Road Book Titan Quest

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest

Road Book Titan Quest

Messagepar Mjolnir » Jeu Aoû 24, 2006 11:25 pm

Hop, (mon) petit road-book pour les lieux/points a visiter dans Titan Quest :o

*** Explications ***
Je suis actuellement en train de recommencer Titan Quest en mode Epique, je m'amuse en "Rush" (je cours tout le temps, je n'explore pas tout (l'ayant deja fait en mode normal), mais je fais toutes les quetes).
Pour ne pas trop me (vous) perdre, voici un petit road-book des points/quetes que je (vous) rencontre(z).

*** Note (perso) de jeu ***
J'ai un beau Barbare (Guerre/Defense) qui "frappe" assez fort :yeah: , mais qui a bien evidement un gros defaut, il est vulnerable aux projectiles, donc voici ma tactique :
1. Ne pas hesiter a Kiter (comme dans WOW) : si l'on se fait accrocher/entourer par beaucoup trop de monde et que la vie baisse drastiquement, se mettre a courir pour etirer les combats
2. Toujours s'attaquer aux Archers (ou equivalents), ils sont plus faibles (merci -je sais plus qui du forum :ange: - pour ce tuyau), et font mal a distance (on Kite, on contourne le gros des troupes (on en profile pour boir un coup !) et on s'attaque a nouveau aux Archers)

Si l'on est faible en vie dans une melee :
1 J'utilise Corne de Guerre (pour bloquer mes adversaires)
2 Glup, je bois vite une fiole de vie rouge
3 Je Kite viiiiiite pour m'eloigner et refaire Gloup
4 Retourner au combat (en passant par les plus proches, si l'on est trop loin pour que les archers vous atteignent, sinon, rush sur les Archer d'abord)

Note :
- en mode Epique, les potions vendues sont cheres ! n'hesitez pas a ramasser celles que vous trouvez, et a amasser de l'or pour en acheter le cas hecheant.
- je vous engage a faire toutes les quetes Image et Image), elles rapportent toutes (ou presque) de l'experience.
- je vous conseille de jetter un oeil :
-> aux cartes, car certains passages sont plus complexes a expliquer qu'une vue "carte" : http://www.titanquest-fr.com/telecharger-map.html
-> aux deux FAQ trouvees sur le forum : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic482.html + http://www.titanquest-fr.com/forum/topic1021.html?highlight=archer


*** Termes/Explications ***
Image : Quete secondaire
Image : Quete principale
Image : Homme/Femme/Personnage Non Joueur
Image : Ville, ou campement (humain) majeur (avec un portail)
Image : Passage, route Principale, ...
Image : Grotte/Caverne/Ruines a explorer
Image : Warn ! danger, beaucoup de monde !
Image : apres avoir expore la zone/grotte, il faut retourner voir la personne qui vous a donne la Image pour la recompense. Note : je ne l'indique pas pour les autres Image ou Image, car il n'y a pas besoin de revenir sur ses pas.
/Gain suite a une Image ou Image (en vert): exp (quantite de point d'Experience gagnee)/autre...
(N)(S)(E)(SE) : Direction a prendre pour la suite/quete : Nord/Sud/Est/Sud-Est/... par rapport a l'avancee/la marche du personnage, et/ou la ville.
(rien) : rien ou pas grand chose a voir (qq potions, coffres et/ou camps de PNJ a tuer)
(+) : PNJ a tuer/Boss a tuer

*** Road-book Titan Quest (mode Epique) ***

- Grece -

Image Parler a Timaeus - Sauver son cheval Image
Image -> Aller a Helos

Image Helos (Heure de depart : 00h00)
Image Diomede
-> (N) Image Tyran Satyre (+) Image Diomede
-> (S) Foret Laconie
Image Grotte Naturelle Image Image L'Homme Encercle -> parler a Tellis au fond de la grotte /27500 exp/60000 or
Image Colline de Laciere
Image Euphature (Image Medicaments bloques) -> Continuer pour (+) Satyre Eclaireur Image /27500 exp/potion sante majeur x3
Image Theager (Image La dot perdue) -> Grotte Image /30000 exp/OM

Image Routee Spartiate

Image Campement Spartiate
Image Brasidas -> (Image) Nessus (+) Image -> voir plus bas pour resoudre la (Image).

(E) Euthyles -> Hyppes (E) Image (Image Le Veteran) /70000 or/25000 exp
(S) Vallee de Pellarses -> Nessus (Image) Image Brasidas au Campement Spartiate -> Voir General Leonidas Image
(S) Montagnes Spartiates
Image Image Ruines de Mycenes
Image Archers
Image Tombeau ancien

Image Foret Spartiate
Image Camp de Satyres

Image Tegee
Image Olorus -> (NE) Bois de Tegee
(Image Source empoisonnee)
(PNF F) Nymphe Pegea -> Image Taniere Fetide / +150 sante/30000 exp
(E) : Cimetiere (Rien a voir mis-a-part Image)

(N) Arcadie
Pic de Megare -> Image : Camp
Cote de Megare (Tortues)
Note : J'ai trouvee un objet de legende (Epee de Damocles !) dans une grotte, sur la cote

Image Megare (Arrivee 02h00)
Image Autolycus/Nireus/Mekiades -> (Image L'attaque des Squeletes) au (N) (voir plus bas)
Image Timore -> Image Branche d'Olivier -> Au-dela de la ville d'Ambrossos (beaucoup plus tard)

Image Peripherie de Megare
-> Foret de Kerata (rien)
(N) Vieille Cites Eleusis -> Ruines Anciennes -> (Image l'attaque des Squelettes) Image Autoliycus a Megare /35000 exp

(N) Cote d'Halcyon
(NE) apres le pont -> Cyclope Polyphene (+) -> Grotte
Prendre ensuite (NO) -> bien revenir aux Sud ouest sur la plage, pour les epages (Image Naufrage) / 18000 exp

(NO) apres la cote : Foret Beotie
Image Camp Desaxes
(O) ou (E) (je ne sais plus) autre petit camp (rien)
(NE) pont -> Champs d'Ambrossos
(NE) Image Chiron - Noble centaure (Image Le Bon Centaure) -> (NE) Image /35000 exp/2 points d'attributs
(N/NO) Pont de pierre

Image Ambrossos (Arrivee 03h30)

Image Admitrius -> (Image) Maitre Forgeron Termerus (a voir plus bas, route de Delphe)
Image Asimides -> (Image) Bien abandonnes pres Ruines (+ squelettes), au pied col d'Helicos (voir plus bas)

(NO) Valles d'Helicos

Image Camp Centaures
(NE) Passer sur le pont

Image Col D'helicos

Image Eurytimus (apres le pont)

(NE) -> (Image) Oliveraie en feu -> (+) Arachneen Reine Araignee -> Recuperer Branche d'Olivier Sacree (A remettre au temple d'Apollon a delphe)

Revenir sur ses pas, au pont, prendre (SO)

Attention : prendre (O) dans le virage -> (Image Biens abandonnes) Ruines Image /18000 exp

(E) Reprendre la route, passer sous le pont

Image Marais Phoceens
(N) Longer les falaises -> Image "Grotte Naturelle" (rien)
Traverser les marais : du (S), puis vers (E), puis au (N/NE)

Image Valee de Delphe

Image Camps Centaures
Continuer (NE)
- Ne pas passer le pont tout de suite -> (NE) -> (Image Le maitre forgeron) Termeus, maitre forgeron (plein de belles choses a acheter) / 20000 exp
- Prendre le pont

Image Chutes de Crisaeos

(SE) Image Camp (rien)
(E) en montee -> Fontaine de renaissance
- faire un 3/4 de tour apres la fontaine -> Image (rien)
- reprendre route (NE) Image Camps !
puis (SE) apres le camps

Image Montagnes de Delphes
En haut du passage, (NE), tourner (NO) au batiment a colonnes Image camp Desaxes

Image Delphes (Arrivee xxhxx)
Image Iodame -> (Image) Cavernes du Mont Parnasse (Mari perdu)
Image Astyoche (Gardienne du temple) -> (Image resolue : Branche d'Olivier) /+7 resistance poison
Image Parler a : Oracle d'Apollon de Delphe dans le temple -> (Image) -> Cavernes du Mont Parnasse

Sortir de Delphes par (SE),

Image Pied du mont Parnasse (Arrivee 04h45)
...et continuer plein (SE) -> Image Cavernes du mont Parnasse

Image Cavernes du Mont Parnasse
Salle au (NE) Homme Sanglier - Cepharis - Maitre du Feu (+) -> (Image La veuve eploree) Image Iodane a Delphe /35000 exp
Sortie (E) (en passant par (NE) puis (SE))

Image Arriere Pays du Mont Parnasse
(SE) Image Grotte Naturelle (rien)
(NE) Cairn XP\Image Desaxes
-> Foret de Cephee
-> Passer pont -> Fontaine
Image Camp Satyre (ren)
(E) -> Traverser pont -> Image Cantonnement inferieur

Image Cantonnement Inferieur
Image Satyres !!!
(ENE) Image SousTerre Naturelles (rien)
Plein (E) -> traverser Camp Satyres Image

Image Cantonnement Superieur (Ruines)
Image Hylas : pres desPremiers squelettes Image mise a jour (Origine des monstres -> dans cavernes du Mont Parnasse) -> Terrasser les Gorgones.
-> Traverser les ruines (Depuis Image Hylas) pour atteindre la grotte des Gorgonnes au NE (ordre de traversee : Hylas, NO, NE,SE,NE... c'est un "grosse" diagonale NE)

Image SousTerre Pythiennes
Image Trois Gorgonnes
a. Terrasser les 3x Gorgonnes
b. Parler a Image Feiyan
c. Image finie /40000 exp -> Nouvelle Image Athenes
Note : bien explorer la grotte Gorgonnes pleinne de coffres, Image aux Gorgonnes residuelles.
Sortir au meme endroit ou est sortie Image Fieyan

Image Passage Athenien (Arrivee 6h30)
(E) -> (SE) ->
a. (NE) pour Image Tombeau Ancien (rien, mais beaucoup de potions dans les sarcophages)
b. (ENE) pour le pont -> Image Vallee de Kephisos
Note : Image Centaures et Desaxes sur le passage !!!

Image Vallee de Kephisos (apres le pont)
(NNO) -> Pont

Image Campement de monstres
a. (Image Spartiates perdus) : (NE) -> Eryx - Eclaireur Spartiate /37500 exp Image Image Isachus, retourner dans la Vallee Kephisos
b. (Prendre plein (NO), puis (NE) a la fontaine

Image Champ de bataille Athenien
Image beaucoup de Satyres et Centaures
Direction principale (ENE) ... Prendre a travers la premiere barricade, contourner les deux suivantes par le (N) (Par les batiments pour la premiere, par les champs pour la seconde).

Image Athenes (Arrivee 7h30)
Image Brasidas
Image Leonidas Image ???) /25000 exp
(NE) Monter sur Acropole
Image Gorgones -> (QP) mise-a-jour (arreter les monstres dans les catacombes... plus tard)
Sur l'Acropole, (NE) Image Rentrer dans Partenon
Image Catacombes d'Athenes
- Niv1 -> (N)
- Niv2 -> (SE) (en passant par (N))
- Niv3 -> (N) Image Gorgone : Iolante la Vipere d'Helas (rien)
- Niv4 -> (O)
- Niv5 -> (S) (en passant par (E)) Image Alastor - Fleau d'Acheron (+)
-> (QP) Ordre de Promethee -> Parler a Image Phedre /+40000 exp/Objet magique
Sortie : (NE) deriere vieil Image -> Image Quais d'Athenes

Image Quais d'Athenes -> (SO)
Image Feiyan -> (QP)
Image Isarshidas : Marin -> (V) Knossos (ville d'Heraklion)


Image Knossos / Heraklion (Arrivee 8h30)
Image Diatimus -> Image Spectre du Tyran Leucus Image dans colines de Knossos, Cote des Tritons
Image Hippocoon Image Xanthipres le guerrier

Sortir (NE)

Image Montagnes d'Heraklion
(N) -> Image Camp Desaxes -> arrive a flanc de montagne Nord, prendre :
(SE) pont de pierre naturel
Image Ophalion Image Camp Desaxes
(NNE) pont de pierre naturel (NE)

Image Crete du Triton
-> (SE) Image Xanthippus - Guerisseur -> Image -> Sceptre
Image K'Kin'zir seigneur runique -> (E) Sceptre Image Xanthippus /Sante/Potions

Image Crete du Triton
-> (N) puis (NNE) au Camp Desaxes
Image Tombeau Ancien Image Spectre du Tyran
(NO) Image Leucus /40000 exp

(O) pont de pierre naturelle

Image Falaises de Kaicatos
(NO) pont de pierre naturelle -> Fontaine + Marchand
(NE) -> Image Palais de Krossos (direction (N))
Image Talos - Maitre Automate

Image Cours du Roi Minos
Image Labyrinthe Minoen
(NE) -> Escalier -> (NO) -> (NE/SE/NE/NO)
Image Minotaure
Image Meglesus ~ Telkine

Image parler a Cyrus /45000 exp

Image Aller en Egypte !
Dernière édition par Mjolnir le Dim Aoû 27, 2006 11:29 pm, édité 8 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mjolnir
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Aoû 24, 2006 4:16 pm

Messagepar Damcas » Ven Aoû 25, 2006 8:17 am

Alors là.... :clap:
C'est une excellente initiative! J'adhère à 200%. Bravo! :bidiou:
Pourra-tu également faire apparaitre en gras (ou autrement) les quêtes qui apportent les points d'attributs, de compétences, des points de vie ou des points de resist? Comme ça celui qui veut ne faire "que" les quêtes principales et celles qui lui rapporte des points, pourra avancer plus vite dans l'histoire et se retrouvera facilement! :)
:yeah:
A la limite en extrayant de ce que tu as fait uniquement les quêtes principales et celles apportant des resist aux poissons, de la vie, des points d'attributs ou compétences, on pourra faire une road-map minimaliste de ce qu'il faut faire pour rapidement monter un perso en récupérant tous les bonus aux caractérisitques du perso à coté duquel il serait vraiment dommage de passer... (est-ce que je me suis fait comprendre? :gne: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Damcas
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Mer Juil 12, 2006 2:57 pm
Localisation: Lyon

Messagepar Mjolnir » Sam Aoû 26, 2006 1:47 am

Fait... j'ai essaye de mettre le nom des QS et leur valeurs (en vert).
Pour les QP, ca va etre plus dur, je n'ai pas le temps de noter tout ce qui est attribue, il va falloire que je trouve les infos autre part...
Sinon, il est pratiquement impossible de ne pas faire toutes (ou presques) les QP, car elles sont quelque peu "lineaires", dans la continuite de la progression du personnage dans le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Mjolnir
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Aoû 24, 2006 4:16 pm

Re: Road Book Titan Quest

Messagepar Clem » Sam Aoû 26, 2006 10:44 am

Mjolnir a écrit:*** Note de jeu ***

1. Ne pas hesiter a Tanker (comme dans WOW) : si l'on se fait accrocher/entourer par beaucoup trop de monde et que la vie baisse drastiquement, se mettre a courir pour etirer les combats

3 Je Tank viiiiiite pour m'eloigner et refaire Gloup



Je dis peut être une connerie, mais on ne dirait pas "kiter" plutôt, tanker voulant dire: je me prends tout dans la gueule (je me tape l'aggro) pendant que mes compagnons fragiles font bobo (le gardien de terre est un tanker)
Avatar de l’utilisateur
Clem
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Dim Juil 02, 2006 7:36 pm
Localisation: Devant mon PC

Messagepar Mjolnir » Sam Aoû 26, 2006 12:21 pm

Oula, t'as raison, j'etais un peu a fond... je change, merci.
Avatar de l’utilisateur
Mjolnir
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Aoû 24, 2006 4:16 pm

Messagepar Damcas » Dim Aoû 27, 2006 9:22 am

Mjolnir a écrit:Fait... j'ai essaye de mettre le nom des QS et leur valeurs (en vert).


:clap:

:merci:

:yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
Damcas
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Mer Juil 12, 2006 2:57 pm
Localisation: Lyon

Messagepar Mjolnir » Dim Aoû 27, 2006 2:45 pm

- Up -
Mise-a-jour du road-book avec icones, c'est plus lisible... reste a finir Knossos (et un truc dans la premiere ville Helos) et c'est tt bon pour la Grece :yeah:
Petard, j'en ch... deja bien avec les camp des desaxes et leurs archers en mode Epique... qu'est-ce que ca va etre en Legendaire :oops:
> PC : (depuis toujours) Block out + Dune 2/2000 + C&C Alerte Rouge 1/2/Yuri + Diablo I/II/LOD + Titan Quest + ...
> PSP : Burnout Legends + WipEout Pure + Tokobot + Lemmings + Capcom Classics Collection Remixed (pour Black Tiger) + Tekken (a venir)
Avatar de l’utilisateur
Mjolnir
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Aoû 24, 2006 4:16 pm

Messagepar Mjolnir » Dim Aoû 27, 2006 11:32 pm

- Up -
Road-book Grece fini (en mode Epique : misere de Talos & Telkin... m'ont pris plein de point d'exp a force de mourir et de trouver le truc)
Cette semaine, je commencerai l'Egypte (mais plus doucement -> boulot).
> PC : (depuis toujours) Block out + Dune 2/2000 + C&C Alerte Rouge 1/2/Yuri + Diablo I/II/LOD + Titan Quest + ...
> PSP : Burnout Legends + WipEout Pure + Tokobot + Lemmings + Capcom Classics Collection Remixed (pour Black Tiger) + Tekken (a venir)
Avatar de l’utilisateur
Mjolnir
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Aoû 24, 2006 4:16 pm


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités