Les Sandales d' Hermès sont elles acceptables ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Les Sandales d' Hermès sont elles acceptables ?

Messagepar mafioso666 » Lun Mai 12, 2008 6:39 am




utiliser une relic qui n'éxist pas la réponse est simple il me semble :ange:

.
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar StilTeg » Lun Mai 12, 2008 8:43 am

faux elle existe !!! et je ne vois pas pourquoi le speed run se ferait sans le patch de CAS !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar mafioso666 » Lun Mai 12, 2008 12:39 pm

ça dépend, c'est un bug de loot qui empéchait de la droper ou bien cest juste un objet qui existais dans la databse que les developpeur ont choisi de ne pas intégrer au jeu?Parce que si c'est pas un bug de loot c'est pas le fais qu'elle soit dropable avec un mod qui va la rendre legit
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar boumshiboom » Lun Mai 12, 2008 4:34 pm

Je suis plus ou moins de ton avis, mafioso666, c'est pourquoi j'aimerai surtout l'avis de Ctrl-Alt-Suppr, créateur du MOD polémique :D

Je rappelle que dans le manuel de TQ il y a des images de cette relique d'Hermès. Mais je concède que ça ne nous dit pas forcément si c'est un oubli ou si c'est volontaire :ange:
Avatar de l’utilisateur
boumshiboom
Ravageur de Rats
 
Messages: 317
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 4:34 pm
Localisation: Nimes

Messagepar StilTeg » Lun Mai 12, 2008 4:51 pm

Mais CAS ne pourra pas te dire si le fait qu'il ait manqué le coef de drop de cette relique est volontaire ou non, seuls les développeurs auraient pu le dire.
Pour moi, cette relique n'est pas overpowered, pour moi c'est un oubli ! De plus si CAS avait vraiment pensé que c'etait volontaire, il l'aurait exclue des modifs, de même que les autres concepteurs de MODs.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alien14 » Lun Mai 12, 2008 6:57 pm

Je me permet de m'insurger dans le débat pour spécifier ceci : Nous sommes des joueurs LEGIT. Il est vrai que ce MOD, celui de @CAS, peut porter à confusion. Mais suite à de nombreux débats de par le passer, ce MOD à été ACCEPTE par toutes la communauté.

Je rapel, si vous n'avez pas tout lu en DETAIL de ce que fais ce fameux MOD, qu'il n'est là uniquement que pour dropper plus facilement des objets, car la base du jeu ne droppe que très faiblement.

@CAS à juste augmenter les pourcentages de chances de trouver des objets magiques. Ce MOD ne permet pas d'en acquérir à chaque coup, ni à chaque coffre, mais juste d'apporter un petit plus.

Je vous conseille donc, de vous référré à la section MOD, ainsi que de relire avec précision les bienfaits d'un MOD. (ou malfait, comme vous voulez). Mais je pense qu'il n'y a pas lieu encore une fois d'en redébatre ici...

Si vous voulez en reparler, allez ICI par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar StilTeg » Lun Mai 12, 2008 7:29 pm

autant ce débat pour savoir si oui ou non on utilisait la relique dans les speed runs avait une raison d'etre dans le sujet des speed runs, autant il n'a pas sa place comme débat à part !
je verrouille donc !




NDCtrl-Alt-Suppr : mouai mais c'est p'tet bien d'expliquer pourquoi il n'y a pas débat à avoir

.
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Mai 12, 2008 7:33 pm

On va essayer de pas tout mélanger...
Déjà j'ai extraits cette discussion du topic pour les speed runs.
Pour la simple et bonne raison, que les mods n'ont rien à voir avec ce " concept ".

Vous avez un DVD dans votre lecteur, et du temps à tuer. Vous préférez vous éclater en Grèce, plutôt que de regarder une émission de télé-réalité ... et bien c'est très bien.
Donc dites moi qui à le droit de vous imposez de jouer autrement que ce que VOUS vous voulez ? ....... Personne !

Chacun fait comme il le sent. Ce qui va permettre de juger le sérieux de ce topic, ce sont les explications ou l'honnêteté des participants.
C'est plus sympa d'expliquer sa technique, et de voir si d'autres réussissent à l'améliorer.
Il n'y a pas d'argent en jeu ... seulement du bon temps, donc les supercheries utilisées, sont acceptées, de par la " définition " de ce qu'est un jeu ou une idée de ce genre ...
Ce qui est fun c'est de passer 3 heures à réfléchir, pour jouer 3 heures, alors qu'on jouant 4 heures sans réfléchir ... on fini le jeu avant.
:D

Bref, je ne tolèrerai aucune querelle stérile autour du concept des Speed Runs.
Merci de votre compréhension.



Hermès ou pas ?

Cela concerne le jeu de base, le multi, en speed run, dans Lilith .... etc etc
L'objet existe, les textures aussi, les bonus fonctionnent. Il s'agit donc très très probablement d'un oubli, jamais corrigé par les développeurs. Surtout que cette relique n'a rien d'exceptionnelle (c'est pas +80% de vitesse .... mais bel et bien un bonus cohérent et plausible)

Elle a été incorporée dans différents MODs, et c'est pourquoi j'ai décidé de l'ajouté dans mon pack, à partir du choix n° 1
J'avais fais ça, le temps de réfléchir et de voir ce qu'en penser le reste de la communauté.

Mais les choses évoluent, et dans l'unofficial patch, non seulement les sandales d' Hermès sont intégrées, mais des bonus d'achèvement ont été ajoutés.
Ca tombe bien que d'autres moddeurs se soient penchés sur la question, car j'avais du mal à savoir s'il été judicieux ou non d'incorporer des bonus d'achèvement "élevés" ... comme celui donnant 10% de déplacement (encore en plus du bonus de la relique elle-même). La réponse est NON.

Au final, les sandales d' Hermès sont intégrées dans l' unofficial patch (qui prendra la place de mon mod-patch prochainement) et celles-ci disposent de bonus d'achèvement identiques aux reliques du début de la Grèce :
AttDA
AttOA
AttDex
AttStr
AttInt
AttLife
AttEnergy

RegenEnergy
RegenLife
Protection

ResistCold
ResistFire
ResistPoison
ResistPierce
ResistLightning


Donc globalement, habituez-vous à en voir, elles vont devenir monnaie courante.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités