[CONSEIL] Plein de Questions sur le jeux Aide svp

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

[CONSEIL] Plein de Questions sur le jeux Aide svp

Messagepar Spoon_tq » Sam Mai 19, 2007 2:53 pm

Bonjour tout le monde,

Voila je me presente vite fais, j ai 20 ans et j'etais un grand fan de Diablo II + LOD

Apres avoir entendu parler de ce jeu comme un sois disans diablo III, je l ai telecharger ( en lala c est mal ... oui je sais ) pour essayer le mode solo !

Premiere impression : sa ressemble carrement a Diablo et du cou me voila ici.

Avant d'acheter le jeu, j aimerais vous posez quelques questions svp :

1/ Le mode multi est il aussi complet que diablo II ?

2/ Existe il des cheats en mode multi ? ( j ai arreter diablo a cause des cheats donc bon .... pas envi de retourner sur un jeu avec des cheaters ) Je sais que doit y en avoir mais est ce raisonable ?

3/ Quel est le level maximum ? est ce de nombreuses heures de jeux pour l atteindre ?

4/ existe il des zones elites ou zone de farm pour avoir des bon items ?

5/ ya t il des guilde ou clans ? si oui est ce important d en avoir une

6/ Je comprend pas trop le principe de creation de personage sans role ? je m explique , on cree un perso et apres on est tous pareil a part les point de skills qui changent ? je veux dire c est pas du tout comme diablo ou on choisis sorcier amazone etc ?

7/ Euh merci d avance :) je reviendrai si au cas
Spoon_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Mai 19, 2007 2:46 pm

Messagepar Argosax » Sam Mai 19, 2007 3:20 pm

Tachons de répondres a tout ca:

  1. Oui et non : il n existe pas de serveur pour heberger les parties, elles sont donc sur le pc de celui qui la créer
  2. Oui il en existe pas mal helas
  3. le level max est 75
  4. A partir du mode épique, les boss qui gardent de beaux coffres sont interessant
  5. Il existe des guides ici
  6. Dans diablo tu commencais avec un job de définis, ici tu le choisis pendant le jeu, Ca permet de "multiplier" les combinaisons, et ca te permet de chercher des bonus dans une autre maitrise
  7. De rien
]
Avatar de l’utilisateur
Argosax
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Lun Avr 23, 2007 2:24 pm

Messagepar Prométhée » Sam Mai 19, 2007 3:46 pm

"5/ ya t il des guilde ou clans ? si oui est ce important d en avoir une"

oui il y en a, une section du forum y est consacrée,

important ? pour jouer en ligne ? pas tant que ça, plus une question de philosophie de jeu, à savoir souhaiter jouer avec des joueurs legits,

je me rappelle une fois être allé en ligne et rejoint une partie au pif,
j'y ai admiré des crét..... sans cerv......... degommant du mob et du boss en un seul coup avec un matos totalement cheaté, offrant du légendaire par caisses, en mode je suis trop gentil car je suis trrrrop puissant........

ininteressant donc,
mais certains clans de joueurs permettent de jouer nous dirions "normalement".......
Prométhée
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Mar Nov 07, 2006 12:23 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Mai 19, 2007 3:49 pm

Effectivement, télécharger c'est mal ...
D'autant que si tu teste un jeu avant de l'acheter, c'est un peu comme les BA des films qui dévoilent tout, tu perds le côté suprise, découverte ...
Alors que si t'avais acheté le jeu dès le début, tu l'aurais encore plus rentabilisé.

Bon par contre, avant de répondre, sache que TQ n'est pas Diablo 3.
C'est un autre jeu, une autre approche, une autre ambiance ...
Il ne faut pas comparer les deux ... car des détails dans TQ le rendent plus "moderne", et plus agréable à l'usage. Mais à côté de ça, en 10 ans internet, les jeux et les joueurs ont changé ... Donc c'est impossible de retrouver la "passion" et l'engouement de la communauté de LOD, en 2007, sur un H&S.
(on va déjà voir comment s'en sort Blizz avec son Stracraft 2, en dehors de la Corée)
Enfin bon bref, tout ça c'est HS, et a déjà été abordé plein de fois sur le forum.
En résumé, ici on parle de TQ, sans toujours le comparer à qqchose d'incomparable.



Les classes de personnages sont très variées, donc il est facile de se compléter.
L'extension apporte un mode PvP (qui était possible avant, en bidouillant)
Le principal défaut, c'est l'absence de serveur fermé.
D'où l'intérêt de jouer au sein d'une commaunuté, ou avec des habitués, en qui ont peut avoir confiance.
Enfin dernière chose, on ne peut pas "rusher" un joueur allié pour lui faire passer 75 lvl en 10 heures. (pas de baalruns, de cowruns, et 1 seule quête chiante : les ancients)
Quand on joue, c'est pour 50 ~ 100 heures.


Euh oui ...
Les fichiers des personnages sont stockés sur son PC, donc la triche est assez facile.
C'est génant pour ceux qui se connectent un peu au hasard ... par contre, entre habitués, ca ne change rien.
Il y a d'ailleurs plusieurs parties multijoueurs en cours sur le forum ...


TQ : 65 avec l'extension IT : 75
Honnetement, les derniers niveaux sont rarement atteinds, on fini le jeu avant, et c'est un peu "chiant" de tourner en rond ... et carrement plus sympa de refaire un autre perso. (vu le grand nombre de classes différentes, c'est con de ne jouer que d'une seule façon ...)
En heures, réélement je ne sais pas ... mais beaucoup si tu visites chaque recoin du jeu, multiplié par 3 niveaux de difficulté.


Non, encore une fois, il faut oublier Diablo.
La "base" des objets obtenus dépend de l'avancement dans le jeu. (plus on avance, meilleurs sont les objets qu'on ramasse)
Ensuite la rareté de ceux-ci est une question de probabilité.
Les ennemis plus forts, et les coffres plus gros ont des probabilités plus intéressantes.
Mais il n'y a pas de mephisto ou de pindle ...


Oui, il y en a.
Mais la communauté qui gravite autour de TQ n'est pas la même que pour un jeu Blizzard ...


Non, il y a trop de combinaisons différentes pour avoir des "skins" différents.
D'ailleurs, c'est possible de "mélanger un peu les genre".
Tu peux utiliser GUERRE et combattre comme un "lanceur de sorts"
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Spoon_tq » Sam Mai 19, 2007 4:37 pm

Déja,
merci de toutes vos reponses :)

je reviens avec de nouvelles questions alors . . .

Je reprend le sujet des cheats, y en a tant que sa ? je comprend pas trop le principe des persos et des serveurs, c'est stocké sur le pc du joueurs ? c est un peu n importe quoi nan ? trop facil de cheaté ... :'( et si le mec formate son PC il perd tout ?!

Et donc pour en revenir a diablo, on crée sa partie enfin on crée son serveur comme diablo ? et j apprecie ctrl alt sup conaisseur de diablo II
:yeah:


J'hesiste a l'acheter si les cheats vont pourir le jeux, quel dommage !


avant derniere question, existe t il des joueurs qui s occupe de la maintenance ? je veux dire pour bannir les cheater etc etc ?
y'a t il souvent des maj ?

et la derniere question, je joue a Guild wars je vois a peu pres ce que vous dites a propos des combinaisons, mais elle se font au cours du jeu ? en fonction de l'etat d'avancement du jeu ?


merci encore
Spoon_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Mai 19, 2007 2:46 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Mai 19, 2007 5:01 pm

Tes personnages sont stockés dans " tes documents ".
Il faut donc effectivement faire une sauvegarde avant de formater.
(c'est expliqué à plusieurs endroits du forum ;) )
__________________________________________________________

Chaque joueur peut lancer une partie en multijoueur.
Sois une partie libre d'accès, ou tout le monde (...et n'importe qui) peut rejoindre.
Ou alors avec un mot de passe, histoire de rester entres "potes" qui ont la même envie, celle de jouer sans tricher.

Bref, d'une manière générale, il faut que tu "oublies" Diablo.
Il faut te poser la question est-ce-que j'aime les H&S, est-ce-que j'ai envie de faire quelques "efforts" pour apprécier Titan Quest a sa juste valeur ?
Car TQ ne manque pas d'atouts, et crois-moi, il vaut la peine qu'on s'y intéresse, même s'il n'est pas exactement comme Diablo ...

Je te renvois vers >>>> ce lien <<<<
C'est une partie multijoueurs, dans laquelle un modérateur et quelques habitués se sont lancés.
Donc quand on veut s'amuser ... on peut.
(bien entendu, tout le monde n'est pas obligé de rédiger 200 lignes par semaine :D )
__________________________________________________________

Il existe 8 maitrises (9 avec l'extension), ce sont des "oriantions différentes" : http://www.titanquest-fr.com/maitrises.html
Et tu peux toutes les combiner entre elles : http://www.titanquest-fr.com/titancalc-it.html

De plus, pour chaque classe de personnages, tu peux jouer de plusieurs façons.
Exemple, si tu reste à distance en attaquant à l'arc, c'est différent que de foncer dans le tas avec une lance.
Bien entendu, si on "décortique" toutes les possibilités, certaines se ressemblent, mais ça laisse quand même un très large choix, afin de contenter tous les joueurs.

Je ne connais pas très bien GW, mais dans TQ, tu choisis 1 maitrise au 2eme niveau (après quelques minutes de jeu). Et une 2ème, un peu plus tard, à partir du 8ème niveau.
(mais si tu sais pas quoi choisir tu peux continuer avec 1 seule .. jusqu'a ce que ça devienne trop compliqué en "mono-classe")
Tes choix se font donc au cours de la partie, et ils sont définitifs !



PS : je pense que 90% des membres du forum connaissent Diablo :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar metaphore54_tq » Sam Mai 19, 2007 5:06 pm

Pour ma part, je pense que si tu cherche un diablo II like, je pense que TQ IT ressemble en beaucoup de points à diablo II.

Maintenant c'est vrai que j'ai été un peu décu au début par ce jeu car je pensait trouver un diablo III.

Les plus beaucoup d'uniques les niveaux le nombres de classes différentes, les quêtes.

Les moins le manque de difficulté pour les boss (sauf les soeur gées) les classes se ressembles un peu au niveaux des compétences.

Ceci n'engage que moi, donc à toi d'essayer et de t'en faire une opinion.
metaphore54_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Mar Juil 11, 2006 7:47 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Mai 19, 2007 5:17 pm

Je ne voulais pas que ce topic se transforme en un Xnième débat " TQ vs Diablo 2 " ... m'enfin bon, si ça peut t'aider à choisir, après tout ...

Disons que la différence fondamentale de gameplay entre LOD en fin du ladder et une "aventure" dans Titan Quest, c'est que :

... dans Diablo, on développait un personnage choisis
- je veux une "sorcière froid"
- je me ferai rusher ( surtout les zones remplies d'immunisés)
- je lui mettrai tels objets
- ...etc etc

... dans Titan Quest, on s'adapte au fur et à mesure
- les cartes ne changent pas
- il faut pas hésiter à adpater son équipement (~ en fonction de leur bonus)
- on peut racheter des points, pour les re-investir dans d'autres compétences

Bref, c'est pas Diablo 3 ... c'est Titan Quest.
Et même si c'est difficile à décrire par écrit, certaines personnes peuvent vraiment accrocher à ce jeu ...

A toi de voir ... ;)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Mitsurugi » Sam Mai 19, 2007 5:37 pm

metaphore54 a écrit:Les moins le manque de difficulté pour les boss (sauf les soeur gées) les classes se ressembles un peu au niveaux des compétences.
.


SAUF Typhon ! bon sang de bois il est quasi impossible sans farmer des heures ou avoir LE set qu'il faut... Non il y a un problème de dosage sur Typhon >8(
A part cela TQ IT est un excellent jeu.
Mitsurugi
Ravageur de Rats
 
Messages: 253
Inscription: Lun Mai 31, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris

Messagepar Spoon_tq » Sam Mai 19, 2007 6:07 pm

Merci a vous tous pour vos reponses !

Je sais pas quoi faire :'( je joue a gw et je me lasse un peu...

Les choses qui me font hesiter c est : les cheaters mais bon aparament on peut crée une partie avec un pass et jouez que avec des mecs qui cheats pas ?

mais alors la en y pensant me viens une n ieme question : si les cheats sont si facil, il n existe aucune economie de jeu ?

Il est impossible de savoir si un mec a pas cheater pour avoir son item et apres aller sur une partie " normal " et le vendre ? donc rien a de reel valeur ? je me trompe ?

je ne veux pas que sa deviene un post diablo vs TQ je veux juste avoir des infos avant de depenser 80 euros xD
Spoon_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Mai 19, 2007 2:46 pm

Messagepar Mitsurugi » Sam Mai 19, 2007 6:19 pm

80 € ? Oo !
Le pack TQ+ IT est à 49€99 dans toutes les bonnes crémeries ^^
Mitsurugi
Ravageur de Rats
 
Messages: 253
Inscription: Lun Mai 31, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris

Messagepar Spoon_tq » Sam Mai 19, 2007 6:25 pm

ha lol ba 50 euros ^^ je pensais c etait 40 et 40 xD
Spoon_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Mai 19, 2007 2:46 pm

Messagepar metaphore54_tq » Sam Mai 19, 2007 9:35 pm

A mon avis les cheaters il y en aura toujours et dans tous les jeux, maintenant c'est à toi de pas céder à la tentation.

P.S. : J'attend un mode HC à titan quest, mais ils ont pas l'air de vouloir en créer un. :cry:
metaphore54_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Mar Juil 11, 2006 7:47 pm

Messagepar JTW » Sam Mai 19, 2007 11:57 pm

Salutations

Vous parlez de cheateurs c'est sur qu'il y en a mais si on rejoint une communauté Légit ça restreint le risque et n'oubliez pas que maintenant avec IT nous pouvons regardez l'équipement de tous vos compagnons et si vous avez un doute un petit coup d'oeil, vous le rappelez à l'ordre ou vous le bannissez, c'est au choix.

Mai il y en a un peu marre de voir des gens râler parce qu'ils ont rejoint une partie et qu'ils y trouvent des cheateurs c'est comme dans la vie si vous n'aimez pas tel ou tel chose vous n'y allez pas et ben c'est pareil ici.

Et ma fois il reste quand même un nombre assez satisfaisant de gens qui joue légit alors se priver des joies d'une partie multi sur des à priori qui peuvent se gommer c'est dommage, enfin pour ce que j'en dit. :jap: :yeah:

Excusez moi pour ce coup de gueule mais cela fait deux jours que je me bats avec une S....de virus qui a infecté non pas mon système mais mon second disque ou j'avais du stockage depuis 6 ans, mais je suis entrain d'en récupérer une bonne partie grâce à NTFS Undelete, alors je râle parce que je n'ai pas eu ma dose d'IT depuis deux jours mais cela va aller mieux après.
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Mai 20, 2007 12:59 am

Pour le prix, sur alapage, c'est 46 euros, livré en 24H et frais de ports gratuits ...
Et je suis sûr que d'occasion ça doit se trouver aux alentours de 30~35 euros


Sinon, je pense que ça dépend surtout de toi.
Si t'es un mec cool, qu'a envie de s'amuser, tu te fera vite 2~3 alliés virtuels avec qui tu feras l'aventure en multi.

Maintenant effectivement, faut pas non plus croire que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ... on va te mentir.
D'ailleurs, pour l'économie, c'est un peu la même chose.
Il y a des gens qui vont distribuer les objets (voir des objets cheatés) gratos ... et qui pourrissent le jeu.
A côté de ça, pour ceux qu'on compris que c'était plus amusant de collectionner les objets, ou de faire de vrais échanges, et nous avons 2 rubriques sur le forum ...
Une pour les listes d'échanges, et une autre pour les "transactions".
Bref, même s'il n'y a plus comme sur bnet de " O JAH N perfect Griffon ", ça n'empèche pas de s'amuser.
Et au final, ce qu'on attends d'un jeu vidéo, c'est d'y passer un bon moment ... et regardes nous, on a pas l'air malheureux :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar rico » Dim Mai 20, 2007 2:34 am

La possibilité d'inspecter le joueur est certainement la meilleure chose jamais faite sur ce style de jeu, vous allez me dire sur D2 on pouvait le voir aussi mais c'était un hack qui faisait ça ;)

Pour être certain de jouer tranquille sans les "parasites" la meilleure chose à faire c'est de jouer en mode réseau local sur hamachi, là on se sent immunisé et les joueurs ne seront pas tenter de jouer à d'autres parties online.

Sinon je voulais aussi préciser que l'entraide est très importante sur ce genre de jeu car un joueur qui débute aura toutes les peines du monde à progresser dans les niveaux de difficulté élevé. Je regrette de pas avoir jouer à TQ dès la sortie du jeu car comme pour D2 quand il y a le reset, il est amusant de voir qu'au début il faut se serrer les coudes pour arriver à bien s'équiper ;) J'essayerais d'acheter Loki dès sa sortie :P
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Prométhée » Dim Mai 20, 2007 2:56 am

"Mai il y en a un peu marre de voir des gens râler parce qu'ils ont rejoint une partie et qu'ils y trouvent des cheateurs"

MaiS, il y a un S, il ne coute pas cher, comme ceux qui confondent infinitif et participe passé : il a selectionner / il a selectionné............le premier est impropre le second est correct, une faute qui ne peut même pas se concevoir par l'excuse "sms", l'accent ne coute rien et fait partie de notre langue, le R lui, est en trop...........

mais là n'est pas le sujet.................

sisi c'est lourd les "cheateurs" ( tricheurs = même nombre de lettres, merci ) surtout en multi, non seulement il est débile de devenir surpuissant pour défoncer tout le monde en 2 semaines, et pour ranger le jeu sur l'étagère...........

mais c'est également symptomatique d'une attitude sociétale : plus je suis fort : plus j'occupe de place : plus j'existe,
absolument lamentable, dans les rues de nos villes les 4/4, sur le "ouaibe" les nolife masters es jeux videos en mode "pouvoir"...............

et je râle, et je continue,
tricher est un sport national, pourquoi le répercuter virtuellement ??
Prométhée
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Mar Nov 07, 2006 12:23 am

Messagepar ShadowLich » Dim Mai 20, 2007 3:11 am

Pour un donneur de leçon d'orthographe tu pourrais au moins être irréprochable, non?

Les majuscules en début de phrase, c'est juste SHIFT+"lettre", puis "coûte" à un accent qui ne coûte rien comme tu le signales!
Et à ma connaissance le "......." n'existe pas, trois points suffisent.


:tom! :tom! :tom! :tom!

Je sais je suis chiant, mais étant totalement d'accord avec ton propos sur la place que prends la puissance dans la société (tu as oublié l'argent et la politique à mon goût d'ailleurs), n'est-ce pas là ta manière de montrer ta puissance que de corriger insatiablement quelques menues erreurs avec une manière si dédaigneuse?

:lolol:

La triche dans tous les domaines, on l'éradique comme ici, en prônant des valeurs auxquelles certains veulent encore croire, je pense, et nous avons encore la chance de connaître (enfin pour vous aussi j'espère) cela dans nos vies bien réelles.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Spoon_tq » Dim Mai 20, 2007 9:03 am

Hum le sujet divague, ne parlais pas ortograhe svp je suis très mauvais dans ce domaine.

Pour en revenir au sujet, c'est vrai que sa reste tentant mais comme le disais ctrl+alt+sup il est vrai que je recherche peu etre trop un diabloII like ... j'aime bien cette ambiance de vente d'items perfect vraiment super rare a droper !

Apres me viens une autre question, et oui encore !

Les sauvegardes multi se font sur le PC de l'utilisateur ok, donc lorsqu'on parle de cheaters c'est des mecs qui ont des items de fous ! Mais comment peut on faire la différence avec un objet "cheaté" si cet objet éxiste vraiment dans le jeu ?

Je m'explique, admettons qu'un objet se nomme : casque légendaire de toto

Il est impossible de savoir si la personne la eu comme on dis " legit " ou cheaté ?

enfn voila je vous remercie encore !
Spoon_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Mai 19, 2007 2:46 pm

Messagepar Prométhée » Dim Mai 20, 2007 10:38 am

"Les sauvegardes multi se font sur le PC de l'utilisateur ok, donc lorsqu'on parle de cheaters c'est des mecs qui ont des items de fous ! Mais comment peut on faire la différence avec un objet "cheaté" si cet objet éxiste vraiment dans le jeu ?"


les objets cheatés se reconnaissent souvent à leurs stats aberrantes,
tel une arme verte à 2000 de dommages donnant 4 points à toutes les compétences,
un objet cheaté saute aux yeux invariablement donc.........
Prométhée
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Mar Nov 07, 2006 12:23 am

Messagepar Spoon_tq » Dim Mai 20, 2007 11:24 am

Oui mais si c est unb objet cheaté qui est une replique d un objet qui existe ^^

alors la persone en question peut vous le vendre ou echanger contre un VRAI legit et donc dans le cucu lulu :p
Spoon_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Mai 19, 2007 2:46 pm

Messagepar rico » Dim Mai 20, 2007 2:38 pm

On a assisté il y a qq temps à une vague d'items rares "cheatés" à première vue les joueurs étaient certains que ces rares étaient légit (soit disant droper par eux même alors que CAS a prouvé le contraire voir lien topic plus bas) mais il en est rien, on a vu fleurir des anneaux sacré de puissance téméraire, bottes du vétéran de traitre etc ...

Donc pour répondre à ta question parfois les joueurs rusent pour faire croire que tel item est légit et je pense que c'est ça c'est le pire !!

[OBJETS] Recensement des affixes bonus (suffixes + préfixes)
Sur ce topic on peut voir ce qu'on peut réellement obtenir sur les rares.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar ShadowLich » Dim Mai 20, 2007 2:53 pm

Tu peux faire confiance à la section trade du site pour cela je pense.

Sinon désolé pour le HS, j'aime bien taquiner Prométhée, qui je trouve amène souvent des questions intéressantes, donc je m'en excuse aussi à lui, il n'y a jamais rien de méchant dans ma démarche (au cas où mon lol ne l'aurais pas assez explicitement précisé).

Et pour le multi comme décrit par les autres, fais confiance au site pour te trouver des gens avec qui jouer, dans la section Multi, tu peux lancer un appel à parties en Multi légit avec des disponibilités, et après avec mot de passe, quand tu commences à connaître les autres joueurs, tu te donnes direct rdv pour des parties légit très fun.

Pour notre part nous sommes assez intransigeant désormais car on a vu, parfois, débarquer des gens avec un stock d'épique attendant le level visé pour tout mettre (donné généreusement par un haut level selon eux), et même si l'origine des items était légit, on a discuté calmement avec lui en exposant notre philosophie de jeu... Après chacun joue comme il entend, l'important c'est de trouver des gens partageant les mêmes points de vue.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Mai 20, 2007 3:10 pm

@ spoon

Dans Diablo 2, quand t'échanges un objet, quelle preuve as-tu que le gars n'a pas utilisé de MapHack ou de bots ?
Aucune ...

D'ailleurs, pour avoir piéger plusieurs modos de JH, et pas mal de chef de teams sois-disant legit, je peux vous affirmer que tout le monde triche ...
En ce qui me concerne, sur la fin j'avais 2 bots (2 clées) et mon équipement ladder était presque ridicule par rapport à la plupart des mecs que je croisais.

Donc l'histoire de "c'est bien d'échanger des objets perfects" n'a rien à voir avec l'absence de triche.
Effectivement, c'est ce côté "pouvoir" (virtuel, d'accord, mais ça reste un sentiment d'affirmation de soi ...).
Pourquoi se contenter d'une économie normale, quand toute l'économie est tirée vers le haut, par tous les tricheurs ?
Et Blizzard l'a très bien compris ... quand on voit des mots runiques de ce genre : Jah Mal Jah Sur Jah Ber ... franchement, vous croyais qu'on obtient ça en faisant des forge runs ? :ange:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar metaphore54_tq » Dim Mai 20, 2007 3:19 pm

Et Blizzard l'a très bien compris ...


Excuse moi d'y revenir, mais c'est vrai que blizzard à fait le ménage et continu à le faire. Quand on qu'il n'y a que blizzard qui supprime des clefs cd pour triche dans leur mmo.

Ils font pas souvent le ménage, mais quand il le font, ils supprime les clefs cd par milliers.

Bon maintenant, je ne sais pas si ce qu'il est fiable à 100% (je ne le pense pas).

C'est une des raison pour lesquelles je joue très peu en multi internet, de plus je joue qu'avec des personnes que je connais IRL et qui ne tricheront en tout cas pas de leur pleins grès, mais plutôt sans le savoir.
metaphore54_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Mar Juil 11, 2006 7:47 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Mai 20, 2007 3:54 pm

Ce que je voulais dire, c'est que Blizzard fait peut-être le ménage (m'enfin avoir 1 mois de suspension quand on a plusieurs clées ... on s'en fou) mais il a très bien compris que c'est en entrainant toujous plus vers le haut les objets, que les joueurs resteraient accros.
Entre les craft et les mots runiques sur des blancs parfaits, ça reste du domaine de l'intouchable, pour un joueur "normal".

L'exemple que je prends toujours, c'est l'armure du Roi Immortel.
Quand on débute un barbare, c'est l'objet rêvé, car très rare, très puissant.
La probabilité de le droper est tellement faible, qu'on a peu de chance de l'obtenir un jour.
Mais quand on commence à passer "au niveau au dessus " (sous-entendu les bots) c'est le genre d'items qu'on ne ramasse même pas ...
Si Blizzard ne faisait pas l'hypocrite, il ne proposerait pas d'objets plus rare que cette armure ... pourtant certains joueurs sont complétement équipés d'objets, dont 1 seul ingrédient est au moins 100 fois plus rare que Roi Immortel.

La triche fait partie du jeu, et dans WoW c'est la même chose, ils se doutaient bien que des bots qui tournent en rond il y en aurait.
Il faut faire le ménage parce que ça pourri bien trop le jeu ... mais fallait surtout faire des jeux qui attirent les joueurs ... et qui donnent envie aux tricheurs de rester.

M'enfin bon, on s'éloigne du sujet ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar JTW » Dim Mai 20, 2007 4:16 pm

Salutations

Je viens seulement de me rendre compte que j'avais fait une faute à mais, bon cela dit ça arrive de ne pas se relire, mais appuyer sur une faute pour éluder une réponse n'est pas une solution et je dis et je redis que tous ceux qui jouent en multi ne sont pas des tricheurs ou alors faut ranger le jeu sur une étagère voire même ne plus répondre sur un forum puisque tout "le monde triche".

Cela ne doit pas être marrant tous les jours pour toi (Prométhée) avec un tel degré de suspicion. Au fait quand on reproche aux autres qu'ils font des fautes, on essaie soi même d'être irréprochable sinon, ben on ne dit rien, relis toi et tu comprendras...Regarde bien j'ai dû probablement faire des fautes, nobody is perfect.

Sur ce je vais continuer à me battre contre cette S..... de virus qui me pourrie l'existence, trois jours de lutte et croyez moi c'est autre chose qu'Hadès, Typhon et compagnie. :jap: :yeah:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Prométhée » Dim Mai 20, 2007 5:03 pm

"Cela ne doit pas être marrant tous les jours pour toi"

nan ! tu veux m'aider à corriger mes copies ?

je comprend bien évidemment les fautes de frappes et coquilles, et les oublis, mais certaines fautes me font littéralement "péter un cable" depuis un bon bout de temps...
après, je suis fort contrit d'avoir littéralement agressé quelqun sur un forum, ce n'était pas là le but........
un simple coup de gueule avant de passer au sujet principal qui était entendons-nous bien le cheat..........

d'abord je n'ai pas dit que tous les joueurs trichaient.......
je suis bien placé pour le savoir,
ce n'est pas de la suspicion déplacée, je constate que quand certains trichent, ils trichent en grand ( plus c'est gros plus ça passe plus ça casse ),
et je pense avoir le droit de m'en plaindre, le droit de geindre ..........ça vous dérange ?
Prométhée
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Mar Nov 07, 2006 12:23 am

Messagepar rico » Dim Mai 20, 2007 5:06 pm

C'est vrai qu'on s'éloigne un peu du sujet ça part en débat orthographe d'un côté et triche de l'autre :D

Je précise quand même que j'suis d'accord avec CAS, sur jh les modos trichaient sauf Constance parait-il et les teams se disaient légit mais ils utilisaient quand même maphack...

On dit pas que tous ceux qui jouent en multi sont des tricheurs mais qu'ils trichent sans le savoir avec tous ces items qui pourrissent le jeu et que les gens donnent...
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar JTW » Dim Mai 20, 2007 8:10 pm

Salutations


Je crois que je ne me suis pas fait comprendre, à part la dérision sur l'orthographe, je vois que vous sombrez pour la plupart dans la parano triche, nous avons quand même la possibilité de regarder avec qui on joue donc par conséquent la triche est amplement limité.

Je suis dans une communauté Légit certains soirs nous sommes à 4 voire 6 dans une partie forcément les drops sont plus importants et nous nous les partageons à la fin de notre partie, tout au moins les items qui vont avec tel ou tel perso.

Ce ne serait pas normal que moi jouant un guerrier je garde les bracelets d'archimage alors que mon pote en aurait besoin et si je vous écoute je pourri le jeu parce que je donne ou nous donnons des items.

Faut arrêter les gars ou c'est de la parano ou faut arrêter de fumer la moquette ou mieux encore jouer au monopoly, là au moins vous serez tranquille;

StillTeg joue avec ces potes en multi et n'ont aucun problème, nous n'ont plus d'ailleurs et j'ajouterais que ce n'est pas parce que visiblement certains d'entre vous ont eu des problèmes soit en mutli soit avec une communauté que c'est toujours la même chose.

Nous sommes là pour nous amuser et rien d'autres le tout dans un esprit de franche camaraderie, alors arrêter de vous plaindre et n'essayer pas d'en dégouter les autres.

Quand à nous nous continuerons de partager le fruit de nos recherches car c'est cela aussi qui fait la longétivité d'un jeu, c'est la découverte d'objets et le partage.

Alors à bientôt en partie ou en entier :yeah: :jap:
Dernière édition par JTW le Lun Mai 21, 2007 8:36 am, édité 1 fois.
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Suivante

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités