|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Max Country Oiseau maudit
|
Posté le: Ven 30 Juin, 2006 11:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai opté pour un invocateur, enfin UNE invocatrice en somme, à savoir Terre/Nature, mais je ne joue aucunement avec les invocations ^^; .
En fait, j'ai eu la chance d'avoir le jeu en même temps qu'un ami, et du coup nous avons commencé le jeu ensemble, lui en tant que Briseur de sort ( Guerre/Esprit ).
Du coup je n'ai pas vraiment besoin de tank, du coup je me concentre que sur les sorts d'attaques et le heal.
Et bien ça déchire du boudin c'est moi qui vous le dit !
Max, aaah Orbe volcanique... |
|
|
 |
|
|
 |
virfy Sanglier féroce
|
Posté le: Mar 04 Juil, 2006 2:41 Sujet du message: |
|
|
moi je prends garde-chasse pas très connu je crois... en fin c'est nature/chasse. tu tire sur le boss penfdant que ton loup se fait battre en essayant de lui faire des dégats....po fou hein
hahaha je suis le seigneur du mal, désolé chu fatigué |
|
|
 |
ABSIL Satyre

|
Posté le: Mar 04 Juil, 2006 12:08 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, mage guerrier. Une vrai brute (guerrier) avec un soupcon de magie destructrice (terre). Tout à mon image... _________________ Wheeling - PIV 3.2 - 1024 Rambus - Ati x800 XT PE - Bi-écran
------------------------------------------
Mage-guerrier level 53 |
|
|
 |
NeOn Homme-rat décharné

|
Posté le: Mar 04 Juil, 2006 15:15 Sujet du message: |
|
|
J'suis en train de monter un genre de smiter à la LOD, donc war/def, branche assaut, esquive et maitrise arme pour le coté war, et tout ce qui tourne autour du shield chez le def'. Pour les points en trop, je verrais quand j'les aurais :d
lvl 23 pour l'instant, je peine à avancer a cause des crash à répétition :/ _________________ Tête d'ampoule / A64 3000+ @2500mhz, 2x1go GBHZ, X800gto² @X850 |
|
|
 |
alex Oiseau maudit
|
Posté le: Jeu 06 Juil, 2006 12:36 Sujet du message: |
|
|
| moi je pars sur un chasseur/defenseur en chassuer je me prend des lances + bouclier et ya un sort bien simpathique en defense qui se nomme connaissance des armurs qui enleve de la force pour utiliser une armur donc c toujours ca ^^ |
|
|
 |
Erectum Mort éveillé
|
Posté le: Jeu 06 Juil, 2006 13:56 Sujet du message: |
|
|
full esprit pour commencer ( roi des morts triple attaque et l invoc nivo 32 )
et apres magie de la terre pour tanker avec le golem je pense
ca doit s apeller conjureur  |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|