Base des équipements

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Base des équipements

Messagepar Gorkk » Sam Juil 15, 2006 12:56 am

Je l'avais annoncée il y a un moment, la voilà qui arrive, la Base des pièces d'équipement de Titan Quest. Elle est bien entendu pour l'instant très peu fournie, et j'ajouterai des éléments dedans chaque jour ou presque, dans un premier temps à partir de mes trouvailles. Très rapidement le concours de la communauté sera nécessaire cependant.

Pour les objets ayant des bonus variables, vous pourrez avoir une idée de l'étendue des bonus possibles, la base indiquant les valeurs minimales et maximales rencontrées.

Il y a encore quelques limitations d'un point de vue fonctionnalités. En particulier, pour l'instant le menu de navigation est très réduit, mais ça changera très bientôt. A moyen terme, une fonction de recherche dans la base sera également ajoutée, ainsi que probablement la possibilité pour les utilisateurs enregistrés de soumettre des modifications de bonus, voire soumettre de nouveaux objets.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Merit » Sam Juil 15, 2006 10:05 am

Si tu as besoin, je peux aider en faisant des screenshots de tous les objets que j'ai en ma possession, et j'en ai pas mal là, du moins en épique.
Si ça t'intéresse, précise moi juste quelle qualité tu veux en jpg au niveau compression et je te fais ça ce week end.
Avatar de l’utilisateur
Merit
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Sam Mai 20, 2006 6:42 am

Messagepar GreenSnot » Sam Juil 15, 2006 11:48 am

Oui si il y a une possibilité d'aider pour remplir la Base ça peux aller très vite ...

Si il y a un moyen pour que l'on puisse entrer nous même les objets et qu'il n'y ai que quelques personnes qui les contrôle pour ne pas avoir de doublon ça peux être sympa.

Mais ... tu avais prévu de remplir la base toi tout seul ?
GreenSnot
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juil 05, 2006 1:42 am

Messagepar Gorkk » Sam Juil 15, 2006 4:06 pm

Pour aider avec des screens et stats d'items, au niveau qualité : PNG qualité maximale ;) (par contre, à voir probablement au cas par cas, mais l'envoi par mail ne sera probablement pas la meilleure solution, donc faudra voir ;))

Sinon il n'y a pour l'instant pas de possibilité que d'autres personnes ajoutent dessus et que ce soit contrôlé par la suite, je n'ai pas encore eu le temps de faire le code de cette fonctionnalité (comme indiqué dans la news).

Actuellement techniquement je pourrais faire en sorte que certaines presonnes aient accès au code que j'utilise pour les entrer, mais :
  • Il n'y a aucun contrôle possible par la suite
  • il n'y a pas de code pour uploader les images, donc il faut avoir l'accès FTP

Donc pour l'instant il faudra que je les ajoute moi-même ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar BabyKaboom » Sam Juil 15, 2006 4:33 pm

Je veux bien aider et poster quelques screens de mes objets, mais si on ne te les envoie pas par mail, comment te les transmettre ?

Je peux les mettre sur un FTP ou il faudrait eventuellement créer un topic où ceux qui veulent contribuer pourraient mettre leurs screens et stats.

En attendant une réponse de la part du boss (:D) je vais commencer a screener mes mules ;)

EDIT: comme vu sur gamebanshee, sera-il possible également que tu mette un screen des sets complets ?
Avatar de l’utilisateur
BabyKaboom
Égorgeur de Rats
 
Messages: 50
Inscription: Ven Juil 07, 2006 11:06 pm

Messagepar Eska » Sam Juil 15, 2006 6:22 pm

Bonjour.

Cette idée de Base de Données des Objets est vraiment très bonne, il faut que la Communauté s'en mêle pour remplir tout ça :D

Pour ma part, depuis que j'ai commencé Titan Quest je prends des ScreenShots de tous les objets, au minimum vert, que je trouve. Mon frère fait de même. On a donc une belle collection d'images BMP à soumettre pour remplir la Base de Données si cela vous interesse bien sur.

Autrement, il serait peut-être possible de créer un Mod qui permettrait de mémoriser les informations sur les objets et les renvoyer a une base de donnée MySQL, comme le font certains Sites qui repertorient les Objets. Je pense entre autre à WoWDBU, pour ceux qui jouerait à WoW. Mais reste à trouver quelqu'un capable de créer ça. Je ne sais pas si j'en suis apte, mais je jetterais un oeil ;)

J'attends donc une quelconque réponse savoir si on vous envoie toutes ces belles images.
Eska
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Juil 15, 2006 6:13 pm

Messagepar GreenSnot » Sam Juil 15, 2006 10:14 pm

Je pense Gorkk que si tu es seul a entrer les objets dans la base ça va être un merdier sans fin pour toi (des screens dans tout les sens, doublon et qualité variable ...) ça va te prendre un temps fou !!

Une des solution est que tu peaufine doucement l'interface de la base de donnée de façon que la communauté puisse entrer les items elle même et nous de notre coté on fait le stock de screens pour être pré a les rentrer quand tu auras fini.

Au moins c'est du temps économisé pour toi vu que tu n'aura rien a entrer par toi même suffi de mètre des règles simple et strict dans la taille du screen de l'objet, le faite d'entrer exactement son nom au complet, etc ... Pour éviter les doublons et les fake. Ou de mettre un bouton "validé par" comme ça a la fin du descriptif on a le nom de celui qui a entrer l'objet et les noms de ceux qui valide comme quoi l'objet existe. Un bouton "erreur" pour reporter une erreur dans l'objet qui t'MP ou te mail où ça cloche et qui te la dit.

Bon je commence a stoker les screens moi aussi ce serra déjà ça de fait !!
GreenSnot
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juil 05, 2006 1:42 am

Messagepar Gorkk » Dim Juil 16, 2006 12:02 am

Pour les screens, l'envoi par mail risque de pas mal surcharger les boîtes aux lettres. Faut que je regarde, mais je pense que j'ouvrirai un FTP avec des droits d'écriture pour les uploader (mais pas possibilité de supprimer pour éviter les problèmes ;)).

Au niveau ouverture de l'interface également, l'ouvrir maintenant demanderai beaucoup plus de travail, parce qu'il faudrait aussi que je gère la validation des bonus ajoutés.

En gros pour donner une idée de la structure :
  • une table avec les objets eux-mêmes : nom, type, qualité (épique/légendaire), appartient à un set ou non, et les prérequis
  • une table avec des catégories de bonus (dans l'optique de faciliter la recherche plus tard)
  • une table avec les bonus, les associant à une catégorie, avec dans la chaîne définissant le bonus un ou plusieurs paramètres (%s en l'occurence)
  • une table avec les attributs des objets (armure, dégâts, etc.)
  • enfin une table associant des bonus avec certaines valeurs min/max à un item : on choisit le bonus à ajouter, on définit les valeurs des paramètres, et hop
  • pareil pour les sets : table des sets avec leur nom et nombre d'objets, et une table associant des bonus de set mentionnant le nombre d'objets pour avoir ces bonus

Donc pour gérer une soumission avec validation, c'est pas forcément évident ;)

Déjà il faut que j'intègre l'upload d'image, avec un minimum de contrôle dessus, mais ça ça va encore. Ensuite faut que j'intègre un paramètre de validation sur les objets, ou une table temporaire, et enfin pour la modification de valeurs d'objets, une table temporaire indiquant l'id du bonus modifié, et les valeurs soumises (probablement soumission simplement du nouveau bonus rencontré, et recalcul des min-max après lors de la validation ;)).

Donc si je dois en plus intégrer la possibilité d'ajouter des catégories de bonus et des bonus, ça va rendre les choses un peu compliquées et demander vraiment pas mal de temps de code ;)

Donc je viens bien sûr ajouter progressivement la possibilité d'actoin directe de la communauté, mais probablement que pour l'ajout d'objet/sets et leur modification, donc tant qu'il n'y a pas la grande majorité des bonus, ça va être limité ;) (il faut aussi que je retrouve comment vérifier que le compte utilisateur est activé ;)).

Pour ce qui est des screens des skins d'items, l'idéal est de pouvoir les prendre lorsqu'ils sont équipés, car le fond est alors quasiment intégralement noir. Sinon, si vous ne pouvez pas porter l'objet, prendre le screen dans une fenêtre de trade pour éviter d'avoir le voile rouge dessus. C'est vraiment à éviter d'avoir le voile rouge dans les screens qu'on va mettre ;) Le format sera de préférence du PNG en qualité max, ou sinon du BMP (mais recadrez-le, n'envoyez pas le screen complet en 1024x768 ou plus ;))


Pour ce qui est du screen des sets complets comme sur GB, c'est pas difficile à rajouter. Par contre faut bien sûr les avoir, et ça c'est une autre histoire (j'ai personnellement toujours aucun set complet ;)).


Edit : avant de pouvoir ouvrir la soumission à tous, il faut aussi que je rajoute quelque chose pour repérer les objets qui n'auraient pas été rentrés complets, à cause de la manière dont je gère ça, à savoir ajout de l'objet, puis ajout des bonus et attributs un par un.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ispep » Dim Juil 16, 2006 10:15 am

Pour ma part, je fais (comme pourt diablo) un fichier excel avace tous les objets, mais seulement leurs noms en anglais/français et une colonne où j'indique le nombre de fois que je l'ai obtenu. Le compteur permettant de se faire une idée sur le nombre des objets à "encore" récupérer.

Je soumettrai le fichier excel quand je l'aurais terminé. Et je n'ai pas non plus toute les traductions.
Ispep
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Lun Juil 03, 2006 6:34 pm
Localisation: France (78)

Messagepar GreenSnot » Dim Juil 16, 2006 12:57 pm

Waw Tu as du boulot !!

Je vais dire une bêtise sûrement mais ... Il n'y a pas possibilité de récup TOUS les items avec leurs stats dans les fichier du jeu ? ou par l'éditeur ? Quand on créer un mod on a bien le choix des items dropable non ?
GreenSnot
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juil 05, 2006 1:42 am

Messagepar Eska » Dim Juil 16, 2006 3:35 pm

J'ai fais mes recherches dans les fichiers du Jeu, il doit être possible à terme d'extraire les informations sur les objets qu'on possède ; equipés et dans notre inventaire.

Dans le fichier de sauvegarde de personnage, sont mémorisés les noms des items et renvoient à la base de données installée dans le repertoire du Jeu. S'il etait possible d'editer cette base de données de 300Mo et d'avoir accès a tout les noms des objets tels qu'ecrit dans le fichier de sauvegarde, on pourait extraire les noms et images de tous nos items.

Resterait le plus simple, faire un programme pour recuperer les informations du fichier de sauvegarde, les recouper avec la base de donées du Jeu et envoyer tout ca sur un site.

Mais avoir accès a cette base de données (ce qui est pour le moment tout à fait IMPOSSIBLE car personne n'y est arrivé), réussir à l'ouvrir et l'explorer permettrait de récuperer les items qu'on veut, de les dupliquer, de leur appliquer les enchantements qu'n veut, de modifier les talents...

Bref, mieux vaut oublier ce moyen au risque de rentrer dans un domaine obscure et malsain qui tuerait le Jeu.

Je tennais tout de même à vous informer de ma trouvaille.
Eska
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Juil 15, 2006 6:13 pm

Messagepar KEvinou » Dim Juil 16, 2006 5:25 pm

Ça y est la database commence !

Un conseil : fait en sorte que le nom des équipement soient plus lisibles. C'est tout :p

Je pourrais surement aider moi aussi pour te fournir des images, etc etc...
Image
KEvinou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:18 pm

Messagepar Gorkk » Dim Juil 16, 2006 5:59 pm

GreenSnot a écrit:Waw Tu as du boulot !!

Je vais dire une bêtise sûrement mais ... Il n'y a pas possibilité de récup TOUS les items avec leurs stats dans les fichier du jeu ? ou par l'éditeur ? Quand on créer un mod on a bien le choix des items dropable non ?

A priori possible oui. Mais pas très pratique, vu qu'il faut tout importer un par un, et qu'il faut en plus interfacer ça avec le fichier texte (les entrées de la base de données du jeu indique un tag pour les textes, qui fait référence au fichier de traduction).

Et en plus à ma connaissance les images sont pas très utilisables dans ce format (.tex), il faut les convertir d'une façon ou d'une autre.

N'étant pas non plus un expert dans ce domaine, je me sens pas non plus de me lancer dans le décortiquage des données du jeu, surtout sans résultat d'aboutir ;)

Kevinou >> plus lisibles comment ? Qu'est-ce qui les rend pas très lisibles ? La couleur ?
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Gorkk » Dim Juil 16, 2006 6:04 pm

Eska a écrit:Mais avoir accès a cette base de données (ce qui est pour le moment tout à fait IMPOSSIBLE car personne n'y est arrivé), réussir à l'ouvrir et l'explorer permettrait de récuperer les items qu'on veut, de les dupliquer, de leur appliquer les enchantements qu'n veut, de modifier les talents...

C'est possible et certains ont réussi. Déjà à la méthode bourrin en important un à un les éléments dans un mod personnalisé. Mais aussi en désarchivant le database.arz (ça prend beaucoup de temps avec les outils qui ont été développés pour l'instant, dans les 30h).

Mais les informations en question font références à des tags dans les fichiers de traductions, ce qui complique un peu les choses. En plus chaque objet a toutes les propriétés possibles, avec 0 dans celles qui ne le concernent pas, donc pas forcément très simple de faire le tri derrière ;)

Enfin, les images sont au format .tex, pas utilisables directement comme ça, donc pas mal de boulot encore. Au final le plus rapide est très certainement la méthode actuelle, mais à terme éventuellement il faudra considérer faire une extraction directe des données depuis le jeu, ce qui permettra également de créer des fonctionnalités supplémentaires, comme d'uploader un fichier de jeu pour pouvoir déterminer et afficher les objets qu'il possède (mais là ça pose un autre problème, celui de la sécurité et de la confidentialité, vu que la CD Key est inscrite dans le fichier de sauvegarde ;)).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar GreenSnot » Dim Juil 16, 2006 6:32 pm

Bon je viens de voir l'astuce du "je pique un a un les items pour mon mod" avec ArtManager et c'est vrais que ça aide pas beaucoup ...

Attention aussi avec le contract de licence utilisateur !! Je pense qu'on est dans l'illégalité vu qu'on a pas le droit de tripoter dans quelque chose qu'y ne nous appartient pas !! Que le site ne risque pas d'être fermé pour si peux.

Aller bonne chance avec la BD-TQ :D
GreenSnot
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juil 05, 2006 1:42 am

Messagepar KEvinou » Dim Juil 16, 2006 7:54 pm

C'est surement l'association fond/couleur qui oblige de se concentrer pour lire :p

Tu devrais peut-être utiliser des couleurs un peu plus clairs (bleu et violets clairs). Enfin c'est toi qui vois ;)
Image
KEvinou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:18 pm

Messagepar Gorkk » Dim Juil 16, 2006 8:09 pm

KEvinou a écrit:C'est surement l'association fond/couleur qui oblige de se concentrer pour lire :p

Tu devrais peut-être utiliser des couleurs un peu plus clairs (bleu et violets clairs). Enfin c'est toi qui vois ;)

Faudra que je regarde de plus près les couleurs. Là j'avoue les avoir choisies un peu à la va vite ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar BabyKaboom » Lun Juil 17, 2006 3:45 am

Salut,

En attendant de trouver toi même d'autres objets (;)), j'ai sous la main deux sets complets avec les images des set équipés si tu veux compléter un peu la BDD.

MP moi si tu es interessé :)
Avatar de l’utilisateur
BabyKaboom
Égorgeur de Rats
 
Messages: 50
Inscription: Ven Juil 07, 2006 11:06 pm

Messagepar retha » Mar Juil 18, 2006 1:32 pm

Salut,

Un truc intéressant, il faudrait que les noms dans la base soit la même pour tous les objets et ne surtout pas mélanger nom anglais et noms français (en plus, cela aiderait de nombreux non anglophones).
Avatar de l’utilisateur
retha
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mer Juil 12, 2006 7:17 am

Messagepar Borow_tq » Mar Juil 18, 2006 2:02 pm

Dans ta base de donnée, tu a deposé un bouclier qui est referencé comme un "baton de mage"...
Image

Borowskwet, Augure, lvl 54.
Borow_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 241
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 3:00 pm
Localisation: Paris

Messagepar Lord_Coldarrows » Mar Juil 18, 2006 2:52 pm

Juste un grand merci et un grand bravo
Lord_Coldarrows
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mer Juil 05, 2006 7:12 pm

Messagepar Timshel » Mar Juil 18, 2006 3:12 pm

Juste une idée comme ca, ca serai de faire des formulaires pour ajouter des armes et ainsi t'éviter a toi de devoir tout renseigner( enfin j'ai aucune idée de comment tu fais pour le moment :) ).
Bon après il est vrai il risque d'y avoir des problèmes de mise en forme mais bon on peut supposer que les gens pret à ajouter des trucs suivent une charte.
Timshel
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Mer Juil 12, 2006 10:06 am

Messagepar Gorkk » Mar Juil 18, 2006 11:06 pm

retha a écrit:Salut,

Un truc intéressant, il faudrait que les noms dans la base soit la même pour tous les objets et ne surtout pas mélanger nom anglais et noms français (en plus, cela aiderait de nombreux non anglophones).

Je comptais pas mettre dedans des objets en anglais ;)

Borow a écrit:Dans ta base de donnée, tu a deposé un bouclier qui est referencé comme un "baton de mage"...

Merci c'est corrigé :)

Timshel a écrit:Juste une idée comme ca, ca serai de faire des formulaires pour ajouter des armes et ainsi t'éviter a toi de devoir tout renseigner( enfin j'ai aucune idée de comment tu fais pour le moment :) ).
Bon après il est vrai il risque d'y avoir des problèmes de mise en forme mais bon on peut supposer que les gens pret à ajouter des trucs suivent une charte.

C'est prévu, mais ça demande du code supplémentaire, j'ai d'ailleurs donné quelques explications à ce sujet un peu avant, et ça viendra pas tout de suite (au moins le temps d'avoir tous les différents bonus, pour ne pas à avoir à gérer ça en plus), vu qu'il faut que j'implémente le système d'ajout temporaire avant validation entre autres ;) Donc jusque là j'ajoute moi-même.

PS : ne vous étonnez pas s'il n'y a pas eu d'ajout depuis le début de la semaine : en ajoutant un objet, j'ai repéré une lacune de ma structure, qui ne me permettait pas de gérer les bonus du type "X% de chances de l'un des bonus suivants", et je me suis aperçu au passage d'une lacune pour la gestion des reliques également. J'ai déjà mis sur le papier les correctifs à ces problèmes, il faut maintenant que je trouve le temps des les implémenter, et de mettre les modifs dans mon outil d'ajout d'objets. J'en profite également pour ajouter la gestion de l'image de set complet (screen d'un perso avec le set complet équipé). Au plus tard ce WE j'aurai fait ces modifs et recommencerai à ajouter des objets.

A priori il faudra compter au moins deux semaines par contre avant que je ne puisse proposer l'ajout et la modification d'objets par la communauté (qui viendra probablement après la version française de TitanQuestCalc, et peut-être après une base de données des quêtes et cartes ;)).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Pedroski » Ven Juil 21, 2006 6:00 pm

Gorkk si tu ve j'ai chopé une carte qui permet de faire un persos lvl 65 instantanément et surtout qui permet de voir TOUS les objets du jeu ça peux être pratique pour la base (surtout plus rapide). :clap:

PS : en plus vue que c'est une "quête personnalisé" le perso ainsi créé ne pe pas être utilisé ailleur... :yeah:
Pedroski
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Ven Mai 12, 2006 5:22 am

Messagepar fROMGARD » Ven Juil 21, 2006 7:00 pm

Petite question par rapport a gamebanshee ils ont fait leurs base comment ????

En jouant ou en utilisant un éditeur , car elle m'a l'aire plus ou moins complete non ???
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar Ispep » Lun Juil 24, 2006 10:32 am

Pour Game Banshee, il me semble que c'est THQ qui leur a filé la liste des objets, mais je n'en suis pas sûr à 100%.

J'ai un fichier Excel qui contient la liste de tous les objets (Epique, Légendaire et SET), en anglais, et pour une trentaine d'eux, en français, suivant mes loots.
Ce fichier vous permettra de comptabiliser les objets que vous avez looteer, et de savoir combien il vous reste à récupérer pour compléter votre collection 8)

Je vais essayer de mettre le fichier en téléchargement sur mon site Web ce soir, ou mercredi soir (car en déplacement mardi). Vous me direz ce que vous en pensez, et si vous avez les traductions des autres objets, je serai preneur ;)
Ispep
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Lun Juil 03, 2006 6:34 pm
Localisation: France (78)

Messagepar Gorkk » Lun Juil 24, 2006 6:57 pm

Ispep a écrit:Pour Game Banshee, il me semble que c'est THQ qui leur a filé la liste des objets, mais je n'en suis pas sûr à 100%.

Non du tout. Les premiers items rajoutés (genre les premiers 200-300), c'est ceux lootés par le gars qui gère GB, les autres après lui ont été envoyés par la communauté. Et d'ailleurs à la dernière mise à jour, il les avait pas tous, il lui en manquait quelques uns après avoir vérifié dans l'éditeur (mais très peu).

Le truc c'est que bien que bossant également, il a la possibilité de faire certaines mises à jour du boulot, et donc a plus de temps à passer pour ça que moi, et aussi son code était a priori principalement déjà fait avec ses autres sites, donc ça gagne du temps ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ispep » Lun Juil 24, 2006 7:31 pm

Ha ok ;)

Voici le lien vers le fichier Excel pour gérer les objets lootés :
http://perso.orange.fr/ispep.gos/titanquest/tableloot/TitanQuest_v1.xls

Bah manque encore des traductions, j'ai pas encore tout looté ^^
J'ai mis le lien dans ma signature 8)
Ispep
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Lun Juil 03, 2006 6:34 pm
Localisation: France (78)

Messagepar Gorkk » Lun Juil 24, 2006 10:39 pm

J'avance dans le code et j'en profite pour mettre un peu à jour la base. On approche les 40 objets, et on a deux sets complets (maintenant que le code les gère bien), avec le screen équipé.

PS : impressionnant ton fichier Excel. Au passage, tu comptes t'en servir comment du champ disponibilité par la suite ? (Ca pourrait me donner des idées pour gérer la DB avec les versions, et éviter d'avoir la même entrée avec les mêmes valeurs sur plusieurs versions ;))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ispep » Mar Juil 25, 2006 10:48 pm

Merci. Le copier-coller a été mon ami, mais ça m'a pris 2 semaines ^^ C'est qu'ils en ont mis des objets :bidiou:

C'est tout-à-fait ça Gorkk, la disponibilité, c'est par rapport à la version du jeu.
Mon fichier était pour DiDi Lod avant pour les versions 1.09 et 1.10 :)
Et là j'ai prévu la même chose... au cas où ils nous font une ch'tite extension avec de nouveaux objets de ouf ^^

Pour les prochaines versions, je mettrai la date de modification dans le nom du fichier et la version du jeu. J'ai plus qu'à looter tous les objets :)
Ispep
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Lun Juil 03, 2006 6:34 pm
Localisation: France (78)

Suivante

Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités