Ruse : Blessure mortelle

Blessure mortelle

Assomme les victimes du coup mortel et optimise l'impact du poison et les dégâts de saignement provoqués par l'attaque.

Type de compétence : Amélioration d'une compétence

Niveau requis : 32

Niveau maximum : 8

Niveau ultime : 12

Temps de rechargement : -

Compétences requises : Coup mortel

Compétences débloquées : Aucune

Appartient à l'arbre : Coup mortel

Niveau Bonus
1
  • 15 Coût en énergie
  • +60% de dégâts de saignement
  • +60% de dégâts de poison
  • 3.0 secondes d'étourdissement
2
  • 15 Coût en énergie
  • +95% de dégâts de saignement
  • +95% de dégâts de poison
  • 3.0 secondes d'étourdissement
3
  • 15 Coût en énergie
  • +130% de dégâts de saignement
  • +130% de dégâts de poison
  • 3.0 secondes d'étourdissement
4
  • 15 Coût en énergie
  • +165% de dégâts de saignement
  • +165% de dégâts de poison
  • 3.0 secondes d'étourdissement
5
  • 15 Coût en énergie
  • +200% de dégâts de saignement
  • +200% de dégâts de poison
  • 3.0 secondes d'étourdissement
6
  • 15 Coût en énergie
  • +235% de dégâts de saignement
  • +235% de dégâts de poison
  • 3.0 secondes d'étourdissement
7
  • 15 Coût en énergie
  • +270% de dégâts de saignement
  • +270% de dégâts de poison
  • 3.0 secondes d'étourdissement
8
  • 15 Coût en énergie
  • +305% de dégâts de saignement
  • +305% de dégâts de poison
  • 3.0 secondes d'étourdissement
9
  • 15 Coût en énergie
  • +340% de dégâts de saignement
  • +340% de dégâts de poison
  • 3.0 secondes d'étourdissement
10
  • 15 Coût en énergie
  • +375% de dégâts de saignement
  • +375% de dégâts de poison
  • 3.0 secondes d'étourdissement
11
  • 15 Coût en énergie
  • +390% de dégâts de saignement
  • +390% de dégâts de poison
  • 3.0 secondes d'étourdissement
12
  • 15 Coût en énergie
  • +430% de dégâts de saignement
  • +430% de dégâts de poison
  • 3.0 secondes d'étourdissement