Mise à jour de la base des compétences, deuxième

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Mise à jour de la base des compétences, deuxième

Messagepar Gorkk » Sam Avr 07, 2007 3:55 pm

Les maîtrises de la Chasse, de la Défense, de l'Esprit et de la Guerre ont désormais rejoint la maîtrise du Rêve au pays des maîtrises mises à jour pour la version 1.30 et présentant les bonus des compétences au-delà du niveau maximal.

Les quatre maîtrises restantes viendront rejoindre leurs petits camarades au cours du WE, suite à quoi elles iront toutes danser dans Titan Calc, avec une version spéciale pour Immortal Throne, prenant en compte le niveau maximal relevé et les points de compétences supplémentaires gagnés dans l'acte IV.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Avr 07, 2007 5:58 pm

une version spéciale pour Immortal Throne, prenant en compte le niveau maximal relevé

Cela sous-entend que la version pour TQ ne tiendra pas compte des niveaux ultimes ?
Ca ne me concerne pas vraiment, mais je me permets de relevé l'ambiguïté de la phrase ^^
(encore que je pense que c'est moi qui ne sais pas lire ...)

les points de compétences supplémentaires gagnés dans l'acte IV

Tient, c'est vrai, j'ai même pas encore fait le total.
Faudrait rajouter ça (ça aussi ...) dans la FAQ


Et sinon ...

ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Gorkk » Sam Avr 07, 2007 8:40 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:(encore que je pense que c'est moi qui ne sais pas lire ...)

En l'occurence c'est plutôt ça. C'est juste que la version IT tiendra compte du fait que le niveau max est 75 et non plus 65 comme dans TQ ;)

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:
les points de compétences supplémentaires gagnés dans l'acte IV

Tient, c'est vrai, j'ai même pas encore fait le total.
Faudrait rajouter ça (ça aussi ...) dans la FAQ

Oui d'ailleurs faudra que je m'assure que mon compte est bon. J'ai juste repéré une quête qui donne 2 points de compétences en normal, a priori pareil en épique et légendaire (mais on sait jamais, vu qu'une quête donne 4 points d'int/dex/for en normal, 6 en épique, 8 en légendaire, ça peut varier). Pour l'instant j'ai donc considérer 2 points de compétences dans l'acte IV par niveau de difficulté ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités