| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mer 18 Avr, 2007 0:32 Sujet du message: Mise à jour de la base des compétences (fin) |
|
|
Pour finir la mise à jour de la base des compétences, les valeurs des temps de rechargement des compétences de la maîtrise du Rêve ont été renseignées, et celles des compétences des autres maîtrises ont été mises à jour pour la version 1.30 et Titan Quest Immortal Throne. Additionnellement, pour les compétences comme Renouveau, le temps de rechargement qui évolue avec le niveau de la compétence est désormais affiché proprement. _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mer 18 Avr, 2007 0:36 Sujet du message: |
|
|
titanquest-fr.com, un forum qui avance ... _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Khalbotha Satyre

|
Posté le: Mer 18 Avr, 2007 0:47 Sujet du message: |
|
|
Superbe boulot
je joue un personnage reve/terre, dans le jeu ils appellent ca Sorcier, pas Evocateur par contre. |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mer 18 Avr, 2007 0:53 Sujet du message: |
|
|
| Khalbotha a écrit: |
Superbe boulot
je joue un personnage reve/terre, dans le jeu ils appellent ca Sorcier, pas Evocateur par contre. |
Oui je sais, ça fait partie des corrections que j'ai faite sur les fichiers de traduction en français. Deux raison pour cette correction-ci : la classe Sorcier existait déjà dans TQ, et le terme original est Evoker qui se traduit en français par Évocateur (les traducteurs devaient manquer de culture Donjons & Dragons ). Par souci de cohérence les éléments donnés sur le site tiennent bien évidemment compte des corrections apportées dans les fichiers de localisation  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mer 18 Avr, 2007 9:27 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour le travail
Il est normal de renommer "sorcier" sinon on va s'y perdre... _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Dernière édition par Rico le Mer 18 Avr, 2007 9:28; édité 1 fois |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
d00ud00u Mégère du désert

|
Posté le: Mer 18 Avr, 2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
on va prendre de l'avance sur gamebanshee ^^ _________________
 |
|
|
 |
Onizuk@ Homme-rat décharné

|
Posté le: Mer 18 Avr, 2007 14:27 Sujet du message: |
|
|
Super boulot, aussi bien sur la base de compétences que sur la correction des fichiers de localisation  _________________ La mort c'est beau... surtout quand c'est bien fait... pour eux !
(©Aerelia - Assassin lvl 40+)
 |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 888 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Mer 18 Avr, 2007 14:31 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|