Quels sont les boss difficiles à runner / farmer ?

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Quels sont les boss difficiles à runner / farmer ?

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Aoû 12, 2007 5:29 pm

Coucou tout le monde,


Bon, évidement, je connais un peu les maps du jeu, et j'ai la liste de tous les boss. :ange:
De plus, il existe déjà un topic sur le farming et les boss : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3271.html
Mais j'aurais besoin de retour d'expérience de joueurs, afin de classer les boss en 3 catégories. (assez rapidement si possible ... je vous laisse deviner pourquoi. ;) )

J'en mélange un peu certains, alors plutôt que de repasser toutes les maps à la loupe ... si vous pouviez m'expliquer en 2~3 mots pourquoi tel boss est accessible (WP + 2 minutes, comme le Scropos près de Fayoum) et quel boss vous n'allez jamais voir car trop loin / trop peu rentable (Manticore au fin fond des grottes ...) ça me serait fort utile.
D'avance, merci.
____________________________________________________________________


Voilà ce qui ressort : (si vous avez des remarques, n'hésitez pas !)
Si vous ne jouez normalement, sans le FUTUR MOD Equitable, prenez la peine de lire tout le topic, vous y trouverez de nombreuses informations.


    MOD [IT] EquiTables v2.00 ~~~~~► 20 drops
████ Hadès
Le boss final ... on ne peut pas parler de runs.
De la prison des âmes, il y a un chemin assez long, à travers l'une des zones les plus difficiles du jeu. Il faudra tuer la gardienne ... puis le vaincre lui, en 3 phases.
Il est nécessaire (et compréhensible) qu'il drop plus que les autres.

    MOD [IT] EquiTables v2.00 ~~~~~► 16 drops
████ Les sœurs grées
Considérées par certains comme "le" boss le plus difficile à vaincre.
Partant d'un WP, il vous faudra d'ailleurs longtemps pour amener un perso là-bas.
Et une fois arrivé à la dernière fontaine des Ruines de Tsakonia, il y a encore un petit bout de chemin.

████ Cerbère
Assez redoutable, il est sans doute le boss moins accessible ...
Partant d'un WP (la tour du jugement) il vous faudra parcourir 5 étages. Et même depuis la fontaine du 1er domaine, il reste le boss le plus long à "runner".
Et chez lui, mais surtout sur le chemin, résistances au poison et à l'estoc sont impératives ...

    MOD [IT] EquiTables v2.00 ~~~~~► 15 drops
████ Typhon ▬ Typhon mort-vivant
Le chemin est fastidieux pour arriver jusqu'a eux.
Mais en activant une fontaine aux alentours, ça va relativement vite de faire des runs.
Mais la puissance de ces Titans oblige à avoir un équipement déjà correcte pour runner ... et puis c'est quand même Typhon ^^

████ Manticore
Faut être motivé pour aller à sa rencontre : WP Fayoum puis toute la Grotte ensablée sans rencontrer de fontaine.
Il y a beaucoup de scorpions sur la route, et après l'avoir vaincu, il y en a encore quelques uns, pour ouvrir le Beau Coffre.

████ Liche dragon
Je me demande s’il n’est pas encore pire en termes d’accessibilité … Il faut partir du Village de Binxan et remonter dans la très mal fréquentée forêt de bambous, afin de rejoindre des grottes qui mènent jusqu’au Tombeau de Zhong Kui.

    MOD [IT] EquiTables v2.00 ~~~~~► 9 drops
████ Hydre de Lerne
Ce monstre de légende sera tué facilement ... ou pas, suivant votre personnage.
Mais il est d'après moi normal de lui redonner un intérêt qu'il mérite.
WP Athènes, mais des fontaines plus proches : comme expliqué ici par >Monster of puppets < ou bien plus court (campement).

████ Chimère
Pas trop complexe à combattre, le plus dur étant de détruire les pièges ...
Par contre, côté accessibilité, on a vu mieux. Depuis Babylone, la grille est fermée. Il faut donc partir du WP Jardins suspendus pour tout retraversé, puis descendre le plutôt lugubre temple de Marduk afin d'activer la fontaine au niveau 3. Il faudra encore se taper tout l'étage avant d'arriver jusqu'a lui.
Bref, des pièges, des démons ... rien d'intéressant pour un boss qui risquerait d'être délaissé, si le MOD ne lui donnait pas une quantité correcte de drops ...

████ Seigneur Spectre des Sables
On le trouve à la fin de l'Egypte, juste avant d'être téléporter vers Babylone.
Il n'est pas très dur, mais le chemin qui même à lui est assez long.
La fontaine la plus proche est située au début du Temple d'Hatchepsout.

████ Orménos (Telkine d'Orient)
Plus fort que les 2 autres Telkine, faut avouer aussi que traverser la dernière des Salles d'obsidienne est assez pénible. (on ne peut pas courir sans se préoccuper des petits démons ou des dragoniens ...)

████ Barmanu
La fontaine la plus proche est celle de l'entrée de la grotte du Yéti géant. (Grottes de la glace de Tsongmo).
Il faut ressortir et rejoindre d'autres grottes qu'il faudra traverser. Le tout rempli de lions à dents de sabre et de néandertaux.
Comme en plus il peut faire très mal ... ça fait de lui un bon gardien de coffre.

████ Yaoguai
Assez ... chaud ... ce boss est souvent délaissé car peu accessible.
Il faut partir du WP Palais de Jade et se taper toute la vallée. Très bien pour le farming, c'est là que se trouvent bon nombre des meilleurs (pires ...) ennemis du jeu de base. (Dragoniens + Tigres). Ensuite, toute l'ascension du Mont Qiyun. Entre le sommet du Mont et la dernière fontaine, une 10aine d'écrans à traverser.

████ Charon
Partant du WP Styx, il faudra longer le fleuve. Il y aura une fontaine à mi-distance, permettant d'accèder assez rapidement au pont inachevé.
Mais ce gardien (2 phases) et cette zone des enfers ne sont pas si faciles, d'où ce nombre de drops avec le MOD ...

    MOD [IT] EquiTables v2.00 ~~~~~► 5 ou 6 drops
████ Mégalesios (Telkine de Grèce)
Partant du WP de Knossoss, il faut parcourir beaucoup de chemin.
Après avoir tué Talos l'automate, il restera tout le labyrinthe à traverser.
Entre la dernière fontaine et le 1er Telkine, il y a plusieurs écrans, un Minotaure et enfin 4 statues.
Ca fait de lui un Boss "facile" mais pas très rapide à runner.

████ Aktaios (Telkine d'Egypte)
Plus dur et moins accessible que son prédécesseur ... c'est ce qu'on pense au 1er abord.
Mais même si la fontaine est située au niveau du WP (de la Vallée des Rois), faisant de ce chemin l'un des plus long pour atteindre un Boss ... c'est presque toujours tout droit. Et le temps que les ennemis du désert sortent du sol ou que ceux du temple approchent, vous aurez changé de pièce.
Ca dépendra surtout de la vitesse de course de votre perso, mais son Beau coffre me semble aussi accessible et rentable que celui du 1er Telkine.

████ Alastor
Il est impossible de repartir en arrière depuis les Quais.
Il faut donc se diriger vers Athènes, traverser les Catacombes et enclencher la fontaine au 3ème niveau.
Faire des runs sur lui n'est pas trop dur, mais bon, les niveaux 3 puis 4 et un peu du 5 ... ça fait quand même un certain temps.

████ Scarabeus
Pareil, moins dur que les Telkines ... il faut partir du 1er WP de l'Egypte et rejoindre la bibliothèque. La fontaine se trouve au tout début ... Donc à chaque run, il faudra la retraverser complètement.
A mon avis, c'est le run le plus rébarbatif ... (d'où mon idée de le faire dropper plus que d'autres gardiens)

    MOD [IT] EquiTables v2.00 ~~~~~► 4 drops
████ Les 3 Reines Gorgones
La fontaine la plus proche est située dans le Cantonnement supérieur.
Il y a quelques écrans remplis de squelettes à franchir ... mais les gorgones sont déjà rentables, car elles ont tendance à porter des objets intéressants sur elles.

████ Les Gardes honoraires
WP de Gizeh, il faudra se diriger vers le Grand Sphinx.
A l'intérieur, le chemin est un peu long, mais il y a 2 fontaines.
Entre la dernière et ces golems, quelques écrans à traverser. Mais la pièce encombrée fait durer le combat un peu plus que la moyenne ...

    MOD [IT] EquiTables v2.00 ~~~~~► 2 ou 3 drops
████ Arachnée ~ Reine araignée
L'Oliveraie est pénible à rejoindre. Par contre, il y a une fontaine à son entrée.
De ce fait, si le Beau coffre était trop généreux, il suffirait de "sacrifier" un perso qui resterait à cette fontaine, pour trop facilement s'équiper.

████ Talos
Puisqu'il est possible de revenir en arrière à partir du labyrinthe, Talos devient un gardien de Beau coffre ... un peu trop tentant, à 2~3 écrans de courses.

████ Yéti Gargantuesque
Un peu comme Talos, il semble difficile lors des premières rencontres. Mais par la suite, en revenant en arrière (depuis le WP route de la Soie Est en ce qui le concerne), c'est un gardien accessible à quelques écrans de course, en donnant juste quelques baffes.

████ Polyphème ▬ Nessus
Le cyclope (près de Mégare) et le centaure (près de Sparte) sont tous deux faciles à rejoindre, et à vaincre.

████ Xiao
Il s'agit du Peng Géant sur la Muraille de Chine. Partant du WP, il faut revenir en arrière et se coltiner des tigres et des dragoniens. Mais une fois remonté la moitié de la muraille, il y a une fontaine à 2 virages de son emplacement.
Ca fait de lui (avec l'araignée) le gardien le plus rapidement accessible. (et en +, il est nul)

████ Scorpos ▬ Bandari
Depuis le WP de Fayoum pour le 1er, ou en allant au palais de Chang'an pour le second, ces boss seraient trop rentables si leurs coffres droppaient de la même manière que les autres.
En effet, ceux-ci bénéficiant trop souvent d'un bug faisant apparaitre les Beaux Coffres en double.
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Dim Aoû 19, 2007 7:45 pm, édité 26 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Mitsurugi » Dim Aoû 12, 2007 5:47 pm

:oops: Dans les moins accessibles (pour moi même le pire) tout simplement Typhon :roll:
Mitsurugi
Ravageur de Rats
 
Messages: 253
Inscription: Lun Mai 31, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris

Messagepar Pat64 » Dim Aoû 12, 2007 5:51 pm

J'aime bien faire Charon, car il est assez proche du WP du Styx.
Et aussi le Yéti, en remontant à partir du WP de la Route de la Soie Est.

Ensuite, certains sont loin d'un WP c'est vrai, mais une fois leur fontaine la plus proche activée, ça ne pose plus vraiment de problème. ;)
Pat64
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 8:02 pm

Messagepar StilTeg » Dim Aoû 12, 2007 6:04 pm

tres facile à faire : Nessus, et assez interessant en début epique pour trouver des objets legendaires pour passer le niveau epique

Peu accessible : L'arachnos de l'Oliveraie : loin d'un WP et peu de choses sur le chemin

Par contre, ca laisse présager une future tres bonne nouvelle, mon cher CAS ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Aoû 12, 2007 6:37 pm

mais une fois leur fontaine la plus proche activée, ça ne pose plus vraiment de problème

Le but c'est pas non plus d'empêcher les joueurs de consacrer un perso aux runs.
Mêmes si effectivement, si c'est pour passer 25 min à accéder à une fontaine qui permet ensuite de farmer un boss toutes les 2 min ... ça casse un peu l'intérêt du jeu.
M'enfin c'est la vie ...

tout simplement Typhon

Je vais le rajouter ... je l'avais pas mis parce que je ne me posais même pas la question pour lui ...
En légendaire, faut être bien équipé, pour que l'Olympe soit une promenade.
Et pour la version sombre des Enfers, il est très proche d'un WP ... mais la porte empêchant de revenir en arrière oblige à faire un long chemin.

L'arachnos de l'Oliveraie
----------
J'aime bien faire Charon, car il est assez proche du WP du Styx.

J'hésite à faire 4 "hiérarchies"...
Charon n'est pas facile comme boss. De plus le chemin qui même à lui (comparé au Yéti par exemple, où l'on peut tout faire en courant) est plus technique.
Par ailleurs, la bestiole de l'oliveraie (ou Alastor au 5ème sous-sol) l'accès est chiant, mais de là à donner la même "récompense" que pour le Manticore ... je suis pas sûr.

Vous en pensez quoi ?
Hésitez pas à parler d'autres boss que vous aimez/redoutez.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Gorkk » Dim Aoû 12, 2007 6:50 pm

Dans les longs d'accès de mémoire, il y a Cerbère aussi (faut se taper toute la tour du jugement parce que comme pour le Typhon squelette il y a une porte qui ne s'ouvre que de l'intérieur).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Pat64 » Dim Aoû 12, 2007 6:57 pm

Charon n'est pas facile comme boss.

