| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 11:33 Sujet du message: |
|
|
C'est juste la NEWS du jour
Bravo ShadowLich
(J'ai tjrs trouvé les Liche particulièrement redoutable )
J'ai hate de tester tes explications et voir ce que ça donne
Je ferais les ajustements nécessaires et si tout semble ok, je ferais un premier package "officiel" d'installation de ce "super mod"
Je proposerais un petit beta test entre amis pour voir ce que ça donne et si rien ne vous semble bizarre ou étrange, j'ouvrirais un nouveau Topic sur les forum pour annoncer officiellement la nouvelle
Par contre comment fusionnerez vous, pour le nom, Lilith Will of Demon : Battles of Jalavia et Masteries ?  |
|
|
 |
|
|
 |
Trizo2000 Sanglier féroce
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai passé 3-4 jours à essayer de faire quelque chose de potable... Sans résultats "utilisables". Et ShadowLich ( Maître ShadowLich) nous pond un mod fini en quelques heures... On se sen petit par moment quand même :)
Mais bon, dans un sens, ça m'a donné envie de me mettre auéditeur de jeux... Je vais peut être m'y mettre vraiment pour D3, on verra bien.
En tout cas, un super grand merci à toi, je pense que beaucoup d'hommes te devront des heures de plaisir (euh... pas comme ça!!!).
PS : Pour le nom : TitanQuest 2 : Masters of Jalavia ou Master of Jalavia tout court...
PS 2 : (edit) J'ai commencé ( 2heures) et pas de bug ou d'incohérence pour le moment! Beau travail |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
@Trizo
Déjà oui SL à une certaine expérience dans ce domaine
Ensuite, tu es sans doute passé juste à coté
Merci pour les efforts que tu as mis dans cette tentative et tant mieux si cela a éveillé en toi des envies de créations
Quant au nom, en fait se sera tout simplement Lilith WoD Battles of Jalavia Masteries edition ! (ça commence à faire une belle rallonge là )
Je pense que je suis un peu trop fatigué ce soir pour m'y consacrer, j'ai des choses à faire par ailleurs mais je pense que la fusion est en route  |
|
|
 |
MorpHologiE Homme-chacal
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2008 9:27 Sujet du message: |
|
|
Intéressant, dès que j'arrive à mettre la main sur mon portable pour y jouer, c'est parti ! _________________ Xfire : morphologie
Slasheurs |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 888 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Jeu 17 Juil, 2008 1:31 Sujet du message: |
|
|
Voilà j'ai effectué quelques modifs sur les 2 fichiers à télécharger.
Notamment pour revenir au stack de 25 potions, ainsi que les couleurs d'origine des potions.
LilithMasteries.arz à télécharger ici
Text.arc à télécharger ici
Et j'en profite pour vous remercier pour vos messages
EDIT: j'ai aussi mis à jour les liens du précédent message.
EDIT 2: 26/07 mise à jour du fichier Text.arc
Dernière édition par ShadowLich le Sam 26 Juil, 2008 13:05; édité 1 fois |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Jeu 17 Juil, 2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a -t-il essayé avec les fichiers de Shadow (merci au passage bon boulot ) ? Et que donne Lilith avec Masteries ? Moi je m'en vais essayer cela ce soir J'ai une idée de perso Archerie + Sorcellerie, une sorte d'archer mage comme dans NWN. Bah on verra bien ce que ça donne en tout cas, mais je penses pas que ce sera trop la ballade  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 17 Juil, 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
Je suis en train d'essayer... je fais sorcier-alchimie et je ne suis que lvl16. Pour le moment aucun prob à signaler si ce n'est qu'une grande difficulté a rentrer dans le tombeau au centre du cimetière mais peut être était-ce le cas dans lilith déjà ou est-ce moi qui devrait prendre des cours de psycho-motricité... A première vue, d'après ce que j'ai lu, ça m'a l'air un peu plus facile avec les "masteries" mais ça reste de toute façon bien plus difficile que TQ-IT de base!
Mais bon, dans masteries, les compétences sont plus forte au début que les autres de base mais j'ai l'impression qu'elles sont moins "dévastatrices", mais on verra bien.
Bon jeux
a++
Trizo |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Juil, 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
Bon ça marche mon Archer est niveau 7 pour le moment et je m'en sors pas mal du tout (fleches de feu + tir multiple pour le moment).
EDIT: seulement déjà lvl16 ?
Sinon oui tu as raison les compétences ont une montée en puissance très forte au départ (cela s'explique facilement car elles font très souvent des dégâts de type XX-YY par exemple), mais ça risque de s'essoufler vers la fin (moins de synergies, moins de bonus en % aux dégâts et moins de baisse des résistances).
En tout cas voie de la flèche enflammée et tirs multiples m'a rendue la vie assez simple pour commencer. J'en suis au highlands au niv7 et je m'en sors pas mal... Enfin j'avale quand même pas mal de gros rouge  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 8:51 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai pas mal avancé dans Lilith Masteries, et mon artilleur (donc archerie en 1ere maitrise et en fait j'ai choisi alchimie au lieu de sorcellerie en seconde maitrise ) est niveau 29. J'ai fait jusqu'aux mines de Siran inclus, et là je suis en route pour nettoyer Elendar. Pour le moment aucun RIP mais bon il est vrai aussi que j'ai eu chaud aux fesses plusieurs fois. Sur les gros groupes de créatures, la flèche explosive fait fureur, c'est mon attaque favorite. Pour le reste je joue assez prudament, ce qui explique le faible nombre de RIP (ça et la flèche explosive qui m'a sortie plus d'une fois d'un mauvais pas).
Sinon je préfere Archerie à Chasse, les compétences sont bien plus variées pour un archer  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
Des copains à moi ont commencé WoW... Et je n'ai pas résisté, je m'y suis remis!!!
J'ai donc mis de coté TQ pour le moment, mais seulement pour le moment, je reviens.
Effectivement, j'ai joué un archer/alchimie sur TQ - IT normal+masteries et je préfère effectivement archerie. Plus varié et mieux étudié. Alchimie est le must pour les défenses sinon.
A plus
Bizzzzzz |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 14:06 Sujet du message: |
|
|
Rhooo le lâcheur!! Bon j'espère que tu n'abandonnes pas TQ pour autant, surtout avec les bons mods qui foisonnent déjà et redonnent plein de jeunesse à cet excellent titre  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 10:32 Sujet du message: |
|
|
Bon toujours sous Lilith Masteries (j'ai l'impression d'être le seul à jouer à Lilith Masteries moi.. ), mon artilleur est déjà niveau 34 toujours aucun RIP même face aux moustiques (ben oui je savais à quoi m'attendre....et même ainsi j'ai entendu le gong - vie faible - plusieurs fois ).
Ben curieusement, comparé à mon devin je ne trouve pas ce perso plus puissant, au contraire, dans le parc de la citadelle mon devin explosait tout sans voir sa barre de vie bouger (c'était avant la régénération de vie de malade) alors que mon artilleur a failli ripper sur les gros hommes araignées! _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
Alt F4 Scorpion du Styx

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 837 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 15:17 Sujet du message: |
|
|
C'est curieux ton histoire de moustiques ... ils ne m'ont jamais fait grand mal !!! _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 15:27 Sujet du message: |
|
|
En tout cas je ne suis pas le seul à les trouver dur; mais tout dépends du type de perso que l'on joue
Certainement que tu as toujours eu pas mal de CD (aruspice = +80% CD........). Essaye avec 500 de CD à mon avis tu va changer d'avis  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
Alt F4 Scorpion du Styx

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 837 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
Je te crois volontiers ... mais vois-tu je n'ai jamais joué et je ne jouerai sans doute jamais avec des persos sans CD ...
Chacun son truc ... il n'y a pas de vérité dans ce domaine ...
Sinon je pense que j'essaierai Lilith + Mastéries quand j'aurai fini le mode Légendaire de Lilith tout court ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
|
|
 |
|