Combinaisons intéressante, ça change effectivement des trucs classiques.
Alors oui, effectivement, dans les H&S, il faut généralement faire un choix.
TQ est p'tet même ce qui s'apparenterai le plus à une exception, puisque les meilleurs persos aux CaC sont des "magiciens" reconvertis. (enfin c'est un autre débat ...)
1/ Un "super" Homme-tempête ...
C'est à dire que tu va renforcer ton magicien, avec quelques artifices de la maitrise GUERRE.
• la maitrise t'apporteras Force + Dext + Santé
• Étendard pour le +1 skill (les autres bonus ne te concerneront pas)
• les invocations peuvent aider dans les moments difficiles (même si ça sera pour plus tard)
• les Cornes peuvent te faciliter la vie (mais c inefficace contre les boss et les champions)
PS : à savoir, avec les cornes à fond, -100% de rechargement, -60% de conso de mana, on peut tuer tous les ennemis (ormis les réssitants à l'étourdissement) sans jamais se faire toucher ...
2/ Un "super" Guerrier ...
C'est à dire que tu va renforcer ton bourrin, avec quelques artifices de la maitrise TEMPETE.
• profiter des attributs de la maitrises
• taper avec une arme qui causent des dégâts élémentaires (y a de très bonnes haches électriques ...)
• les compétences de la branche Nuage mortel serviront à booster ces dégâts
• après, faut voir à l'usage pour Bouclier / Oeil de cyclone / Pulsion
(je connais pas assez pour donner un avis valable ...)
3/ Conclusion
Je pense que cette combinaison de classe est l'une des moins facile à jouer.
Mais c'est pas impossible. Je pense même qu'a haut niveau, c'est l'une des meilleures.
Je tente moi-même un persos CaC avec dégâts élémentaires, mais j'avoue l'avoir mis en stand-by pour l'instant ...
Enfin bon, si tu t'amuses vraiment pas, recommences un perso, sinon tente au CaC, parcque l'homme tempête + etendard, c'est un peu bidon comme concept ...