| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mar 20 Mai, 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
Tu as parfaitement compris : en l'état actuel des choses, c'est soit l'un soit l'autre ...
Comme pour n'importe quels MODs, c'est facile :
- tu extrais l'ensemble des fichiers .dbr du mod voulu
- tu les importes via un script dans l'Art Manager
- tu fais pareil avec le 2ème
- tu vérifies ce que ça donne en cas de doublons
- tu passes 1 à 1 chaque même fichier modifié par les mods puis tu corriges à la main pour garder ce qui t'intéresse.
- ça fonctionne avec autant de mods que tu veux ...
Je déconne ...
Le mieux (et surtout le plus simple) pour ce genre de cas de figure, c'est que les moddeurs compilent directement leurs mods avec tous les ingrédients.
Voilà pourquoi AllSkins doit être ajouté directement ... car les joueurs finissent presque toujours par jouer avec des MODs.
Donc pour te répondre, je t'invite à patienter un peu.
Je suis moins présent sur le forum ces derniers temps, mais c'est parce que justement je prépare un peu tout ça, et que j'essaye de m'investir et de participer à l'unofficial-patch.
Bientôt ... très bientôt, je mettrai en ligne un nouveau Pack complet. (qui contiendra all skins 0.7) _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 888 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Mar 20 Mai, 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
Si Ctrl-Alt-Supp m'autorise à intégrer EquiTables je peux te faire la db que tu veux en attendant une version officielle du chef?
EDIT: Quoique j'avais mal lu, le "très bientôt" suffira et on aura un patch plus complet
@CAS avant de fignoler ton patch j'aimerais t'envoyer un truc (faut que je fasse des tests sur RdT) et que je modifie la correction, car en l'état certains squellettes/mobs ne l'utilisent pas bien (j'ai pas vu si j'avais une réponse sur tq.net mais ce serait bien de faire les choses entièrement bien). |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mar 20 Mai, 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
Vas-y, fais péter ta modif, et si tu veux, je peux même m'occuper d'en parler sur TQ.net
Plus sérieusement ...
Je ne vois aucun mal à ce que tu compiles tes fichiers sur l' EquiTables.
T'en as pas pour longtemps en plus. Et ça fera déjà un truc sympa.
Chez moi, c'est toujours un problème entre mes anciens MODs / mes modifs en cours / les nouveautés finies (et y en a pour Equitables ^^) de compiler des trucs temporaires. (et puis j'aime pas trop ... par principe)
Pour ce qui est du PATCH, je n'ai ni le temps ni l'envie ni l'intérêt de m'opposer à l'unofficial-patch.
Donc le choix n° 1 sera l'UNOFFICIAL-PATCH (comprenant all skins)
Et je compilerai mes autres mods par dessus.
La question est de savoir quelle version ...
J'ai un peu de mal à me faire comprendre en anglais, mais bon, petit à petit j'espère convaincre les moddeurs et utilisateurs de faire certains choix.
J'ai d'ailleurs posté aujourd'hui ma première participation dans le Bugs Tracker (pas sûr d'avoir bien compris comment ils comptent s'en sortir avec cet outil, mais on verra bien) _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 888 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Mar 20 Mai, 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
Pas bien!!!! ...de modifier les messages des gens Ctrl-Alt-Supp
J'y vais ce sera prêt pour ce soir, fin dans la nuit sûrement.
Une petite question aussi, j'ai l'impression que de charger les fichiers non compressés par dossier tel que j'ai fait ralentit le jeu, si quelqu'un a testé et confirme... je peux aussi fournir des .arc (Creatures, Items, Text, etc) à mettre dans le dossier Resources si ça règle le pb...
EDIT: pour ceux qu'on vu, en fait j'éditais mon message précédent et c'est devenu un reply  |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mar 20 Mai, 2008 18:41 Sujet du message: |
|
|
Ouaip, ça ne peut qu'être mieux ...
Je suppose que tu l'utilises déjà, mais au cas où, cf ce lien utile :
http://mtgfaster.com/compiler.zip _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 2:12 Sujet du message: |
|
|
Bon voilou, j'ai pas testé plus intensivement que ça, j'ai fait les versions Affixes et Equitables.
J'ai mis les arc en ligne également, ça a l'air de marcher: marchands, dialogues, skins de Allskins étaient bon chez moi.
J'ai fusionné le fichier texte avec celui fourni par titanquest-fr (Gorkk), sinon j'ai mis InGameUI en ".old" et c'est tout puisqu'il n'y a rien de redondant dans ce dossier. Mais par contre je ne suis donc pas sûr qu'une fusion avec les arc correspondant dans les dossiers mêmes de TQ ne soit pas mieux...
Bon voici les liens:
Sur cette page vous trouverez donc les fichiers arz pour Affixes et EquiTables.
Commentaire: Une manière de faire, pour utiliser le batch, est de tout simplement garder une sauvegarde du Ctrl-MODs-Pack et de remplacer les fichiers (en les renommant correctement) des dossiers Equitables et Affixes.
Pour les fichiers Arc c'est ici que ça se passe.
Comme dit plus haut ces fichiers sont à mettre dans le dossier Ressources du dossier d'installation de l'extension Immortal Throne, normalement il y a 2 fichiers à sauvegarder au préalable cad Text_FR.arc et InGameUI.arc.
Ceci pourrait être sensé alléger le chargement de allskins en direct, mais je n'en suis pas certain, donc si vous prenez un risque en manipulant ces fichiers cela n'est pas très utile.
@CAS, merci d'y avoir pensé, effectivement j'utilise déjà l'utilitaire de la demoiselle qui ma fois me semble assez forte dans son genre
Et sinon tu parles d'importer dans Artmanager par script, maintenant j'ai un truc plus rapide CTRL+C puis CTRL+V, je sais pas si c'est le dernier TQvault mais maintenant plus besoin d'importer on dirait ou alors mon pc a développé une conscience correctrice héhé. |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 2:32 Sujet du message: |
|
|
Oui effectivement, la demoiselle m'a l'air assez douée .....
Le listing des bugs aura mis du temps à sortir, et pour les explications, on peut toujours repasser. Mais faut avouer que créer un formulaire complet avec inscription permettant de voter pour la validation d'une modif, ça demande un certain niveau (que je n'ai pas LOL ...)
Pour l'importation, j'en sais trop rien.
xxdxxd a mis à disposition des templates sans valeur par défaut. Donc peut-être que c'est la " clé " du mystère.
Mais ce que je sais c'est qu'avec les Templates normaux, en utilisant les .exe ou les anciennes versions de TQVault, j'avais parfois quelques petites différences.
Donc j'avais fait des scripts d'importation. (en dehors des fuites mémoire de l' Art Manger, ça n'est donc pas vraiment un problème)
D'ailleurs, faudra que je regarde, parce que dans le débat actuel sur les loots, je me demande si leur problème de positionnement de la ligne qui se retrouve parfois à un emplacement différent, si c'est pas le même genre de problème que j'avais.
Bref, Art Manager poweeeerrrrrrrrrrr
PS : Les remarques sur RdT sont rebasculées à leur place :
http://www.titanquest-fr.com/forum/post55229.html#55229
PS2 : mon fichier excel atteint les 38,9 Mo ... mais là, je vais dodo ^^ _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 14:34 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si mon post a sa place ici mais je trouvais interressant de poster ce que donne AllSkins sur des persos équipés ou comment utiliser au mieux les skins afin d'obtenir des persos vraiment très sympa niveau look; le tout grâce à l'excellent boulot des skinneurs et moddeurs
Enjoy !

Vraiment ce mod est un vrai bonjeur pour moi
 _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
matt30-bis Sanglier féroce
|
Posté le: Jeu 13 Nov, 2008 19:24 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, auriez-vous des liens qui me permettrai de visualiser les skins ?
Merci. |
|
|
 |
calvin82 Satyre

|
Posté le: Jeu 13 Nov, 2008 23:40 Sujet du message: |
|
|
| matt30-bis a écrit: |
Merci. |
Ben, euh... les liens sont dans le premier post... (à la fin)  _________________ Siham - Niveau 59 - Garde (archer pur) |
|
|
 |
matt30-bis Sanglier féroce
|
Posté le: Ven 14 Nov, 2008 8:56 Sujet du message: |
|
|
| calvin82 a écrit: |
Merci. |
Ben, euh... les liens sont dans le premier post... (à la fin)  |
Tu penses pas que j'ai testé ces liens avant de poster ?
Ces liens ne sont plus valable, en auriez-vous d'autre ?
Merci. |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Ven 14 Nov, 2008 10:30 Sujet du message: |
|
|
La bannière non plus n'est plus en ligne ...
Je t'invite à télécharger le visual guide (c'était le dernier lien de la liste ^^) qui regroupe les 3 pages auxquelles tu faisais allusion.
PS : j'ai mis à jour le premier message _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |
calvin82 Satyre

|
Posté le: Ven 14 Nov, 2008 13:16 Sujet du message: |
|
|
Tu penses pas que j'ai testé ces liens avant de poster ?
Ces liens ne sont plus valable, en auriez-vous d'autre ?
Merci. |
Justement, tu n'avais pas bien testé puisque, comme te l'explique CAS ci-dessus, le dernier lien était tout à fait valable et regroupait tous les skins, exactement comme tu l'avais demandé.
Figure-toi que j'avais vérifié avant de poster ma première réponse  _________________ Siham - Niveau 59 - Garde (archer pur) |
|
|
 |
|