Ah ok, je ne m'étais pas rendu compte, je l'explose en 10 secondes avec mon templier, c'est un des boss les plus faciles pour mon perso actuel... :clap:

En revanche, j'en rajoute un : les Soeurs Grées sont
1) difficiles et long d'accès
2) bien balèzes à éliminer sans mourir
Pat64
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 8:02 pm

Messagepar RedSeriel » Dim Aoû 12, 2007 7:40 pm

Dans les + rentables, je citerai le telkine d'Egypte, non pas pour son orbe, mais aussi pour le trajet dans le tombeau de Ramses
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Aoû 12, 2007 7:46 pm

Le but c'est aussi de redonner aux Boss la valeur qu'ils méritent.
C'est quand même normal de trouver des objets sur un Telkine ... (autre que des daubes jaunâtres ...)

Je ferai sans doute 4 catégories. J'ai d'ailleurs actualisé la liste. Vous en pensez quoi ?
Il reste ceux-là :

03_cyclops
05_gorgons
06_alastor
08_scarabaeus
09_pharaohshonorguard
12_sandwraithlord
13_chimera
14_barmanu
15_gargantuanyeti
16_raptorbroodmother
17_xiao
19_yaoguai
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar RedSeriel » Dim Aoû 12, 2007 10:53 pm

Je viens de me faire 5 runs Néssus et 4 runs cyclope, Néssus est décevant, rien de rien, alors que le cyclope 3 légendaires en épique sur 2 des runs, mais sur le trajet, pas dans le coffre.

Je me lance tout juste avec ce perso dans le run, ce que je ne faisait pas avant, alors je vais en profiter pour faire des stats drop sur 5 runs pas boss. Je donnerai mes stats dans ce post s'il doit persister comme les posts de contribution.

Je précise que je fais mes runs à partir de la dernière fontaine et non d'un portail, je les aligne et je continu le chemin.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Aoû 12, 2007 11:10 pm

C'est géographiquement parlant que j'ai besoin d'estimer l'intérêt des boss ...
Que les tables de loots soient pourries, j'en suis concscient. ;)

En fait, faudrait juste me dire, si dans les 12 gardiens de coffre restants, vous estimez que certains n'ont pas leur place dans la catégorie "intermédiaire".
C'est-à-dire, aussi dur / inaccessible que Typhon ou l'Hydre
Ou alors, trop simples, et que s'ils se mettaient à donner de bons objets, ils seraient la proie a des runs incessants (un peu comme Scropos avec le MOD Equitable ...)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar StilTeg » Lun Aoû 13, 2007 6:00 am

a mon gout :
Cyclope : facile a farmer : un trajet pas trop long depuis Megare et une difficulté tres abordable
Gorgone : tres loin d'un WP ! Ceci dit : on peut y trouver des bracelets de Gorgone, donc ca peut etre interessant
Alastor : interessant je pense, mais un long trajet depuis Athenes
Le scarabée : La ville de Memphis n'est pas tres longue, et il n'est pas dur a battre, un monstre a mon avis a prendre en facile
Le 9, je ne suis pas sur de voir lesquels ce sont : si ce sont les 4 gardes dans la grotte, je les trouve loin et pénibles à tuer (pas forcement difficiles, mais y en a 4 plus les tours ... c'est long)
Le Seigneur des Sables : tres loin d'un WP !!!
La Chimère, pareil, tout Babylone et le temple de Marduk à traverser : tres long
Bamaru : Peut être atteind assez facilement lors de runs Yeti. Mais il es tres dur a battre si on ne pense pas aux resistances à l'etourdissement.
Le Yeti : Assez facile depuis le WP juste apres, et on peut en profiter pour revenir sur Bamaru.
La mere Raptor, pas sur de voir laquelle c'est. Si c'est celle de la fille perdue dans le village, alors dénué d'interet : trop loin de tout et enormement de mobs à tuer sur le chemin
Xiao : Pareil, galère à parvenir jusque là
Yaoguai : euh, je ne vois plus lequel c'est
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Aoû 13, 2007 8:37 am

on peut y trouver des bracelets de Gorgone

Les beaux coffres ~~> tables de loots de répétition
Les mobs ~~> WYSWYG
C'est 2 choses différentes. Et je n'envisage pas de revoir les tables des mobs (j'expliquerai d'ici peu le pourquoi du comment ...)

Yaoguai : euh, je ne vois plus lequel c'est

C'est l'espèce de taureau qui brûle toute la plaine.
Et aidé de démons noirs pas sympa.
Celui-ci justement, j'hésite à le mettre en 1ère catégorie.

Raptor, pas sur de voir laquelle c'est

Le seul raptor qui file un beau coffre, je crois ... c'est celui sur la " grande muraille ".

Pareil, galère à parvenir jusque là

Je voulais éviter d'avoir 25 boss // 25 résultats différents.
Mais en fait, c'est pas si complexe que ça, je ne changerai que le nombre d'objets qui sortiront du coffre. Donc je vais p'tet faire " 5 catégories ", histoire qu'en jouant normalement, on soit récompensé après avoir fait l'effort d'aller jusqu'au beau milieu de nul part ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Pat64 » Lun Aoû 13, 2007 9:37 am

Le Raptor, ça doit être en effet le Peng Géant sur la muraille. A noter qu'il est assez proche du WP "Grande Muraille", donc en catégorie "accessible", pour moi. ;)

Et le pire de tous c'est la Chimère, je pense. Se taper tout Babylone et le temple de Marduk, faut vraiment être motivé.... :o
Pat64
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 8:02 pm

Messagepar JTW » Lun Aoû 13, 2007 9:49 am

Image

Pour les trois Reines Gorgones il suffit d'aller à la fontaine de renaissance juste avant d'entrée dans la grotte et c'est bon, après y a plus qu'à foncer jusqu'à la grotte, c'est vrai que dans leurs coffres il n'y a pas grand chose, enfin moi c'est surtout pour l'armure, casque, menottes et armure principale que j'y vais.

J'ai même mis mon deuxième perso qui a fini le légendaire, Lily ma garde chasse, l'autre jour j'ai récupéré un casque avec +1 à toutes les compétences et des menottes +3, ça c'est plutôt cool.

Ce qui fait qu'avec Lilyth ma ritualiste j'ai + 10 à toutes mes compétences, ainsi qu'Ulysse ça aide énormément.

Par contre autant sous TQ je trouvais des casques + 2, là sous IT je n'en ai pas trouver un seul, quelqu'un en a t il trouver ? :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Aoû 13, 2007 10:32 am

Je vous remercie pour votre participation. Je vous promets de me dépêcher de mon côté ...
(ça va vous en faire des bonnes nouvelles en peu de temps ... )
:yellow:


J'ai mis à jour la liste. J'aimerai l'arrêter définitivement aujourd'hui ou demain ... donc si vous avez quelque chose à dire / rajouter ... c'est le moment, c'est l'instant.
Notamment pour Xiao ... j'hésite un peu à le laisser là.
Ou alors, j'augmente le résultat donné par les gardiens du temple egyptien ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar alix » Lun Aoû 13, 2007 10:45 am

Perso j'aime bien ceux là, faciles d'accès depuis les wp et pas si durs.

ACTI:
Nessus: assez rapide comme run et plutot facile, très bien pour les persos en manque de matos au changement de mode normal -> épique ou épique -> légendaire.

ACTII:
Le roi scorpos: très facile d'accès depuis l'oasis de Fayoum et de surcroit assez facile à tuer.

Le Telkine: en rushant il est franchement pas si loin que ça du wp de la vallée des rois, et les drops peuvent etre interressants ;)

ACT III:
Le yeti: depuis le wp route de la soie est.

Le sorcier bandari: depuis le wp de chang'han c'est pas loin et pas trop trop dur.

ACT IV:
Charon: pas trop trop loin du wp et des drops sympas de temps en temps mais assez dur.

Le passage secret: assez près du wp Rhodes et bon... dur si on est pas taillé pour, par contre donne vraiment pas mal d'xp et de stuff correct voir haut de gamme.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar rico » Lun Aoû 13, 2007 1:17 pm

JTW a écrit:[...]Par contre autant sous TQ je trouvais des casques + 2, là sous IT je n'en ai pas trouver un seul, quelqu'un en a t il trouver ? :jap:


Non mais c'est trouvable et même +3 !

Couronne de revenant
....................... ██ 445 d'armure
....................... █ +2 à toutes les compétences

sur les fameux morts dorés d'Egypte :D
Et si t'es super moulu et que tu as l'affixe "sanctifié" ça fait +3 à toutes les compétences

Sur les rares classique, on ne trouve que sanctifié pour les casque, ça donne +1 seulement tandis qu'on trouve uniquement +2 à tous les compétences sur les amulettes mais même là ça reste difficile à avoir j'ai dû en avoir 2 peut être 3.

EDIT : On peut aussi faire les boss accessible facilement depuis une fontaine ? donc comme il a été dit il y a les gorgones mais aussi l'hydre a partir de la fontaine du camp. Il y a des boss où même avec la fontaine c'est loin :( comme le Cerbère.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Monster of puppets » Lun Aoû 13, 2007 5:33 pm

Pour moi le plus facile a runner c'est l"hydre avec un augure car les invocations font tout le boulot.
Pour y parvenir je laisse toujours la fontaine pres de la vallée de kephisos allummée par un personnage
Je passe le pont et je tourne tout de suite à gauche dans les marécages en evitant les harpies et les corneilles qui ne me suivent pas longtemps.
Au bout du marais je prend à droite vers le limos géant que je laisse et je passe les ménades en courant jusqu'au pont à gauche. Je tapes les centaures et ménades après le pont (durée 5 secondes) et je tourne dans le marais athénien à droite. Je prends le plus à droite possible ,je rencontre pas plus de 10 lézards ou trois tortues et tout au bout il y a l'hydre .
Les invocations la charge de suite et l"hydre résiste 8 secondes chrono au plus (si elle est de niveau 74). Je vais vers le coffre vert qui me donne une fois sur trois un objet bleu et une sur 4 un objet violet d'après mes stats.... Mon augure ne me sert plus qu'à ça...
Ensuite je me fais le niveau secret en légendaire avec le même perso en courant pour eviter les crabes, puis le roi scorpion ... Pas plus de 5 minutes en tout et une bonne collecte....
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar StilTeg » Lun Aoû 13, 2007 5:41 pm

Pat64 a écrit:Le Raptor, ça doit être en effet le Peng Géant sur la muraille.


Non, ca c'est Xiao ;)

Sinon, Yaoguai, je suis assez d'accord avec toi pour la categorie 1, CAS.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Aoû 15, 2007 1:25 pm

Effectivement, le peng géant sur la muraille, c'est Xiao.
Par contre, je ne retrouve pas " Raptor des glaces ~ Reine mère "

Quelqu'un sait où elle se trouve ?
(en principe, c'est entre le yéti et ce fameux peng ... mais c'est possible qu'ils se soient trompés dans l'ordre des chiffres)

PS : ça doit être un raptor bleu, et ce n'est pas le raptor qui coince l'enfant (qui lui n'a pas de beau coffre)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar StilTeg » Mer Aoû 15, 2007 1:33 pm

le truc, c'est que je ne me rappele aucun Raptor avec un coffre ...

Et si c'etait le cas, il apparaitrait dans notre récit (a moins qu'il n'apparaisse effectivement que dans les niveaux epique ou legendaire) Contre Typhon Tounesol !!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Aoû 15, 2007 1:49 pm

J'y suis sur ton récit ...
J'ai d'ailleurs cru comprendre que vous avez tourner autant en rond que moi pour retrouver la bonne pyramide ... (j'essayais d'aller voir la distance entre la fontaine et les 4 gardes honoraires ... mais je trouvais plus l'endroit)
En fait c'est pas une pyramide, c'est un "temple soouterrain" ... ^^
C'est un peu chiant d'y aller, mais ensuite, y a une fontaine à 1 ou 2 minutes de chemin / combat. Donc ces gardes ne seront pas trop mis en valeur.


Un gros raptor bleu, ça me dit quelquechose ... mais où ???
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar ShadowLich » Mer Aoû 15, 2007 2:14 pm

Moi non plus un raptor Boss avec un coffre ça me dit rien... et pas plus en légendaire ou épique qu'en normal...

Sinon pour les gardes honoraires c'est bien le Sphynx le souterrain dont tu parles j'imagine?

EDIT: le raptor existe dans la bdd avec les autres boss? ça serait pas la 1ere fois qu'ils mettent un truc qui n'est pas appelé (avec tout ce que tu nous as appris sur affixes, RU etc), car ça parait bizarre que personne ne voit quel coffre cela peut etre...
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar JTW » Mer Aoû 15, 2007 5:33 pm

Image

Je n'ai jamais vu de raptor avec un coffre et pourtant avec les copains, on les a fait une paire de fois les niveaux et dans tous les modes, par contre les fameux morts dorés d'Egypte, j'ai mis un perso légendaire sur l'affaire, ils finiront bien par me lâcher quelque chose à force. :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar rico » Mer Aoû 15, 2007 5:50 pm

16_raptorbroodmother
C'est bien le raptor que l'en rencontre dans le camp juste avant d'entrer dans le passage de la muraille de Chine (endroit que j'apprécie :))

Tu parle à la mother qui te dit de secourir son petit tu vas un petit peu à droite et le raptor "quête" se trouve là

Mais le coffre (s'il y en a un) où est-il ? ... mystère
Il y a des tas d'os dans le camp ça doit être les restes du coffre :o
Sinon fouiller le camp de fond en comble pour trouver le fameux coffre :P

PS : Sur le forum, à priori il n'y a que Egas qui a dropé "Plastron du revenant" en plus avec 2 très bons affixes. Je ne l'ai pas vu le droper mais il venait de le droper au moment où j'ai rejoint sa partie, il était au portail Wusao donc il pouvait ne l'avoir eu qu'en Egypte. A mon avis, on peut comparer cet objet à une high rune dropé sur D2 :D Et sinon il y en a qui ne drop pas bcp de très bon unique mais en revanche ils dropent les meilleurs rares uniques du jeu (devant moi Egas a dropé les jambières de chaman sur un neanderthal : double bonus -% rechargement).
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar RedSeriel » Mer Aoû 15, 2007 6:18 pm

Non effectivement, il a pas de coffre. D'ailleur à mon avis c'est pas un boss mais juste un monstre de quête. Si tu le cite CAS, c'est peut-être qu'il est tout simplement mal placé ou mal nommé dans les tables.
Monstre de quête = par exemple les groupes d'araignées pour la quête "source empoisonnée" ou encore, le chacal de l'épée d'ahnérou. Ils sont repèrables par leur halo violet.
D'où ma spéculation : peut-être ont-ils fait un raptor particulier pour cette quête spécifique, parce que franchement, il est plutôt vachement faiblard, même par rapport à ses copains.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Aoû 15, 2007 11:42 pm

Je crois que je vais laisser tomber ce " beau coffre inexistant ".

Raptorbroodmother ... ça semble très logique qu'il s'agisse effectivement de celui de la quête du gamouche.
Sauf qu'il y a dans la bdd ... 3 "beaux coffres" .... et surtout .... 3 répétitions de beau coffre. Curieux pour un monstre qu'on ne peut tuer qu'une seule fois.

Mais le plus curieux, c'est que le raptor de la quête (déjà il est violet, effectivement) s'appelle Raptor de la Jungle ~ Dévoreur (ça correspond au tagMonsterName 317)
Alors que la bestiole supposée donner un coffre s'appelle Raptor des Glaces ( tagMonsterName 118).

En fait, j'avais dû déjà croiser cette bestiole dans une quêtes personnalisée, y a longtemps. (le genre de map où on enchaine les ennemis surpuissants)
Parce que j'ai été la combattre (vite fait avec l'éditeur) et effectivement, ce raptor bleu me dit pas grand chose ... "de récent".
Image
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar TyL » Ven Aoû 17, 2007 11:12 am

Vous avez pas une grande carte avec l'emplacement des BOSS ? :clap:
Car je me souviens plus de leur nom. Je suis en épique et j'aimerais farmer un peu mais me souviens plus où ils sont lol :o
TyL
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Sam Mar 10, 2007 12:14 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Aoû 17, 2007 12:47 pm

Vous avez pas une grande carte avec l'emplacement des BOSS ?

Il y a quelques cartes sur le site.
Sinon, toute la géographie du jeu de base se trouve là-bas : http://titanquest.free.fr/le_jeu/cartes/cartes.php

Pour l'extension, j'en ai pas vu passer, mais ça doit bien exister quelque part sur les sites us ...

Pour ce qui est de farmer, le problème c'est justement qu'a part les Telkines, les autres sont pas super intéressants.
Et aucun MOD equiTables n'existe pour IT ... (rôoooo ... mais que fait la police ?)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Suivante

Retourner vers Discussions - Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité