| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Karn69 Oiseau maudit
|
Posté le: Mar 18 Juil, 2006 19:08 Sujet du message: initialisation moteur graphique |
|
|
J´ai tout tenté:
Réinstaller le jeu après avoir réinstallé les pilotes de la carte
Mettre un pilote OMEGA (les pilotes catalyst ne marchent pas toujours sur ce jeu cf FAQ )
Changer le fichier texte options dans mes documents (comme dans le FAQ)
Mettre le patch
Et ca ne marche toujours pas, qqun a une idée lumineuse? |
|
|
 |
|
|
 |
Karn69 Oiseau maudit
|
Posté le: Mar 18 Juil, 2006 19:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié de vous dire que je jouais avec une X200 et que je n'avais aucun pb jusqu à l'oliveraie ou ca a commencé à lager.
J'ai acheté une autre carte (X850 XT) et c depuis que je l'ai installé que ca fait ca |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mar 18 Juil, 2006 23:47 Sujet du message: |
|
|
| Karn69 a écrit: |
J'ai oublié de vous dire que je jouais avec une X200 et que je n'avais aucun pb jusqu à l'oliveraie ou ca a commencé à lager.
J'ai acheté une autre carte (X850 XT) et c depuis que je l'ai installé que ca fait ca |
As-tu installé le patch ? Est-ce que tu as désactivé le check de compatibilité (possible depuis le patch 1.08, et nécessaire avec certaines cartes de la série de X chez ATI, qui répondent mal au check de compatibilité mémoire) - cf. patch notes avec le patch en téléchargement sur le site (ou en recherchant la news donnant les patch notes sur le site dans les archives ) _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Fromgard Telkine

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 363 Localisation: Soufflenheim ( Alsace )
|
Posté le: Mar 18 Juil, 2006 23:54 Sujet du message: |
|
|
Perso avec les drivers pour ma radeon 9800 pro , j'ais du en essayer 8 versions differentes aussi bien Omega que Catalyst , j'avais toujours des bugs .
Je te conseil d'utiliser Driver cleaner pro pour virer bien partout toute trace de tes anciens drivers , c'est comme ca que en installant apres le cleanage les cata 6.6 je n'ais pratiquement eu plus aucun probleme de bug graphique .
Essaye toujours ca marchera peut etre aussi pour ton probleme.
Ah oui au fait , bye ca veut dire tchao en anglais  _________________
Achille Conquérant 59
Artémis Vengeur 24
Kyra Conjureur 45
ma liste |
|
|
 |
Karn69 Oiseau maudit
|
Posté le: Mer 19 Juil, 2006 10:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu que je n'avai pas été très précis sur le pb que je rencontre mais hier, je commencais à péter un plomb.
En fait quand je veux lancer le jeu, j'ai un message d'erreur qui me dit: "initialisation du moteur graphique impossible" |
|
|
 |
Karn69 Oiseau maudit
|
Posté le: Mer 19 Juil, 2006 10:45 Sujet du message: |
|
|
| Si le check de compatibilité, c en modifiant le fichier options.txt (en rajoutant une ligne à la fin), j'ai déjà essayé et ca ne marche pas.[/code][/quote] |
|
|
 |
IknowKungFu Sanglier féroce
|
Posté le: Mer 19 Juil, 2006 13:22 Sujet du message: |
|
|
| Karn69 a écrit: |
| Si le check de compatibilité, c en modifiant le fichier options.txt (en rajoutant une ligne à la fin), j'ai déjà essayé et ca ne marche pas.[/code] |
Salut,
Il ne faut pas rajouter de ligne mais passer la ligne skipCompatibilityChecks=false à true. |
|
|
 |
Karn69 Oiseau maudit
|
Posté le: Mer 19 Juil, 2006 14:02 Sujet du message: |
|
|
| La je suis au boulot donc je ne peux pas regarder mais il me semble que je n'avais pas cette ligne |
|
|
 |
slayer_blizz Oiseau maudit
|
Posté le: Mer 19 Juil, 2006 19:53 Sujet du message: je suis daccord |
|
|
| je suis daccord jai fais la meme chose et sa ne marche toujours pas |
|
|
 |