| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
EternalSun95 Zombie grondeur
|
Posté le: Dim 23 Juil, 2006 23:18 Sujet du message: L'utilite du piege... |
|
|
Voila, jme demande si quelqu'un a essaye de jouer avec le piege, et si ca fait des degats Jm'explique: 62-69 degats lvl 15 (+50% avec la synergie au max) ca fait quand meme super-pas-beaucoup...
Meme si ca tire 6 fleches, et a 1/2 chance de transpercer l'ennemi, bah c'est super nul...
Donc voila, j'attand vos commentaires sur cette competence a l'utilite un peu douteuse  _________________
 |
|
|
 |
|
|
 |
D3nTe Centaure
|
Posté le: Dim 23 Juil, 2006 23:42 Sujet du message: |
|
|
Au début oui c'est utile, aprés dans les hauts lvl je n'ai jamais eu la possibilité d'essayer. De toute façon je pense que la meilleure solution reste d'essayer et puis si ça ne vaut rien un petit tour chez le mystique  |
|
|
 |
mehdi16 Homme-rat décharné
|
Posté le: Lun 24 Juil, 2006 0:16 Sujet du message: |
|
|
le piege s'améliore peut etre dans les modes de difficulté supérieurs, comme les pets. Enfin c'est à tester  _________________
 |
|
|
 |
CuTz0r Oiseau maudit
|
Posté le: Lun 24 Juil, 2006 1:07 Sujet du message: |
|
|
| c'est le cas les piege s'améliore tout comme les pet |
|
|
 |
snow Mégère du désert

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 354 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Lun 24 Juil, 2006 10:53 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir vu un mec jouer les Traps, je trouvent ca plustôt fun et puissant.
Le mec pose 3 pièges et il fuse des flèches de partout ! c'est même excelent à l'écran :P
Disons que même si on est obligé de souvent courir les pièges eux font le ménage pendant ce temps  _________________ P4 3.0Ghz - 1Go -FX5900XT
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
 |
|
|
 |
EternalSun95 Zombie grondeur
|
Posté le: Lun 24 Juil, 2006 11:22 Sujet du message: |
|
|
Bien ca...
En fait j'ai en tete un build fun brigand full pieges, avec filet up, piege up, leurre up et bombe up
Bien sur je rajoute poudre pour s'enfuir en cas ou  _________________
 |
|
|
 |
Tarass Satyre
|
Posté le: Mar 25 Juil, 2006 15:16 Sujet du message: |
|
|
En légendaire avec mon assassin, j'ai essayé, résultat je les ai gardés jusqu'au bout.
Boostés au max, ils font quand même assez mal à la plupart des mobs (peu sont complètement immunisés à l'estoc, de mémoire les zombies et les golems).
L'autre avantage, c'est qu'ils attirent l'attention des mobs, et que c'est autant de baffes prises en moins, d'autant que c'est plus rapide à poser qu'à détruire.
Et comme le dit snow, visuellement ça a son charme. _________________ Ma liste |
|
|
 |
Filou Zombie grondeur

|
Posté le: Mar 25 Juil, 2006 15:21 Sujet du message: |
|
|
Je note pour les pieges alors
Mais Tarass, (louche ce pseudo ) tu as pris koi comem deuxieme maitrise ?
Histoire de voir si t'es un perso spe cac, et parceque je suis curieux
Car avec mon perso rusen epik je galere déja, alors j'avais peur pour le légendaire, mais si tu me dis que tu t'en sors ça me rassure  |
|
|
 |
Tarass Satyre
|
Posté le: Mar 25 Juil, 2006 15:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai dit que j'étais assassin, donc guerre en 2ème maitrise.
En fait j'ai pas vraiment dit que je m'en sortais, comme tous les cac, j'en ai chié en légendaire, surtout en orient...
Mais c'était pire sans les pièges, puisqu'en plus de faire des dégats (modérés, certes), ils prennent l'aggro constamment, et permettent de fuir puisque les mobs se désinteressent complètement de toi.
Les mobs tapent les pièges, tu tapes les mobs avec le poison qui les désorientent, le nombres de coups que tu manges est réduit d'un coup.
Après ça a quand même ses limites, certains mobs les détruisent en 2 secondes, mais généralement ils tiennent assez longtemps pour te permettre de souffler ou de fuir. _________________ Ma liste |
|
|
 |
Morbid Mégère du désert

|
Posté le: Mar 25 Juil, 2006 15:42 Sujet du message: |
|
|
C'est avec les pieges que tu t'amuseras à descendre les telkines, la plupart des boss & Typhon par la même occasion  _________________ Moi, je ne signe jamais.
 |
|
|
 |
Ebola Satyre
|
Posté le: Mer 09 Aoû, 2006 8:51 Sujet du message: Mon expérience |
|
|
Personnelement, j'ai commencé la build d'un traper pur et dur. J'en suis au niveau 28 et tout tombe pour l'instant sous les rafales de flèches en multi.
En solo c'ets déjà nettement plus délicat, en fait c'est surtout plus long, les monstres s'attaquent aux pièfes et/ou me poursuivent m'empêchant d'en poser d enouveaux
J'ai pourtant vu un gars fin Epic faire une véritable boucherie avec ses pièges, les monstres faisaient environ 3s, malheureusement je ne connais ni sa build ni son matos
Je cherche a tester ce qui pourraita ugmenter les dégats des pièges mais les mécanismes du jeu me sont encore flous. En tout cas le poison semble sans effet, du moins graphiquement, car pour mesurer avec les flèches qui partent dans tous les sens c'ets loin d'être évident
Quelqu'un aurait une idée pour savoir à quoi combiner à ruse et comment augmenter son % de dégats d'estoc |
|
|
 |
Morbid Mégère du désert

|
Posté le: Mer 09 Aoû, 2006 10:24 Sujet du message: |
|
|
>Ici< est placé quelques astuces concernant les pièges, vois si ça peut t'aider. _________________ Moi, je ne signe jamais.
 |
|
|
 |
dzn² Satyre
|
Posté le: Mer 09 Aoû, 2006 10:39 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Tes pièges sont traités comme des pets par le jeu, ils bénéfiecieront donc de toutes les améliorations de groupe.
L'aiguisage fonctionne donc (il te faut donc une épée ou une lance en main pour ca et seuls les +degats bruts marchent).
Je pense que la meilleure maitrise e complément est chasse, grâce aux appel et art de la chasse ainsi que le debuff en resist estoc (observation ou un truc du genre).
Ceci te permet de booster en dégats et en vitesse tes pieges.
Sinon tu peux voir du coté de la nature, plus "safe" surement avec le coeur et les loups qui peuvent aussi augmenter la vitesse des pieges et le fléau qui diminue les resist.
Pour le poison, il ne fonctionne pas les pieges mais tu peux en enduire les couteaux que tu peux jetter sur une large zone et confuser des ennemis un peu trop entreprenants .
++
edit : bon j'ai été super long a taper le message donc ben voila tout comme le post donné par morbid quoi  |
|
|
 |
Ebola Satyre
|
Posté le: Mer 09 Aoû, 2006 10:44 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos conseils avisés je vais tester dès ce soir
J'ai remarqué aussi que passé la compétence POse de piège est bloquée à 15 ... ce qui signifie qu'avec du matos +1, le compteur continue bien à augmenter, mais les dégats reste bloquer.
J'ai bien peur que ce bug limite l'expansion de dégats
| dzn² a écrit: |
Salut,
[...]
L'aiguisage fonctionne donc (il te faut donc une épée ou une lance en main pour ca et seuls les +degats bruts marchent).[...]
|
Tu veux donc dire que seul xx Piercing Damage est pris en compte et pas +xx% Piercing ? ou bien tu parles d'un bonus x-x Dmg provenant d'une arme ? |
|
|
 |
dzn² Satyre
|
Posté le: Mer 09 Aoû, 2006 12:33 Sujet du message: |
|
|
Oui je veux bien dire que juste le +xx dégats d'estoc fonctionne puisque les pieges font deja 100% d'estoc, l'autre bonus qui augmente le % d'estoc d'une arme ne sert a rien.
Sinon le jeu a parfois des bugs d'affichage sur le niveau des compétences surtout quand on ajoute des +skills, mais les créatures invoquées sont finalement bien du bon niveau. Peut être que c'est un truc du genre sur les pièges... :??:
 |
|
|
 |
|
|
 |
|