Builds bizarres mais funs.

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Builds bizarres mais funs.

Messagepar Morbid_tq » Sam Aoû 05, 2006 12:41 pm

Quelqu'un aurait des suggestions à faire quant à certain builds du genre
Chasse (Lance)/Esprit (Aura) ?
Ruse/Esprit (Aura) ?
Ruse/Tempete (Froid/ralentissement) ?
Ruse/Terre (Golem+enchant) ?
Defense (Bouclier+Charge)/Esprit (Aura) ?
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar Xp » Sam Aoû 05, 2006 7:51 pm

Ruse et Nature.

Build uniquement basé sur les invocations et les pièges. (vite fait sur titancalc, doit y avoir moyen d'optimiser)
Equipement obligatoire : 28% de "recharged time" en moins => Insta heal + Insta Trap.

Pas seulement fun il est en plus horriblement fort.
Xp
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Mar Juil 11, 2006 3:56 pm

Messagepar Morbid_tq » Sam Aoû 05, 2006 8:17 pm

Effectivement ça peut être sympa à jouer, en multi ça doit être vraiment utile par exemple eheh.
Etant donnée l'erreur du concepteur de TitanCalc (210 pts au lieu de 207) les 5 pts restants en fait s'averent etre réduits à 2 restants. Or, le point dans Tranquility + les 2 up de la nymphe = 3 points recyclés pourraient être mis dans "Disarm Trap" qui augmente considérablement les dégats infligés par *nos* traps & diminue les dégats que l'on reçoit des traps mobs.

Pour ma part j'ai pensé à un Ruse / Esprit qui n'est pas mal non plus.

A vos avis =)
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar Xp » Sam Aoû 05, 2006 8:31 pm

Je x que c'est uniquement les degats que le personnage inflige et recoit des pièges ennemis.

Pour ton build j'aime bien l'idée de mandragore sur un AoE fait par triple attack. Par contre je suis pas certains de lutilité du bleeding, faut tester IG bien évidemment.

Sinon je viens de penser a un truc imba. Avec deux sceau du grand prêtre et deux trois equipement réduisant aussi le coût des sorts on arrive à un Piège gratuit qui n'a aucun délai de lancement .... affreux.

Une question sinon, si j'utilise des rings genre Héritage d'appolon qui agmente de 100% mes degats d'estoc, est-ce que les pièges et/ou les couteaux de lancés bénéficient de ce bonus ?
Dernière édition par Xp le Sam Aoû 05, 2006 8:38 pm, édité 1 fois.
Xp
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Mar Juil 11, 2006 3:56 pm

Messagepar Morbid_tq » Sam Aoû 05, 2006 8:37 pm

T'as peut etre raison en fait, mais quoiqu'il en soit ça peut pas faire dommage de vouloir éviter de se faire headshot par les pièges "alacon" qu'on trouve un peu partout (surtout les fleches.. sic) =)

En fait oui j'ai pensé à ce build uniquement pour l'aoe mandrake, c'est vraiment énorme. Concernant le bleeding en fait c'est que j'ai tellement de skills de libre que je sais pas quoi en faire à coté =).

Je sais pas du tout pour l'apollo' s will & l'estoc concernant les pieges, mais j'accorde les dégats aux couteaux étant donné qu'ils font aussi des dmg d''estoc, non ? mais c'est à regarder de plus pres eheh.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar mrtek » Sam Aoû 05, 2006 10:41 pm

Si vous voulez faire encore plus de dégat avec les traps vous pouvez utiliser hunting pour les skills "art of the hunt" et "call of the hunt" pour augmenter les dégats et finalement "study prey" pour réduire la résistance des monstres au dégats pierce ( d'estoc ).

Pour avoir "call of the hunt" en permanence suffit d'avoir du - recharge :)

Combiné avec soit l'arc ou la lance il y a moyen de faire qqch de sympa ;)
Avatar de l’utilisateur
mrtek
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Mar Juil 18, 2006 4:04 am

Messagepar Morbid_tq » Dim Aoû 06, 2006 4:03 pm

Est ce que tu es certain que ça boost les dégats des traps mrtek ? Mais là c'est dans le cadre d'un Chasse/Ruse alors, uniquement.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar mrtek » Lun Aoû 07, 2006 4:50 pm

Je suis assez certain puisque je l'ai testé et les traps revoivent en quelque sorte l'aura des deux skill. Et puisque les traps font des dégats pierce et que les 2 skill augmentent les dégats pierce je vois pas pourquoi ça n'aumenterait pas les dégats des traps surtout qu'on voit a l'écran le p'tit aura vert qui entoure aussi les traps.

Voilà !
Avatar de l’utilisateur
mrtek
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Mar Juil 18, 2006 4:04 am

Messagepar Morbid_tq » Mar Aoû 08, 2006 12:18 am

C'est bon à savoir ça, merci du renseignement =)
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron