Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Interet des loups ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Nature
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guland
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Sam 15 Juil, 2006 14:50    Sujet du message: Interet des loups ? Répondre en citant
Woilà, je suis Invocateur Guerre/Nature, j'ai boosté mon golem de feu, j'ai 7 en loup pour pouvoir en invoquer 2 et la nymphe en lvl 1 (le tout +1, car j'ai un item +1 à toutes les competences). Je dois etre lvl 35, epic grece.

Je m'apercois que les loups ne font pas grand chose, trop legers en PV et en attaque. Je me demande donc si je ne dois pas recuperer les points mis sur eux pour les investir sur la nymphe qui elle est sympa.

Qu'en pensez-vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TEALC
Oiseau maudit

MessagePosté le: Lun 17 Juil, 2006 9:39    Sujet du message: Répondre en citant
Salut, moi j'ai mon perso niveau 22 (ou 23 ^^) j'ai l'invoc des loups a 15 + Attaque puissante (j'ai oublier le lvl) + Invocation du gardien du coeur a 15 et pour finir Nymphe sylvestre au niv 1 (je les eu hiers soir).

Avec tout sa je n'est pas beaucoup de travail a faire et surtout le "gardien du coeur" a une resistance superbe (il aggro tout les mob autour) le loup attaque sans presque se faire attaquer et moi je fini derriere de loin ^^.

Mon avis est que les invoc sont vraiment utiles.
Wolfoot
Centaure

MessagePosté le: Lun 17 Juil, 2006 18:11    Sujet du message: Répondre en citant
l'interet des loups c'est soit de mettre tous les points dans leur arbre pour qu'ils fassent vraiment des degats. Soit utiliser leur cri pour booster les degats de ceux a coté d'eux (genre le golem)
Si tu fais les degats avec tes sorts, alors la nymphe est peut etre plus interessante car elle reste a distance

Par contre pour un mage, le buisson est a mon avis bien plus interessant que les invocations car le dernier niveau te permet d'economiser ton energie et d'eviter que les monstres ne t'approchent.
tygwen69
Satyre

MessagePosté le: Lun 17 Juil, 2006 19:34    Sujet du message: Répondre en citant
les loups sont de bon damage dealeur et tu peux en avoir 3 si tu boost ta spé a 18. Mais ils ne resistent à rien, donc il faut quelque chose (ou quelqu'un) pour prendre l'aggro à leur place.
Quant au mur de ronces tu peux oublier :'( il y a bcp trop de mobs qui passent au travers en legendaire: les rouge normale, les orange bon d'accord, MAIS MEME les JAAAUUNES !! :'( :'( :'(
Wolfoot
Centaure

MessagePosté le: Mar 18 Juil, 2006 14:56    Sujet du message: Répondre en citant
l'interet du buisson, c'est sanctuaire, mais bon 1 point suffit je pense. sauf si t'a un pote mage dedans hihi
Tchack
Corneille noire

MessagePosté le: Sam 22 Juil, 2006 18:12    Sujet du message: Répondre en citant
Alors l'interet des loups pour moi:

J'ai un equipement qui me donne +5 aux compétences, j'ai maxé tout l'arbre des loups, coeur ce chene niveau 1, régénération niveau 3, le talent qui réduit régénération au max et le talent qui permet a régénération de soigner les cibles autour à 3 aussi.

Je suis niveau 42 et je viens de tuer le premier boss de l'orient (la chimère) en épique.

Constat: les loups déchirent tout, les monstres niveau 50 se font exploser et leur font pas mal (un petit soin de temps en temps et ils restent tout le temps full vie).
Contre les boss ils meurent pas souvent si on les soigne et quand un meurt il suffit de le réinvoquer (faut garder l'énergie juste pour s'occuper d'eux^^). J'ai battu les boss d'epique facilement juste en les soignant (sauf 2-3 cas particuliers ou il faut s'adapter).
lorenzo
Sanglier féroce

MessagePosté le: Sam 22 Juil, 2006 18:39    Sujet du message: Répondre en citant
En même temps, niveau 42 en epic... si tu ne déboites pas tout c 'est qu'il y a un problème de gestion quelque part.
Corneille noire

MessagePosté le: Sam 22 Juil, 2006 19:56    Sujet du message: Répondre en citant
C'était plus pour répondre sur l'interet des loups comme le niveau des loups n'a rien à voir avec celui du joueur (enfin pas que je sache).
Galader
Homme-chacal

MessagePosté le: Sam 22 Juil, 2006 20:02    Sujet du message: Répondre en citant
Jouant un champion (terre/nature) je préfère la nymphe qui reste à distance pendant que je suis au contact.
legamer69
Oiseau maudit

MessagePosté le: Lun 24 Juil, 2006 14:34    Sujet du message: Répondre en citant
A mon avis Invocateur (terre/nature) et pour ceux qui veulent du gros degats en masse, surtout avec le golem et une equipe de choc, cette fusion semble plus facile grace aux loups ou nymphes et le golem qui aident enormement, personnelement je suis debutant et ces deux classes sont l'ideal, surtout pour ceux qui ne veulent pas se fouler Cool
Merceval
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mer 26 Juil, 2006 16:29    Sujet du message: Répondre en citant
invocateur terre/nature ca te permet d'avoir plein de compagnons. Si tu boost bien ton coeur de chene en plus des arbres de tes compagnons tu va avoir des pets solides, et efficaces.
La nymphe fait beaucoup de degats, les loulous pas trop mal, et le golem est là pour agro.
Si tu as prix en plus l'aura qui bosst les degats en rajoutant du feu, reste pas trop loins de la mélée et tu verras que ca tape un loulou ^^, n'en deplaise aux gens qui ralent Wink
Morbid
Mégère du désert

MessagePosté le: Mer 26 Juil, 2006 16:57    Sujet du message: Répondre en citant
+1
Xp
Centaure

MessagePosté le: Ven 28 Juil, 2006 5:45    Sujet du message: Répondre en citant
Les loups sont supers forts en légendaire a condition d'investir les 15pts et au moins 1pt par compétence de l'arbre du loup. A 3 avec sur un boss il le défonce c abusé.
boyington
Banni

MessagePosté le: Sam 29 Juil, 2006 0:02    Sujet du message: Répondre en citant
Ces loups font des % de dégats à la vie, parfait pour un spé esprit.
Artichaux
Sanglier féroce

MessagePosté le: Dim 06 Aoû, 2006 15:57    Sujet du message: Répondre en citant
J'allait pauser la même question moi.
Je vien de me faire un druide: Tempête/Nature.
Il est maintenant Level 20, et mes loups sont level 15.
Inutile de vous dire, qu'avec Coeur de chêne booster lui aussi a font, je n'ai pas besoin de taper, je n'ai juste qu'as regarder le combats.
MAis je me dit: Il se font quand même (rarement) tuer.
Seront-ils toujours aussi éfficace en épique et en légendaire ?
J'en doute, car, avec coeur de chêne, ils n'ont que 1000 de vie a peus près.

Y a t-il quelqu'un qui utilise les loups en légendaire, et qu'ils sont éfficace ?
Sinon: Comment faire pou qu'il soit plus éfficace ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Nature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: