| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jo36 Statue possédée

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 289 Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec
|
Posté le: Jeu 16 Oct, 2008 2:58 Sujet du message: L'évolution de vos personnages |
|
|
Avec la sortie de la version 1.1, beaucoup de gens se sont remis à Lilith en même temps. C'est pourquoi j'ai pensé qu'il pourrait être intéressant d'avoir un sujet où l'on poste l'avancement de notre personnage.
Quelques petites règles à suivre pour que tout le monde suive:
1. Dites où vous en êtes dans le jeu. (ex: Elendar, épique)
2. L'origine de votre équipement (ex: Self-drop, vault, moitié-moitié...)
3. Votre version de Lilith
4. Votre niveau de difficulté (ex: piece of cake lilith) (Seulement si vous avez la version 1.1)
Quand à le manière de présenter, on dit qu'une image vaut mille mots. Libre à vous d'y ajouter des commentaires sur votre progression et vos difficultés. Qui sait, peut-être que quelqu'un saura vous indiquer comment les surmonter en voyant votre personnage. Vous être libre de commenter les autres (quoique si vous n'avez qu'une poignée de bêtises à dire, autant vous abstenir).
Je commence par mon perso.
Origine de mon équipement: Self-drop
Version: 1.1
Difficulté: Difficulté originale (choix 4)
Pour le moment, tout va bien. Même que le marécage qui me posait toujours des problème avec ma briseuse de sorts est passé super facilement.
J'ai hâte de voir ton brigand Alt F4.  _________________ Guide du briseur de sorts TANK
Dernière édition par jo36 le Ven 17 Oct, 2008 17:47; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
Alt F4 Statue de gardien en grès

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 1135 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Jeu 16 Oct, 2008 9:34 Sujet du message: |
|
|
Mon Brigand lev 16 ou 17 (?) s'est arrêté hier au RP des Marécages ...
Je joue avec la v1.1 choix de difficulté 4 (Original) et en self-drop ... jusqu'à présent ...
J'ai bien cru devoir concéder un rip d'entrée de jeu avec le Sanglier Dangereux !!! je n'avais plus de potions et je ne courais pas bien vite !!!
Sinon ... à part quelques chaleurs impliquant un retrait stratégique ... tout va bien !!! _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
blackdoom Satyre

Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 45 Localisation: J'suis un Québécois!
|
Posté le: Jeu 16 Oct, 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
Bon je joue sur masterie pour le moment un close combat/chronosophie.
Location (Normal): Montagne interdite
Origine de mon équipement: Self-drop
Version: 1.1 masterie
Difficulté: Difficulté 5
Mon ordinateur à planté mais à part ça tout vas bien.
Édit: J'éditerai se message à mesure que j'avance au lieu de refaire des post à chaque fois. _________________ Tout cela vient a ce qu'il sait attendre.
Et s'il y a des complications : 
Dernière édition par blackdoom le Jeu 16 Oct, 2008 20:09; édité 2 fois |
|
|
 |
darktiger Sanglier féroce
|
Posté le: Jeu 16 Oct, 2008 14:07 Sujet du message: |
|
|
En ce moment je joue :
Aelora, Briseur de sorts
- Progression : epique, je viens d'atteindre le portail des marécages
- Difficulté : heroic (v1.1)
- Niveau : 48
- Equipement : self drop
- Morts : 0
- Mode normal achevé avec la v1.0.
>> Build <<
J'ai eu 2 passages bien chauds dans les marécages (vie qui est tombée à moins de 20%) surtout face aux hommes poissons qui pompent vie+mana et les crocos jaunes qui tapent fort.
Sinon pas eu de chance niveaux drops, j'utilise encore ce que j'avais trouvé en normal et mes armes commencent vraiment à montrer leur limite. J'ai eu un arc épique (violet) sur un des brigands du mausolée mais ça me sert à rien  |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Jeu 16 Oct, 2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
Il serait vraiment bien, comme Jo, d'illustrer vos mots
Une petite capture recto verso de vos perso, voir une cap de l'endroit ou vous êtes
C'est nettement mieux avec des images, cela vaut bien un petit effort  |
|
|
 |
blackdoom Satyre

|
Posté le: Jeu 16 Oct, 2008 15:19 Sujet du message: |
|
|
| Mostal a écrit: |
Il serait vraiment bien, comme Jo, d'illustrer vos mots
Une petite capture recto verso de vos perso, voir une cap de l'endroit ou vous êtes
C'est nettement mieux avec des images, cela vaut bien un petit effort  |
Le problème c'est que je ne sait pas comment
J'espère que quelqu'un pourra me l'expliquer. _________________ Tout cela vient a ce qu'il sait attendre.
Et s'il y a des complications :  |
|
|
 |
Alt F4 Statue de gardien en grès

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 1135 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Jeu 16 Oct, 2008 16:43 Sujet du message: |
|
|
Juste un mot à propos des screenshots de perso ... je ne suis pas tres favorable à ces images de style carte d'identité ... recemment Darktiger a présenté ainsi son perso et le commentaire de JTW qui a suivi m'a semblé plus inquisitorial qu'amical ... et il y a plusieurs autres exemples de ce type sur le forum ...
Ce ne devrait pas être l'esprit de notre communauté ... même si elle regroupe des joueurs de sensibilité et d'approche du jeu différentes voire antagonistes ...
Un screenshot du perso dans son contexte de jeu me semble préférable ... mais il appartient à chacun de souscrire ou de ne pas souscrire à cette approche ...
Une description sommaire des caractéristiques essentielles du perso me semble, quant à moi, suffisante ...
Celà dit ce n'est que mon opinion !!!
EDIT : Quant à la question de Blackdoom ... il suffit d'appuyer sur la touche "impécr" et l'image se retrouve dans les rep Screenshots de \documents ... \TQIT ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
blackdoom Satyre

|
Posté le: Jeu 16 Oct, 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
| Alt F4 a écrit: |
| EDIT : Quant à la question de Blackdoom ... il suffit d'appuyer sur la touche "impécr" et l'image se retrouve dans les rep Screenshots de \documents ... \TQIT ... |
Merci, il faut juste que je met mes screenshot sur le forum maintenant.
Je me perd dans les montagnes pour retrouvée le casque du légendaire machintruc (me rappelle plus de son nom).

Et J'ai défier un beau gros dragon noir que j'ai biensûr entailler en pièce.

La routine quoi  _________________ Tout cela vient a ce qu'il sait attendre.
|
|
 |
jo36 Statue possédée

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 289 Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec
|
Posté le: Jeu 16 Oct, 2008 21:19 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que la maitrise close close combat est carrément abusé au début. Plus loin dans le jeu, je sais pas alors tiens moi au courant.
Pour ma part, mort une fois dans le bois maudit. J'ai encore joué au berserker et j'ai attiré trop d'émanations. Quoique j'aurais pu m'en sortir mais j'ai été trop sûr de moi... _________________ Guide du briseur de sorts TANK |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Jeu 16 Oct, 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
Pour faire une capture, cela a été dit, tu presses la touche Impr ecran et dans le dossier Screenshot situé dans Mes documents >> My games >> TQIT
Tu fais ta petites sélection et ensuite tu déposes tes images sur ton serveur ftp. Si tu n'en as pas, voici une petite liste de serveur gratuit qui hébergeront tes images sans soucis. Choisis celui qui te semble le plus simple à tes yeux :
- http://mabul.org/
- http://www.hostingpics.net/
- http://www.zimagez.com/
- http://www.casimages.com/
- http://imageshack.us/
- http://www.imagehotel.net/
Il ne te reste plus qu'à copier le lien que ces sites te proposeront apres avoir hébérgé tes images et les coller dans ton post
Pour les vignettes,
Certains de ces hebergeurs te proposent de réduire tes images, tu suis la procedure.
Autrement tu edites ton image dans un logiciel d'image, une visioneuse moderne ou meme Paint et tu changes la taille de ton image pour une taille d'environ 200 * 160.
Tu heberges les deux et tu les imbriques dans ton post de cette maniere :
[URL=URL de ton image GRANDE][img]URL de ton image petite[/img][/URL]
Voilà j'espere avoir été clair
A toi maintenant d'illustrer tes posts  |
|
|
 |
blackdoom Satyre

|
Posté le: Jeu 16 Oct, 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
| jo36 a écrit: |
C'est vrai que la maitrise close close combat est carrément abusé au début. Plus loin dans le jeu, je sais pas alors tiens moi au courant.
Pour ma part, mort une fois dans le bois maudit. J'ai encore joué au berserker et j'ai attiré trop d'émanations. Quoique j'aurais pu m'en sortir mais j'ai été trop sûr de moi... |
Abuser au début en tout cas...
Rendu vers la citadelle, là c'est tout une autre histoire.
Si je ne suis pas prudent je souffre énormément
Merci pour les sites sa risque de m'être bien utile. Je joue depuis longtemps a tq-it et je savait même pas comment sa fonctionnait un screenshot.
Édit: Pouf! plus d'info  _________________ Tout cela vient a ce qu'il sait attendre.
Et s'il y a des complications : 
Dernière édition par blackdoom le Jeu 16 Oct, 2008 22:09; édité 5 fois |
|
|
 |
jo36 Statue possédée

|
Posté le: Jeu 16 Oct, 2008 21:44 Sujet du message: |
|
|
Si c'est du casque de Porin Redfury dont tu parles, édites s'il te plait. C'est un casque créé par Mostal et tu viendrais de nous faire un beau spoiler... _________________ Guide du briseur de sorts TANK |
|
|
 |
blackdoom Satyre

|
Posté le: Jeu 16 Oct, 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
| jo36 a écrit: |
| Si c'est du casque de Porin Redfury dont tu parles, édites s'il te plait. C'est un casque créé par Mostal et tu viendrais de nous faire un beau spoiler... |
J'ai utilisé un style différent:
Un image vaut mille mots  _________________ Tout cela vient a ce qu'il sait attendre.
|
|
 |
Alan Mégère du désert

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 386 Localisation: Forêt de Palombie
|
Posté le: Jeu 16 Oct, 2008 21:49 Sujet du message: Re: L'évolution de vos personnages |
|
|
Excellente idée Jo36 :
Perso: Devin
Origine de mon équipement: Plutôt Vault...mais aussi self-drop;
Version: 1.1
Difficulté: Difficulté originale (choix 4)
1 Rip dans les marécages
 _________________ Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage |
|
|
 |
blackdoom Satyre

|
Posté le: Jeu 16 Oct, 2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
À propos avant que j'oublie, c'est quoi un spoiler?
J'suis vraiment un nul à ce sujet _________________ Tout cela vient a ce qu'il sait attendre.
|
|
 |
|
|
 |
|