Terra-garde

Plastron Épique

Version 1.30 / IT 1.1

  • 198 d'armure
  • 23% de résistance à l'électricité
  • +280 de vie
  • +19:22% de régénération de santé
  • +22% de régénération d'énergie
  • +28% de résistance aux dégâts des Bêtes
  • +1 à Cœur de chêne
  • +1 à toutes les compétences en Maîtrise de la nature

Niveau requis : 34

Force requise : 428

   

Toge d'Augure

Plastron Épique

Version 1.30 / IT 1.1

  • 22 d'armure
  • +9:10 d'intelligence
  • +43:46 d'énergie
  • +45:46% de régénération d'énergie
  • +26:29% de vitesse de lancement de sort
  • +2 à Alliance noire

Niveau requis : 6

Dextérité requise : 64

Intelligence requise : 92

Autres versions    

Toge de nomade

Plastron Épique

Version 1.30 / IT 1.1

  • 72 d'armure
  • 21% de résistance au froid
  • 20% de résistance à l'électricité
  • +39% de régénération de santé
  • +35% de régénération d'énergie
  • +7% de déplacement
  • +5% de chances d'éviter les projectiles
  • -12% de réduction de toutes les conditions

Niveau requis : 22

Force requise : 165

Autres versions    

Veste de Fourronces

Plastron Épique

Version 1.30 / IT 1.1

  • 45 d'armure
  • 13% de résistance au poison
  • -7% de réduction de toutes les conditions
  • +15% de régénération de santé
  • +15% de régénération d'énergie
  • 15% de chances de 10 ~ 14 de contre-attaque par poison sur 6 secondes
  • +2 à Mur de ronces

Niveau requis : 9

Force requise : 133

Autres versions    

Vêtements d'Éphore

Plastron Épique

Version 1.30 / IT 1.1

  • 22 d'armure
  • +20:22% de dégâts de feu
  • +26 d'énergie
  • +36:45% de régénération d'énergie
  • +20:21% de vitesse de lancement de sort
  • +19:22% d'augmentation de la vitesse des projectiles
  • +2 à Orbe volcanique

Niveau requis : 6

Dextérité requise : 64

Intelligence requise : 92

Autres versions    

Vêtements de l'étripage

Plastron Épique

Version 1.30 / IT 1.1

  • 72 d'armure
  • 14% de résistance au feu
  • 14% de résistance au poison
  • 15% de chances de :
    • 20 ~ 29:30 de contre-attaque par estoc
    • 63 de contre-attaque par dégâts de saignement sur 3 secondes
  • +0.1% de dégâts de saignement et +102% d'augmentation de la durée
  • +34:44 de capacité défensive
  • +2 à Aiguisage

Niveau requis : 22

Force requise : 165

Autres versions    

Vêtements de la chèvre errante

Plastron Épique

Version 1.30 / IT 1.1

  • 54 d'armure
  • 20% de chances de 4% de réduction de la durée de confusion (compagnon / piège uniquement)
  • +42:44% de régénération d'énergie
  • +11:13% de déplacement
  • 3:4% de chances d'esquiver les attaques
  • -8% de réduction de toutes les conditions
  • +1 à toutes les compétences

Niveau requis : 25

Dextérité requise : 104

Intelligence requise : 212

Autres versions    

Vêtements de la sauvagerie

Plastron Épique

Version 1.30 / IT 1.1

  • 168 d'armure
  • 27% de résistance au froid
  • 28% de résistance au poison
  • 59% de résistance à l'absorption d'énergie
  • 33% de résistance à l'étourdissement
  • 15% de chances de 2 de contre-attaque par étourdissement
  • +21% de dégâts élémentaires
  • +26 de dextérité
  • +42 de capacité offensive
  • +42 de capacité défensive
  • +10% de déplacement
  • Accorde la compétence : Poudre aveuglante

Niveau requis : 37

Force requise : 137

Dextérité requise : 319

   

Vêtements des esprits malins

Plastron Épique

Version 1.30 / IT 1.1

  • 108 d'armure
  • 15% de résistance au poison
  • 18% de résistance à l'absorption de vie
  • 15% de chances de 66 ~ 96 de contre-attaque par dégénérescence sur 3 secondes
  • +25 d'intelligence
  • +60% de régénération d'énergie
  • +48 de capacité défensive
  • Accorde la compétence : Asservissement des ennemis

Niveau requis : 28

Dextérité requise : 119

Intelligence requise : 259

   

[IT] Voyant des ténèbres

Plastron Épique

Version 1.30 / IT 1.1

  • 72 d'armure
  • +20:23% de protection d'armure
  • +185 de vie
  • +41:42% de régénération d'énergie
  • +89:110 de capacité défensive
  • +31:35% d'absorption d'énergie avec les attaques
  • +1 à Invocation de cauchemar
  • +1 à Résonance chaotique

Niveau requis : 30

Dextérité requise : 114

Intelligence requise : 242