Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Base des objets revisitée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Commentaires de nouvelles
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mar 20 Mar, 2007 16:26    Sujet du message: Base des objets revisitée ! Répondre en citant
On en parlait depuis un moment, c'est chose faite : la première partie de la mise à jour de la base de données des objets s'est achevée avec succès, et vous pouvez désormais trouver dans la base tous les objets épiques et légendaires de Titan Quest et Immortal Throne, ainsi que les sets magiques "marketing".

Dans un premier temps, pour les nouveaux objets, seuls le nom, le type, la rareté, le set associé, et l'image sont listés. D'ici peu, un formulaire sera alors mis à votre disposition pour proposer les statistiques de ces objets dans la base de données.

Parallèlement, les prémices de la mise à jour de la base des compétences pour la nouvelle maîtrise ont commencé : dès à présent, vous retrouverez la liste des compétences de la maîtrise Rêve dans la base, avec une partie des informations. Il manque cependant encore les bonus de ces compétences, ainsi que la valeur du temps de rechargement.

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Mar 20 Mar, 2007 16:28    Sujet du message: Répondre en citant
dès qu'on lui dit qu'il se fait prendre de vitesse, il met un coup de collier et Hop, magie :!!! ;o))

Merci Gorkk ! ;o)))
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
d00ud00u
Mégère du désert

MessagePosté le: Mar 20 Mar, 2007 18:05    Sujet du message: Répondre en citant
c'est pas pour cracher dans la soupe mais il faudrait se mettre d'accord sur une présentation pour les reliques/charmes pour les intégrer dans la base de données (et leur trouver un autre nom générique que "améliorations")

sinon, bravo Good game
Titan
Titan

MessagePosté le: Mar 20 Mar, 2007 18:09    Sujet du message: Répondre en citant
d00ud00u a écrit:
c'est pas pour cracher dans la soupe mais il faudrait se mettre d'accord sur une présentation pour les reliques/charmes pour les intégrer dans la base de données (et leur trouver un autre nom générique que "améliorations")

sinon, bravo Good game

La présentation, elle y est (y a déjà une relique dedans depuis un moment, j'ai pas encore intégré dans la nouvelle mouture la liste de l'ensemble des reliques, la gestion de leur rareté - normal, épique, légendaire - étant différente des autres objets, mais ce sera rajouté bientôt).

Quant à un autre nom générique que "améliorations", j'ai rien contre, j'ai mis ça parce qu'il en fallait bien un et que j'en trouvais pas d'autres, mais c'est pas pour dire non plus, il est là depuis plus de 6 mois Rolling Eyes

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Yoda49
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Mar 20 Mar, 2007 19:27    Sujet du message: Répondre en citant
Qui de la mise a jour des photos ?
Si on tombe sur des items dont la photo est manquante, on peut l'envoyer ? A qui ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mar 20 Mar, 2007 19:35    Sujet du message: Répondre en citant
Il n'y a pas les reliques, les charmes, les artéfacts, les parchemins, les formules et les "lettres".
Il reste les objets communs (beaucoup trop) et les objets rares prédéfinis (pour plus tard)

Par contre, dans les objets uniques normaux/epiques/légendaires, tout doit y être ...
Mais en cas d'oublis, merci de le signaler.
Toutes les images sont extraites des ressources du jeu, donc en principe pas besoin d'en envoyer par email.
Une capture peut toutefois servir pour vérifier l'autenticité d'un objet "oublié" ...
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mar 20 Mar, 2007 19:41    Sujet du message: Répondre en citant
d00ud00u a écrit:
il faudrait se mettre d'accord sur une présentation pour les reliques/charmes

Les reliques seront toutes intégrées comme > celle-ci <.
Pourquoi ? pour pouvoir par la suite faire des recherches.
C'est-à-dire qu'en cherchant des "bonus de mana" on puisse être redirigée sur un bouclier, une arme, une relique, un artéfact ...

Par contre, j'essairai de faire une page à part, à ma façon, regroupant toutes les infos utiles.
Un truc + exploitable (rapidement ...) par les joueurs.
marsupilami
Mort éveillé

MessagePosté le: Mar 20 Mar, 2007 20:33    Sujet du message: Répondre en citant
Excellente nouvelle tout ça et très gros taff derrière tout ça je présume
Bravo aux concepteurs du site Good game Evil or Very Mad
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mar 20 Mar, 2007 21:09    Sujet du message: Répondre en citant
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:
Pourquoi ? pour pouvoir par la suite faire des recherches.
C'est-à-dire qu'en cherchant des "bonus de mana" on puisse être redirigée sur un bouclier, une arme, une relique, un artéfact ...

/me se dit qu'il serait temps aussi qu'il se plonge dans le code de la recherche des objets aussi.
/me ajoute ça à la liste des choses à faire après la mise à jour de la BDD des skills, de TQCalc, la fin de la mise à jour de la DB avec les reliques et charmes, les parchemins funs, et les artefacts et formules, et le formulaire d'interaction avec la base des objets Blopblop

PS : désormais les objets ajoutés par Immortal Throne voient leurs noms préfixés d'un '[IT] "

Schoom
Centaure

MessagePosté le: Lun 26 Mar, 2007 17:28    Sujet du message: Répondre en citant
Surprised la vache !! 1038 objets t'as bossé dur

Je vais être obliger d'acheté Immortal throne pour vérifier toussa
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mar 27 Mar, 2007 1:15    Sujet du message: Répondre en citant
Schoom a écrit:
Surprised la vache !! 1038 objets t'as bossé dur

Je vais être obliger d'acheté Immortal throne pour vérifier toussa

J'ai bossé sur la méthode d'export et sur l'import dans la base Wink Normalement il en manque pas, par contre les bonus sont trop difficiles à exporter (ou plus précisément, ce qui est difficile c'est de faire l'association entre les entrées des dbrs pour les bonus et les bonus), et obtenir le degré de variation possible pour les bonus aussi :/

Faut d'ailleurs que je me remette bientôt sur le formulaire de mise à jour Wink

PS : les reliques, charmes, formules, artefacts ne sont pas encore dedans

Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mar 27 Mar, 2007 2:09    Sujet du message: Répondre en citant
Gorkk a écrit:
ou plus précisément, ce qui est difficile c'est de faire l'association entre les entrées des dbrs pour les bonus et les bonus

HS :
J'ai généré un fichier d'environ 240.000 lignes dans excel pour les affixes.
Je confirme : c'est chaud ... LOL
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Commentaires de nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: