Récompenses de Quêtes

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Récompenses de Quêtes

Messagepar Ekinox68 » Mer Nov 17, 2010 6:38 pm

LILITH 1.1
Récompenses de quêtes



RECAPITULATIF


Bonus

Points de Compétences
(N) 10 - (E) 10 - (L) 10 = 30 au total

Points d'Attributs
(N) 11 - (E) 11 - (L) 11 = 33 au total

Santé
(N) +10% - (E) +10% - (L) +10% = +30% au total

Energie
(N) +12% = +12% au total

Résistances
(N) +15% de résistance au feu
(N) +15% de résistance au froid
(E) +20% de résistance à l'électricité
(E) +20% de résistance au saignement
(E) +35% de protection de mana
(L) +25% de résistance au poison
(L) +25% de résistance aux dégâts de vitalité

Divers
(N/E/L) +125% de régénération de santé
(N/E/L) +15% de vitesse de déplacement
(N/E/L) +25% de capacité défensive
(E) +20% de capacité offensive - (L) +20% de capacité offensive = +40% de capacité offensive au total
(L) +33% de vitesse de lancement de sort



DETAILS


Quêtes Principales

Mordak
Bonus : (N) 2 points de compétences - (E) 2 points de compétences - (L) 2 points de compétences
Bonus : (N) 2 points d'attributs - (E) 2 points d'attributs - (L) 2 points d'attributs

La Libération du Temple
Objet : (N) La Clef de la Chapelle - (E) La Clef de la Chapelle - (L) La Clef de la Chapelle

Draken
XP : (N) 250'000 - (E) 1'000'000 - (L) 5'075'000


Quêtes Secondaires

Le Sanglier Dangereux
Bonus : (N) 3 points de compétences - (E) 3 points de compétences - (L) 3 points de compétences

La Tortue Disparue
Objet : (N) Veste de Breca en Soie d'Araignée - (E) Veste de Breca en Soie d'Araignée - (L) Veste de Breca en Soie d'Araignée

La Plante Thérapeutique
Bonus : (N) 3 points d'attributs - (E) 3 points d'attributs - (L) 3 points d'attributs

Le Trèfle Oublié
Remarque : Rien en récompense mais gros trésor et beaucoup d'XP à gagner

La Tombe Perdue
Bonus : (N) 1 sac d'inventaire - (E) 1 sac d'inventaire - (L) 1 sac d'inventaire

Les Huiles Essentielles
Objet : (E) Pierre de Ssamyr : L'Envoutante - (L) Pierre de Ssamyr : L'Envoutante
Remarque : Quête accessible uniquement en mode Epique et Légendaire

L'Archéologue
XP : (N) 0 - (E) 0 - (L) 1'360'000
OR : (N) 50'000 - (E) 450'000 - (L) 1'500'000

Le Sacrifice
XP : (N) 33'000 - (E) 370'000 - (L) 2'030'000
OR : (N) 75'000 - (E) 450'000 - (L) 2'250'000

Les Reliques Sacrées
Bonus : (N) 2 points d'attributs - (E) 2 points d'attributs - (L) 2 points d'attributs
XP : (N) 75'000 - (E) 500'000 - (L) 2'100'000

Parchemins Secrets
XP : (N) 50'000 - (E) 150'000 - (L) 1'305'000
Remarque : Donne la combinaison pour entrer dans Hudra

L'invisible
Objet : (N) Clef des Egouts - (E) Clef des Egouts - (L) Clef des Egouts
Remarque : Déclenche la quête "Les Egouts"

La Valeur de l'Arène
Objet : (N) Clef du Siran - (E) Clef du Siran - (L) Clef du Siran
Remarque : Déclenche la quête "Les Mines de Siran"

Les Mines de Siran
XP : (N) 180'000 - (E) 950'000 - (L) 4'900'000
OR : (N) 350'000 - (E) 2'750'000 - (L) 10'200'000
Objet : (N) 1 Relique + 2 Formules - (E) 1 Relique + 2 Formules - (L) 1 Relique + 2 Formules

Tanthon
XP : (N) 6*10'000 - (E) 6*40'000 - (L) 6*522'000

Les Egouts
XP : (N) 500'000 - (E) 2'500'000 - (L) 22'475'000

La Légende d'Hudra
Remarque : Rien en récompense mais gros trésor et beaucoup d'XP à gagner

Le Casque de Porin Redfury
Objet : (N) La Coiffe des Etoiles - (E) La Coiffe des Etoiles - (L) La Coiffe des Etoiles

Le Don Précieux
Bonus : (N) +10% de santé - (E) +10% de santé - (L) +10% de santé

Sybille
Objet : (N) Bâton de Lumière - (E) Bâton de Lumière - (L) Bâton de Lumière
Remarque : Déclenche la quête "Les 7 Vertus"

Les 7 Vertus
Bonus : (N) +15% de résistance feu + froid - (E) +20% de résistance électricité + saignement - (L) +25% de résistance poison + vitalité

Le Boucher d'Elendar
Objet : (N) Pierre de Ssamyr : La Fissurée + 1 anneau bleu - (E) Pierre de Ssamyr : La Fissurée + 1 anneau violet - (L) 1 anneau violet

L'Enlèvement de Nikky
XP : (N) 250'000 - (E) 500'000 - (L) 5'075'000

La Citadelle du Haut Levant
XP : (N) 3*30'000 - (E) 3*200'000 - (L) 3*1'740'000
Objet : (N) Pli de Gauvain + Broche de l'Alliance Eternelle - (E) Pli de Gauvain + Broche de l'Alliance Eternelle - (L) Pli de Gauvain + Broche de l'Alliance Eternelle
Remarque : Déclenche la quête "Le Pli"

Le Pli
Bonus : (N) +12% d'énergie - (E) +35% de protection de mana - (L) +33% de vitesse de lancement de sort

Léopoldina
Bonus : (N) (E) (L) Coeur (+125% de régénération de santé), Corps (+25% de capacité défensive) ou Jambes (+15% de vitesse de déplacement)
Remarque : Attention ! Une seule possibilité par niveau (non cumulable)
XP : (N) 550'000 - (E) 1'00'000 - (L) 6'597'500
Remarque : Déclenche la quête "L'Equipage"
Remarque : Déclenche la quête "Les 3 Ingrédients"

L'Equipage
Remarque : Permet de continuer la quête "Léopoldina"

Les 3 Ingrédients
Remarque : Permet de continuer la quête "Léopoldina"

La Prière d'une Soeur
XP : (N) 150'000 - (E) 700'000 - (L) 3'480'000

L'Ordre du Sang
Objet : (E) Anneau Unique de Gates - (L) Anneau Unique de Gates
Remarque : Quête accessible uniquement en mode Epique et Légendaire

Il ne peut en rester qu'un
Bonus : (E) +20% de capacité offensive - (L) +20% de capacité offensive
Remarque : Quête accessible uniquement en mode Epique et Légendaire

L'Honneur
XP : (N) 500'000 - (E) 1'500'000 - (L) 6'525'000
Objet : (N) Item bleu - (E) Item bleu - (L) Item violet

L'Albinos
XP : (N) 400'000 - (E) 800'000 - (L) 5'220'000
Objet : (N) Parchemin de la Bête no XI - (E) Parchemin de la Bête no XI - (L) Parchemin de la Bête no XI

La Chasse
Bonus : (N) 5 points de compétences - (E) 5 points de compétences - (L) 5 points de compétences
Bonus : (N) 4 points d'attributs - (E) 4 points d'attributs - (L) 4 points d'attributs
XP : (N) 350'000 - (E) 950'000 - (L) 7'105'000
OR : (N) 500'000 - (E) 2'000'000 - (L) 6'000'000
Dernière édition par Ekinox68 le Ven Déc 31, 2010 5:33 pm, édité 15 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar Alt F4 » Mer Nov 17, 2010 6:51 pm

Petite récap des bonus en points d'attributs et de compétences ...

Attributs : +9 en Normal, +11 en Epic et +11 en Légendaire (Plante Médicinale au Village, Reliques à Astéria, Libérer Mordak en E et L, Chasse aux 7 Cauchemars du Schéol en N,E et L)

Compétences: +8 en Normal, +11 en Epic et +11 en Légendaire (Le Sanglier Dangereux, Libérer Mordak en E et , Chasse aux 7 Cauchemars du Scheol en N, E et L)

Les autres bonus ...

Libérer Mordak: + XP en Epic et en Légendaire
Hamon (Astéria): +XP après avoir trouvé les 2 Parchemins (N,E et L)
Le Mausolée: +XP en Légendaire
Don Précieux (MI) +10% Vie en N, E et L
Guria (Astéria): +XP, Parchemins et 1Relique complète en N,E et L
Agravain (Mistol, le Pli): +Mana en N, +35% de Résistance Mana en E et +33% de Vitesse en lancements de sorts en L
Sauver Léopoldina (les Ingrédients) +XP, +85% de Regen vie (Coeur), +25% de CD (Corps), +9 ou 11(?) en vitesse de déplacement ... non cumulables !!!
Le Kurgan (Kizur) +20% de CA en E et L
Fulia (MI, les 7 vertus): + Resist Feu et Froid en N, + Resist Foudre et Saignement en E et + Resist Poison et ??? en L

Sans oublier les Items customisés ... au Village, au Monastère de la Démence, au Cimetière, à l'Abbaye du Sang entre autres ... sans oublier le Démon Albinos du Schéol ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar ouisticoincoin » Mer Nov 17, 2010 7:30 pm

Salut Ekinox68, sympa t'a récap ! :yeah:

Tu peux récupérer quelques points d'XP en allant reparler à celui qui t'a donné la quête des Parchemins Secret à Astéria. ;)

Le Tréfle sous entend la chance d'un gros bonus d'XP grace aux vers (un petit Chamoos).

La Légende de l'Hydre (les armes de l'Hydre ) et l'Archéologue ( le Mausolé) garantissent de jolie armes bleu/violet.

L'Albinos un parchemin indispensable ...

En tout cas merçi ! :yeah:

La palme d'or des récompenses revient à Fulia des 7 vertues en épique qui donne un gros % de résistance électricité et SAIGNEMENT... :hin:

On le récupére en géneral aprés s'être débattu un long moment et à coup de gros rouge avec Wromthrax de l'Hudra...

Lilith doit décidement bien se marrer... :D
Dernière édition par ouisticoincoin le Mer Nov 17, 2010 8:52 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Ekinox68 » Mer Nov 17, 2010 8:02 pm

Effectivement j'avais jusqu'à présent omis de retourner voir le gars qui donne la quête des parchemins secrets.
Donc après verification il donne bien un complément d'xp.

Je corrige la liste.

Bien vu ouisticoincoin :clap:
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Nov 17, 2010 9:00 pm

Merci d'avoir re-poster vos commentaires ici.
Autre sujet quelque peu nettoyé ^^

J'ai fait un chouilla de mise en forme ...
Je pense qu'on peut trouver un truc sympa et complet à faire.
Qu'en pensez-vous ? (notamment le fait de regrouper N E L ...)

N'hésitez pas à faire des propositions, ou à recopier suivant la mise en forme plus haut, quelques une des quêtes ... Comme ça en quelques jours, on devrait avoir un truc nickel.
(d'autant qu' Ekinox68 peut modifier / compléter son sujet en recopiant ce qui sera poster)
(moi aussi, mais j'suis mal placé pour maîtriser ce sujet, vu que bon, j'en suis seulement au gouffre ^^)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar ouisticoincoin » Jeu Nov 18, 2010 2:50 pm

Si Ekinox68 le permet et pour délester certains qui le méritent bien, j'attaque un relevé à partir du Kurgan épique.

Attention,je ne suis pas habitué à la prise de note qui nuit à l'immersion donc à vérifier et corriger si necessaire sans modération !

Niveau soluce, l'intelligence et la clairvoyance de Ferrovipathe de n'en proposer aucune dans Lilithpédia me semble le bon choix à faire pour laisser savourer à fond cette extraordinaire aventure, donc je n'en donnerai pas...

@ Alt F4

Bonjour et merci pour plein de raisons mais c'est pas le sujet...
A vérifier, il me semble que les gains d'attributs et compétences sont les mêmes quelque soit le niveau NEL (A11/C10?) avec pour seule variable optionnelle Chamoos (N~9pts/~E~3pts/L~la gloire devant l'éternel :D ) ?
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar ferrovipathe » Jeu Nov 18, 2010 3:28 pm

Les gains de points d'attributs et de compétences gagnés par les quêtes sont les mêmes d''une difficulté à l'autre. Ce qui change, ce sont les gains en or et XP.
Pour Chamoos, on y gagne énormément d'xp, ce qui fait qu'il est habituel de voir son perso gagner 2 ou 3 niveaux au cours de cet exercice, en fonction du niveau de départ.
D'où les points d'attributs et de compétences supplémentaires.
C'est aussi la même raison (moindre progression en épique et en légendaire) qu'on y gagne moins de points qu'en normal.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar ouisticoincoin » Jeu Nov 18, 2010 4:10 pm

@ Ekinox68

Il ne peut en rester qu'un / Obtenir le prix / Kurgan / epique / EBMI :

- boss=12999xp
- +20% de capacité offensive (CO) en bonus de quête

@ Ctrl-Alt-Suppr

Bonjour et merci aussi pour plein de raisons mais ce n'est toujours pas le sujet... :D

Comment tu préféres que l'on procéde ? :roll:

-on poste a la volée
-on regroupe si possible
-on supprime le post quand édité ou tu t'en occupes...
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Alt F4 » Jeu Nov 18, 2010 4:54 pm

Désolé d'insister ... mais les bonus en points d'attributs et de compétences (2) ne sont distribués, lors de la libération de Mordak, qu'en mode Epic et Légendaire ... d'où la différence ... de même pour l' XP !

C'est du moins ce que j'ai toujours noté lors de mes nombreuses parties ... mais comme on dit, l'erreur est humaine !!!

Edit: Celà dit, je crois qu'il faut parler à son apprenti avant de parler à Mordak après l'avoir libéré ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar ferrovipathe » Jeu Nov 18, 2010 5:21 pm

@ Alt-F4: Tu as raison sur ce point particulier, je me suis mal expliqué. Ce que je voulais dire, c'est que les seules variables dans les quêtes sont l'or et l'XP pour celles qui en donnent. Il ya comme toujours des exceptions comme Mordak, le Kizur... qui ne se déclenchent pas en normal.

Celà dit, je crois qu'il faut parler à son apprenti avant de parler à Mordak après l'avoir libéré ...

Tout à fait, de toute façon, c'est lui qui a un point d'exclamation en premier. Après, quand il devient un marchand, c'est le tour de Mordak.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar Ekinox68 » Jeu Nov 18, 2010 6:19 pm

Bonjour à tous

Pour ma part, je suis presque sûr que Mordak donne 2 pts d'attributs et 2 pts de compétences lors de sa liberation en mode normal, mais je peut me tromper...

Sinon toutes les remarques apportées par les membres de ce forum seront les bienvenues et je tâcherais d'apporter les corrections qui s'imposent (CAS peut aussi le faire ;) )

Merci de votre aide.

PS : J'essaierai d'avancer un peu mon perso d'ici ce week-end tout en prenant des notes sur les récompenses.
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar ouisticoincoin » Jeu Nov 18, 2010 6:38 pm

Hé bin, ça commence bien... :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Alt F4 » Jeu Nov 18, 2010 7:34 pm

Dont acte ... errare humanum est :oops:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Nov 18, 2010 7:55 pm

A la volée, oui, c'est déjà un bon début, chacun peut ensuite utiliser le bouton CITER pour récupérer le code d'un autre, et corriger / compléter / faire la suite ...

