| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RA[V]BO Mégère du désert

|
Posté le: Mar 03 Avr, 2007 0:13 Sujet du message: [Spoiler] Objet vraiment bizarre, et ...inutile ? (NEIGE * ) |
|
|
J'ai droppé ceci dans le Passage Secret, et pas mal de fois des sets spéciaux (un record à deux fois la meme pièce, en même temps que 4 autres bleus et un mauve).
J'ai pas trouvé de partie où on parle de ce 'truc' attypique, donc je me permet de mettre un screen du fameux machin venu de l'espaaaaace.
Le problème de ce machin est qu'il sert à rien ^^ Pas moyen de le faire porter sur aucun emplacement, il ne fonctionne pas non plus comme un objet à sertir, et il n'est pas vendable. Apparement, ce serait une arme, car il s'affiche à coté de ma lance... Une bataille de boule contre Typhon en hiver, ca pourrait etre sympa ^^
Au sol, il ressemble à une boule de neige de la taille d'une boule de pétanque.
Possible qu'il serve d'ingrédient pour un artefact mystérieux de la mort qui tue ??
Des commentaires ? _________________ RA[V]BO - Smashing Zombies
 |
|
|
 |
|
|
 |
vince Centaure

|
Posté le: Mar 03 Avr, 2007 0:16 Sujet du message: |
|
|
c'est une arme, la preuve c'est que quand tu regardes ses stats elle se compare à ton trident.
j'ai lu dans je sais plus quel topic que la boule de neige était une arme intéressante pour des bas-level car elle n'a aucun pré-requis  |
|
|
 |
Neithan Centaure

|
Posté le: Mar 03 Avr, 2007 0:17 Sujet du message: |
|
|
C'est un "bâton de mage"
Utilisable par n'importe qui, et effectivement son absence de prérequis est intéressant pour les bas lvl. |
|
|
 |
RA[V]BO Mégère du désert

|
Posté le: Mar 03 Avr, 2007 0:19 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais effectivement, mein Fehler... Il fallait enlever le bouclier car ça lance de la glace comme un magic staff. Autant pour moi. Topic close ? _________________ RA[V]BO - Smashing Zombies
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
GROSJEAN Satyre

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 42 Localisation: Châlons en champagne
|
Posté le: Mar 03 Avr, 2007 20:33 Sujet du message: perso |
|
|
En tous cas je trouve ton inventaire et très sympatique surtout ton casque. Tu laissera un imprim avec le listing de ton casque. Et très chouette ton trident.  |
|
|
 |
benlec Homme-chacal

|
Posté le: Jeu 05 Avr, 2007 8:59 Sujet du message: Re: perso |
|
|
| GROSJEAN a écrit: |
En tous cas je trouve ton inventaire et très sympatique surtout ton casque. Tu laissera un imprim avec le listing de ton casque. Et très chouette ton trident.  |
[HS Mode On]
Pour info : je crois que c'est le "masque mortuaire d'Agamemnon" le casque... le "trident" est pas mal c'est vrai mais pour moi perso, en ce qui me concerne et je ne parle que pour moi la "furie des 3 amazones" roxxxe encore plus
[HS Mode Off] _________________ Sage - Niv. 63 (Normal / Epique / Légendaire)=> loot
Augure - Niv. 46 (Epique) en duo lan avec mon gamin
Vengeur - Niv. 40 (Epique)
Liste de trade de Benlec |
|
|
 |
Alien14 Sadique des ombres

|
Posté le: Jeu 05 Avr, 2007 9:06 Sujet du message: |
|
|
Le trident est bien, à condition qu'il soit sans sucre...  _________________
 |
|
|
 |
RA[V]BO Mégère du désert

|
Posté le: Jeu 05 Avr, 2007 9:30 Sujet du message: |
|
|
C'est exact, c'est bien le masque d'Agamemnon. Aussi, la Furie des Amazones, je l'avais récemment jusqu'à ce que je droppe ce fabuleux tridents, qui me donnait au moins 30% de DPS en plus que l'autre. _________________ RA[V]BO - Smashing Zombies
 |
|
|
 |
xonop Contributeur

|
Posté le: Jeu 05 Avr, 2007 9:47 Sujet du message: |
|
|
| Alien14 a écrit: |
Le trident est bien, à condition qu'il soit sans sucre...  |
Alors là chapeau, je m'incline devant le maître du calembour (foireux)  _________________ L'informatique fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! |
|
|
 |
GROSJEAN Satyre

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 42 Localisation: Châlons en champagne
|
Posté le: Jeu 05 Avr, 2007 21:06 Sujet du message: ss sucre |
|
|
| Alien14 a écrit: |
Le trident est bien, à condition qu'il soit sans sucre...  |
C'est sure pour votre santé ne pas mangé du suré et du salé entre les repas  |
|
|
 |
Vendett@ Corneille noire

|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 15:04 Sujet du message: |
|
|
Salut
J'avais une question par rapport à la fameuse boule de neige. En jouant sur le net, je suis tombé sur un joueur de lvl 1 balançant des boules de neige, je suppose donc qu'il sagit de l'artefact en question. Quand je lui ai demandé où il avait trouvé il ne pas répondu ... je n'ai eu aucune réponse ... avec ce topic j'ai mieux compris d'où elle vient.
D'autant que ce joueur tuait tous les monstres et ramassait tous les objets ... au bout d'un momant je me suis déconnecté car la partie n'était pas intéressante. Mais ce serait pas un peu de la triche ? Se balader avec un objet aussi puissant dès le niveau 1, ça plombe une partie. |
|
|
 |
Purusha Statue possédée

|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 15:07 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas en quoi c'est de la triche. C'est un objet que tu trouves facilement dans le passage secret.
Après on peut se demander si c'est vraiment intéressant de jouer avec. Moi je dirais oui lorsque tu montes un nouveau perso et que tu n'as pas envie de passer 3 siècles en normal. _________________ "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."
Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58 |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 15:25 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| balançant des boules de neige, je suppose donc qu'il sagit de l'artefact en question |
Ah non ...
Soyons précis, ce n'est pas un artefact ... c'est une arme !
L'utiliser en multi est une mauvaise idée. (ça ruine le côté coopératif)
Mais effectivement, recommencer un perso en normal peut paraître fastidieux pour certains.
Alors plutôt que de tricher, ils utilisent un easter eggs.
Moi ça ne me choque pas plus que ça ... je dirais même que c'est une bonne solution.
Non vraiment, le gros regret avec TQ, c'est que l'esprit des joueurs sur le net (en dehors des guildes) m'a vraiment l'air pourri ... _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 15:36 Sujet du message: |
|
|
| Ctrl-Alt-Suppr a écrit: |
| Non vraiment, le gros regret avec TQ, c'est que l'esprit des joueurs sur le net (en dehors des guildes) m'a vraiment l'air pourri ... |
C'est clair, ou alors faut avoir du bol.... par contre les guildes ou les parties arrangées sur ce site m'ont pour l'instant bien plues. _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
|
|
 |
|