|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Casimir Eurynome

|
Posté le: Lun 17 Juil, 2006 16:24 Sujet du message: Modifier les noms des forums |
|
|
Je trouve aussi un peu fatiguant de trouver régulièrement des gens poster ici a propos des bugs du jeu, alors au lieu de leur dire à chaque fois et de déplacer leurs topics, pourquoi ne pas tout simplement retirer le mot "Bugs" du titre de la section ?
Je crois que c'est surtout en voyant ce mot dans le titre que les gens vont pas chercher plus loin et poster ici sans faire gaffe. En laissant juste "Idées d'amélioration", les gens comprendront quand même que c'est ici qu'il faut parler d'un éventuel problème du site...
Et si j'étais vous, je rajouterais aussi le mot "bug" dans le titre du forum technique, comme ca, ce sera encore plus évident et les gens se tromperont plus, enfin j'espère...
Ca donnerait quelquechose du genre "Forum technique (Bugs,...)".
Après, ce n'est que mon humble avis. |
|
|
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mer 19 Juil, 2006 0:37 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la suggestion. Je vais réfléchir à ça à tête reposée ce WE. Ca m'ennui un peu de virer le bug du titre de ce forum, parce qu'il est quand même fait pour (et puis bon a priori le "Site - Forum" au début du nom devrait indiquer aux gens que ça ne concerne pas le jeu, de même que la description...).
Je vais voir, je pense que je vais commencer en fait par mettre ce forum tout en bas dans une catégorie à part pour voir.
Pour le forum technique, ça fait pas super classe non plus "Forum technique (Bugs, ...)", je vais essayer de trouver quelque chose à la fois informatif et quand même cool  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Casimir Eurynome

|
Posté le: Mer 19 Juil, 2006 10:49 Sujet du message: |
|
|
| Gorkk a écrit: |
| Ca m'ennui un peu de virer le bug du titre de ce forum, parce qu'il est quand même fait pour (et puis bon a priori le "Site - Forum" au début du nom devrait indiquer aux gens que ça ne concerne pas le jeu, de même que la description...). |
Oui d'accord, c'est vrai qu'il y a écrit site et forum mais à mon avis, pas tout le monde ne lit tout le titre (qui est assez long d'ailleurs). Ce qui induit en erreur, c'est le mot "Bugs" en plein milieu. C'est LE mot qui saute aux yeux et à mon avis, les gens ne lisent pas le reste du titre, c'est pour ça qu'ils ne voient pas leur erreur.Quelqu'un qui vient d'acheter TQ et qui a des problèmes pour le faire tourner, s'il arrive sur ce site, en voyant "Bugs", il va pas chercher plus loin.
D'autre part, en laissant juste "idées d'amélioration", je pense sincèrement que tout le monde comprendra quand même que c'est ici qu'il faut poster en cas de problème sur le site et/ou forum. Après tout, s'ils te font savoir qu'il y a un problème, c'est pour que tu le corriges, pour que tu "améliores" le site et/ou forum.
Ou alors trouver un autre mot que "bug" qui est pas mal rattaché au monde du jeu, surtout dans un forum sur TQ, jeu qui a du mal à tourner pour énormément de personnes.
| Je vais voir, je pense que je vais commencer en fait par mettre ce forum tout en bas dans une catégorie à part pour voir. |
Pas mal non plus comme idée, à tester.
| Pour le forum technique, ça fait pas super classe non plus "Forum technique (Bugs, ...)" |
Tout à fait d'accord  |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Dim 23 Juil, 2006 0:15 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai passé ce forum de suggestion / bugs pour le site/forum en bas (franchement par contre j'aurais préféré m'en passer, parce que le mettre en haut lui donne une meilleure visibilité, et incite les gens à s'exprimer ).
Et j'ai finalement trouvé un nom qui passe bien pour le forum technique : Bugs & Technique _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mar 25 Juil, 2006 19:51 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai remplacé bugs par dysfonctionnements. C'est un peu plus long mais là de toute façon la plupart de ceux qui ne prennent pas la peine de lire ne connaîtront pas le mot, et ceux qui le connaissent seront probablement suffisamment interloqués pour lire le reste du nom du forum  _________________
|
|
 |
Casimir Eurynome

|
Posté le: Mar 25 Juil, 2006 21:27 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai vu que tu avais changé, c'est pas le mot le plus court mais là si il y a encore des gens qui postent ici pour un bug du jeu, je jette l'éponge
EDIT : aurtaugraff  |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|