Images de Héros - La Galerie enfin disponible

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Images de Héros - La Galerie enfin disponible

Messagepar StilTeg » Lun Avr 23, 2007 8:05 am

Bonjour à tous les forumeurs.

Je suis en train d'essayer de mettre en place un diaporama des différentssets rigolos qu'on peut avoir dans le jeu, spécialement les panoplies de monstres.
Je suis donc à la recherche de toute capture d'écran (in game ou au menu perso) de sets comme par exemple le gigantes, les Machae ...
un exemple : Image
Les sets uniques (epique et legendaire) ne m'interessent pas ...
Si vous avez des combis bizarre par contre, ca me va ... genre un set de gigantes sur une fille ou un costume d'empusa sur un gars ;)

Ce que j'ai déja ...
- Gigantes
- Porphyrion
- Empusa
- Bandari
- Ninja
- Machae

Je mettrai cette liste à jour avec vos screens
SVP pour les screens, ne mettez pas l'image directement pour ne pas surcharger le forum, un lien suffira ;)
Merci à tous pour votre participation

EDIT : RDV là-bas pour consulter la galerie, et n'hésitez pas à me renvoyer d'autres images ;) ... en attendant que je mette le CSS de TQ-FR
Dernière édition par Invité le Sam Juil 28, 2007 7:51 am, édité 4 fois.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alien14 » Lun Avr 23, 2007 8:21 am

Je dois en avoir 2 ou 3 de finit. Je te les posts demain.
Par contre, je ne sais plus lesquel, et dans le doute, je préfère ne rien dire.
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar ShadowLich » Lun Avr 23, 2007 10:56 pm

Mais tu veux que ceux IT? Je dis ça au vu de ceux que tu as déjà, puis j'imagine que la tisseuse, la sentinelle, la gorgone etc tu les as...

Puis je voulais dire aussi tu veux toutes les versions? ex tisseuse fatale et arachnéens ça donne le meme set de monstre en 2 couleurs différentes. Puis les normaux sont facile a trouver aussi, donc plus facile de tout poster assez vite.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar StilTeg » Mar Avr 24, 2007 5:43 am

en fait je n'en ai pas tant que ca parce que ce délire m'a pris il y a pas longtemps ... exactement le jour ou j'ai fait essayer le set de gigantes à une de mes mules ... Pour le moment je n'ai que IT parce que j'etais en train de runner dans les Enfers quand j'ai commencé la collec.
Tout ce qui sort de l'ordinaire me convient ... par exemple, je préfererais avec un set de l'outrider plutôt que de centaure, mais la différence n'est pas si grave ... donc tant que les "apparances" sont sauves ca me convient quand meme !!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar nic31 » Mar Avr 24, 2007 7:35 am

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum, mais joueur de TQ depuis sa sotie.
Et depuis que je joue, je prends plus de plaisir à collectionner les "sets" d'item rares que les sets épiques ou légendaires... Donc je dois en avoir quelques uns, mais certains sont encore incomplets (pas facile de tout rassembler).
Je suis au bureau, donc je peux pas les envoyer aujourd'hui, je ferais des captures ce soir, et je les posterai demain.
Avatar de l’utilisateur
nic31
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Mar Avr 24, 2007 7:19 am
Localisation: Toulouse

Messagepar ShadowLich » Mar Avr 24, 2007 9:34 am

Ben j'ai toujours gardé tous mes verts de monstres, mais honnêtement j'en ai pas un de complet je crois (enfin tisseuse fatale presque, manque jambières)... :cry:

Par contre au début je m'équipe souvent en arachnéens au passage de la "quete de la source empoisonnée" et c'est facile à trouver.
En prenant les objets cassés, normaux et magiques qui ont même couleur ça va vite et je suis tombé hier en commençant cette collec sur un truc que j'avais jamais vu, en cassé, Couvre-chef et Bracelets de la sorcière c'était sur un keres mage, la version normale du rare unique Couvre-chef, Bracelets, etc... de Ker.

Edit: j'ai corrigé en regardant la liste des rares uniques de CAS.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar nic31 » Mar Avr 24, 2007 1:02 pm

Je pense pas qu'il y ai des jambières au set "Tisseuse fatale"... il en faudrait 3 paires pour une araignée :lolol:
J'ai pas mal tourné autour de ces bestioles, mais jamais vu des jambière d'arachnée (même en item normal ou cassé)
Avatar de l’utilisateur
nic31
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Mar Avr 24, 2007 7:19 am
Localisation: Toulouse

Messagepar StilTeg » Mar Avr 24, 2007 1:23 pm

pour etre sur la mem longueur d'onde, s'il manque un objet au set, vous êtes priés d'assortir les pièces manquantes ... L'important au final c'est que ca "ait de la gueule" ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar ShadowLich » Mar Avr 24, 2007 2:46 pm

nic31 a écrit:Je pense pas qu'il y ai des jambières au set "Tisseuse fatale"... il en faudrait 3 paires pour une araignée :lolol:
J'ai pas mal tourné autour de ces bestioles, mais jamais vu des jambière d'arachnée (même en item normal ou cassé)


:lolol:

C'est vrai j'y avais pas pensé!!!

Enfin donc StilTeg je peux te faire la "tisseuse fatale" pour homme et femme je pense (j'ai pas de femme CaC mais pas trop de pré-requis je pense).

Et en faisant un tour dans ladite grotte, faire aussi une photo en arachnéen, mais le problème que j'ai pas mentionné tout à l'heure c'est que du coup on n'a pas l'arme ou bouclier du set quand on prend les objets normaux... mais bon je te ferai 2 lien ça aidera à se faire une idée sur l'utilité des différentes couleurs.

Edit: je dois avoir le set Gorgone vert aussi en entier (il existe en version rare unique "créature pétrifiante" mais ça à mon avis ça doit être plus dur à avoir entier) et la Sentinelle. J'ai aussi en normal celui du Barbare (celui du troglodyte) mais il n'y a pas d'armure spécifique. Enfin tu verras ce soir avec les liens que je te ferais ce ça donne et ce qui te plait!
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar nic31 » Mar Avr 24, 2007 3:05 pm

il existe en version rare unique "créature pétrifiante" mais ça à mon avis ça doit être plus dur à avoir entier


Il y a 4 "sets" (à ma connaissance) pour les Gorgonnes : "de la gorgonne", "de la créature pétrifiante", "du gardien" et "de la sentinelle"...

Pour la "créature pétrifiante", j'ai l'armure, les menottes et une petite couronne qui porte un nom bizarre (je regarde ça ce soir). Je pense qu'il y a 3 objets par set de Gorgonne (armure, menottes et casque), en tout, il m'en manque un (le casque "sentinelle" je crois)... peut-être qu'il y a des arcs et lances spéciaux aussi, mais j'en ai jamais trouvé...
Avatar de l’utilisateur
nic31
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Mar Avr 24, 2007 7:19 am
Localisation: Toulouse

Messagepar Alien14 » Mer Avr 25, 2007 6:47 am

T'inquiètes, pas, je pense à toi @StilTeg. Surement demain mais pas sur. Sinon, lundi matin. Promis. ;)
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar ShadowLich » Mer Avr 25, 2007 9:28 am

Voilou quelques liens, je te laisse le soin de faire le tri.
A mon goût le Barbare n'est pas terrible, dû au fait de "pas d'armure" dans ce set. En plus j'ai pas pris le même angle que les autres pour la capture, enfin si tu le veux quand même je referais une capture.
Pour la sentinelle j'ai pas mis de lance-bouclier (qui sont des objets normaux du reste ou alors j'ai pas eu les verts correspondants) le bouclier cache trop l'habit.

Barbare homme
Sentinelle homme
Tisseuse homme
Tisseuse femme

Voila pour mes sets verts, je traquerais les objets normaux avec des persos qui ont de la place en inventaire, pour les sets verts correspondant que personne ne poste.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar StilTeg » Mer Avr 25, 2007 10:35 am

Le but étant de faire de l'artistique, ce serait pas mal de lui mettre une armure à ton gars quand meme ;)n'importe laquelle tant que ca a de la gueule !!!
Pareil pour la tisseus fatale, je trouve que les bottes ne vont pas forcement super ...mais bon c'est déjà tres sympa de participer ... En plus je découvre le bouclier que je n'avais jamais rencontré ! ... donc merci tout plein !! ca commence à avancer ...
Je sais déjà à peu près comment je vais présenter ca, il ne me reste plus qu'à le faire !!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar nic31 » Mer Avr 25, 2007 12:31 pm

Voilà ce que j'ai réussi à composer :

Tisseur homme (avec les Jambières obscures pour compléter)

Cavalier homme (avec les Grèves de Bellérophon et les Avant Bras de Rodeur)

Tigre homme

J'ai fait un doublon pour le tisseur fatal, à cause des jambière... j'espère que tu m'en voudra pas ShadowLich ;)
Avatar de l’utilisateur
nic31
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Mar Avr 24, 2007 7:19 am
Localisation: Toulouse

Messagepar ShadowLich » Mer Avr 25, 2007 12:58 pm

En fait j'ai pas mis de bottes du tout, c'est le design par défaut. J'essaierai de trouver un truc qui va bien, de même pour tisseuse j'aurais du changer la couleur de la tunique, ça va pas trop ensemble comme ça, mais puisque nic31 en a posté un bien, je mettrais juste des bottes sur ma femme tisseuse.
Pour sentinelle je rajouterais une version avec armes et je changerai peut-etre la couleur de la tunique pour prendre du orange comme dans l'armure.

Edit: ok j'avais pas compris ton post précédent sur l'histoire d'assortir avec d'autres éléments, en ce moment je suis à la ramasse désolé...


@nic31 non je ne peux t'en vouloir, car tu avais compris ce qu'il fallait faire contrairement à moi :lolol:
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar StilTeg » Mer Avr 25, 2007 1:47 pm

nic, à part les poils qui font tout de meme bizarre sur la tisseuse c'est sympa ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar nic31 » Mer Avr 25, 2007 2:14 pm

Ouais, je sais pour les poils... :oops:

J'essairai de trouver quelque chose de plus ... disons ... adapté
Avatar de l’utilisateur
nic31
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Mar Avr 24, 2007 7:19 am
Localisation: Toulouse

Messagepar Alien14 » Mer Avr 25, 2007 2:23 pm

Rasage, épilation... Image Image
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar nic31 » Mer Avr 25, 2007 3:31 pm

Ouaip, enfin là, y'a du boulot quand même...

Sinon, le set "créature pétrifiante", ça donne ça :
Créature pétrifiante

Bon, ok, y'a pas grand chose (3 objet, le diadème s'appelle Sagesse de Sthéno, le nom est vraiment bizarre), ça fait un peu archer faiblard mais bon...

Voilà, je vais voir pour faire d'autres screens ce soir
@ +
Avatar de l’utilisateur
nic31
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Mar Avr 24, 2007 7:19 am
Localisation: Toulouse

Messagepar Mad_Felix » Jeu Avr 26, 2007 12:30 am

Rah c'est bête... je viens de terminer mon premier personnage en mode normal (yeahhh aux chiottes hadès :yeah: ) et je m'étais amusé à collectionner les armures des grands chevaliers magiques une fois qu'on approche du repaire d'Hadès (me rappelle plus de leur nom par contre...). Et ca en jetait pas mal :o Mais j'ai tout jeté :cry:
Avatar de l’utilisateur
Mad_Felix
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Dim Avr 22, 2007 11:19 pm

Messagepar StilTeg » Jeu Avr 26, 2007 6:04 am

les gros balaizes comme celui-la ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar nic31 » Jeu Avr 26, 2007 7:13 am

Sans doute, en plus, y'en a trois types :

Gigantes (les jaunes pas fort),
Alcynoé (des vert-bleu)
Porphyrion (bleu foncé), dont font partie les fameux "Dactiles" (cités dans un topic), qui défoncent n'importe quel perso avant même de le voir... par contre, le set est vraiment sympa, j'amène une capture en début d'apres midi

@+
Avatar de l’utilisateur
nic31
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Mar Avr 24, 2007 7:19 am
Localisation: Toulouse

Messagepar StilTeg » Jeu Avr 26, 2007 7:44 am

mouarf les dactyle je m les fait sans trop de souci ... vive la maitrise REVE
POur Alcynoe, en fait il s'agit ni plus ni moins que d'une armure de porphyrion version rare unique ...

Bref ... Alcynoe je m'en occupe, gigantes et porphyrion je les ai déja comme indiqué dans mon premier post ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar cole » Jeu Avr 26, 2007 8:31 am

Salut,
StilTeg tu pourrait pas les mettre ceux qui tu as déjà, çà serait sympa pour se faire des idéées :yeah: . Je pense au Alcynoé et Porphyrion, je l'ai verrais bien sur mon champion si çà a de la gueule. :hin:
cole
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mar Avr 10, 2007 1:03 pm

Messagepar d00ud00u » Jeu Avr 26, 2007 9:04 am

@nic31 : tu es sûtr pour ton set d'homme-tigre, parceq ue j'ai réussi à récupérer les "atours de seigneur de guerre" sur un chef de meute et elle est couleur cuivre au lieu de verte

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar StilTeg » Jeu Avr 26, 2007 9:13 am

Alors, ...
Bandari Homme
Porphyrion Homme
Gigantes Homme
Empusa Homme
Empusa Femme
Gigantes Femme

Attention, ce sont des brutes, elles ne sont pas encore formatées comme je le souhaite ... mais j'ai fait ca vite fait, et ce sont de vieilles captures que j'avais avant d'initier mon projet (d'ailleurs ce sont ces images qui m'ont donné envie de faire ce que je fais ...)
Si votre image n'est pas sélectionnée au final ne vous inquietez pas, c'est peut-etre que je n'ai pas eu le temps ou qu'elle n'est pas à mon goût ;) et oui, je serais un parfait dictateur sur ce coup là !! ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar nic31 » Jeu Avr 26, 2007 10:08 am

@d00ud00u : je ne connaissais pas l'armure que tu montres... la mienne s'appelle "cuirasse de champion", mais j'ai aussi une "cuirasse de rodeur" récupérée elle aussi sur un chef homme-tigre.

En fait, la capture que j'ai faite est un mix des objets rares homme-tigre que je possède :
Armes : griffe de tigre et (la très célèbre) dent de sabre,
Armures : casque du seigneur de guerre (qui doit donc aller avec ton armure), menottes et jambières de rodeur et cuirasse de champion.

Donc, sachant qu'il existe aussi des items rares "d'homme-tigre", et qu'il y a aussi au moins deux "sets" complets pour les mages (j'ai deux armures rares différentes lootées sur des tigres blancs), on doit pouvoir faire 6 sets complets pour "l'homme-tigre" !!!

Et c'est ça que je trouve encore plus passionnant dans TQ que de rassembler les objets épiques et légendaires, c'est de rassembler les objets rares de chaque race ;)
Avatar de l’utilisateur
nic31
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Mar Avr 24, 2007 7:19 am
Localisation: Toulouse

Messagepar ShadowLich » Jeu Avr 26, 2007 12:17 pm

A mon avis c'est comme pour la Gorgone archère et l'armure pétrifiante...
Version normale et verte: "de Gorgone" (de même couleur orange si je ne me trompe pas)
Version rare unique verte:" de créature pétrifiante" (couleur violette)

Sinon StilTeg je suis pas certain mais sur tes Empusa il ne manquerait pas les jambieres ou plutot "la" jambiere( car visuellement cela ne prend place que sur une jambe) ?

Enfin je rentre chez moi seulement le 1er mai, donc je finaliserai ceux qui en ont besoin, si personne ne les poste, et je dois aussi avoir le Formicid pâle (version normale donc), plus d'autres à compléter, facile si je fais juste des sets normaux.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar nic31 » Jeu Avr 26, 2007 12:25 pm

Bon, j'ai fait quelques screens entre midi et 2 (j'ai la chance d'habiter à deux pas de mon taf 8) )

Donc, voilà mon garde déguisé en :
Primate (pas terrible celui là)
Arachnéen tropical (en rare, c'est "exotique")

Mon messager en :
Homme-rat

Et mon invocatrice en :
Mage chacal
Spectre
Mage primate (le plus sympa je trouve)

Voilà, StilTeg, j'espère que ça correspond un peu à ce que tu demandais...
Avatar de l’utilisateur
nic31
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Mar Avr 24, 2007 7:19 am
Localisation: Toulouse

Messagepar StilTeg » Jeu Avr 26, 2007 12:46 pm

Shadow : sur cette capture ca manque effectivement, cependant je maitiens que je l'ai vu que c'est vrai, mais que la capture n'est pas encore en ligne ;)

@nic31 : Merci, y en a clairement que je vais garder ;)
Je compulse ca ce week-end, je met les miennes, et je ne sais pas si j'aurais vraiment le temps de faire tout ce que j'ai prévu :plit:
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Suivante

Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités