|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ipmia Oiseau maudit
|
Posté le: Dim 16 Juil, 2006 12:27 Sujet du message: Base de données equipement |
|
|
Gokk je sasi que c'est loin d etre terminé mais la base dejas presente sans les noms est se normal ?
aussi as tu l intention d'ajouter une recherche avancé pour les items autre que le nom ou type d objet ? ( genre par stats par exemple )
sinon merci a tout ceux qui participent a la creation et maintenance de se site c du bon boulot ^^ |
|
|
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Dim 16 Juil, 2006 18:40 Sujet du message: Re: Base de données equipement |
|
|
| Ipmia a écrit: |
Gokk je sasi que c'est loin d etre terminé mais la base dejas presente sans les noms est se normal ? |
A part le set de mage combatif où il n'y a pas d'objet rentré pour, tu penses à quoi en particulier "sans les noms" ? Parce que normalement ça devrait pas arriver.
| lpmia a écrit: |
| aussi as tu l intention d'ajouter une recherche avancé pour les items autre que le nom ou type d objet ? ( genre par stats par exemple ) |
J'avais en tête d'ajouter dans les options de recherches la possibilité de rechercher :- sur le nom
- sur un type d'objet particulier
- sur les épiques/légendaires
- rechercher certains types de bonus
Par contre faire une recherche en plus sur les valeurs ça risque d'être un peu plus complexe, mais je peux essayer de me pencher sur la question  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|