|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ptitlexis Corneille noire
|
Posté le: Sam 15 Juil, 2006 13:11 Sujet du message: Fin Acte I, Grèce |
|
|
Bonjour,
Je viens de tuer Telkin, j'ai parlé au npc qui me dit de prendre le bateau, toutes les quêtes sont validées, mais impossible de prendre le bateau (aucun icône n'apparait au dessus de la tête du mec prés du bateau).
Que faire?
Merci d'avance |
|
|
 |
|
|
 |
Nico Mort éveillé

|
Posté le: Sam 15 Juil, 2006 13:14 Sujet du message: |
|
|
Supprimme certains fichiers .QUE pour que ta quête soit à refaire dans ton journal. Souvent ca debug le capitaine.
Sinon, solution extrême, tu supprimes tous les fichiers dans le répertoire de ton personnage, tu seras au début du jeu, mais tu auras ton lvl, tes items et les portails. Tu refais les quêtes principales très vite ainsi et le capitaine sera debuggué  |
|
|
 |
Ptitlexis Corneille noire
|
Posté le: Sam 15 Juil, 2006 13:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai effacé un fichier .QUE pour revenir un peu en arrière, mais maintenant c'est le npc d'athènes qui veut pas m'amener à knosos...je suis donc bloqué...  |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|