Ruse : Shrapnel

Shrapnel

Remplie d'un liquide volatile et d'éclats de métal, la bombe toxique explose violemment à l'impact, couvrant les alentours d'un shrapnel mortel. Chaque fragment inflige des dégâts d'estoc aux ennemis qu'il atteint.

Type de compétence : Amélioration d'une compétence

Niveau requis : 24

Niveau maximum : 12

Niveau ultime : 16

Temps de rechargement : -

Compétences requises : Bombe toxique

Compétences débloquées : Aucune

Appartient à l'arbre : Bombe toxique

Niveau Bonus
1
  • 5 Coût en énergie
  • 1.5 mètres de rayon d'action
  • 9 - 11 fragments
  • 55 de dégâts par saignement sur 5.0 secondes
  • 24 de dégâts d'estoc
2
  • 6 Coût en énergie
  • 1.5 mètres de rayon d'action
  • 9 - 11 fragments
  • 65 de dégâts par saignement sur 5.0 secondes
  • 32 de dégâts d'estoc
3
  • 7 Coût en énergie
  • 1.5 mètres de rayon d'action
  • 9 - 11 fragments
  • 75 de dégâts par saignement sur 5.0 secondes
  • 40 de dégâts d'estoc
4
  • 8 Coût en énergie
  • 1.5 mètres de rayon d'action
  • 9 - 11 fragments
  • 85 de dégâts par saignement sur 5.0 secondes
  • 51 de dégâts d'estoc
5
  • 9 Coût en énergie
  • 1.5 mètres de rayon d'action
  • 9 - 11 fragments
  • 95 de dégâts par saignement sur 5.0 secondes
  • 61 de dégâts d'estoc
6
  • 10 Coût en énergie
  • 1.5 mètres de rayon d'action
  • 9 - 11 fragments
  • 105 de dégâts par saignement sur 5.0 secondes
  • 71 de dégâts d'estoc
7
  • 11 Coût en énergie
  • 1.5 mètres de rayon d'action
  • 9 - 11 fragments
  • 115 de dégâts par saignement sur 5.0 secondes
  • 82 de dégâts d'estoc
8
  • 12 Coût en énergie
  • 1.5 mètres de rayon d'action
  • 9 - 11 fragments
  • 125 de dégâts par saignement sur 5.0 secondes
  • 94 de dégâts d'estoc
9
  • 13 Coût en énergie
  • 1.5 mètres de rayon d'action
  • 9 - 11 fragments
  • 135 de dégâts par saignement sur 5.0 secondes
  • 106 de dégâts d'estoc
10
  • 14 Coût en énergie
  • 1.5 mètres de rayon d'action
  • 9 - 11 fragments
  • 145 de dégâts par saignement sur 5.0 secondes
  • 119 de dégâts d'estoc
11
  • 15 Coût en énergie
  • 1.5 mètres de rayon d'action
  • 9 - 11 fragments
  • 155 de dégâts par saignement sur 5.0 secondes
  • 131 de dégâts d'estoc
12
  • 16 Coût en énergie
  • 1.5 mètres de rayon d'action
  • 9 - 11 fragments
  • 165 de dégâts par saignement sur 5.0 secondes
  • 145 de dégâts d'estoc
13
  • 17 Coût en énergie
  • 1.5 mètres de rayon d'action
  • 9 - 11 fragments
  • 175 de dégâts par saignement sur 5.0 secondes
  • 160 de dégâts d'estoc
14
  • 18 Coût en énergie
  • 1.5 mètres de rayon d'action
  • 9 - 11 fragments
  • 185 de dégâts par saignement sur 5.0 secondes
  • 175 de dégâts d'estoc
15
  • 19 Coût en énergie
  • 1.5 mètres de rayon d'action
  • 9 - 11 fragments
  • 195 de dégâts par saignement sur 5.0 secondes
  • 193 de dégâts d'estoc
16
  • 20 Coût en énergie
  • 1.5 mètres de rayon d'action
  • 9 - 11 fragments
  • 225 de dégâts par saignement sur 5.0 secondes
  • 215 de dégâts d'estoc