Esprit : Fléau psychique

Fléau psychique

Vous permet, si vous êtes sous l'effet du gardien spirituel, de causer plus de dégâts aux spectres.

Type de compétence : Amélioration d'une compétence

Niveau requis : 10

Niveau maximum : 6

Niveau ultime : 10

Temps de rechargement : -

Compétences requises : Bouclier spirituel

Compétences débloquées : Aucune

Appartient à l'arbre : Bouclier spirituel

Niveau Bonus
1
  • 1 Coût en énergie par seconde quand compétence active
  • +33% de dégâts aux Morts-vivants
  • +9 dégas aux Morts-vivants
2
  • 1 Coût en énergie par seconde quand compétence active
  • +37% de dégâts aux Morts-vivants
  • +13 dégas aux Morts-vivants
3
  • 1 Coût en énergie par seconde quand compétence active
  • +42% de dégâts aux Morts-vivants
  • +17 dégas aux Morts-vivants
4
  • 1 Coût en énergie par seconde quand compétence active
  • +46% de dégâts aux Morts-vivants
  • +21 dégas aux Morts-vivants
5
  • 1 Coût en énergie par seconde quand compétence active
  • +50% de dégâts aux Morts-vivants
  • +25 dégas aux Morts-vivants
6
  • 2 Coût en énergie par seconde quand compétence active
  • +55% de dégâts aux Morts-vivants
  • +29 dégas aux Morts-vivants
7
  • 2 Coût en énergie par seconde quand compétence active
  • +59% de dégâts aux Morts-vivants
  • +33 dégas aux Morts-vivants
8
  • 2 Coût en énergie par seconde quand compétence active
  • +63% de dégâts aux Morts-vivants
  • +37 dégas aux Morts-vivants
9
  • 2 Coût en énergie par seconde quand compétence active
  • +68% de dégâts aux Morts-vivants
  • +41 dégas aux Morts-vivants
10
  • 2 Coût en énergie par seconde quand compétence active
  • +75% de dégâts aux Morts-vivants
  • +45 dégas aux Morts-vivants