| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Quel est votre âge ? |
| (1) 20 ans ou moins |
|
21% |
[ 12 ] |
| (2) 21 à 30 ans |
|
33% |
[ 19 ] |
| (3) 31 à 40 ans |
|
35% |
[ 20 ] |
| (4) 41 ans ou plus |
|
8% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 56 |
|
| Auteur |
Message |
pana-c Satyre

|
Posté le: Lun 13 Oct, 2008 12:37 Sujet du message: Sondage quel est votre âge? |
|
|
Bonjour à tous...
Afin de satisfaire ma curiosité et répondre à ma femme qui est convaincu que je dois être un dinosaure sur ce site, j'ouvre un sondage sur l'âge des fans de TQ & IT.
Pour respecter la vie privée de chacun voici 4 plages possibles de réponse :
1/ 20 ans et moins
2/ 21 à 30 ans
3/ 31 à 40 ans
4/ plus de 40 ans.
Personnellement je vais avoir 38 dans quelques jours.......
Merci d'avance |
|
|
 |
|
|
 |
Alt F4 Scorpion du Styx

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 837 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Lun 13 Oct, 2008 19:12 Sujet du message: |
|
|
Tu n'es en fait qu'un embryon de dinosaure ... j'aurais en effet 62 ans à la fin de l'année ... et j'ai commencé à jouer sur mon pc ... à peu pres à ton âge !!!
Tous les espoirs te sont donc permis ...  _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Pierric Oiseau maudit
|
Posté le: Lun 13 Oct, 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
62 ans ! Chapeau bas .
Moi ça me rappelle que je jouais à Guild Wars avec des pères de famille, ça nous faisait toujours rire d'entendre le bébé se mettre à pleurer en plein milieu du panthéon.
Sinon moi 23 ans tout ce qu'il y a de plus classique...
(un peu hors sujet, mais moi j'aimerais bien savoir la part homme/femme jouant à TQ, parce que ma copine a bizarrement très accroché...) |
|
|
 |
n!KKo Centaure

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 72 Localisation: France=>Europe=>Earth=>Solar System
|
Posté le: Lun 13 Oct, 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
Ouaouh ça me ferait triper d'avoir un père (ou grand père sans te froisser ) qui joue aux même jeux que moi
Perso je jouais beaucoup à Enemy Territory avec des gens qui avaient presque tous 10 ans de plus que moi et pareil c'était marrant d'entendre les gamins à côté ou la femme qui vient poser des questions en pleine séance de frag
Donc 22ans pour moi, un ptit jeunot... _________________ "Oderint, dum metuant ! Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" |
|
|
 |
Alien14 Sadique des ombres

|
Posté le: Lun 13 Oct, 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
31 été pour moi. Ils sont loin mes 20 ans...  _________________
 |
|
|
 |
Alt F4 Scorpion du Styx

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 837 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Lun 13 Oct, 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
| n!KKo a écrit: |
Ouaouh ça me ferait triper d'avoir un père (ou grand père sans te froisser ) qui joue aux même jeux que moi
|
Tu aurais bien tort ... celà dit la jeunesse est avant tout un état d'esprit ... je connais nombre de jeunôts qui pourraient être mon père (ou mon grand -père) si on se fie à leur façon de prendre tout au sérieux ...
EDIT : Pour clôre mon propos ... une petite pensée empruntée à Pierre Arditi ...
"il est inutile de prendre la vie au sérieux ... puisque de toute façon c'est une aventure dont on ne sort pas vivant."
A méditer ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ...
Dernière édition par Alt F4 le Lun 13 Oct, 2008 20:56; édité 1 fois |
|
|
 |
anti-titan Satyre
|
Posté le: Lun 13 Oct, 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
moi je connai une grand-mère qui passe ses journées sur call of duty 4 et qui est hyper forte
bon moi 13 ans : le plus jeunôt du groupe _________________ cliquez ici une fois par jour : c'est un jeu et chaque clic me fait gagner de l'argent
http://www.space-land.fr/visite-normandie
merci |
|
|
 |
blackdoom Satyre

Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 45 Localisation: J'suis un Québécois!
|
Posté le: Lun 13 Oct, 2008 21:34 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai 19 ans. Dommage que je doit me mettre dans la case 1.  _________________ Tout cela vient a ce qu'il sait attendre.
Et s'il y a des complications :  |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Lun 13 Oct, 2008 21:34 Sujet du message: |
|
|
| Alt F4 a écrit: |
| n!KKo a écrit: |
|
Tu aurais bien tort ... |
C'est clair. La plupart de ceux qui ont des parents qui jouent beaucoup aussi (souvent pire quand les mêmes jeux) n'apprécient pas trop, parce qu'ils ont alors de la concurrence sur l'utilisation de l'ordi. Par contre, si chacun a son ordi, là c'est de suite plus sympa  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Niopi Eurynome

|
Posté le: Mar 14 Oct, 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
20 et 9 mois.. Ca me vexerait presque d'être dans la première catégorie avec tous les jeunots
Ma plus grande fierté -de geek- c'était de jouer à 11 ans à duke nukem 3D, d'autant plus que je suis une fille  |
|
|
 |
SuePitt Centaure

Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 64 Localisation: Around Kreeloo
|
Posté le: Mer 15 Oct, 2008 12:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis un p'tit rond dans la catégorie 2 (à vous de deviner le reste sinon c'est trop facile :P !)
Et sinon j'aime les jeux videos quand ils ressemblent tout simplement à des jeux (colorés et faits pour s'amuser)! J'ai horreur de tout ce qui se plait à reproduire la guerre, à encourager la haine, à plonger dans l'obscurité (ça c'est une tendance...). Sauf Obscure 2 parce que c'est plein d'humour et que j'y joue avec mon homme !
Et voilà, plus de doute : j'suis une fille ^^ ! _________________ Itemus 1.4 est en ligne et Tormentress sur la chaîne de montage... |
|
|
 |
Niopi Eurynome

|
Posté le: Mer 15 Oct, 2008 12:52 Sujet du message: |
|
|
| SuePitt a écrit: |
| J'ai horreur de tout ce qui se plait à reproduire la guerre, à encourager la haine, à plonger dans l'obscurité (ça c'est une tendance...) |
Encourager la haine ?! Je suis assez étonnée qu'une joueuse puisse répandre de tels clichés. |
|
|
 |
SuePitt Centaure

Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 64 Localisation: Around Kreeloo
|
Posté le: Mer 15 Oct, 2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
Bah, c'est un résumé rapide Niopi. A force de voir de la violence on la banalise c'est tout ce que je voulais dire. Certains jeux n'encouragent pas à l'amour ni à la paix ni à la sérénité en tout cas, hein ? (suffit de comparer Myst à God of War par exemple..) Le terme "haine" est peut-être un peu fort je te l'accorde.
Cela dit je ne me considère pas comme une "joueuse" et je ne sais pas ce que tu entends par là... On en discute en MP si tu veux. J'effacerai ce message qui est hors sujet  _________________ Itemus 1.4 est en ligne et Tormentress sur la chaîne de montage... |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mer 15 Oct, 2008 13:27 Sujet du message: |
|
|
Avoir un regard féminin ou non sur la violence, tomber dans les clichés ou pas ... c'est sans doute un débat très intéressant.
Mais effectivement, vous serez priez, ICI en public, de ne parler que de choses plus futiles tel que votre age ...
Merci de votre compréhension.
Et vivent les bisounours à la télé ou les lapins crétins sur Wii. (et surtout TQ, SupCom, Darkness, GoW, Condemned ou encore mieux Dead Rising....) _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
blackdoom Satyre

Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 45 Localisation: J'suis un Québécois!
|
Posté le: Mer 15 Oct, 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
| Ctrl-Alt-Suppr a écrit: |
| Et vivent les bisounours à la télé ou les lapins crétins sur Wii. (et surtout TQ, SupCom, Darkness, GoW, Condemned ou encore mieux Dead Rising....) |
Je boude ton choix de jeu  _________________ Tout cela vient a ce qu'il sait attendre.
Et s'il y a des complications :  |
|
|
 |
|
|
 |
|