| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Fille ou garçon |
| Fille - Titanquestienne |
|
10% |
[ 6 ] |
| Garçon - Titanquestien |
|
90% |
[ 54 ] |
|
| Total des votes : 60 |
|
| Auteur |
Message |
Titan@31 Statue possédée

Inscrit le: 13 Juin 2008 Messages: 268 Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne
|
Posté le: Ven 17 Oct, 2008 13:15 Sujet du message: Fille ou garçon - Titanquestiens, Titanquestiennes ? |
|
|
Bonjour à toute la tribue
Beaucoup se posent la question???? : A savoir le taux de participation, sur TQ - IT et sur le forum, des filles et des garçons.......
Mon but n'est pas autre chose que de réaliser se sondage. Donc pas de sexisme ici ni de discussion HS, afin d'éviter les dérapages stériles.
Je compte sur votre participation à toutes et à tous, bon vote.
@+
Titan@31 |
|
|
 |
|
|
 |
Erick31 Satyre

Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 41 Localisation: Xfire : eric31076 modifié pour Erick31
|
Posté le: Ven 17 Oct, 2008 14:35 Sujet du message: slt Titan @ 31 |
|
|
Ben cette question est pour les Moddos??? CAS et ou ST si vous passez par là ???
Comment on fait pour un pseudo familial ???
On est 5 à sevir sous le pseudo Erick31????
2 filles et 3 garçons vous pouvez faire qqchose du genre l'intégrer au sondage ou pas..???
Si non je vais pas créer 5 pseudos pour satisfaire 1 vote, MDR........
Si non pour l'instant, pour info, j'ai effectué 1 vote fille par respect pour la gente feminine....et pour my wife qui m' a spolié mon identité
Vous me tenez au courant SVP pour ne pas fosser le vote GRAND MERCI d'avance, j'aimerais voter moi aussi ou du moins que mon vote soit pris enconsideration?????
A+
éric qui a voté pour 1 fille de la famille lol  |
|
|
 |
kreeloo Centaure

Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 71 Localisation: Around Paris
|
Posté le: Ven 17 Oct, 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
ARgn
Moi aimer concasser bestioles faire: "grrrnf" ou "reuuuar" ou pas faire grand chose.
Mais ça pas testostérone. Ca juste aimer taper. _________________ Itemus 1.4 est en ligne et Tormentress sur la chaîne de montage... |
|
|
 |
SuePitt Centaure

Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 85 Localisation: Around Kreeloo
|
Posté le: Ven 17 Oct, 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
@Erick
J'ai une super idée : tu peux voter à mon sondage
Mais je pense qu'il va être viré par un de nos papas, StilTeg ou CAS. En attendant, ça te permettra de satisfaire ton orgueil de mââââle
Merci à ta femme de me tenir compagnie dans la case "fille" !  _________________ Itemus 1.4 est en ligne et Tormentress sur la chaîne de montage...
Dernière édition par SuePitt le Ven 17 Oct, 2008 15:07; édité 1 fois |
|
|
 |
Titan@31 Statue possédée

Inscrit le: 13 Juin 2008 Messages: 268 Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne
|
Posté le: Ven 17 Oct, 2008 14:53 Sujet du message: Slt Dsl Sue Pitt |
|
|
Slt Dsl Sue Pitt,
Il semblerait qu'on ai eu la meme idée en même temps, là je sais pas du tout quoi faire?????
En tous les cas merci pour ton vote et celui de ton Kreeloo, je dois poster sur le votre???
Dis le me le, tu me le dis quoi??? on va nous prendre pour des gogols......si on fait ça ou pas??????????
@+
Titan@31 |
|
|
 |
blackdoom Satyre

Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 45 Localisation: J'suis un Québécois!
|
Posté le: Ven 17 Oct, 2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
| kreeloo a écrit: |
ARgn
Moi aimer concasser bestioles faire: "grrrnf" ou "reuuuar" ou pas faire grand chose.
Mais ça pas testostérone. Ca juste aimer taper. |
 _________________ Tout cela vient a ce qu'il sait attendre.
Et s'il y a des complications :  |
|
|
 |
SuePitt Centaure

|
Posté le: Ven 17 Oct, 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
Coucou ! Moi je serai pour nous gogoliser complètement ! Mais les modos vont pas être d'accord à mon avis! Alors je propose de laisser ton sondage car c'était ton idée à toi ! Idée que j'ai repiquée car personne ne s'était encore lancé et que j'étais curieuse de savoir comment on faisait un sondage.
Voilou  _________________ Itemus 1.4 est en ligne et Tormentress sur la chaîne de montage... |
|
|
 |
Titan@31 Statue possédée

|
Posté le: Ven 17 Oct, 2008 15:16 Sujet du message: je vous remercie tous pour ce début....que çà continue.... |
|
|
Je tenez à tous vous remercier de votre participation, çà commence plutôt pas trop mal ^^
Quand je dis"pas de ça ici" je parle d'Hors Sujet (HS) ou bien de sujet tabou
Mais biensur vous pouvez tous poster un " ptit " mot sympa suivant votre humeur, votre humour pour cela pas de soucis, c'est meme + vivant
Maintenant si vous voulez voter uniquement Ok..., on ne vous en dde pas temps...., LE TOUT vous l'avez tous compris c'est de voter comme pour les présidentielles...
@+
Titan@31
P/SSi CAS ou Stil Teg, vous passez par là je ne sais pas quoi repondre non plus, au sujet du post d' Erick31? Vous pouvez l' integrer à la base des données ou en tenir compte si certains en font la dde? vous nous tenez au courant ? si non "tanpis" 1pseudo = 1 vote vous en pensez quoi vous....?
Pour ma part je n'ai rien contre quoi que ce soit......... dites tjrs...Mrs  |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Ven 17 Oct, 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
vu la construction du forum : 1 sondage = 1 pseudi = 1 identité.
Si Erick correspond à plus d'une personne physique, on n'a aucun moyen de le savoir et de l'integrer ... s'ils veulent ouvrir des comptes individuels, je ne vois pas de problème, si les comptes sont bien distincts et utilisés, mais est-ce bien utile ?
S'il y a assez de votants, les statistiques pourront se passer de ces profils supplémentaires. Mais à notre niveau, rien ne peut se modifier.
Dernier petit espoir éventuel, si Gorkk peut (veut ? ) bidouiller la BDD pour ca
P.S. J'en ai profité pour effacer le deuxième sondage, maintenant que tu sais comment faire pour en créer un, n'pas Sue  _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Mitsurugi Mort éveillé

|
Posté le: Ven 17 Oct, 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
J'ai mis fille car c'est ma chère et tendre qui joue en ce moment à Titan Quest, je suis sur Sacred 2 avec un gardien du temple en ce moment
@++ |
|
|
 |
Titan@31 Statue possédée

|
Posté le: Ven 17 Oct, 2008 19:35 Sujet du message: Salut StilTeg |
|
|
Salut StilTeg,
Merci, pour ta réponse, hyper super rapide on a bien faillit attendre, je blague....
Vous voyez de votre cote les moddos(carte blanche bien que vous pouvez vous en passer, vos pouvoirs sont impressionnants sur ce forum)
Dsl Sue, j'aimais bien aussi la manière dont tu l'avais présenté, tu restes encore la + forte dans ce domaine....."Titanquestiennes & Titanquestiens"citation de Sue Pitt qui se joint à moi pour vous demander de :VOTEZ
Et au fait StilTeg, tu n'as pas oublié de voté au moins avec ce "double sondage " et tu as voté qui ???? quoi..???? A oui c'est juste, on a pas le droit de demander, s'est secret un vote, mais bon c'est bon c'est pas à bulletin secret non plus, j'espère que tu n'as pas oublié avec toutes ses émotions.....tout simplement, car tu n'en parles pas....de ton vote.
@+
Merci à StilTeg et Sue Pitt de pas m'avoir fait sauté  _________________ SONDAGE : Fille ou garçon :
need §trade
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy 31
- Les seigneurs -Lilithputiens |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Ven 17 Oct, 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
Gniark Gniark Gniark, le modo a encore frappé mais comme tu le disais si bien, la présentation etait sympa, donc je fais un mix des deux !!!
Bref, pour te répondre, nous n'avons pas carte blanche, car nous avons des comptes à rendre à notre cher admin qui heureusement nous fait confiance et n'a que très rarement remis nos actions en cause !
Et pour le sondage, je viens de répondre, mais à mon avis, même si je ne mets pas en public ce que mon vote fut, ce n'est pas difficile à deviner ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
SuePitt Centaure

|
Posté le: Ven 17 Oct, 2008 22:43 Sujet du message: Re: Salut StilTeg |
|
|
| Titan@31 a écrit: |
Dsl Sue, j'aimais bien aussi la manière dont tu l'avais présenté, tu restes encore la + forte dans ce domaine.....
|
| StilTeg a écrit: |
| Gniark Gniark Gniark, le modo a encore frappé mais comme tu le disais si bien, la présentation etait sympa, donc je fais un mix des deux !!! (...) |
Merci Titan pour ce compliment très exagéré tout de même (ça y est j'suis rouge ) !
Et merci StilTeg d'avoir sauvegardé une trace de moi dans ce sondage !
Bon allez, je laisse la place aux votants (et votantes!) maintenant. _________________ Itemus 1.4 est en ligne et Tormentress sur la chaîne de montage... |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Sam 18 Oct, 2008 3:01 Sujet du message: Re: slt Titan @ 31 |
|
|
| Erick31 a écrit: |
Comment on fait pour un pseudo familial ???
On est 5 à sevir sous le pseudo Erick31???? |
Du fait du fonctionnement du forum, c'est un compte = un vote. Par contre sincèrement je ne comprends pas trop l'utilisation d'un seul compte pour 5 personnes. Un compte sur un forum est une sorte d'identité numérique, c'est un peu bizarre de vouloir la partager à 5. D'autre part, ce serait plus pratique d'avoir 5 comptes pour ce qui discutent avec vous, pour qu'ils puissent savoir au quel ils s'adressent (bon par contre s'il n'y a qu'une seule personne sur le forum, la logique voudrait de répondre pour cette personne, difficile de traduire dans un sondage sur le forum la répartition homme/femme de l'ensemble des joueurs de TQ). _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Titan@31 Statue possédée

|
Posté le: Sam 18 Oct, 2008 14:43 Sujet du message: Bon on attend surtout les votants |
|
|
Houais, salut pour ceux qui dorment un peux il y a 2 sondages qui courent actuellement sur le forum "C'est ce que dit la rumeur en tout cas...."
Donc 2 sondages:
1er Sur la représentativité par tranche d'âge, des utilisateurs du jeux et du forum.
2eme Sur le sexe des joueurs, plutôt Fille ou Garçon ????
Grand merci aux moddos et à Sue pour leur aide, la présentation est nickel, je vois qu'on est tous d'accord et je tiens tous à vous remercier perso.
Tu as voté pour les gars alors ???
Gorkk as tu voté aussi...???, parce que c'est aussi à vous de montrer l'exemple..... d'emboiter le pas quoi, vous transmettez à CAS???et si j'en oublis vous rapatriez aussi.....allez tous au boulot..!!!...
Allez Venez tous VOTEZ pour être le + représentatif possible on vous demande surtout 2 sd et un clic de souris.......
@+
Merci à tous et bon jeu, Heueueue ....!!!!!!....Voulais dire aussi bon vote......  |
|
|
 |
|
|
 |
|