Tempête : Pulsion de tempête

Pulsion de tempête

Quand elle est activée, chaque coup porté par l'ennemi peut provoquer une violente décharge d'énergie.

Type de compétence : Compétence active

Niveau requis : 24

Niveau maximum : 12

Niveau ultime : 16

Temps de rechargement : 6 seconde(s)

Compétences requises : Aucune

Compétences débloquées : Aucune

Appartient à l'arbre : Aucun

Niveau Bonus
1
  • 15% de chances d'activation
  • 5.0 mètres de rayon d'action
  • 25 de dégâts de froid
  • 3 ~ 43 de dégâts d'électricité
  • 1.5 secondes d'étourdissement
  • +150 d'énergie réservée
2
  • 15% de chances d'activation
  • 5.0 mètres de rayon d'action
  • 30 de dégâts de froid
  • 9 ~ 50 de dégâts d'électricité
  • 1.5 secondes d'étourdissement
  • +150 d'énergie réservée
3
  • 15% de chances d'activation
  • 5.0 mètres de rayon d'action
  • 36 de dégâts de froid
  • 15 ~ 57 de dégâts d'électricité
  • 1.5 secondes d'étourdissement
  • +150 d'énergie réservée
4
  • 15% de chances d'activation
  • 5.0 mètres de rayon d'action
  • 43 de dégâts de froid
  • 23 ~ 66 de dégâts d'électricité
  • 1.5 secondes d'étourdissement
  • +150 d'énergie réservée
5
  • 15% de chances d'activation
  • 5.0 mètres de rayon d'action
  • 49 de dégâts de froid
  • 30 ~ 73 de dégâts d'électricité
  • 1.5 secondes d'étourdissement
  • +150 d'énergie réservée
6
  • 15% de chances d'activation
  • 5.0 mètres de rayon d'action
  • 54 de dégâts de froid
  • 37 ~ 80 de dégâts d'électricité
  • 1.5 secondes d'étourdissement
  • +150 d'énergie réservée
7
  • 15% de chances d'activation
  • 5.0 mètres de rayon d'action
  • 60 de dégâts de froid
  • 43 ~ 87 de dégâts d'électricité
  • 1.5 secondes d'étourdissement
  • +150 d'énergie réservée
8
  • 15% de chances d'activation
  • 5.0 mètres de rayon d'action
  • 67 de dégâts de froid
  • 50 ~ 96 de dégâts d'électricité
  • 1.5 secondes d'étourdissement
  • +150 d'énergie réservée
9
  • 15% de chances d'activation
  • 5.0 mètres de rayon d'action
  • 73 de dégâts de froid
  • 56 ~ 104 de dégâts d'électricité
  • 1.5 secondes d'étourdissement
  • +150 d'énergie réservée
10
  • 15% de chances d'activation
  • 5.0 mètres de rayon d'action
  • 80 de dégâts de froid
  • 63 ~ 112 de dégâts d'électricité
  • 1.5 secondes d'étourdissement
  • +150 d'énergie réservée
11
  • 15% de chances d'activation
  • 5.0 mètres de rayon d'action
  • 88 de dégâts de froid
  • 69 ~ 123 de dégâts d'électricité
  • 1.5 secondes d'étourdissement
  • +150 d'énergie réservée
12
  • 15% de chances d'activation
  • 5.0 mètres de rayon d'action
  • 97 de dégâts de froid
  • 77 ~ 134 de dégâts d'électricité
  • 1.5 secondes d'étourdissement
  • +150 d'énergie réservée
13
  • 15% de chances d'activation
  • 5.0 mètres de rayon d'action
  • 107 de dégâts de froid
  • 85 ~ 148 de dégâts d'électricité
  • 1.5 secondes d'étourdissement
  • +150 d'énergie réservée
14
  • 15% de chances d'activation
  • 5.0 mètres de rayon d'action
  • 118 de dégâts de froid
  • 95 ~ 161 de dégâts d'électricité
  • 1.5 secondes d'étourdissement
  • +150 d'énergie réservée
15
  • 15% de chances d'activation
  • 5.0 mètres de rayon d'action
  • 130 de dégâts de froid
  • 107 ~ 177 de dégâts d'électricité
  • 1.5 secondes d'étourdissement
  • +150 d'énergie réservée
16
  • 15% de chances d'activation
  • 5.0 mètres de rayon d'action
  • 145 de dégâts de froid
  • 123 ~ 197 de dégâts d'électricité
  • 1.5 secondes d'étourdissement
  • +150 d'énergie réservée