|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mar 20 Mar, 2007 16:26 Sujet du message: Base des objets revisitée ! |
|
|
On en parlait depuis un moment, c'est chose faite : la première partie de la mise à jour de la base de données des objets s'est achevée avec succès, et vous pouvez désormais trouver dans la base tous les objets épiques et légendaires de Titan Quest et Immortal Throne, ainsi que les sets magiques "marketing".
Dans un premier temps, pour les nouveaux objets, seuls le nom, le type, la rareté, le set associé, et l'image sont listés. D'ici peu, un formulaire sera alors mis à votre disposition pour proposer les statistiques de ces objets dans la base de données.
Parallèlement, les prémices de la mise à jour de la base des compétences pour la nouvelle maîtrise ont commencé : dès à présent, vous retrouverez la liste des compétences de la maîtrise Rêve dans la base, avec une partie des informations. Il manque cependant encore les bonus de ces compétences, ainsi que la valeur du temps de rechargement. _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mar 20 Mar, 2007 16:28 Sujet du message: |
|
|
dès qu'on lui dit qu'il se fait prendre de vitesse, il met un coup de collier et Hop, magie :!!! ;o))
Merci Gorkk ! ;o))) _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
d00ud00u Mégère du désert

|
Posté le: Mar 20 Mar, 2007 18:05 Sujet du message: |
|
|
c'est pas pour cracher dans la soupe mais il faudrait se mettre d'accord sur une présentation pour les reliques/charmes pour les intégrer dans la base de données (et leur trouver un autre nom générique que "améliorations")
sinon, bravo  _________________
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mar 20 Mar, 2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
| d00ud00u a écrit: |
c'est pas pour cracher dans la soupe mais il faudrait se mettre d'accord sur une présentation pour les reliques/charmes pour les intégrer dans la base de données (et leur trouver un autre nom générique que "améliorations")
sinon, bravo  |
La présentation, elle y est (y a déjà une relique dedans depuis un moment, j'ai pas encore intégré dans la nouvelle mouture la liste de l'ensemble des reliques, la gestion de leur rareté - normal, épique, légendaire - étant différente des autres objets, mais ce sera rajouté bientôt).
Quant à un autre nom générique que "améliorations", j'ai rien contre, j'ai mis ça parce qu'il en fallait bien un et que j'en trouvais pas d'autres, mais c'est pas pour dire non plus, il est là depuis plus de 6 mois  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Yoda49 Homme-rat décharné
|
Posté le: Mar 20 Mar, 2007 19:27 Sujet du message: |
|
|
Qui de la mise a jour des photos ?
Si on tombe sur des items dont la photo est manquante, on peut l'envoyer ? A qui ? _________________ Briseur de sort Level 66
Mode Legendaire fini, a la recherche des artefacts .... |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mar 20 Mar, 2007 19:35 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas les reliques, les charmes, les artéfacts, les parchemins, les formules et les "lettres".
Il reste les objets communs (beaucoup trop) et les objets rares prédéfinis (pour plus tard)
Par contre, dans les objets uniques normaux/epiques/légendaires, tout doit y être ...
Mais en cas d'oublis, merci de le signaler.
Toutes les images sont extraites des ressources du jeu, donc en principe pas besoin d'en envoyer par email.
Une capture peut toutefois servir pour vérifier l'autenticité d'un objet "oublié" ... _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mar 20 Mar, 2007 19:41 Sujet du message: |
|
|
| d00ud00u a écrit: |
| il faudrait se mettre d'accord sur une présentation pour les reliques/charmes |
Les reliques seront toutes intégrées comme > celle-ci <.
Pourquoi ? pour pouvoir par la suite faire des recherches.
C'est-à-dire qu'en cherchant des "bonus de mana" on puisse être redirigée sur un bouclier, une arme, une relique, un artéfact ...
Par contre, j'essairai de faire une page à part, à ma façon, regroupant toutes les infos utiles.
Un truc + exploitable (rapidement ...) par les joueurs. _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |
marsupilami Mort éveillé
|
Posté le: Mar 20 Mar, 2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
Excellente nouvelle tout ça et très gros taff derrière tout ça je présume
Bravo aux concepteurs du site  _________________ fin de ce jeu pour moi depuis des mois |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mar 20 Mar, 2007 21:09 Sujet du message: |
|
|
| Ctrl-Alt-Suppr a écrit: |
Pourquoi ? pour pouvoir par la suite faire des recherches.
C'est-à-dire qu'en cherchant des "bonus de mana" on puisse être redirigée sur un bouclier, une arme, une relique, un artéfact ... |
/me se dit qu'il serait temps aussi qu'il se plonge dans le code de la recherche des objets aussi.
/me ajoute ça à la liste des choses à faire après la mise à jour de la BDD des skills, de TQCalc, la fin de la mise à jour de la DB avec les reliques et charmes, les parchemins funs, et les artefacts et formules, et le formulaire d'interaction avec la base des objets
PS : désormais les objets ajoutés par Immortal Throne voient leurs noms préfixés d'un '[IT] " _________________
|
|
 |
Schoom Centaure

|
Posté le: Lun 26 Mar, 2007 17:28 Sujet du message: |
|
|
la vache !! 1038 objets t'as bossé dur
Je vais être obliger d'acheté Immortal throne pour vérifier toussa _________________ La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan )
Carmen Crue : Briseur de Sorts L54 Eve : Brigand L33
Titan-Crusher: Defenseur L47 Marlène Virgo : Garde-chasse L30 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mar 27 Mar, 2007 1:15 Sujet du message: |
|
|
| Schoom a écrit: |
la vache !! 1038 objets t'as bossé dur
Je vais être obliger d'acheté Immortal throne pour vérifier toussa |
J'ai bossé sur la méthode d'export et sur l'import dans la base Normalement il en manque pas, par contre les bonus sont trop difficiles à exporter (ou plus précisément, ce qui est difficile c'est de faire l'association entre les entrées des dbrs pour les bonus et les bonus), et obtenir le degré de variation possible pour les bonus aussi :/
Faut d'ailleurs que je me remette bientôt sur le formulaire de mise à jour
PS : les reliques, charmes, formules, artefacts ne sont pas encore dedans _________________
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mar 27 Mar, 2007 2:09 Sujet du message: |
|
|
| Gorkk a écrit: |
| ou plus précisément, ce qui est difficile c'est de faire l'association entre les entrées des dbrs pour les bonus et les bonus |
HS :
J'ai généré un fichier d'environ 240.000 lignes dans excel pour les affixes.
Je confirme : c'est chaud ...  _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|