus souvent sa mana et son attaque Ire de la Nature, la rendant ainsi bcp plus intéressante que dans le jeu normal où elle l'utilise 1 fois sur 4 et ne consomme jamais sa mana
- Triomphe corrigé par Ganelon
- Ravages du temps corrigée (la correction comporte un changement qui fait de Ravages du temps une compétence à placer en raccourci et à activer désormais)
Il n'y a pas de readme, le post servant à cela.
D'abord 2 archives, Database.zip et LesFichiersARZ.zip.
I/ Les fichiers extraits du mod à mettre dans le dossier d'installation du jeu
Lien pour Téléchargement dans cette page:
Database.zip
Copier ce fichier dans le dossier Database de l'installation d'IT soit
<Program Files>\Titan Quest Immortal Throne\Database
Clic droit sur Database.zip => extraire ici.
Notes: Il n'y a pas de sauvegarde de fichier à faire car normalement ces dossiers n'existent pas, sauf si vous utilisez déjà Allskins (dossier Creatures comporte quelques fichiers supplémentaires désormais) ou Skin4Dummies, mais dans ce cas les fichiers doivent être les mêmes. Faites une sauvegarde de vos fichiers au préalable si vous êtes dans ce cas.
MAJ:
- le skin loup noir a été enlevé de l'archive.
- les bouteilles de teintures s'affichent désormais correctement dans toutes les qualités de textures.
- le dossier Text_FR utilisé est basé sur le fichier fourni par TQ-FR (Gorkk).
II/Le fichier database.arz lui aussi à mettre dans le dossier d'installation du jeu
Lien pour Téléchargement dans cette page:
LesFichiersARZ.zip
Là ce sont les 3 databases incluant Allskins.
Ces fichiers sont à renommer en "database.arz" (on en renomme un à la fois suivant la version choisie pour jouer voir détails sur les versions un peu plus loin).
Effectuez une sauvegarde de votre fichier database.arz avant toute manipulation. Que vous ayez déjà la version 1.10D ou l'original, conservez une copie de toutes vos databases.
Suivant leur nom vous trouverez facilement de quoi il s'agit mais précisons:
- Allskins_ModPatch_PlusFixes.arz => c'est la version adulte de allskins
- AllskinsNonAdult_ModPatch_PlusFixes.arz => la version non-adulte
- AllskinsAdult_ModPatchFixes1.10c.arz => une version adulte basée sur la 1.10C
(ayant eu comparses et moi même bug telkine orient intuable en difficulté normale avec la 1.10D ça peut dépaner)
Attention ceci implique donc également en multi de jouer avec la même database, ce qui est restreignant pour ceux jouant sur le net contrairement au mod lui même.
@Niopi pour la 8800 GT très bon choix
C'est dommage pour cette histoire de textures j'aurais bien regardé mais le temps me manque cruellement.
@lufe Ce mod est excellent, j'adore la voix de Charsi
C'est bien pour cela que j'en ai fait une database compilée et que c'est désormais ma version de jeu, ainsi que de presque une dizaine de personne dans mon entourage, je vous remercie donc de ce super boulot pour eux
@all A Zeus
EDIT: Bon c'est bon en changeant d'hébergeur l'archive est désormais ok.
MAJ: 6 mai 2008 en cours, j'ai réussi à faire une bouteille qui s'affiche normalement en toute qualité de texture.
=> Traitement de toutes les bouteilles pour qu'elles s'affichent normalement dans toutes les quallités de textures en cours... plus que 200 à faire environ
A y est! 
Dernière édition par ShadowLich le Dim 11 Mai, 2008 18:05; édité 8 fois |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 888 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 9:57 Sujet du message: |
|
|
MAJ du post précédent en cours.
(ça risque de durer un petit moment )
EDIT: Toutes bouteilles traitées, upload en cours...
@lufe j'ai également ajouté le fichier compilé Items.arc ici.
Pour tous les autres utilisateurs, conservez une copie de l'original Items.arc du mod Allskins avant de le remplacer. |
|
|
 |
lufe Sanglier féroce
|
Posté le: Mer 07 Mai, 2008 22:09 Sujet du message: |
|
|
| ShadowLich a écrit: |
MAJ du post précédent en cours.
(ça risque de durer un petit moment )
EDIT: Toutes bouteilles traitées, upload en cours...
@lufe j'ai également ajouté le fichier compilé Items.arc ici.
Pour tous les autres utilisateurs, conservez une copie de l'original Items.arc du mod Allskins avant de le remplacer. |
French with google translator:
J'ai aussi réussi à le faire, merci à vous (shadowlich) et à luedtke. Donc, maintenant, je sais comment je peux produire des bouteilles qui travaillent avec toutes les qualités de texture.
Je vais publier a bientôt AllSkins 0.7a avec des corrections. Shadowlich, j'ai besoin de votre documents français révisés pour faire aussi AllSkins 0.7a en français ...
@ Rico: merci pour les félicitations:)
@ tous: Je suis très heureux de savoir que AllSkins sera inclus dans le fanpatch français:) Pour autant que je compris, la pleine mod sera disponible (avec des marchands)?
Original text:
I also managed to do it, thanks to you and to luedtke. So now I know how to produce bottles that work with all texture qualities.
I'll be releasing 0.7a soon. Shadowlich, I need your revised french instructions documents, so that I can do 0.7a in french too...
@Rico: thanks for the felicitations
@all: I'm very happy to know that AllSkins will be included in the french fanpatch As far as I understood, the full mod will be available, right?
Cheers
last but not least (edit):
@lufe Ce mod est excellent, j'adore la voix de Charsi  |
I just love Charsi's voice. I don't know your opinion about the french version, but the englsh version of Charsi's voice is super-sexy
By the way, there's some interesting dialogs from DiabloII that are inside the archive and never made it to be spoken in the game... very hot stuff sometimes  |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

|
Posté le: Dim 11 Mai, 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
Sorry lufe for the delay...
Voilà j'ai mis à jour le fichier Database.zip car il y avait un tag manquant dans le fichier texte pour un skin de Arkeylas.
Du coup j'ai mis en ligne également le petit fichier texte à l'origine de l'update ici.
@lufe Sinon j'ai donc modifié le AllSkinsLisezMoiEnPremier.html (envoyé par mp) pour prendre en compte la structure des fichiers (et quelques erreurs de frappe). Si tu comptes modifier le Changelog ou la FAQ pour la 0.7a tu peux m'envoyer le fichier modifié pour que je rajoute les modifications  |
|
|
 |
lufe Sanglier féroce
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
Sorry lufe for the delay...
Voilà j'ai mis à jour le fichier Database.zip car il y avait un tag manquant dans le fichier texte pour un skin de Arkeylas.
Du coup j'ai mis en ligne également le petit fichier texte à l'origine de l'update ici.
@lufe Sinon j'ai donc modifié le AllSkinsLisezMoiEnPremier.html (envoyé par mp) pour prendre en compte la structure des fichiers (et quelques erreurs de frappe). Si tu comptes modifier le Changelog ou la FAQ pour la 0.7a tu peux m'envoyer le fichier modifié pour que je rajoute les modifications  |
Thanks Shadowlich I'll make some changes on the html files to make them easier to use, yes. As soon as they're done I'll send them. |
|
|
 |
NeoXer Oiseau maudit

|
Posté le: Mar 20 Mai, 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
Question toute bête:
Je joue avec le Ctrl-MODs-Pack Choix 2 --> MOD patch 1.10 d + MOD EquiTables v3.00a
Puisque ton correctif modifie directement les database.arz... si je l'installe, je ne suis plus sous le mode EquiTables, non?
Toujours avec le même raisonnement, si après installation je relance le .BAT, tappe 2, etc etc... ce sont bien les correctifs Ravage du temps, Triomphe et les skins que je vais perdre?
N'y a-t-il aucun moyen de cumuler les deux???
Merci d'avance
+++ _________________ Un rhinocéros??? C'est comme une souris... mais en plus africain! |
|
|
 |
|
|
 |
|