Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

La Communauté de Diablo
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Multijoueur
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  

TRICHER C'EST :
Tuer le jeu
87%
 87%  [ 95 ]
Améliorer son personnage sans fatigue
1%
 1%  [ 2 ]
Un autre vision des choses
7%
 7%  [ 8 ]
Normal....
1%
 1%  [ 2 ]
J'sais pas quoi mettre alors je l'écris en bas...
1%
 1%  [ 2 ]
Total des votes : 109

Auteur Message
Valerian90
Centaure

MessagePosté le: Ven 09 Juin, 2006 8:42    Sujet du message: La Communauté de Diablo Répondre en citant
Bien, je joue actuellement sur Diablo II pour ronger mon frein en attendant de pouvoir jouer à TQ.

Bien sûr le mode multi sera présent mais en mode ouvert....

Aussi, par le biais de ce forum je recherche des personnes qui souhaite comme moi lutter au coté de personne fiable (ki joue pour le jeu pas pour tricher)

Tcho
Statue possédée

MessagePosté le: Ven 09 Juin, 2006 9:45    Sujet du message: Répondre en citant
Présent! Aucun interet a tricher dans un H'n'S, ca enleve tout le piment du jeu... Et je pense que je ne suis pas le seul a le penser... Enfin j'espere. MrGreen ! C'est bien vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
snow
Mégère du désert

MessagePosté le: Ven 09 Juin, 2006 11:16    Sujet du message: Répondre en citant
Présent aussi !
J'ai assez jouez à War3 sur Bnet et maintenant depuis 1 an à GW sans personnes qui cheat/hack et je veux retrouver une tel ambiance sur TQ mais je sais qu'il faudra avoir une bonne friend list :P
De toute facon après la sortie je pense être assez souvent sur le forum et ca sera assez simple de me contacter :wink:

Quand à tricher ou autre c'est vraiment qqch que je peut pas voir :evil:
Donc si on peut former une communauté pour le plaisir de jouer alors comptez sur moi MrGreen ! C'est bien vous ?
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artawen
Satyre

MessagePosté le: Ven 16 Juin, 2006 0:45    Sujet du message: Répondre en citant
Tricher enlève tout plaisir de jeu c'est indéniable. Sil est possible de palier aux possibles debordement d'un serveur "ouvert" par le sérieu de la communauté de joueurs alors je trouve ça super. hihi
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Ven 16 Juin, 2006 1:35    Sujet du message: Répondre en citant
J'espère vraiment qu'on arrivera à faire une bonne communauté de joueurs legit ici sur Titan Quest - FR (mon but serait d'être en gros un JudgeHype pour Titan Quest du point de vue communauté - et tant qu'à faire popularité Cool) Wink

PS : Valerian, t'aimes beaucoup les sondages toi non ? Parce que deux posts, deux sondages MrGreen ! C'est bien vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Telf
Eurynome

MessagePosté le: Ven 16 Juin, 2006 8:53    Sujet du message: Répondre en citant
C'est vrai qu'en Multiplayer, tricher ça tue le jeu car l'interêt c'est bien de jouer coopératif pour progresser dans le contenu.

On verra bien ce que proposera TQ en ce qui concerne le mutli closed, mais apparement rien n'est prévu pour si j'ai bien lu.
Purusha
Statue possédée

MessagePosté le: Ven 16 Juin, 2006 9:22    Sujet du message: Répondre en citant
Justement, comme les serveurs fermé ne sont pas prévus, on a encore plus besoin d'une grande communauté Legit qui peut se faire par l'intermediaire de ce forum par exemple.

Dernière édition par Purusha le Ven 16 Juin, 2006 10:43; édité 1 fois
Rekka
Statue possédée

MessagePosté le: Ven 16 Juin, 2006 10:04    Sujet du message: Répondre en citant
Purusha a écrit:
Justement, comme les serveurs fermé ne sont pas prévus, on a encore plus besoin d'une grande comunauté Legit qui peut se faire par l'intermediaire de ce forum par exemple.

Pas mieux. En effet y'aura pas de serveur closed et apparement il est assez facile de modifier les fichiers du jeu donc va falloir se faire une bonne petite liste de potes pour jouer sur des serveurs normaux sans items et joueurs extra terrestres (genre un level 1 qui one-shot tous les mobs, boss compris MrGreen ! C'est bien vous ?). hihi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
snow
Mégère du désert

MessagePosté le: Ven 16 Juin, 2006 11:47    Sujet du message: Répondre en citant
Ca me fait plaisir de voir qu'ils y des joueurs interessés par une communauté soudée et fiable :P
De plus avec entre autre MSN, XFire, TS, le Forum et autre log, on devraient facilement pouvoir communiquer sans trop de problème ce qui sera bénéfique Rolling Eyes
C'est pas tous ca mais c'est loin le 30 :shock: ! ! ! Crying or Very sad

PS : @ Gorkk
Ton intervention sur JV m'a fait plaisir car j'allais m'inscrire pour faire de même !
A croire qu'ils ne savent pas qu'il y a d'autres Forum que ceux de JV (qui ne sont pas des réfférences d'ailleur [cf section DII] ) Rolling Eyes
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Purusha
Statue possédée

MessagePosté le: Ven 16 Juin, 2006 12:24    Sujet du message: Répondre en citant
Je lis les forums de jeuxvideo.com pour me marrer. Des fois c'est vraiment puissant Wink.
snow
Mégère du désert

MessagePosté le: Ven 16 Juin, 2006 12:55    Sujet du message: Répondre en citant
Purusha a écrit:
Je lis les forums de jeuxvideo.com pour me marrer. Des fois c'est vraiment puissant Wink.

Moi je décode à 80% du tps sur JV, car le SaimeS gé sui po fanne Laughing
Remarque pour l'instant sur TQ ca va plustôt bien, mais bon une fois que le jeu sera sorti ca sera tout autre chose ..
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Ven 16 Juin, 2006 21:18    Sujet du message: Répondre en citant
Purusha a écrit:

Moi ce serait plutôt quand il faut que je dorme mais que j'arrive pas à fermer les yeux. C'est tellement affreux les posts là-bas qu'on finit assez vite par les fermer (ou du moins femer le forum). Ca pique les yeux du "français" comme ça :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Askarty
Satyre

MessagePosté le: Mar 20 Juin, 2006 22:23    Sujet du message: Multijoueur Répondre en citant
Je suis a 100% avec vous les gars j'espere quand le jeu sortira quand se reunnisse tous et qu'on joue ensemble (même si on pourra peut etre pas tous jouer ensemble) entre bons joueurs respectuer de H&S et qui c'est peut etre pourrez-t-on formez une gande guilde uniquement formée de joueurs sérieux (quelle vision idéaliste ^^ ).
En tout cas vous pourrez compter sur moi.
Valerian90
Centaure

MessagePosté le: Mer 21 Juin, 2006 14:53    Sujet du message: LA COMMUNAUTE DE DIABLO SE RENFORCE Répondre en citant
SELECTION ICI (c'est un topic où je fais le tri pour garder ce site plus propre)
----> http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10649-1919-6-0-1-0-0.htm

- Valerian90 => Guerre/Terre
- SOLID6SNAKE => Chasse/ ?
- exhhumed => Guerre/Nature

- rayban59
- exhhumed
- HaloHunter
- Skrol
- bedefr

GORK : C'est vrai j'ai bien aimé le fait de créer des sondages en plus je pesne que ça insite à discuter. Non ?
Satyre

MessagePosté le: Mer 21 Juin, 2006 16:42    Sujet du message: Multijoueur Répondre en citant
Si vous m'accepté j'aimerai bien faire parti de votre communauté. Ce serai super d'avoir une bonne grosse guilde des le début du jeu.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Multijoueur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: