Terre+defense?viable en tank?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Terre+defense?viable en tank?

Messagepar advid » Jeu Sep 09, 2010 7:04 pm

bonjour a tous,j'aimerai tester un mastodonte donc terre defense en jouant au cac,est ce un bon tank?
je n'ai trouver qu'un guide pour le mastodonte sur le site mais version caster,moi avoir envie de taper au cac ,avec grosse masse qui fait mal lol!!

j'attends vos suggestions et si quelqu'un a un guide sous la main je suis preneur

merci
advid
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mer Oct 15, 2008 5:16 pm

Messagepar Shinael » Ven Sep 10, 2010 12:27 pm

La maitrise défense en fait déjà un bon tank.
Le jouer au cac est très possible.

Si tu souhaites en faire un 100% cac, sans les sorts de feu, sache qu'il sera moins efficace que s'il avait l'Orbe volcanique et Eruption. Ces sorts sont tout bonnement... monstrueux.

Beaucoup de points de compétences à mettre, c'est avec ta maitrise Défense que tu vas "agir", ta maitrise Terre va servir à buffer tes dégats et ta défense (aucun sort, aucun pet)
Heureusement que tu vas pas trop investir en maitrise Terre, la maitrise Défense est connue pour être un gouffre à points !

Vise un stuff qui te donnera +6 all compétence (pas plus... ce n'est pas la peine)
Rien que l'amulette Aphrodite et la Cuirasse d'Alexandre te donneront +4.
Un stuff qui cape bien tes resistances et accessoirement, tes dégats.

Voici un build que je te propose >> Build <<

Ce sera pas évident d'avoir un bon dps par rapport à d'autre classe... aussi je te conseille d'avoir une bonne arme, une masse de préférence (mais t'as l'air d'en vouloir une bonne grosse qui fait bien les crêpes ^^)
Les masses d'Ichthian sont monstrueuses : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3599.html - si tu as le MOD de CAS (plus d'infos ici), tu n'auras aucun mal à en trouver une avec des dégâts de feu et de bons bonus de dommages ! (Début act 3, Babylone).
En masse légendaire, pas trop le choix : Déchiqueteur d'Hephaistos ou encore Iris (bien en cas de problèmes d'énergie)
Avatar de l’utilisateur
Shinael
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Lun Mai 26, 2008 9:23 am

Messagepar Alan » Ven Sep 10, 2010 12:39 pm

Shinael a écrit:Si tu souhaites en faire un 100% cac, sans les sorts de feu, sache qu'il sera moins efficace que s'il avait l'Orbe volcanique et Eruption. Ces sorts sont tout bonnement... monstrueux.


Tu peux aussi faire un 100% CaC avec sorts de feu, orbe par ex, mais avec l'obligation d'avoir un temps de rechargement quasi nul pour ce dernier...en gros le temps de cliquer une 2nd fois (autour de -90% devrait suffire).
Utilisé en clic gauche, et cumulable avec les dégâts de l'arme.

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Shinael » Ven Sep 10, 2010 1:08 pm

Le tout est de délimiter la frontière entre CaC et caster ^^

L'orbe et le -X% de rechargement lui demandera du stuff exigeant =)
Avatar de l’utilisateur
Shinael
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Lun Mai 26, 2008 9:23 am

Messagepar advid » Ven Sep 10, 2010 1:22 pm

ok merci Shinael et Alan pour vos reponses!
apparement terre est plutot associe a une classe de caster si je comprend bien!je vai reflechir a la creation de ce perso suite a vos explications!

sinon quelles specialites vous me conseillez pour faire un tank,bourrin,qui prend une dizaine de mob sur la tronche en meme temps,qui fonce dans le tas,bref un bourrin lol

merci
advid
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mer Oct 15, 2008 5:16 pm

Messagepar Shinael » Ven Sep 10, 2010 2:52 pm

Oulà, attention... la maitrise terre est loin d'être pourrie pour un cac !!
Mais c'est assez difficile de se passer de l'orbe volcanique !

Tu peux très bien allier Orbe volcanique et Charge de Bouclier dans le tas !
Avatar de l’utilisateur
Shinael
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Lun Mai 26, 2008 9:23 am

Messagepar advid » Ven Sep 10, 2010 6:25 pm

ok aurait tu un build a proposer histoire de m'orienter un peu?
advid
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mer Oct 15, 2008 5:16 pm

Messagepar Alan » Sam Sep 11, 2010 7:58 am

Si tu veux avoir une idée plus précise de Terre en CaC, va voir mon Sorcier (Terre + Rêve) dans mes vidéos.
Après à toi d'imaginer ce que tu peux prendre en remplacement de Rêve...ou tout simplement prendre rêve, même si un CaC avec Défense est tout à fait viable.

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Shinael » Lun Sep 13, 2010 10:30 am

Un exemple de buid : >> Build <<

Ce n'est qu'un exemple de ce que je ferais... a tester !
En stuff :
- maxer les resist
- atteindre +5 all comp (au moins)
- +X% dégats physique / feu ou elem (priorité au dégâts physiques)
- bonne armure
Le reste à toi de voir (tu pourras pas tout avoir).
Arme : une bonne masse Ichthian ou alors tu as 2 uniques sympas (Iris et une autre).

Jouant pas mal à Lilith, popoter souvent est devenu une habitude. D'où certains choix dans le build qui peuvent te paraitre surprenant (+X de regen santé/ sec ne vaudra jamais une popo de santé... presque pareil pour la mana).
Avatar de l’utilisateur
Shinael
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Lun Mai 26, 2008 9:23 am


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron