Le coffre d'Androctonus et Sandryana [MAJ 16/09 - 13H00]

Transactions terminées et listes de trade non mises à jour depuis plus de 3 mois.

Le coffre d'Androctonus et Sandryana [MAJ 16/09 - 13H00]

Messagepar Lissothus » Dim Aoû 13, 2006 10:55 am

Salutations...

Recherche :

- Heaume du Mage Combatif
- Armure de l'Oracle
- Heaume et Jambières de Gebel Tjauti
- Heaume Labyrinthique
- Armure de Lazare
- Avant-Bras, et Arc de Jade
- Avant-Bras, Casque et Armure du Marchefeu
- Lance, Armure et Avant-Bras du Porteur de Pomme


Vends ou Echange : *** Nouveautés


> Légendaires

Kits (4 complets)
- Forcia et Honoros (Alke et Timaios) Kit du Gladiateur Complet.
- Charybde et Scylla (Charybdis & Scylla) Kit du Messie Complet.
- Armure, Capuche, Avant-bras, et Jambières du Traqueur (Tracker's Armor Hood, Gloves & Leg Guard) Kit du traqueur Complet.
- Avant-Bras, Cuirasse, Jambières, Lance, Ecu et Heaume à Plumes d'Alexandre (Alexander's Bracers, Cuirass, Greaves, Pelta, Helm & Bracers) Kit d'Alexandre Complet. ***

- Avant-Bras, Jambières et Robe de Mage Combatif (Battlemage's Bracers, Greaves & Robe) Kit. ***

Boucliers
- Soif Sang le Glouton (Bloodthirst the Glutton)

Arcs
- Borealis
- Arc de Guerre de Teucer (Teucer's Warbow)

Bâtons
- Bâton des Anciens (Rod of the Ancients) ***
- Sceptre d’Hadès (Hades' Scepter) ***

Colliers
- Polaris (Polaris)
- Bénédiction Divine (Blessing of the Gods)

Bagues
- Bague de Gaïa (Ring of Gaia)


> Epiques

Kits (13 complets)
- Avant-bras, Jambières et Heaume de Troye, Cuirasse Troyenne (Greaves, Bracers of Troy, Trojan Bracers & Cuirass) Kit de Troye complet.
- Heaume, Jambières, Plastron et Bracelets, Croissant d'Obsidienne (Obsidian Bracers, Greaves, Breastplate & Helm, Crescent) Kit d'Obsidienne complet.
- Heaume, Armure, Avant-Bras, et Jambières Impériales, Yin et Yang (Imperial Helm, Armor, Bracers, Greaves, Yin & Yang) Kit Impérial complet.
- Heaume, Jambières, Armure et Protège-bras du Chasseur (Hunter's Helm, Greaves, Armguards & Armor) Kit du Chasseur complet.
- Bracelets, Robe et Diadème du Pyromancien (Pyromancer's Bracelet, Robe & Circlet) Kit du Pyromancien complet.
- Cage à Cerveau, Grèves, Plate et Avant-Bras de Guerrier (Warrior's Brain-cage, Buskin, Plate & Bracers) Kit du Guerrier Complet.
- Manteau, Gourmettes, Jambières et Diadème de l'Adepte (Adept's Mantle, Clasp, Leggings & Diadem) Kit de l'Adepte complet.
- Cuirasse, Jambières, Heaume Orné, Avant-Bras, et Bouclier de Thèbes (Theban Cuirass, Greaves, Crested Helmet, Bracers, & Shield) Kit de Thèbes complet.
- Couvre-Chef, Protège-bras, Sceptre, Jambières et Atours de Ramsès (Ramses' Headdress, Coil, Scepter, Greaves & Coat) Kit de Ramsès Complet..
- Casque, Confiance, Sceau de Memnon et Egide de Memnon (Memnon's Guard, Signet, Trust & Aegis) Kit de Memnon Complet.
- Armure, Heaume, Bouclier, Lance et Jambières Babyloniennes (Babylonian Armor, Shield, Helm, Spear & Greaves) Kit Babylonien Complet.
- Le Faible et La Fragile (The Frail & The Fragile) Kit de Ronzer Complet. ***
- Harnais, Heaume, Jambières et Avant-Bras du Rôdeur (Rogue's Harness, Headband, Greaves & Bracers) Kit du Rôdeur Complet. ***

- Couvre-Chef, Jambières et Gourmettes de l'Oracle (Oracle's Wreath, Leggings & Oracle's Winding) Kit.
- Fléau chaotique et Atours du Roi Scorpion (Chaosbane & Garb of the Scorpion King) Kit.
- Cuirasse, Jambières, Avant-Bras et Bouclier Labyrinthiques (Labyrinthine Cuirass, Greaves, Bracers & Shield) Kit.
- Avant-Bras, Jambières et Heaume de Lazare (Lazarus Bracers, Plate Greaves & Helm) Kit.
- Plastron, Heaume orné et Jambières de Jade (Jade Breastplate, Crested Helm & Greaves) Kit.
- Casque et Jambières du Porteur de Pomme (Apple Bearer's Cap & Greaves) Kit.
- Bâton et Bracelets du Druide (Druid's Staff & Bracelet) Kit.
- Avant-Bras et Heaume du Gardien (Warden's Armguard & Helm) Kit.
- Jambières du MarcheFeu (Greaves of the FireWalker) Kit.
- Jambières du Nécromant (Necromancer's Leggings) Kit. ***
- Queue de Fu Xi (Fu Xi's Tail) Kit. ***
- Résistance de la Nature (Resilience of the Wild) Kit. ***

Protections de Tête
- Heaume de Hoplite (Hoplite's Helm)
- Diadème en Chrome (Chromatic Diadem)
- Couvre-chef des Cyniques (Cynic’ Cover)

Protections de Corps
- Plate de Somatophylakes (Somatophylakes Plate)
- Habits de Maron (Maron's Garment)
- Harnais du Commandement (Harness of Command)
- Fleur de Feu (Fire Blossom)
- Chiton d'Archon (Archon's Chiton) ***

Protections de Bras
- Gourmettes Papyrus (Papyrus Winding)
- Bracelets d'Erudit (Scholar's Bangle)
- Liens Elémentaires (Elementalist's Wrap)

Protections de Jambes
- Jambières du Marathon (Greaves of Marathon)
- Jambières Persanes (Persian Greaves)

Boucliers
- Bouclier d'Hydarne (Hydarnes' Shield)
- Deflecteur nubien (Nubian Deflector)
- Mur de Ronces (Thornwall)
- Anti Feu (Flameward)
- Ecu de Chef (Chieftain's Pelta)
- Bouclier du Chasseur de Sangliers (Boar Hunter’s Shield)
- Parfroid (Frostguard)
- Disque Lunaire (Moon Disc) ***

Epées
- Perce Coeur (Heartpierce)
- Lame de Sparte (Spartan's Wit)
- Epée Déchue (Fell Blade)
- Teslos
- Morsure d'Anubis (Bite of Anubis) ***
- Epée Runique (Rune Blade) ***

Haches
- Batteuse (Thresher)
- Hache de Brigand (Brigand's Axe)
- Neige Aveugle (Snowblind)
- Onagre(Onager)
- Hache de Feu Minoenne(Minoan Fire-Axe) ***

Lances
- Pique obscure (Shadowsting)
- Lettre de sang (Blood Letter)
- Lance de Qin Zi Ying (Qin Zi Ying's Lance)
- Lance d’Argo (Spear of Argo)

Masses
- Fléau Affamé (Plague Feast)
- Matraque en Mercure (Quicksilver Bludgeon)

Arcs
- Barrage (Barrage)
- Arc Vent Rageur (Dreadwind)
- Vent de Glace (Chilwind)
- Arrache Tendons (Tendon Ripper)
- Arc de Cupidon (Cupid's Bow)
- Vol Silencieux (Silentflight)
- Tempête de Glace (Froststorm)
- Testament de Telliam (Telliam’s Will)
- Arc Ravageur (Ram Bow) ***

Bâtons
- Bâton d’Azi Dahak (Azi Dahak's Staff) ***
- Bâton d’Ochétos (Ochetos Staff) ***
- Sceau Ardent (Emberseal) ***

Colliers
- Lunegel (Frostmoon)
- Charme électrique (Electrum Charm)
- Coeur Empoisonné (Venom Heart)
- Perles Mouvantes
- Pean (Paean)
- Chant de Sirène (Song of the Siren)
- Prokopios
- Griffelune (Monnclaw)


Bagues
- Anneau d'Adresse (Adroit Loop)
- Sceau du Capitaine (Captain's Signet)
- Anneau de Shang (Ring of the Shang)
- Pierre de Soufre
- Pierre de Sang (Blood Stone) ***
- Bague en Jade de Virilité (Jade band) ***


> 21 Echanges finalisés (14 bienheureux...et moi)

> Janemba : Armure Sa'Jun (Mantle of Sa'jun) + Armure Anubis (Armor of Anubis) + Atours Dyonisos (Dionysus' Jerkin) /// Plastron d'Obsidienne (Obsidian Breastplate) + Avant-bras et Heaume de Troye (Bracers of Troy & Trojan Bracers) + Forcia et Honoros (Alke et Timaios) + Barrage

Nickel, même si j'ai perdu Barrage à cause d'un bug !

> Borow : Gourmettes de l'Oracle (Oracle's Winding) + Jambières de Ramsès (Ramses' Greaves) + Honoros (Timaios) + Atours du Roi Scorpion (Garb of the Scorpion King) /// Jambières de Troye (Greaves of Troy) + Cuirasse Troyenne (Trojan Cuirass) + Armure et Protège-bras du Chasseur (Hunter's Armguards & Armor)

Un bon échange, plein d'apprentissage, et un interlocuteur très sympathique.

> Corbo : Hache de Brigand (Brigand's Axe) /// Barrage (Barrage)

J'ai mis le temps, mais au final, échange sans problème !

> Lucas : Armure du Chasseur (Hunter's Armor) + Protège-bras du Chasseur (Hunter's Armguards) /// Jambières d'Obsidienne (Obsidian Greaves) + Bouclier de Thèbes (Theban Shield)

Un petit nouveau fort satisfait : et moi aussi !

> Borow : Forcia (Alke) + Jambières de l'Oracle (Oracle's Leggings) + Le Faible (the fragile) + Heaume d'Obsidienne (Obsidian Helm) /// Arc de Guerre de Teucer (Teucer's Warbow) + Lame de Sparte (Spartan's Wit) + Arc Vent Rageur (Dreadwind) + Heaume de Hopplite (Hoplite's Helm)

Comme d'habitude, une affaire qui roule !

> Borow : Bouclier de Thèbes (Theban Shield) /// Croissant d'Obsidienne (Obsidian Crescent)

...un habitué ! ^^

> Borow : Plastron d'obsidienne (Obsidian Breastplate) + Harnais du Commandement (Harness of Command) + Habits de Maron (Maron's Garment) + Deflecteur nubien (Nubian Deflector) + Mur de Ronces (Thornwall) + Hache de Brigand (Brigand's Axe) + Pique obscure (Shadowsting) + Lettre de sang (Blood Letter) + Lance de Qin Zi Ying (Qin Zi Ying's Lance) + Fléau Affamé (Plague Feast) + Vent de Glace (Chilwind) + Arc de Cupidon (Cupid's Bow) + Lunegel (Frostmoon) + Charme électrique (Electrum Charm) + Sceau du Capitaine (Captain's Signet) + Anneau de Shang (Ring of the Shang) /// Heaume et Jambières de Lazare (Lazarus Helm & Plate Greaves) + Avant-Bras et Heaume Orné de Thèbes (Theban Crested Helmet & Bracers) + Jambieres de Marathon (Greaves of Marathon) + Perles Mouvantes + Epée Déchue (Fell Blade) + Heaume du Chasseur (Hunter's Helm) + Plate et Avant Bras du Guerrier (Warrior's Plate & Bracers) + Kit Impérial Complet (Imperial Raiment)

Toujours correct... échange énôôôrme !

> Lucas : Ecu de chef (Chieftain's Pelta) + Anneau de Shang (Ring of the Shang) + Heaume du Chasseur (Hunter's Helm) + Arc de Guerre de Teucer (Teucer's Warbow) + Lance de Qin Zi Ying (Qin Zi Ying's Lance) + Perles Mouvantes /// Borealis + Pean (Paean) + Jambières de Chasseur (hunter's Greaves) + Capuche du Traqueur (Tracker's Hood) + Anneau d'Adresse (Adroit Loop)

X-Fire et ses méandres... mais l'échange s'est fait tranquillement tout de même. Comme toujours ! ^^

> Corbo : Armure du Chasseur (Hunter's Armor) /// Plate de Somatophylakes (Somatophylakes Plate)

Et vive la dernière MAJ d'Iron Lore... qui a permis un échange facile, et une stabilité de serveur au poil !

> Clem : Heaume et Jambières d'Obsidienne[/url] (Obsidian Greaves & Helm) /// Atours de Ramsès (Ramses' Coat) + Bracelets du Pyromancien (Pyromancer's Bracelet)

Une transaction pénible, non par la faute de Clem, très patient, mais par un lag plus qu'énervant ! Heureusement, la patience a triomphé ! ^^

> Benlec : Heaume, Jambières, Plastron et Bracelets, Croissant d'Obsidienne (Obsidian Bracers, Greaves, Breastplate & Helm, Crescent) Kit d'Obsidienne complet /// Soif Sang le Glouton (Bloodthirst the Glutton) + Robe et Diadème du Pyromancien (Pyromancer's Robe & Circlet) + Bracelets du Druide (Druid's Bracelet) + Diadème de l'Adepte (Adept's Diadem) + Polaris (Polaris) + Bénédiction Divine (Blessing of the Gods) + Bague de Gaïa (Ring of Gaia)

Bel échange... en ma faveur. Que de gentillesse chez ce monsieur ! Un deal bien inégal, mais je saurai me rattrapper ! ^___<

> Purpl : Heaume d'Obsidienne (Obsidian Helm) + Heaume de Troye (Trojan Helm) + Bénédiction Divine (Blessing of the Gods) /// Avant-bras et Jambières du Traqueur (Tracker's Gloves & Leg Guard)

Echange rondement mené avec deux légendaires à la clé.

> Janemba : Bouclier de Thèbes (Theban Shield) + Plastron de Jade (Jade Breastplate) + Casque du Porteur de Pomme (Apple Bearer's Cap) /// Cage à Cerveau du Guerrier (Warrior's Brain-Cage) + Grève de Guerrrier (Warrior's Buskin) + Onagre (Onager)

Un jour je saurai me servir de XF correctement... sorry pour la perte de temps M'sieur Janemba ! ^^; Mais me voilou avec une nouvelle tenue pour mon Champion

> Mayckeul : Manteau, Gourmettes et Jambières de l'Adepte (Adept's Mantle, Clasp & Leggings) + Cuirasse et Jambières de Thèbes (Theban Cuirass & Greaves) + Cuirasse et Jambières Labyrinthiques (Labyrinthine Cuirass & Greaves) + Harnais du Rôdeur (Rogue's Harness) /// Jambières du Porteur de Pomme (Apple Bearer's Greaves) + Plastron et Heaume orné de Jade (Jade Breastplate, Crested Helm) + Avant-bras Labyrinthique (Labyrinthine Bracers) + Egide de Memnon (Memnon's Aegis) + Avant-bras, Jambières et Heaume de Lazare (Lazarus Bracers, Plate Greaves & Helm)

Jamais fait un échange aussi rondement mené ! ^^

> r0sen : Charybde et Scylla (Charybdis & Scylla) + Armure du Traqueur (Trackor’s Armor) /// Cuirasse et Avant-Bras de Troie (Trojan Bracers & Cuirass) + Avant-Bras et Heaume Impérial (Imperial Helm, & Bracers) +Avant-Bras Labyrinthiques (Labyrinthine Bracers)

Un échange à 2 contre 1… 2 épiques pour 1 légendaire… logique respectée donc.

> Yoop : Heaume et Avant-Bras du Rôdeur (Rogue’s Headband & Bracers) /// Heaume orné de Jade (Jade Crested Helm) + Cuirasse & Jambières de Thèbes (Theban Cuirass & Greaves)

L’échange n’est pas inégal hein : j’ai juste demandé un objet que j’avais déjà dans le deal, donc je ne le mentionne pas ici, mais m’sieur Yoop est très rapide, et sympathique qui plus est ! ^^

> Rasalghul : Matraque en Mercure (Quicksilver Bludgeon) + Teslos + Testament de Telliam (Telliam’s Will) + Lance d'Argo (Spear of Argo) + Couvre-chef des Cyniques (Cynic’s Cover) + Diadème en Chrome (Chromatic Diadem) + Bouclier du Chasseur de Sangliers (Boar Hunter’s Shield) + Jambières Persanes (Persian Greaves) + Griffelune (Moonclaw) + Pierre de Sang (Blood Stone) + Bague en Jade de Virilité (Jade band) + Couvre-Chef, Protège-bras et Sceptre de Ramses (Ramsès’Headdress, Coil & Scepter) /// Prokopios + Kit du Chasseur complet + Fléau chaotique et Atours du Roi Scorpion (Chaosbane & Garb of the Scorpion King) + Pierre de souffre + Perce Coeur (Heartpierce) + Epée Déchue (Fell Blade) + Coeur Empoisonné (Venom Heart) + Lunegel (Frostmoon) + Borealis

Faudra qu’un jour, je tire au clair cette histoire d’Oracle et d’Adepte… différent ou identique ?! ^^

> Mayckeul : Jambières du Chasseur (Hunter's Greaves) /// Bouclier Labyrinthique (Labyrinthine Shield)

Rapide, rapide...

> Dookie : Avant-bras d'Adepte (Adept's Clasp) + Avant-bras et Jambières du Chasseur (Hunter's Greaves & Armguards) /// Jambières du MarcheFeu (Greaves of the Firewalker) + Parfroid (Frostguard) + Morsure d'Anubis (Bite of Anubis)

Un echange via serveur vite expédié...

> Maugan Ra : Forcias et Honoros (Alke et Timaios) + Charybde (Charybdis) + Bénédiction Divine (Blessing of the Gods) + Polaris + Armure, Avant-Bras et Jambières de Traqueur (Tracker's Armor, Gloves & Leg Guard) + Sceau du capitaine (Captain's Signet) + Jambières et Gourmette de l'Oracle (Oracle's Leggings & Oracle's Winding) + Heaume et Avant-Bras Impériaux (Imperial Helm & Bracers) + Bracelets de Pyromancien (Pyromancer's Bracelet) + Cage à Cerveau, Plate et Avant-Bras de Guerrier (Warrior's Brain-cage, Plate & Bracers) + Set de Thèbes (Theabn Panoply) + Set de Ramsès (Ramses' Royal Armor) /// Kit d'Alexandre (Alexander's Panoply) + Avant-Bras, Jambières et Robe de Mage Combatif (Battlemage's Bracers, Greaves & Robe) + Bâton des Anciens (Rod of the Ancients) + Sceptre d’Hadès (Hades' Scepter) + Casque, Confiance et Sceau de Memnon (Memnon's Guard, Signet & Trust) + Bâton de Druide (druid's Staff) + Armure, Bouclier, Heaume et Lance Babyloniennes (Babylonian Armor, Shield, Helm & Spear) + Couvre-chef de l’Oracle (Oracle's Wreath) + Heaume de gardien (Warden's Helm) + Bâton d’Azi Dahak (Azi Dahak's Staff) + Bâton d’Ochétos (Ochetos Staff) + Sceau Ardent (Emberseal)

Un "tout petit" échange ! ^_< ... qui s'est fait en impro totale de plus.

> Fryth : Avant-Bras et Armure du Rôdeur (Rogue's Harness & Bracers) /// La Fragile (The Fragile) + Jambières de Rôdeur (Rogue's Greaves)

Pseudo rigolo pour échange rapido.

> Dem : Heaume de Hoplite (Hoplite's Helm) + Plate de Somatophylakes (Somatophylakes Plate) + Sceau du Capitaine (Captain's Signet) /// Chiton d'Archon (Archon's Chiton) + Jambières du Nécromant (Necromancer's Greaves) + Arc Ravageur (Ram Bow)

Changements effectués au dernier moment, mais l'échange sur serveur fut sans heurts.

On avance, on avance, on avance...

Lisso'
Dernière édition par Lissothus le Sam Sep 16, 2006 11:54 am, édité 58 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lissothus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 49
Inscription: Dim Aoû 13, 2006 10:38 am

Messagepar Janemba » Dim Aoû 13, 2006 11:09 am

je dispose du casque et de l armure.
contre Armure Sa'Jun, ca te va ?
Ma Trade List

Pseudo xfire : tolle01
Avatar de l’utilisateur
Janemba
Tueur de Rats
 
Messages: 110
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 4:23 pm

Messagepar Lissothus » Lun Aoû 14, 2006 2:45 pm

T'ai répondu en MP en fait ^^

Pour le casque d'obsidienne, je viens de le dropper. Mais en revanche, je suis intéressé par Troye, Forcas et Honoros.

Lisso'
Avatar de l’utilisateur
Lissothus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 49
Inscription: Dim Aoû 13, 2006 10:38 am

Messagepar Lissothus » Mar Aoû 15, 2006 2:40 pm

1 échange de réglé avec Janemba !

Moi : Armure Sa'Jun (Mantle of Sa'jun) + Armure Anubis (Armor of Anubis) + Atours Dyonisos (Dionysus' Jerkin)

Lui : Plastron d'Obsidienne (Obsidian Breastplate) + Avant-bras et Heaume de Troye (Bracers of Troy & Trojan Bracers) + Forcia et Honoros (Alke et Timaios) + Barrage

Tout s'est bien passé.... hormis pour Barrage. Un bug m'a fait perdre l'arc... Décidemment, j'ai la poisse ! -___- Merci tout de même à Janemba pour sa patience ! ^__<

Lisso' qui y retourne.
Avatar de l’utilisateur
Lissothus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 49
Inscription: Dim Aoû 13, 2006 10:38 am

Re: Petite Trade Liste [MAJ 16/08 - 00H30]

Messagepar Borow_tq » Mer Aoû 16, 2006 5:44 pm

Je dois avoir en stock:

- Jambières obsidienne.
- Jambières et Plastron Troyens.
- armure du chasseur et avant-bras du chasseur

Si tu en as toujours besoin je te contacterais ce soir sur le net (le mieux serait de m'envoyer ton pseudo skype ou msn en message privé)
Image

Borowskwet, Augure, lvl 54.
Borow_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 241
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 3:00 pm
Localisation: Paris

Messagepar attila34 » Ven Aoû 18, 2006 11:05 am

Hello,
je suis interesse par Hache de Brigand (Brigand's Axe) et j'ai Croissant d'obsidienne.
attila34
Modérateur
 
Messages: 204
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 6:22 pm

Messagepar Lissothus » Ven Aoû 18, 2006 11:09 am

Ok pour moi !

Je me reconnecte en soirée... ^_<

Lisso' qui fait une 'tite MAJ de sa liste tiens !
Avatar de l’utilisateur
Lissothus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 49
Inscription: Dim Aoû 13, 2006 10:38 am

Messagepar Borow_tq » Ven Aoû 18, 2006 5:38 pm

Echange effectué:

borow => plastron troie / jambieres troie / plastron chasseur / avant-bras chasseur

lissothus: jambieres ramses / bras oracle / atours roi scorpion / honoros

:yeah:
Image

Borowskwet, Augure, lvl 54.
Borow_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 241
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 3:00 pm
Localisation: Paris

Re: Petite Trade Liste [MAJ 19/08 - 12H00]

Messagepar Borow_tq » Sam Aoû 19, 2006 11:49 am

J'ai:

Lissothus a écrit:- Arc de Guerre de Teucer
- Arc Vent Rageur
- Heaume de Hopplite
- Lame Spartiate
Image

Borowskwet, Augure, lvl 54.
Borow_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 241
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 3:00 pm
Localisation: Paris

Messagepar Borow_tq » Sam Aoû 19, 2006 12:03 pm

En echange, je peut etre interessé par:

- forcia
- jambieres de l'oracle
- the fragile
- heaume d'obsidienne
Image

Borowskwet, Augure, lvl 54.
Borow_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 241
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 3:00 pm
Localisation: Paris

Messagepar Lissothus » Sam Aoû 19, 2006 5:58 pm

Suis preneur... le chargement est prêt !!! ^___<

Lisso' qui va faire couler le rhum à flot... bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Lissothus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 49
Inscription: Dim Aoû 13, 2006 10:38 am

Jambières d'obsidienne

Messagepar Lucas_tq » Sam Aoû 19, 2006 6:14 pm

Bonjour! Je peux te fournir les jambières d'obsidienne en échange de l'armure et/ou des protèges bras du chasseur.

Je me doute que les jambières seules ne suffisent pas pour les deux donc ce serait un des deux seulement. J'ai aussi un bouclier de thèbes et un mur de ronces, une capuche de bandit et un habit de la montagne.

Y a-t-il quelque chose qui t'intéresse?

Sinon je serais aussi intéressé par Qin Zi Ying's Lance et Shadowsting!

Merci!!
Lucas_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Sam Aoû 19, 2006 6:05 pm

Messagepar Lissothus » Dim Aoû 20, 2006 11:20 am

Suis ok pour les jambières d'obsidienne, le bouclier de thèbes et le mur de ronces, la capuche de bandit et l'habit de la montagne. Cela nous fait 5 objets... regarde en conséquence ce qui t'intéresse dans ma liste.

On se croise un soir ou un midi sur XFire. ^^

Lisso'
Avatar de l’utilisateur
Lissothus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 49
Inscription: Dim Aoû 13, 2006 10:38 am

Messagepar Borow_tq » Dim Aoû 20, 2006 11:40 am

Echange en attente de finalisation (des qu'on arrive a se croiser ;) ):

Borow: lame de sparte / hoplite / teucer / vent rageur

lissothus: forcia / jambieres de l'oracle / the fragile / heaume d'obsidienne
Image

Borowskwet, Augure, lvl 54.
Borow_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 241
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 3:00 pm
Localisation: Paris

Messagepar Borow_tq » Lun Aoû 21, 2006 4:09 pm

Echange effectué.
Image

Borowskwet, Augure, lvl 54.
Borow_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 241
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 3:00 pm
Localisation: Paris

Re: Petite Trade Liste [MAJ 21/08 - 20H00]

Messagepar Borow_tq » Mar Aoû 22, 2006 3:00 pm

Lissothus a écrit:Salutations...

Recherche :

Croissant obsidienne.


Il est dispo chez moi si tu en a encore besoin.

En echange je te prendrais bien "bouclier de thebes"
Image

Borowskwet, Augure, lvl 54.
Borow_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 241
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 3:00 pm
Localisation: Paris

Messagepar Borow_tq » Mer Aoû 23, 2006 1:03 am

Je te prendrais bien:

sets:

- Plastron d'obsidienne

non sets:

- Harnais du Commandement
- Habits de Maron
- Deflecteur nubien
- Mur de Ronces
- Vent de Glace
- Fléau Affamé
- Hache de Brigand
- Pique obscure
- Lettre de sang
- Lance de Qin Zi Ying
- Sceau du Capitaine
- Lunegel
- Charme électrique
Dernière édition par Borow_tq le Ven Aoû 25, 2006 5:05 pm, édité 1 fois.
Image

Borowskwet, Augure, lvl 54.
Borow_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 241
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 3:00 pm
Localisation: Paris

Messagepar Lissothus » Jeu Aoû 24, 2006 7:18 pm

De mon côté, je vais te prendre

- Heaume et Jambières LAZARE
- Avant Bras et Heaume THEBES
- Jambieres Marathon
- Perles Mouvantes
- Epee Dechue
- Heaume CHASSEUR
- Plates et Avant Bras GUERRIER

Soient 10 objets à me mettre de côté... Envoie moi un MP pour me dire ce que tu veux exactement dans ma liste, histoire que je prépare tout ça. ^__<

Lisso'
Edit Attila34 le Modo. Je repete encore une fois :ange: . Quand vous commencez un échange sur le forum vous faites toutes les discussions sur le forum donc pas de MP, X-fire pour faire les négociations voici le lien pour clarrifier les choses http://www.titanquest-fr.com/forum/topic1319.html.

Yep yep... sorry. Ceci dit, Borow m'avait déjà communiqué ses désiratats et il lui fallait juste les restreindre un peu... d'où cette demande ^^. Et puis, comme expliqué via MP sur ton pseudo plus tôt dans la journée, XFire déconne plein tube chez moi aujourd'hui -___-M'enfin c'est noté ! ^_<

Petite précision dans la foulée : ton lien est down chez moi (erreur 404).

Voilou...

Lisso' (re)
Avatar de l’utilisateur
Lissothus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 49
Inscription: Dim Aoû 13, 2006 10:38 am

Messagepar Lissothus » Sam Aoû 26, 2006 5:30 pm

Echange avec Borow finalisé.

En attente... Attila (si possible changement... Jambes du Chasseur). Et Corbo (Somatophylakès).

Lisso'
Avatar de l’utilisateur
Lissothus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 49
Inscription: Dim Aoû 13, 2006 10:38 am

Messagepar benlec » Lun Aoû 28, 2006 10:01 am

Salut,

Je viens de redémarrer un perso (mon Augure) et je joue actuellement avec mon gamin en lan et je voudrais lui offrir ton Set Amure d'Obsidienne complet (avec son Lvl 15 ça devrait passer ;) )...

Regarde dans ma liste en signature si des choses seraient susceptibles de t'intéresser !

@+

Ben
Sage - Niv. 63 (Normal / Epique / Légendaire)=> loot
Augure - Niv. 46 (Epique) en duo lan avec mon gamin
Vengeur - Niv. 40 (Epique)
Liste de trade de Benlec
Avatar de l’utilisateur
benlec
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mar Juil 18, 2006 5:26 pm

Messagepar Lissothus » Lun Aoû 28, 2006 11:08 pm

Le Kit complet représentant 5 objets, je te propose en échange (dans ta liste) chez le Pyromancien le casque et l'armure, chez le Marche Feu les avant-bras, chez l'Adepte le diadème, et le Prokopios...

Si tu es d'accord, une petite réponse, et on se croise sur XFire un soir.

Sinon, échange avec Lucas bien déroulé.

Lisso' au dodo...
Avatar de l’utilisateur
Lissothus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 49
Inscription: Dim Aoû 13, 2006 10:38 am

Messagepar Clem » Lun Aoû 28, 2006 11:16 pm

Salut, je suis pret a t'echanger l'atour de ramses (armure) contre les jambieres et le casque d'obsi (a negocier ;))
Avatar de l’utilisateur
Clem
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Dim Juil 02, 2006 7:36 pm
Localisation: Devant mon PC

Messagepar PurpL » Lun Aoû 28, 2006 11:31 pm

Salut, je suis intérréssé par un ou 2 de tes objets, regarde ma liste voir si qqchose t'intérrésse.
Image
Mon xfire : purpl12

Ma Liste de Trade
Avatar de l’utilisateur
PurpL
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 183
Inscription: Sam Aoû 19, 2006 8:31 pm

Messagepar benlec » Mar Aoû 29, 2006 5:06 am

Lissothus a écrit:Le Kit complet représentant 5 objets, je te propose en échange (dans ta liste) chez le Pyromancien le casque et l'armure, chez le Marche Feu les avant-bras, chez l'Adepte le diadème, et le Prokopios...

Lisso' au dodo...


Euh c'est presque tout bon pour moi :oops: Prokopios je l'ai prêtée à un pote qui est parti en vacances... ou tu me fais confiance et je te la file plus tard ou tu prends autrechose dans ma liste (légendaire aussi bien évidemment !)...

Désolé pour ce contre-temps...

Dis moi quoi et RDV ce soir possible après 18H00
Sage - Niv. 63 (Normal / Epique / Légendaire)=> loot
Augure - Niv. 46 (Epique) en duo lan avec mon gamin
Vengeur - Niv. 40 (Epique)
Liste de trade de Benlec
Avatar de l’utilisateur
benlec
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mar Juil 18, 2006 5:26 pm

Messagepar Lissothus » Mar Aoû 29, 2006 12:04 pm

Pour Clem : ok pour Jambières et casque obsidienne contre atours Ramsès.

Pour Purpl : tu as quoi en épik et qui soit dans ma liste de recherche. Et quels objets t'intéressent ? ^^

Pour Benlec : pas de soucis pour Prokopios... je te fais confiance !

Lisso'... direction boulot !
Avatar de l’utilisateur
Lissothus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 49
Inscription: Dim Aoû 13, 2006 10:38 am

Messagepar benlec » Mar Aoû 29, 2006 12:49 pm

Lissothus a écrit:Pour Benlec : pas de soucis pour Prokopios... je te fais confiance !


Nickel, on se retrouve ce soir pour le trade :yeah:
Sage - Niv. 63 (Normal / Epique / Légendaire)=> loot
Augure - Niv. 46 (Epique) en duo lan avec mon gamin
Vengeur - Niv. 40 (Epique)
Liste de trade de Benlec
Avatar de l’utilisateur
benlec
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mar Juil 18, 2006 5:26 pm

Messagepar PurpL » Mar Aoû 29, 2006 12:51 pm

Pour Purpl : tu as quoi en épik et qui soit dans ma liste de recherche. Et quels objets t'intéressent ? ^^


Ben en épique j'ai aucun de tes need, je collectionne pas encore les épiques....
Sinon ce qui m'interresse :
Capuche du traqueur
Image
Mon xfire : purpl12

Ma Liste de Trade
Avatar de l’utilisateur
PurpL
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 183
Inscription: Sam Aoû 19, 2006 8:31 pm

Messagepar Lissothus » Mer Aoû 30, 2006 7:09 pm

Echanges accomplis avec Clem et Corbo...

En attente pour Benlec et Purpl (ok pour la capuche, contre Scylla).

Lisso'
Avatar de l’utilisateur
Lissothus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 49
Inscription: Dim Aoû 13, 2006 10:38 am

Messagepar Lissothus » Mer Aoû 30, 2006 9:44 pm

Fait pour Benlec...

Manque Purpl (Scylla donc, mais aussi Avant-Bras du Traqueur... si tu trouves un objet supplémentaire qui te tente dans ma liste)... et Attila aussi ! ^___^

On va y arriver... ^_<

Lisso'
Avatar de l’utilisateur
Lissothus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 49
Inscription: Dim Aoû 13, 2006 10:38 am

Messagepar Janemba » Sam Sep 02, 2006 10:59 am

voici ma seconde commande ^^
-bouclier de thebes
-plastron de jade
-casque porteur de pomme

:yeah:
Ma Trade List

Pseudo xfire : tolle01
Avatar de l’utilisateur
Janemba
Tueur de Rats
 
Messages: 110
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 4:23 pm

Suivante

Retourner vers Commerce - Archives

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités