Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[MOD] pour IT --- EQUITables v3.00a = des drops + équitables
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4076

MessagePosté le: Mer 22 Aoû, 2007 16:58    Sujet du message: [MOD] pour IT --- EQUITables v3.00a = des drops + équitables Répondre en citant
MOD EquiTables v3.00a


Inclus dans le Ctrl▬MODs▬Pack

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄




MOD valable uniquement avec l'extension Trône Immortel :

Pour la version compatible avec Titan Quest de base, ça se passe par ici : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic2644.html

Pour télécharger une ancienne version (la v2.00b), les liens sont :
Télécharger sur Titan Quest - FR, le MOD [IT] EQUITables v2.00
Télécharger sur MegaUpload, le MOD [IT] EQUITables v2.00b



.


Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Sam 09 Fév, 2008 17:27; édité 8 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4076

MessagePosté le: Mer 22 Aoû, 2007 17:12    Sujet du message: Répondre en citant
Introduction et philosophie du jeu ...

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄




Les tables de loots ( = butin que l'on est susceptible de ramasser ) de Titan Quest sont prédéfinies, avec un p'tit côté aléatoire.
Mais dans la pratique, les drops ( = butin laissé tombé par les ennemis ) sont décevants.
Certains objets semblent inaccessibles et d'autres sont récupérés en double ou en triple.
Autre problème, certains monstres de légende ne donnent rien de plus qu'un peu d'or !
Ce MOD n'est pas la solution miracle, mais permet de revaloriser la quête d'items, notamment de sets.
Attention, le but ici n'est pas de faire pleuvoir des objets uniques ... mais de redonner de l'intérêt au jeu !



Titan Quest et son extension sont conçus d'une telle manière, qu'il est très rare de trouver certains objets uniques.
Ce MOD permet de jouer normalement, avec toutefois
une chance équitable d'obtenir dans les Beaux Coffres, tous les objets uniques.



PS : les modifications des drops ne sont effectives qu'a partir de la 2ème fois où l'on ouvre les beaux coffres.


.................................................................


Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Ven 01 Fév, 2008 0:20; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4076

MessagePosté le: Mer 22 Aoû, 2007 17:16    Sujet du message: Répondre en citant
Les modifications apportées par le MOD ...

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄



La version 3 de ce MOD a été intégré au CTRL▬MODs▬Pack.
La plupart des modifications de l'ancienne version ont été redistribuées dans d'autres MODs (Patch ou Affixes)
Donc les correction de certains bugs sont incorporés automatiquement ... mais ce n'est plus l'objet de ce mod, qui se concentre désormais sur les seuls Orbes et Beaux Coffres ...



  • Mode NORMAL :

    • une case peut accueillir 99 potions identiques (au lieu de 5)
    • légère modification de la répartition des objets gris / blancs / jaunes + verts
    • rien d'autre ...

  • Mode ÉPIQUE :

    • une case peut accueillir 99 potions identiques (au lieu de 5)
    • légère modification de la répartition des objets gris / blancs / jaunes + verts
    • à la 2ème ouverture d'un Beau Coffre, vous avez :
      • 1/3 de chance d'obtenir un objet unique ou un charme ou une relique ou une formule
      • 2/3 de chance d'obtenir une potion de santé

  • Mode LÉGENDAIRE :

    • une case peut accueillir 99 potions identiques (au lieu de 5)
    • légère modification de la répartition des objets gris / blancs / jaunes + verts
    • à la 2ème ouverture d'un Beau Coffre, vous avez pour chaque drop :
      • 1/3 de chance d'obtenir un objet unique ou un charme ou une relique ou une formule
      • 2/3 de chance d'obtenir une potion de santé



Pour rappel, cela ne concerne que les drops lors de la répétition, c'est-à-dire à partir de la 2eme fois où vous ouvrez les Beaux Coffres.
Lorsque vous tuez un ' gardien ' pour la 1ère fois, il n'y a pas de changement ... ce sont les tables normales qui seront utilisées.
Si vous retournez le voir, (en ayant appliqué le MOD ...) vous devriez surtout obtenir des potions de santé. Et heureusement, parfois quelques objets ^^




Historique ...

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄


2008.01.29 : Version 3.00 a
▬ Les coffres d'Hadès et du Telkine d'Egypte fonctionnent !
▬ intégration dans le Ctrl▬MODs▬Pack
(les correctifs du jeu sont déplacés dans le MOD Patch, et les bidouilles des affixes ... dans le MOD Affixes)



2007.08.27 : Version 2.00 b
▬ Correction de quelques bugs du MOD

2007.08.22 : Version 2.00 a
▬ Compatible avec IT
▬ Correction de quelques bugs du jeu
▬ Nombre de drops variables en fonction des gardiens
▬ Modification des tables de loots des affixes (en légendaire)
▬ Répartition des gris / blancs / jaunes / verts dans les tables générales (très peu utilisées...)



2007.01.10 : Version 1.00 b
▬ quelques corrections
▬ ajout des charmes et reliques

2007.01.02 : Version 1.00 a
▬ des drops équitables identiques pour tous les beaux coffres
▬ répartition en 2 catégories : uniques "faibles" en ÉPIQUE, le reste en LÉGENDAIRE


Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Ven 01 Fév, 2008 2:20; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4076

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû, 2007 16:37    Sujet du message: Répondre en citant
Gameplay ...

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄


L'intérêt de ce MOD c'est de donner accès équitablement à l'ensemble des items uniques
Mais aussi de rendre aux boss, la valeur qu'ils méritent.
Je vous conseil de ne pas faire de runs en boucle sur 1 ou 2 boss. Allez voir du pays, la durée de vie du jeu n'en sera que plus longue !
Il est ridicule de rester près d'une fontaine, et de relancer en boucle des parties, pour farmer un seul boss. Ce n'est pas le but de ce MOD, sinon, autant passer dans un "supermarché" et s'équiper en 10 minutes ...



Difficulté épique ou Difficulté légendaire ?

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Afin d'éviter que des petits malins s'amusent avec un perso lvl 70 à rusher (trop facilement) en mode épique, j'ai un peu freiné les résultats.
Concrètement, quand vous êtes en mode Épique, profitez-en ... mais arrangez-vous surtout pour atteindre le mode Légendaire ... vous obtiendrez de meilleurs objets.




Objets épiques ou Objets légendaires ?

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Le MOD v3.00, tout comme la version 2, est différent du premier EquiTables. Vous avez en fait accès à l'ensemble des objets uniques.
Il n'y a plus de distinction par catégorie (comme c'est le cas dans les tables normales du jeu).
Et il n'y a plus non plus de classification par niveau des objets.
Vous avez autant de chances de dropper un unique lvl 50, qu'une formule d'artefact ... ou qu'un objet bleu lvl 9.
Ca vous permettra d'équiper tous vos persos. Et surtout, de voir passer des objets insoupçonnés.
Il y a plus d'un millier d'objets uniques ... c'est quand même dommage d'en voir passer à peine 1/3.

► Pour les charmes et les reliques, en mode Épique, vous obtiendrez les versions épiques.
► En Légendaire ... les versions légendaires.



Les imperfections de ce MOD ...

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

■ Ce MOD est basé sur des mécanismes et des structures déjà existants, inchangeables en passant par l' ArtManager.
De ce fait, il est impossible de garantir une parfaite équiprobabilité / fonctionabilité.
Ne soyez donc pas surpris de tomber parfois sur 2 items identiques dans un même Beau Coffre, ou sur trop de potions de santé.

■ Certains coffres finissent par disparaître.
Seule solution, supprimer les fichiers .que correspondants. (c'est de la triche ! ... )
Si vous avez une autre solution ... je suis preneur.
Pour diminuer les risques, (mais aussi comme expliqué plus haut, pour rendre ce MOD intéressant), ne faites pas de runs d'un même boss en boucle.

Suite à une discussion (pages 9 et 10 de ce sujet ...) intéressante, il semblerait que les fichiers soient continuellement modifiés, au fur et à mesure des parties.
Il serait peut-être judicieux, si vous voulez anticiper, de finir 1 mode de difficulté, en ne tuant qu'une seule fois, tous les gardiens. Puis, vous faites une sauvegarde complète de vos .QUE
Ensuite, lorsque vous avez trop runné, et que les coffres disparaissent ou que les loots deviennent capricieux, hop, vous remettez vos QUE sauvegardés.
C'est un peu contraignant, mais c'est moins de la triche que de supprimer complètement vos QUE, car ça permet d'obtenir à nouveau certaines récompenses, et vous risquez quelques conflits dans vos quêtes secondaires (ça fait jamais "propre" d'avoir des quêtes non terminées, quand on a fini le jeu entièrement ...)



99 potions :

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Un système d'inventaire, comme celui de LOKI, permet de stocker beaucoup d'objets sans être emmerdé (pour parler franchement ...) à devoir repasser sans cesse chez un marchand. C'est bien d'avoir une pierre de portails inépuisable, mais c'est pas une raison pour gonfler artificiellement la durée de vie, en obligeant les joueurs à trop souvent vider leurs sacs. Et d'ailleurs restreindre le nombre de potions ne sert qu'a pénaliser les personnages les plus faibles, qui doivent gaspiller plusieurs colonnes pour stocker leurs potions.

Bref, comme en plus ce MOD distribue des (toutes petites) potions de santé, j'ai décidé de supprimer la limite de 5 par cases. Désolé si certains voient ça comme de la triche, mais j'estime que, comme le reste du MOD, cela améliore un peu la jouabilité.



Répartition des objets gris / blancs / jaunes / verts ...

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Il y a des ratios qui servent dans toutes les situations, et d'autres utilisés au cas par cas.
J'ai modifié ces probabilités, afin qu'elles correspondent plus aux attentes des joueurs.
Il est inconcevable de revoir toutes les tables prédéfinies WYSWYG une par une ... (EDIT : en fait si ... je l'ai fait en partie pour le MOD Affixes)
Par contre, pour les tables qui englobent toutes les situations, c'était faisable, et ça devrait un peu changer vos drops.

Disons en résumé qu'il existe beaucoup d'affixes, et trop peu de chances de les obtenir au bon endroit, au bon moment.
Le MOD Equitable rend accessible les objets uniques. Il est donc normal, et "équitable" de permettre aussi de mieux trouver des objets magiques ou rares.
Concrètement, vous avez plus de chances de trouver des doubles-affixes, et moins d'objets cassés.
Mais ne vous attendez pas à des miracles. (pour cela, servez-vous plutôt du MOD Affixes).



Le pourquoi du comment ...

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Même si théoriquement, les tables et les équations sont bien pensées, elles ont d'après moi quelques défauts.

■ Le côté aléatoire, et les faibles probabilités ...
Il existe des tas de situations différentes, mais dans le cas de figure le plus général, 50% des objets sont cassés (gris) et 45% sont blancs. Il ne reste que quelques miettes pour les jaunes / verts / bleus / violets ...
Même dans certaines situations plus favorables (boss et champions), tout ça n'est pas glorieux.
On a généralement 10 fois moins de chance d'obtenir 2 affixes plutôt qu'un seul. Sachant que certains d'entre eux (donnant de meilleurs bonus) sont 10 fois plus rares que d'autres ... on en arrive parfois à 1 chance sur 10.000 d'obtenir un bon objet avec 2 affixes rares correspondants à ce que l'on désire.
Pour les uniques, (quand on a la chance de piocher la carte "objet unique" ...) c'est un peu la même chose, ça va jusqu' à 1 chance sur 100 ...
N'oublions pas non plus que les statistiques des objets sont variables. ( + / - 20% ).
Donc avant d'avoir un objet dont plusieurs bonus sont dans la fourchette haute (aux alentours de +15% de variations favorables) ... il faut se lever de bonne heure.
( sans parler de la loi de Murphy )

■ Le côté prédéfini ...
Les objets sont dispatchés de façon à être ramassés au bon endroit, au bon moment.
On peut ainsi trouver tous les objets, à condition d'être en adéquation avec les tables de loots.
C'est bien pensé, mais dans la pratique, c'est assez gênant.
Exemple, vous êtes lvl 30 en Égypte. En jouant 1 heure, vous allez passer lvl 32.
Pendant cette heure, vous avez peu de chances d'obtenir des items uniques.
Ceux-ci représentent un panel de 25 objets (c'est un exemple fictif) correspondant à votre level, à l'Égypte, aux monstres rencontrés ... etc.
Vous voilà maintenant lvl 60, grottes de Wusao. En jouant 1 heure, vous n'allez pas gagner de niveau.
Avec tous les coffres, les héros ou même le Telkine, vous avez bien plus de chances d'obtenir des items uniques.
Mais cette fois, ça correspond une nouvelle liste d'objets, plus performants.

Le problème donc, c'est que même avec des tables de loots ne favorisant, a priori, pas d'objets par rapport à d'autres, le joueur passe beaucoup plus de temps dans les grottes de Wusao, avec un personnage presque fini, qu'en plein milieu de l'Égypte avec un "nouveau" personnage.
Voilà pourquoi la probabilité de tomber sur certains objets (de la première liste) est, dans la pratique, plus faible.
C'est particulièrement le cas des items de sets.
En effet ceux-ci sont généralement plus faibles puisque leurs atouts se dévoilent lorsqu'on en rassemble plusieurs. Et donc, ils se droppent surtout dans des "zones intermédiaires", avec des personnages non finalisés.

Comme en plus les tables ne sont pas équitables, mais prédéfinies par des gens comme vous et moi ... qu'ont fait des copier/coller et qu'ont plus ou moins bâclé le travail ... le résultat est loin d'être parfait. Exemple flagrant ... il n'y a pas le même nombre de monstres différents, pour chaque type d'ennemi. Mais n'allez pas croire que quelqu'un à un jour pris la peine de faire en sorte qu'il y est un équilibre entre les tables des ennemis et les cartes du jeu. Il y en a donc certains qu'on croise souvent, et d'autres, presque jamais ... Embarassed

Ainsi, d'une manière générale, le jeu est plutôt pensé pour être traversé une seule fois.
Mais il faut l'avouer, pour les collectionneurs d'objets, ou même pour faire du simple farming ... c’est pas terrible.



Comment fonctionne le MOD EquiTables ... ?

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Les templates (fichiers utiliser pour "lire" la base de données interne) limitent les tables dynamiques à 6 x 6 résultats.
J'ai donc utilisé des tables fixes, limitées à 30 entrées, pour lister l'ensemble des objets.
Concrètement, j'ai dû enlever quelques easters eggs ... mais sinon, tous les objets uniques sont répertoriés.
Tous ces objets sont même quelque peu dispatchés au sein des listes, afin de renforcer le côté "aléatoire" des drops.
Au final, j'ai 34 tables + 2 (pour les reliques/charmes). (34 x 30 = 1020 objets ...)

A chaque fois qu'un objet doit apparaître, le jeu va piocher parmi 6 résultats parfaitement identiques.
Chacun de ces résultats renvoie de manière égale vers toutes les listes d'objets. (ou vers de minuscules potions ... niark niark niark)
Le résultat est encore plus équitable qu'avec la version 1 d' EquiTables.



Pourquoi je n'obtiens pas toujours le même nombre d'objets ... ?

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Vous êtes d'accord qu'un scorpion trouvé puis tué en 2 min à la sortie d'un WP ... donnant généralement 2 beaux coffres ... ne représente pas le même challenge que l'Hydre et ses 28.000 points de vie.
J'ai donc, > grâce à ce topic < classé les boss en plusieurs catégories.
Ainsi, en fonction de leur inaccessibilité, de leur difficulté ... les boss donneront plus ou moins d'objets.
Ca permet de diversifier vos parties ... en espérant que vous envisagiez d'aller voir un peu tout le monde, plutôt que de délaisser 80% des boss ...
Bref, aller voir les plus méchants et les plus lointains ... ils seront très généreux.



Est-ce de la triche ?

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Question tout à fait légitime ...

En principe, dès que l'on utilise un MOD, on sort du parfait respect du jeu d'origine, et par définition, c'est donc de la triche.
Bien entendu, des ajouts comme ceux du MOD Patch sont presque 100% legit. Puisqu'ils sont justes là pour rectifier ce que les développeurs ne font pas via des patchs officiels. (vu que l'équipe de développement a été dissoute ... il faut bien que la communauté se bouge)

Le MOD EquiTables transforme les tables de loots de tous les gardiens.
Donc OUI, c'est de la triche.
Mais le jeu de base propose sur ces gardiens des loots vraiment minables.
De plus, certains objets uniques (plusieurs centaines ...) ne se trouvent presque jamais par hasard.

J'ai tenté d'équilibrer le nombre d'objet dans les beaux coffres et les orbes, en fonction de la situation géographique et de la difficulté des gardiens, pour que les drops restent raisonnable. (à condition de vous auto-limiter, et de ne pas faire un boss en boucle, en partant d'une fontaine trop proche)

En résumé, ce MOD doit être considéré comme un moyen raisonnable de tricher, qui redonne de l'intérêt au jeu, plus qu'il n'en retire.



Conclusion

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Titan Quest est un jeu très diversifié, et c'est normal que pas mal de joueurs s'y accrochent encore.
Ce MOD EQUITables v3.00, compatible avec [ IT ] permettra, je l'espère, d'encore un peu plus augmenter la durée de vie du jeu.
Il donne tout simplement un accès bien plus équilibré et équitable à l'ensemble des objets uniques.




    Bref, amusez-vous bien ... !
MrGreen ! C'est bien vous ?



      Ctrl-Alt-Suppr


Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Ven 01 Fév, 2008 1:48; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4076

MessagePosté le: Ven 24 Aoû, 2007 2:30    Sujet du message: Répondre en citant
Gorkk n'étant pas là, pendant tout le WE, il faudra se contenter de megaupload (et de ses 45 sec d'attente ...) pour télécharger ce MOD.

Mais bon, je pense que ça en vaut la peine.

Bons drops. Good game
_________________
GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilundar
Sanglier féroce


Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 15

MessagePosté le: Ven 24 Aoû, 2007 7:08    Sujet du message: Répondre en citant
Blopblop

J'ai qu'une chose à dire :

MERCI !! et bravo pour tout le travail que cela à pu te demander, tu viens sans aucun doute de redonner un vif intérêt au jeu pour ceux qu'il l'avait un petit peu perdu hihi.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Wrath Messager LvL 67
Diospheros Ensorceleur LvL 53
Naraak Invocateur LvL 49
Wilundar Mage-guerrier LvL 42
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StilTeg
Telkine
Telkine


Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 4069
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Ven 24 Aoû, 2007 8:31    Sujet du message: Répondre en citant
MERCI A TOI cher CAS !!!

Et je ne veux plus entendre personne demander à quand un MOD EQUITables pour IT ! Wink
En plus, pour l'avoir testé, ca fonctionne !
_________________
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
ramsez
Centaure


Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 71
Localisation: Belgique (Verviers)

MessagePosté le: Ven 24 Aoû, 2007 9:03    Sujet du message: Avec Vista ???? Répondre en citant
Merci CAS,

Mais je n'arrive pas à l'installer sous vista, dans le dossier Immortel throne il n'y a pas de répertoire Custommpaps, donc je l'ai créé mais rien n'apparait dans le jeu.

Si tu peux me donner la marche a suivre, ce serait bien gentil.

Merci d'avance pour tout le travail effectué.

Evil or Very Mad

Meaculpa : J'avais pas mis les dossiers dans les documents, mais directement dans le répertoire du jeux.

Donc tout va bien, merci CAS.

Embarassed


Dernière édition par ramsez le Ven 24 Aoû, 2007 11:16; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spank
Statue possédée


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 254
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 24 Aoû, 2007 9:26    Sujet du message: Répondre en citant
Géniale, super, trop cool, la seule chose qui manquait dans IT c'était un bon mod équitable.

Merci beaucoup pour les heures passées pour nous donner un jeu meilleur Good game
_________________

Garde Chasse 61 - Messager 55 - Conjureur 42 - Guerrier 31- Brigand 30 - Templier 26
Up du moment : Gardien 30
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
StilTeg
Telkine
Telkine


Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 4069
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Ven 24 Aoû, 2007 9:37    Sujet du message: Répondre en citant
ramsez, verifie bien la syntaxeexacte et le chemin exact du repertoire, c'est souvent la cause.
_________________
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Rico
Statue de gardien en grès


Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 1178
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven 24 Aoû, 2007 10:30    Sujet du message: Répondre en citant
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:
Je vous conseil de ne pas faire de runs en boucle sur 1 ou 2 boss. Aller voir du pays, la durée de vie du jeu n'en sera que plus longue !

Bien alors quand utilisé le mod ?
Quand on fait les quêtes tranquilement ? à priori inutile car le mod ne tient compte que quand on fait pour la 2nde fois.
Quand on farme pour choper des rares uniques ?
Mais il me semble que ton mod n'a aucune incidence sur le drop de rare unique.
Bref je demande à voir dans quelles situations tu conseillerais d'utiliser le mod puisque tu le déconseille pour runner.

Quand aux 199 popos oui et non, 5 c'est dérisoire 199 c'est abusé, il aurait fallu tout simplement sonder les joueurs pour connaitre le chiffre qui leur aurait plu.

En tout cas encore du bon boulot, je testerais plus tard, il est vrai que ton précédent mod était très prisé à cause du patch 1.20..
_________________
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Nicodeme
Oiseau maudit


Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Ven 24 Aoû, 2007 11:16    Sujet du message: Répondre en citant
Merci CAS Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShadowLich
Contributeur


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 882
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

MessagePosté le: Ven 24 Aoû, 2007 12:34    Sujet du message: Répondre en citant
Merci pour le temps passé, et ce formidable travail Ctrl-Alt-Suppr!

Evil or Very Mad

EDIT: @Rico je pense pour ma part qu'il conseille de faire la tournée des boss plutôt que de faire 20 fois le même (ou 2) c'est tout, mais les infos demandées sur les boss montrent bien que c'est fait pour le boss run, seulement si tu run les plus prolifiques cela fera comme pour Nekris et le niveau secret Wink
Enfin c'est comme cela que je l'interprète.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StilTeg
Telkine
Telkine


Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 4069
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Ven 24 Aoû, 2007 13:29    Sujet du message: Répondre en citant
apparamment il a aussi modifié quelques taux de drops d'objets uniques rares, ou bugs d'affixes qui n'etaient pas droppables. Donc en ne faisant que du boss run, on en vient à rater ces affixes aussi.
De plus si les coffres des boss ont clairement été revus avec l'équiprobabilité des tables, les taux de drops généraux ont aussi je ctois été revus.
Il faudrait que je vérifie dans le texte complet.
_________________
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
liondor
Eurynome


Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 215
Localisation: liège,belgique

MessagePosté le: Ven 24 Aoû, 2007 13:36    Sujet du message: Répondre en citant
salut,je viens d essayer le mode et avec mon mage guerrier niveau 63 j arrive pas a ouvrir le coffre d ades ,il est marqué gardé par le gardien alors qu il est mort,et de temp en temp quand je rentre dans le jeu il me remet a l écran de selction de personnage? Crying or Very sad
_________________
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> MODs, Addons et Utilitaires opérationnels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par Drakulls//scnet-portal
phpBB SEO