Comme j'ai dis, je maîtrise pas bien le sujet, donc sans avoir le contenu " définitif ", déterminer la présentation optimale n'est pas facile. Mais on pourrait imaginer avoir quelque chose dans ce genre là :

Quête : Le Sanglier Dangereux
..... █ Pts compétences en (N) (E) (L) : 3 - 3 - 3
..... █ Points d'attributs en (N) (E) (L) :
........ █ OR :
........ █ XP :
........... █ Objet :
............█ Soluce : Vaincre le premier héros ennemi (un sanglier) dans la forêt des âmes

Quête : Le Sanglier Dangereux
..... █ Pts compétences : 3 ▬ 3 ▬ 3
..... █ Points d'attributs :
........ █ OR :
........ █ XP :
........... █ Objet :
............█ Soluce : Vaincre le premier héros ennemi (un sanglier) dans la forêt des âmes

Il faut également, je pense, bien séparer les gains par récompenses des gains liés aux ennemis qui découlent de la zone concernée ou d'un passage secret ...
Bref, c'est pas quelque chose de figé qu'il faut pour l'instant, mais un recueil d'informations les plus justes possible (quand même plus sympa "in game" qu'en allant fouiner dans la base de données ... surtout que là c'est (je suppose) dans l'ordre chronologique)

ouisticoincoin, si t'as un "doute", regarde ce qui avait été fait dans le topic des artefacts
C'est l'ensemble des participants qui ont fait que p'tit à petit ça a donné un truc complet

Pour les soluces, en fait je ne veux pas faire de road-book (d'autres sites sont là pour ça ^^), je veux juste quelques indications qui servent de repères (1/3 des questions liées aux quêtes ont comme réponse " continues, tu l'auras plus tard " ). Donc je pense que dans un topic comme celui-ci, il faut quelque chose du genre :

............█ Obtention : En reparlant au PNJ xxxx, après avoir récupéré l'objet yyy dans la montagne
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar ferrovipathe » Jeu Nov 18, 2010 9:46 pm

Pour les soluces, en fait je ne veux pas faire de road-book (d'autres sites sont là pour ça ^^), je veux juste quelques indications qui servent de repères (1/3 des questions liées aux quêtes ont comme réponse " continues, tu l'auras plus tard " ). Donc je pense que dans un topic comme celui-ci, il faut quelque chose du genre :

............█ Obtention : En reparlant au PNJ xxxx, après avoir récupéré l'objet yyy dans la montagne


En dehors de la fin de ton assertion, le reste est dans Lilithpédia sous la forme objet (donné par) monstre (situé dans) carte, et vice versa. Mais il faut un peu chercher (un tout petit peu), c'est dire souvent cliquer sur un bouton ;)
Et encore, la section quêtes indique le pnj, l'objet, le lieu, le boss éventuel. Manque il est vrai la phrase, mais c'est exprès. Jettes -y un coup d'oeil pour voir, une fois une quête finie par exemple... C'est conçu comme une encyclopédie, comme une aide pour ne pas se perdre si on le veut. Et cela ne révèle rien sur la manière de faire, ni les difficultés, pour laisser le plaisir intact, du moins c'est le but.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar Ekinox68 » Sam Nov 20, 2010 3:29 pm

Bonjour,

Je viens de remettre à jour ce sujet avec les notes que j'avais prises jusqu'à la fin du mode Epique.

Il reste certaines lacunes (dans le feu de l'action, c'est pas toujours évident de tout noter), nottament l'xp gagné en tuant Draken que j'ai complétement zappé dans l'euphorie de la victoire :D et les bonus accordé par le niveau Chamoos (jamais fait pour l'instant :tom! )

Pour les joueurs qui aiment bien planifier dès le départ leur perso, j'ai commencé par un petit récapitulatif des bonus gagnés en cours d'aventure. Notez que l'idée ne m'appartient pas. ;)

Niveau soluce, l'intelligence et la clairvoyance de Ferrovipathe de n'en proposer aucune dans Lilithpédia me semble le bon choix à faire pour laisser savourer à fond cette extraordinaire aventure, donc je n'en donnerai pas...


Je partage aussi cet avis et j'ai donc volontairement zappé l'idée de "soluce" et me suis juste concentré sur l'essentiel.

Evidement le sujet mérite d'être complété au fur et à mesure des notes prises par les uns et les autre.
Je compte donc sur vos suggestions et remarques, voir corrections éventuelles.

Bon jeu à tous



PS @ CAS
Je me suis permis de supprimer la première partie du sujet pour plus de clarté ;)
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Nov 20, 2010 4:36 pm

Ce que j'essaye de faire, c'est une capture d'écran avec la vignette de la quête accomplie et l'écran secondaire du personnage (pour avoir les compteur temps ...) M'enfin là je suis lancé dans un truc quelque peu colossal ... qui n'a rien à voir avec les quêtes

Par contre, au risque d'aller à l'encontre de ce que vous évoquez, j'aimerai préciser un peu la façon dont je voyais ce sujet une fois finie ...
Le roadbook de LiLith existe déjà (en anglais, certes, mais il existe)
Les vidéos, images et cartes exhaustives sont sur LiLipédia
Par contre il n'existe pas de synthèse des quêtes et récompenses ...

Sauf que là vous êtes tous dans l'optique d'un sujet qui s'adresse à ceux qui connaissent le mod, un peu comme une sorte de FAQ qui donne une addition (~récap) de tous les bonus (avec j'imagine les trucs aléatoires) puis le sous-détail affilié à chaque quête.
Hors d'après moi, il faut rajouter au sujet une dimension de guide et que le topic serve à quelque chose d'autre que des maths ...

Si moi j'ai réussi à ne pas lire trop de spoilers sur LiLith (alors que je passe sur le fofo tous les jours ou presque depuis des années) , celui qui n'en a pas envie, réussira lui aussi. Et évitera d'autant plus un sujet dédié aux récompenses de quêtes ...

Quand on découvre le mod (et c'est mon cas) je pense qu'il est préférable de parcourir l'ensemble des cartes, et de se dire à la fin " mince, j'ai oublié ça " ... et éventuellement d'utiliser les sites dédiés au mod pour trouver les trucs manquants. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas élaborer un sujet qui dévoile certaines infos.

Dernier exemple théorique ... si quelqu'un est allé lire le forum avant d'acheter l'extension, et qu'il a découvert qu'il existe un typhon mort-vivant dans un message, plutôt que de lui même, j'ai un peu envie de dire que c'est de sa faute !

Tout ça pour dire que j'imaginais aller encore plus loin, en donnant des indications ... exemple " Vers 4 heures de jeu, rencontre avec un pêcheur qui demande 2 objets. L'un sera récupéré 1h plus tard, l'autre dans une ville vers 9 heures de jeu. Retour auprès de lui pour obtenir une fiole en récompense "

Bref, ce qui est fait est déjà du très bon boulot ... et de toute façon les indications de temps doivent être "relativisées" donc on verra plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Alt F4 » Sam Nov 20, 2010 5:38 pm

@Ekinox68

Juste une petite remarque, le bonus de regen de vie obtenu avec le Parchemin Coeur est de +85% ... ce qui signifie que celà peut aller bien au delà des +1,25 ... selon la regen de vie "de base" du perso.
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Ekinox68 » Sam Nov 20, 2010 6:54 pm

Juste une petite remarque, le bonus de regen de vie obtenu avec le Parchemin Coeur est de +85%


Après avoir vérifié, tu as raison, le bonus est en pourcentage.:yeah:
En revanche je crois qu'il s'agit plutôt de +125% de régen. de santé.

Je m'explique :
Avec mon perso j'ai une régen. de base de 1.00 qui est passé à 2.25 avec le bonus de quête. Si je lui rajoute un objet qui donne +1.00 de régen. de santé (un casque "sanctifié" par exemple), la régen. totale passe à 4.50.
Donc +125%, à moins qu'il ne s'agisse d'une erreur de calcul de ma part...

PS : je corrige le sujet principal
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar ferrovipathe » Sam Nov 20, 2010 7:27 pm

Selon les voeux de Ctrl-Alt-Suppr, la quête de l'île de l'oeil rouge en épique:

Total général: 2098 mobs, 20 boss, 4 heures 1min, 1.000.000 XP, et corps ou cœur ou jambes.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar ouisticoincoin » Dim Nov 21, 2010 2:48 am

Salut Ekinox68

Confirmation de tout tes relevés pour le Schéol en épique :yeah:

Draken en tant que boss tué donne 1 905 714 xp , ça me parait gros :roll: j'ai noté dans le noir et ça va vite, bref je suis pas sur :oops:

La quête donne en bonus 1 000 000 xp, à vérifier aussi mais ça me semble correct.

Je sais pas comment insérer l'info,c'est la première fois que ça m'arrive donc peut-être aléatoire, je vais tacher d'être clair.
J'ai jeté le parchemin de l'albinos aux pieds de lord Gudafray pour recupérer l'item bleu et vider mon sac a Astéria.
Bien entendu j'ai oublié de le récupérer ,j'ai quitter et relancer.
Surprise, le Taureau Yao dans Le passage du démon me l'a looté.
Je dit bien vu Mostal ! :clap:

Voila, bonne continuation et j'espére a bientot. :yeah:

@CAS

J'ai pris quelques relevés du Shéol, c'est les chiffres que donne Ferrovipathe que tu veux récupérer ?
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Alt F4 » Dim Nov 21, 2010 10:52 am

Surprise, le Taureau Yao dans Le passage du démon me l'a looté.


En fait il y a 3 "fournisseurs" potentiels du fragment n° 11 ... le Démon Albinos (à chaque fois), ainsi que Yao et Sashimi (mais c'est plus aléatoire ... ;) )
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Nov 22, 2010 6:00 pm

ouisticoincoin a écrit:@CAS
J'ai pris quelques relevés du Shéol, c'est les chiffres que donne Ferrovipathe que tu veux récupérer ?

Il m'est difficile d'expliquer à l'avance le rendu final de ce sujet ... D'autant que je ne connais pas son contenu, et que je ne lis pas ce que vous ajoutez (vu que je commence seulement à découvrir par moi-même l'histoire et les quêtes ...)

Mais puisqu'il y a 5/6 joueurs qui traversent LiLith en ce moment, et qui se sont intéressés à la composition d'un récapitulatif ; je trouve ça plus judicieux de tous s'y mettre en même temps le mieux possible ...

Le roadbook ( ça veut dire livre de route ^^ ) de la Grèce est dispo ici :
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic1741.html
Le stroryline ( ça veut dire scénario ^^ ) de Lilith est dispo ici :
http://stekel.wikidot.com/thevillage

Mais comme je l'ai écris plus haut, l'objectif n'est pas de dévoiler ou d'ordonner aux joueurs d'aller voir XX au point A, afin de pouvoir parler à YY dès qu'on arrive au point B, sans oublier d'aller acheter 10 potions avant de s'engager vers le point C ....

Par contre la méthode " coq " ... enfin QQOQC .... me parait intéressante.
(ça veut dire Qui Quoi Où Quand Comment ^^)
Qui Quoi : c'est facile
Où : se trouve la source de la quête et où se situe sa résolution
Quand : il " suffit " de vérifier un peu près vers combien d'heures de jeu ça se produit ... c'est pas une course bien entendu, chacun va a son rythme, mais ça peut donner une bonne indication (surtout que dans LiLith on finalise les quêtes plus longtemps après leur déclenchement que dans immortal throne (et je parle même pas du jeu de base ...))
Comment : on peut ne pas trop spoiler et rester très évasif ...

Bref, toutes les infos sont / seront utiles.
Faire des synthèses et des présentations, ça fait partie de mon taf, donc même si pour l'instant tu postes (toi et d'autres d'ailleurs) un peu comme ça à l'arrache des éléments décousus pour quelques quêtes ... ça sera mis en valeur par la suite.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar ouisticoincoin » Mar Nov 23, 2010 12:15 am

Devenir le maitre de Chamoos épique:

- 8 805 969 xp soit 2/3 de niveau à la louche, passage au lv64 dans la foulée
-pas de bonus de quête
-108 monstres dont 1 boss
-51 minutes d'adrénaline pure :D

Ps: attention la durée de la quête est trés variable.
Ps: Temps écoulé indiqué au départ de la quête= 3:7:33
Dernière édition par ouisticoincoin le Mar Nov 23, 2010 1:40 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Nov 23, 2010 12:26 am

Il manque juste l'état du compteur global (pour savoir quand t'as commencé la quête)
:yeah:

PS : même si je suis conscient que ça varie énormément (surtout celle là) d'un perso à l'autre, d'un joueur à l'autre, d'une difficulté à l'autre ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar ferrovipathe » Mar Nov 23, 2010 9:11 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:PS : même si je suis conscient que ça varie énormément (surtout celle là) d'un perso à l'autre, d'un joueur à l'autre, d'une difficulté à l'autre ...


Tu as raison, j'ai fais 2 fois la vallée d'Hudra en épique EBMI, et j'ai presque 90 mobs d'écart entre les 2 fois (+/- 10 % d'écart).

Fulia en épique donne +20% de résistance à l'électricité et au saignement.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar ouisticoincoin » Mer Nov 24, 2010 4:32 pm

Mordak en légendaire :

- 2 points d'attributs
- 2 points de compétences
- 2 000 000 xp

l'Archéologue en légendaire :

- 1 500 000 or
- 1 360 000 xp

@ CAS :

Tu as toute ma confiance, je suis sur que tu exploiteras ces données après un peu de recul comme il convient. :yeah:

Et puis surtout Devinette pourra savourer comme il se doit Lilith EBMI en légendaire... :D

Accessible et récupérable par tous les participants ou ceux qui se joindront à nous.
Avec grand plaisir, bienvenue... :help:

Mise à jour selon mon avancé, de plus en plus lente et difficile en EBMI et classement par ordre chronologique selon mes choix de quêtes (variables et propres à chacun).

Méthode de classification grace au nom du fichier à droite de l'écran :

- 001 = ordre chronologique, puis 002 puis 003 etc...
- D = début de la quête
- I = intermédiaire
- F = fin de la quête
- p = quête principale
- s = quête secondaire

Exemple : nom du fichier " 002 Ds la tortue disparu " = départ de la quête secondaire de la tortue disparu.

ATTENTION RISQUE DE SPOIL donc fortement déconseillé à ceux qui n'ont pas encore découvert LILITH.

http://picasaweb.google.com/10580683338 ... directlink
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar ferrovipathe » Mer Nov 24, 2010 9:13 pm

Pour ne pas alourdir le forum, le bilan de Clématix, qui vient de finir le Schéol en Épique, avec les chiffres des Quêtes, le temps et les mobs, sont dans son journal.
J'espère que celui-ci est assez clair pour le but recherché.
De toute façon, j'intégrerai ces données dans Lilithpédia de manière simple, sans le temps, ni les mobs (variables selon la difficulté), qui restent à disposition pour qui veut. ;)
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Nov 24, 2010 9:40 pm

Waouu ... classification méthodique des screens, effectivement, ça le fait !
Et pour Clématix, ouaip, j'avais constaté le bilan des données.

Par contre, m'en voulez pas si je n'utilise pas toutes ces infos tout de suite. D'une part j'essaye d'avancer mon perso, et d'autre part je bricole 2 trucs en parallèle ... sans parler du regain de bots ou de trucs à modérer sur le fofo. Donc je ne me pencherai là dessus que dans quelques temps.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar ouisticoincoin » Jeu Nov 25, 2010 9:38 pm

Le sacrifice en légendaire :

- 2 250 000 or
- 2 030 000 xp

Le trèfle en légendaire pour info :

- pas de bonus de quête
- 654 837 xp (c'est pas beaucoup par rapport à N et E :roll: )
- compteur à l'entrée de la grotte = 3:16:36
-compteur à la sortie de la grotte = 3:16:58 soit 22mn

Mise à jour de l'album effectuée jusqu' au début d'Astéria.
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Suivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité