Interview du producteur d'Immortal Throne

GB : Le communiqué de presse indique que l'extension ajouter des "centaines" de nouveaux objets à ramasser par les joueurs. Peux-tu nous donner quelques exemples de certains des équipement haut-niveau que vous ajoutez ? Introduisez-vous de nouveaux effets également ?
Mike : Je ne veux pas parler d'une pièce d'équipement en particulier, car cela enlève à l'équipement ajouté dans l'extension. Beaucoup d'entre elles ont des effets uniques, certains sont même animés. Quelques unes offrent de nouvelles compétences au joueur.


GB : Les joueurs n'avaient pas vraiment d'occasion de dépenser leur argent dans le jeu original. Est-ce que cela va changer dans Immortal Throne ?
Mike : Nous avons beaucoup travaillé pour améliorer l'économie dans Titan Quest - Immortal Throne. Il y a nombre considérable de nouvelles occasions de dépenser l'argent difficilement acquis. Les enchanteurs et les caravanes offrent des services qui valent bien la dépense de votre argent. Nous avons aussi ajouté les parchemins qui sont de puissants sorts à usage unique et qui peuvent être achetés auprès des marchands à travers l'ancien monde. Quoique chers, ces parchemins sont extrêmement puissants et sont disponibles avec différents effets.

GB : Quels nouveaux monstres peut-on s'attendre à rencontre dans l'extension ? Y a-t-il des combats contre des "boss" significatifs dont tu peux nous parler ?
Mike : Nous avons ajouté plus de vingt nouveaux monstres dans le jeu en plus d'un certain nombre de modifications sympas que nous avons apportées à certains monstres existants. Il y a aussi un certain nombre de combats uniques contre des "boss" dans Immortal Throne. Mon préféré personnellement est la rencontre avec Charon lors de la traversée du Styx. Il ne vaut mieux pas être dans un mauvais jour lorsqu'on va le voir... oh, et apportez un parapluie.

GB : Quelles seront les modifications (et améliorations) apportées aux trois éditeurs avec la sortie d'Immortal Throne ?
Mike : Les éditeurs resteront essentiellement les mêmes. Il y a eu quelques améliorations de performances de faites, et quelques fonctionnalités de développement ajoutées, comme un outil pour le cycle jour/nuit qui permettra de bloquer un niveau à une certaine heure du jour ou de la nuit avec un réglage de lumière donné. Nous avons également ajouté une fenêtre de prévisualition de ressource, donc il ne sera plus nécessaire de placer un objet dans le monde pour voir à quoi il ressemble. Je pense que la plupart des moddeurs trouveront cela utile.

GB : Une fois Immortal Throne sur les étagères des magasins, quelle sera la suite pour Iron Lore ? Y a-t-il des plans pour une suite à Titan Quest, ou carrément un nouveau jeu ?
Mike : Il y a beaucoup de choses en stock pour Iron Lore, mais même si j'aimerai pouvoir en parler, je ne peux pas, et c'est probablement exactement ce que tu pensais que je dirais. Je peux dire que les roues du progrès se tournent du côté du "Et ensuite ?" et que les gens ne seront pas déçus.


Merci Mike !

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