Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

initialisation moteur graphique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Bugs & Technique
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karn69
Oiseau maudit

MessagePosté le: Mar 18 Juil, 2006 19:08    Sujet du message: initialisation moteur graphique Répondre en citant
J´ai tout tenté:

Réinstaller le jeu après avoir réinstallé les pilotes de la carte

Mettre un pilote OMEGA (les pilotes catalyst ne marchent pas toujours sur ce jeu cf FAQ )

Changer le fichier texte options dans mes documents (comme dans le FAQ)

Mettre le patch

Et ca ne marche toujours pas, qqun a une idée lumineuse?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karn69
Oiseau maudit

MessagePosté le: Mar 18 Juil, 2006 19:10    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai oublié de vous dire que je jouais avec une X200 et que je n'avais aucun pb jusqu à l'oliveraie ou ca a commencé à lager.

J'ai acheté une autre carte (X850 XT) et c depuis que je l'ai installé que ca fait ca
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mar 18 Juil, 2006 23:47    Sujet du message: Répondre en citant
Karn69 a écrit:
J'ai oublié de vous dire que je jouais avec une X200 et que je n'avais aucun pb jusqu à l'oliveraie ou ca a commencé à lager.

J'ai acheté une autre carte (X850 XT) et c depuis que je l'ai installé que ca fait ca

As-tu installé le patch ? Est-ce que tu as désactivé le check de compatibilité (possible depuis le patch 1.08, et nécessaire avec certaines cartes de la série de X chez ATI, qui répondent mal au check de compatibilité mémoire) - cf. patch notes avec le patch en téléchargement sur le site (ou en recherchant la news donnant les patch notes sur le site dans les archives Wink)

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fromgard
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mar 18 Juil, 2006 23:54    Sujet du message: Répondre en citant
Perso avec les drivers pour ma radeon 9800 pro , j'ais du en essayer 8 versions differentes aussi bien Omega que Catalyst , j'avais toujours des bugs .

Je te conseil d'utiliser Driver cleaner pro pour virer bien partout toute trace de tes anciens drivers , c'est comme ca que en installant apres le cleanage les cata 6.6 je n'ais pratiquement eu plus aucun probleme de bug graphique .

Essaye toujours ca marchera peut etre aussi pour ton probleme.

Ah oui au fait , bye ca veut dire tchao en anglais LOL

Achille Conquérant 59
Artémis Vengeur 24
Kyra Conjureur 45
ma liste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Karn69
Oiseau maudit

MessagePosté le: Mer 19 Juil, 2006 10:39    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai vu que je n'avai pas été très précis sur le pb que je rencontre mais hier, je commencais à péter un plomb.

En fait quand je veux lancer le jeu, j'ai un message d'erreur qui me dit: "initialisation du moteur graphique impossible"
Karn69
Oiseau maudit

MessagePosté le: Mer 19 Juil, 2006 10:45    Sujet du message: Répondre en citant
Si le check de compatibilité, c en modifiant le fichier options.txt (en rajoutant une ligne à la fin), j'ai déjà essayé et ca ne marche pas.[/code][/quote]
IknowKungFu
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mer 19 Juil, 2006 13:22    Sujet du message: Répondre en citant
Karn69 a écrit:
Si le check de compatibilité, c en modifiant le fichier options.txt (en rajoutant une ligne à la fin), j'ai déjà essayé et ca ne marche pas.[/code]

Salut,

Il ne faut pas rajouter de ligne mais passer la ligne skipCompatibilityChecks=false à true.
Karn69
Oiseau maudit

MessagePosté le: Mer 19 Juil, 2006 14:02    Sujet du message: Répondre en citant
La je suis au boulot donc je ne peux pas regarder mais il me semble que je n'avais pas cette ligne
slayer_blizz
Oiseau maudit

MessagePosté le: Mer 19 Juil, 2006 19:53    Sujet du message: je suis daccord Répondre en citant
je suis daccord jai fais la meme chose et sa ne marche toujours pas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Bugs & Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: