| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Lun 23 Avr, 2007 9:05 Sujet du message: Images de Héros - La Galerie enfin disponible |
|
|
Bonjour à tous les forumeurs.
Je suis en train d'essayer de mettre en place un diaporama des différentssets rigolos qu'on peut avoir dans le jeu, spécialement les panoplies de monstres.
Je suis donc à la recherche de toute capture d'écran (in game ou au menu perso) de sets comme par exemple le gigantes, les Machae ...
un exemple :
Les sets uniques (epique et legendaire) ne m'interessent pas ...
Si vous avez des combis bizarre par contre, ca me va ... genre un set de gigantes sur une fille ou un costume d'empusa sur un gars
Ce que j'ai déja ...
- Gigantes
- Porphyrion
- Empusa
- Bandari
- Ninja
- Machae
Je mettrai cette liste à jour avec vos screens
SVP pour les screens, ne mettez pas l'image directement pour ne pas surcharger le forum, un lien suffira
Merci à tous pour votre participation
EDIT : RDV là-bas pour consulter la galerie, et n'hésitez pas à me renvoyer d'autres images ... en attendant que je mette le CSS de TQ-FR _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets
Dernière édition par StilTeg le Sam 28 Juil, 2007 8:51; édité 4 fois |
|
|
 |
|
|
 |
Alien14 Sadique des ombres

|
Posté le: Lun 23 Avr, 2007 9:21 Sujet du message: |
|
|
Je dois en avoir 2 ou 3 de finit. Je te les posts demain.
Par contre, je ne sais plus lesquel, et dans le doute, je préfère ne rien dire. _________________
 |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 888 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Lun 23 Avr, 2007 23:56 Sujet du message: |
|
|
Mais tu veux que ceux IT? Je dis ça au vu de ceux que tu as déjà, puis j'imagine que la tisseuse, la sentinelle, la gorgone etc tu les as...
Puis je voulais dire aussi tu veux toutes les versions? ex tisseuse fatale et arachnéens ça donne le meme set de monstre en 2 couleurs différentes. Puis les normaux sont facile a trouver aussi, donc plus facile de tout poster assez vite. |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 6:43 Sujet du message: |
|
|
en fait je n'en ai pas tant que ca parce que ce délire m'a pris il y a pas longtemps ... exactement le jour ou j'ai fait essayer le set de gigantes à une de mes mules ... Pour le moment je n'ai que IT parce que j'etais en train de runner dans les Enfers quand j'ai commencé la collec.
Tout ce qui sort de l'ordinaire me convient ... par exemple, je préfererais avec un set de l'outrider plutôt que de centaure, mais la différence n'est pas si grave ... donc tant que les "apparances" sont sauves ca me convient quand meme !! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
nic31 Centaure

|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 8:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum, mais joueur de TQ depuis sa sotie.
Et depuis que je joue, je prends plus de plaisir à collectionner les "sets" d'item rares que les sets épiques ou légendaires... Donc je dois en avoir quelques uns, mais certains sont encore incomplets (pas facile de tout rassembler).
Je suis au bureau, donc je peux pas les envoyer aujourd'hui, je ferais des captures ce soir, et je les posterai demain. |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 888 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 10:34 Sujet du message: |
|
|
Ben j'ai toujours gardé tous mes verts de monstres, mais honnêtement j'en ai pas un de complet je crois (enfin tisseuse fatale presque, manque jambières)...
Par contre au début je m'équipe souvent en arachnéens au passage de la "quete de la source empoisonnée" et c'est facile à trouver.
En prenant les objets cassés, normaux et magiques qui ont même couleur ça va vite et je suis tombé hier en commençant cette collec sur un truc que j'avais jamais vu, en cassé, Couvre-chef et Bracelets de la sorcière c'était sur un keres mage, la version normale du rare unique Couvre-chef, Bracelets, etc... de Ker.
Edit: j'ai corrigé en regardant la liste des rares uniques de CAS. |
|
|
 |
nic31 Centaure

|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 14:02 Sujet du message: |
|
|
Je pense pas qu'il y ai des jambières au set "Tisseuse fatale"... il en faudrait 3 paires pour une araignée
J'ai pas mal tourné autour de ces bestioles, mais jamais vu des jambière d'arachnée (même en item normal ou cassé) |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
pour etre sur la mem longueur d'onde, s'il manque un objet au set, vous êtes priés d'assortir les pièces manquantes ... L'important au final c'est que ca "ait de la gueule"  _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 15:46 Sujet du message: |
|
|
| nic31 a écrit: |
Je pense pas qu'il y ai des jambières au set "Tisseuse fatale"... il en faudrait 3 paires pour une araignée
J'ai pas mal tourné autour de ces bestioles, mais jamais vu des jambière d'arachnée (même en item normal ou cassé) |
C'est vrai j'y avais pas pensé!!!
Enfin donc StilTeg je peux te faire la "tisseuse fatale" pour homme et femme je pense (j'ai pas de femme CaC mais pas trop de pré-requis je pense).
Et en faisant un tour dans ladite grotte, faire aussi une photo en arachnéen, mais le problème que j'ai pas mentionné tout à l'heure c'est que du coup on n'a pas l'arme ou bouclier du set quand on prend les objets normaux... mais bon je te ferai 2 lien ça aidera à se faire une idée sur l'utilité des différentes couleurs.
Edit: je dois avoir le set Gorgone vert aussi en entier (il existe en version rare unique "créature pétrifiante" mais ça à mon avis ça doit être plus dur à avoir entier) et la Sentinelle. J'ai aussi en normal celui du Barbare (celui du troglodyte) mais il n'y a pas d'armure spécifique. Enfin tu verras ce soir avec les liens que je te ferais ce ça donne et ce qui te plait! |
|
|
 |
nic31 Centaure

|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 16:05 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| il existe en version rare unique "créature pétrifiante" mais ça à mon avis ça doit être plus dur à avoir entier |
Il y a 4 "sets" (à ma connaissance) pour les Gorgonnes : "de la gorgonne", "de la créature pétrifiante", "du gardien" et "de la sentinelle"...
Pour la "créature pétrifiante", j'ai l'armure, les menottes et une petite couronne qui porte un nom bizarre (je regarde ça ce soir). Je pense qu'il y a 3 objets par set de Gorgonne (armure, menottes et casque), en tout, il m'en manque un (le casque "sentinelle" je crois)... peut-être qu'il y a des arcs et lances spéciaux aussi, mais j'en ai jamais trouvé... |
|
|
 |
Alien14 Sadique des ombres

|
Posté le: Mer 25 Avr, 2007 7:47 Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes, pas, je pense à toi @StilTeg. Surement demain mais pas sur. Sinon, lundi matin. Promis.  _________________
 |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

|
Posté le: Mer 25 Avr, 2007 10:28 Sujet du message: |
|
|
Voilou quelques liens, je te laisse le soin de faire le tri.
A mon goût le Barbare n'est pas terrible, dû au fait de "pas d'armure" dans ce set. En plus j'ai pas pris le même angle que les autres pour la capture, enfin si tu le veux quand même je referais une capture.
Pour la sentinelle j'ai pas mis de lance-bouclier (qui sont des objets normaux du reste ou alors j'ai pas eu les verts correspondants) le bouclier cache trop l'habit.
Barbare homme
Sentinelle homme
Tisseuse homme
Tisseuse femme
Voila pour mes sets verts, je traquerais les objets normaux avec des persos qui ont de la place en inventaire, pour les sets verts correspondant que personne ne poste. |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
Posté le: Mer 25 Avr, 2007 11:35 Sujet du message: |
|
|
Le but étant de faire de l'artistique, ce serait pas mal de lui mettre une armure à ton gars quand meme n'importe laquelle tant que ca a de la gueule !!!
Pareil pour la tisseus fatale, je trouve que les bottes ne vont pas forcement super ...mais bon c'est déjà tres sympa de participer ... En plus je découvre le bouclier que je n'avais jamais rencontré ! ... donc merci tout plein !! ca commence à avancer ...
Je sais déjà à peu près comment je vais présenter ca, il ne me reste plus qu'à le faire !! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
|
|
 |
nic31 Centaure

|
Posté le: Mer 25 Avr, 2007 13:31 Sujet du message: |
|
|
Voilà ce que j'ai réussi à composer :
Tisseur homme (avec les Jambières obscures pour compléter)
Cavalier homme (avec les Grèves de Bellérophon et les Avant Bras de Rodeur)
Tigre homme
J'ai fait un doublon pour le tisseur fatal, à cause des jambière... j'espère que tu m'en voudra pas ShadowLich  |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

|
Posté le: Mer 25 Avr, 2007 13:58 Sujet du message: |
|
|
En fait j'ai pas mis de bottes du tout, c'est le design par défaut. J'essaierai de trouver un truc qui va bien, de même pour tisseuse j'aurais du changer la couleur de la tunique, ça va pas trop ensemble comme ça, mais puisque nic31 en a posté un bien, je mettrais juste des bottes sur ma femme tisseuse.
Pour sentinelle je rajouterais une version avec armes et je changerai peut-etre la couleur de la tunique pour prendre du orange comme dans l'armure.
Edit: ok j'avais pas compris ton post précédent sur l'histoire d'assortir avec d'autres éléments, en ce moment je suis à la ramasse désolé...
@nic31 non je ne peux t'en vouloir, car tu avais compris ce qu'il fallait faire contrairement à moi  |
|
|
 |
|
|
 |
|