| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aragorn Oiseau maudit
|
Posté le: Mer 21 Mar, 2007 20:57 Sujet du message: run et boss |
|
|
coucou la compagnie,
quel est pour vous le plus sympa run + boss pou farm quelques objets ?
merci de vos reponses |
|
|
 |
|
|
 |
Ptikon Ombre

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 448 Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens
|
Posté le: Mer 21 Mar, 2007 21:35 Sujet du message: |
|
|
Pour la rapidité et la facilité et les 2 coffres, le Roi Scorpos à Fayoum sans hésiter !  _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
odo128 Sanglier féroce
|
Posté le: Jeu 22 Mar, 2007 8:37 Sujet du message: |
|
|
Plus si classique que cela le Typhon, avec l'extension et son portal au mont Wusao, il faut se refaire du chemin. Remarque comme celà on se refait le Telkin. _________________ So say we All ! |
|
|
 |
Alien14 Sadique des ombres

|
Posté le: Jeu 22 Mar, 2007 8:58 Sujet du message: |
|
|
J'adore me faire tout Gizeh. Simple, facile et rapide.
Et aussi le boss là ou il y a l'empereur en orient, dans le palais, pour les 2 coffres. Un peu plus dur et plus grand challenge. _________________
 |
|
|
 |
marsupilami Mort éveillé
|
Posté le: Jeu 22 Mar, 2007 12:23 Sujet du message: |
|
|
| Ptikon a écrit: |
Pour la rapidité et la facilité et les 2 coffres, le Roi Scorpos à Fayoum sans hésiter !  |
je plussoie , c'est le plus rapide , si tu veux te faire une paire de runs _________________ fin de ce jeu pour moi depuis des mois |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Jeu 22 Mar, 2007 12:25 Sujet du message: |
|
|
oui ,mais mon mage feu a du mal en legendaire, il court vite ce scorpion tout de meme !! ;o)
Alors, je lui préfere Nessus et le Cyclope avec le mod de CAS... ah zut, il n'est pas prévu pour IT ... Bon, ben le Scorpion alors ;o))) _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Shirame Satyre

Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 51 Localisation: 404 not found.
|
Posté le: Jeu 22 Mar, 2007 12:28 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Et aussi le boss là ou il y a l'empereur en orient, dans le palais, pour les 2 coffres. |
De même. Il est tout pret d'un portail de téléportation et très simple à tuer.
De plus, depuis l'installation d'IT il y a souvent le bug des 4 coffres au lieu de 2.  _________________ Conquérant lvl 33 - Mode épique.
(Débutant oblige ) |
|
|
 |
Neithan Centaure

|
Posté le: Jeu 22 Mar, 2007 13:43 Sujet du message: |
|
|
Le roi Scorpion j'ai jamais droppé que du jaune sur lui, alors que Typhon drop du légendaire, lui. Enfin j'ai peut être eu une passe de mauvaise chance.
Pour le boss de l'orient vous parlez de celui dans le palais de Changang ? Si c'est lui je le trouve pas si facile que ça, il me one shot casiment (bon ok mes résists sont rifdicules). |
|
|
 |
Alien14 Sadique des ombres

|
Posté le: Jeu 22 Mar, 2007 13:48 Sujet du message: |
|
|
| Neithan a écrit: |
| ...vous parlez de celui dans le palais de Changang ? Si c'est lui je le trouve pas si facile que ça, il me one shot casiment (bon ok mes résists sont rifdicules). |
Oui, c'est lui. Moi j'aime bien. Bon challenge, et il me permet de rester dans un rythme de difficulté. Si c'est trop facile, j'avance et je tue en confiance. Ainsi, dès que je me retouve dans des niveaux plus élevés, je garde cette confiance, et je meurs.
En faisant ça, je garde un certain recul, et reste dans l'action.
C'est ma façon à moi de jouer. Chacun son point de vue.  _________________
 |
|
|
 |
Shirame Satyre

Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 51 Localisation: 404 not found.
|
Posté le: Jeu 22 Mar, 2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
Avec "Colosse" de la compétence défense il est très simple à tuer. Je fonce sur lui jusqu'au bout, si tu vas assez vite, les premiers soldats de pierre reste à l'entré.
Et puis, avec l'extension, si tu as acheté un parchemin pour invoquer un géant (Je me souviens plus du nom) il s'occupe des soldats de pierre et tu es tranquille pour tuer le boss.  _________________ Conquérant lvl 33 - Mode épique.
(Débutant oblige ) |
|
|
 |
malhadie Satyre

|
Posté le: Jeu 22 Mar, 2007 21:49 Sujet du message: |
|
|
Le boss araignée de l'oliveraie doit prendre 4 minutes à rush vu la fontaine à coté.
Trop fastoch |
|
|
 |
Adam9hk2003 Sanglier féroce

|
Posté le: Ven 23 Mar, 2007 11:00 Sujet du message: |
|
|
Pour monter mon xp et trouver des bôs objets, je me refait très souvant les cantonnements de monstres avt les gorgonnes, en partant du portail du mont parnasse.
Ya pleins de vilains pas bô et 3 boss à la fin puis un coffre, que demande le peuple ( que le coffre ne lache pas que du jaune)
Bon courage |
|
|
 |
norel Zombie grondeur
|
Posté le: Ven 23 Mar, 2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
je rajouterais que les bracelets de gorgonnes verts (bracelets de creature petrifiante) peuvent avoir des statistiques hallucinantes, et ils ne sont pas droppés que par les boss "gorgones", mais également par les mobs "gorgones" à la con  |
|
|
 |
Osamoel Sanglier féroce
|
Posté le: Mar 03 Avr, 2007 0:38 Sujet du message: |
|
|
Hades (du niveau d'en dessous) pour chopper les formules que je n'ai pas encore.
J'ai l'impression quil droppe plus facilement les formules que les autres boss mais ce n'est peut etre qu'une impression. |
|
|
 |
|
|
 |
|