Augmenter la difficulté en multijoueur

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

Augmenter la difficulté en multijoueur

Messagepar deadmeet » Dim Fév 04, 2007 2:00 pm

Bonjour à tous,

Moi et des potes, on s'est acheté titan quest pour de taper la campagne en lan via hamachi (on est 3 en tout).

On constate que la difficulté est très faible, (c'est déjà relativement facile en solo alors à trois, sans que la difficulté ne soit augmenté, c'est carrément chiant...).

J'ai pu voir un peu partout qu'il y a des mod qui existent pour ce jeu, mais je n'ai rien trouvé qui permettent d'augmenter la difficulté globale (genre les PV et les dégats de tous les monstres, ca serait déjà pas mal, peut être un peu leur nombre aussi).

Le seul mod que j'ai trouvé, c'est monsterx3 etx3, mais avec nos config (on rame déjà en x1), cela ne sera pas jouable, j'aimerais donc augmenter les stats des monstres plutot que d'en mettre le double.

Comment faire cela ? j'ai vu ce post et je pensait qu'en augmentant la capacité défensive et la vitesse d'attaque des monstres ca serait déjà bien mais j'ai rien compris..... :

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic2558.html

Please, help, c'est vraiment pas intéréssant avec le niveau de difficulté actuel.
deadmeet
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Dim Fév 04, 2007 1:34 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Fév 04, 2007 5:00 pm

Sauf erreur de ma part, augmenter les stats des monstres, c'est impensable !
Tout simplement parce qu'il faudrait les traiter 1 par 1 ...

Augmenter leurs nombres, c'est facile.
En fait l'astuce c'est de dire "à chaque déclancheur, je veux 100% ou 200% ou 800% d'apparition"
Et 800%, ça fait 8 fois plus de monstres. Même si avec x3 (cf. le MOD auquel tu fais allusion) c'est déjà pas mal.

Autre possibilité, diminuer les personnages.
Moins de défense, moins d'efficacité, ça doit être gérable via un MOD.
Seul problème, ça demande du temps, que je n'ai pas, et si tu "comprends rien" à mon topic, c'est pas vraiment la peine de te lancer là dedans ...
Car en plus du bidouillage, il faudrait tester, afin de sortir un truc jouable.

Dernière possibilité, plus facile à mettre en place.
Avec un éditeur de personnage, vous ne commencez pas à zéro.
Mais au lvl 30, équipé en début épique, mais vous jouez ... en légendaire !
Bon, ça reste de la triche, mais c'est plutôt fun.
Disons que le bon côté, c'est l'obligation de jouer en coopératif, l'un va bloquer les monstres au filet, l'autre utiliser son debuff et invoquer des bestioles, pendant que le dernier va foncer dans le tas ...
Pour avoir tester, y a de bons moments, lorsque tout le monde se barre car les ennemis sont trop forts.
Le truc très chiant, c'est qu'on reste en décalage par rapport à l'équilibre normal du jeu, du coup les objets demandent trop de pre-requis, et repasser en épique régulièrement pour se re-equiper, ça casse vraiment le rythme.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar norel » Dim Fév 04, 2007 5:07 pm

quoi, tu es en normal et tu trouves ça trop facile?
bah cours! finis les zones le plus rapidement possible sans tuer les monstres :D

tu vas finir par trouver des monstres assez forts par rapport à ton niveau, et donc un peu de challenge, par la même occasion ces monstres te donneront des meilleurs objets, et plus d'expérience, et tu arriveras en légendaire plus tôt ;)

sinon il existe la solution "amulette sacrificielle", ce genre d'amulette baisse ta vie (parfois de 50%) mais augmente l'expérience que tu gagnes, en porter une augmentera le challenge, et ton perso sera plus puissant rapidement, comme ça tu pourras attaquer le legendaire plus tôt :)
norel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 172
Inscription: Ven Mai 14, 2004 10:41 am
Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!


Retourner vers Multijoueur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité