Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Vous pensez faire quel type/genre de perso ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Le Jeu
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
snow
Mégère du désert

MessagePosté le: Ven 23 Juin, 2006 12:18    Sujet du message: Répondre en citant
D'après des screenshots on pourrait combiner 2 enchantements oui, mais bon c'est juste ce que j'ai vu sur des screens donc vaut mieux que Gorkk confirme hihi
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Ven 23 Juin, 2006 18:51    Sujet du message: Répondre en citant
Tsubamike a écrit:
Gorkk a écrit:
Terre/Tempête c'est tout à fait possible, et même avec les deux enchantements actifs en même temps hihi

dans ce cas je pense que terre / ruse fonctionne aussi non?

Oui, toutes les combinaisons sont possibles. Et même en pratique tu peux même utiliser Assaut du guerrier et coup mesuré du ruse "simultanément" (ie. : charger assaut, et ensuite attaquer 4 coups avec coup mesuré, le 4e faisant des dommages énormes, puis repasser sur assaut pour le recharger. Bien sûr il faut switcher de set d'armes pour que ce soit faisable sans trop de problèmes, étant donné que les deux compétences s'utilisent à la place de l'attaque principale :p)

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Askarty
Satyre

MessagePosté le: Ven 23 Juin, 2006 23:13    Sujet du message: Le Jeu Répondre en citant
Wouahh!!! :shock:
On pourra tous faire des builds différents avec toutes les multiples combinaisons de classes et surtout de sorts qui se completent les unes aux autres, les combats s'anoncent vraiment très tactiques.
Galader
Homme-chacal

MessagePosté le: Ven 23 Juin, 2006 23:31    Sujet du message: Répondre en citant
Ca va être bien cool ça.
klAiYa
Mort éveillé

MessagePosté le: Ven 23 Juin, 2006 23:42    Sujet du message: Répondre en citant
iop,

Alors moi après plusieurs tests, malgré les valeurs approximatives des skills dans la démo, je serai probablement une Javazone (avec l'arc en switch quand même:p), mi chasseur, mi ruse^^ les combinaisons poison, saignement, estoc font méchemment mal et j'arrive à une vitesse d'attaque très correcte même avec des armes "très lentes" avec appel de la chasse au max MrGreen ! C'est bien vous ?

sinon pour l'histoire d'assaut et coup mesuré, pour l'utiliser facilement il suffit de mettre l'un sur clic gauche et l'autre clic droit MrGreen ! C'est bien vous ?

cette cambo est mortelle mais ça coûte tout de même trop de points de monter les 2 pour un bénéfice qui n'en vaut pas la peine à mon avis :X (surtout que mon effet préféré d'assaut est le tout dernier qui boost l'IAS et la vitesse de déplacement, bref ça demande bcp de points en warfare pour monter tout ça^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bigsexy
Sanglier féroce

MessagePosté le: Dim 25 Juin, 2006 13:44    Sujet du message: Répondre en citant
bonjour, pour ma partca sera : defenseur/nature je pense que ca doit etre un bon gros tank Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chris
Oiseau maudit

MessagePosté le: Dim 25 Juin, 2006 13:44    Sujet du message: Répondre en citant
helloO
voila moi j'aurais bien fait un defense ruse mai je voulait savoir si le poison prenait effet avec le bouclier ? merci MrGreen ! C'est bien vous ?
ZooL
Sanglier féroce

MessagePosté le: Dim 25 Juin, 2006 17:23    Sujet du message: Répondre en citant
Et bien perso je pense opter pour un Guerre/Nature ou Guerre /Terre... je me demande quel est la meilleur combi... A voir :wink:
bigsexy
Sanglier féroce

MessagePosté le: Dim 25 Juin, 2006 18:01    Sujet du message: Répondre en citant
a mon avis c'est comme dans les autres jeux, il n'y a pas demeilleure combinaison, c'est dela facon dont tu joue que le niveau de ton perso est + ou - fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
elwe
Commissaire aux comptes
Commissaire aux comptes

MessagePosté le: Dim 25 Juin, 2006 20:05    Sujet du message: Répondre en citant
oue mais on peut tout de meme prévoir un type de combinaison optimale selon les perso rencontré dans chaque zone , et je pense qu il y aura des combinaisons beaucoup plus polyvalente que d autre selon les malédictions des mobs et immunité etc etc etc etc

ca viendra avec le temps et l exploration totale de la version finale hihi .
Moshy
Sanglier féroce

MessagePosté le: Dim 25 Juin, 2006 21:42    Sujet du message: Répondre en citant
Je pense m'orienter vers un Ruse / Chasseur, ça pourrait être sympa. Sinon, comme dit plus haut, un Defense / Nature ça doit être assez marrant. ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ZooL
Sanglier féroce

MessagePosté le: Lun 26 Juin, 2006 9:29    Sujet du message: Répondre en citant
Je pense comme elwe ,
Il toujours des combis plus ou moins efficaces dans la façon de monter un perso.. Wink
Donc on teste ça tres bientôt Hinhin et on ce tient au courant..
Encore 4 jours... Crying or Very sad Wink
Ankou
Centaure

MessagePosté le: Lun 26 Juin, 2006 13:38    Sujet du message: Répondre en citant
Moi ça sera Enchanteur (Esprit/Ruse), le tout orienté glace!

La mort va les hanter! niark
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Telf
Eurynome

MessagePosté le: Lun 26 Juin, 2006 14:33    Sujet du message: Répondre en citant
en fait on parle du premier personnage, car comme dans Diablo, et même pire dans Sacred, on crée énormement de personnage. Bon le mode HC nous a bien aidé à faire des reroll certes, mais généralement le premier personnage qu'on crée dans un jdr est trjs un peu foireux d'autant plus qu'il faut faire le tri dans X compétences. En plus, la création du personnage va aussi pas mal dépendre de si on veut orienté son personnage multi ou solo !

Bref, perso, peut être qu'un Tempête/Terre me plairait bien !
GG
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mar 27 Juin, 2006 12:53    Sujet du message: Répondre en citant
moi j'ai commencé un guerre/esprit, en claire c'est un bon guerrier avec un max d'absorption de vie (life leech), couplé à une bonne vitesse d'attaque -> j'utilise jamais de potions ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Le Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: